Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 15:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des conseils à propos de l'écriture automatique ?
MessagePosté: Ven Mai 23, 2003 14:43 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 21, 2003 12:41
Messages: 3
Localisation: Suisse
Bonjour à tous,

Voici mon premier message sur ce forum que j'ai découvert il y a moins d'une semaine, très intéressant.

Je voudrais tenter une séance d'écriture automatique pour prendre contact avec un ancien membre de ma famille decedé il y a environ 11 ans. Je dois avouer que depuis tout petit, tout ce domaine paranormal et spiritisme me passionne beaucoup. J'ai lu pas mal d'informations sur le site alliance spirite mais je voulais quand même vous demandez quelque conseils, sachant que je n'ai jamais essayé quoi que ce soit à ce niveau là.

Voilà si quelqu'un à déjà essayé l'écriture automatique et qu'il a quelque conseils à me donner ou peut-être même diverses informations sur quelque sites, livres, je lui en serais fort reconnaissant.

Merci d'avance et un petit message pour les admins, continuez comme ça, c'est vraiment du bon boulot !

Salutations à tout le monde.

_________________
. Sky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 23, 2003 20:46 
Salutations.

Je n'ai pas beaucoup d'informations à ce sujet mais seulement, paraît-il que c'est passablement dangereux.

D'après un site consacré à la magie;

L'auto-écriture est une forme de spiritisme, mais un peu plus dangereuse. En effet, si vous ne connaissez pas les bonnes techniques et ne les appliquez pas, vous risquez gros. L'auto-écriture est en fait l'action d'un mage qui appelle un esprit pour que celui-ci prenne possession d'une partie de son corps, généralement sa main dominante. Ce faisant, l'esprit communique avec le sorcier en écrivant sur sa feuille, alors que le mage pose ses questions à voix haute.

Et puis...Pour une procédure;

Il vous faut: Une feuille de papier blanche assez grande, une bande adhésive, une table à surface lisse, un stylo consacré et une chandelle.

1. Tracez un cercle magique. Fixez la feuille de papier sur la table à l'aide d'une bande adhésive. Placez la chandelle à côté de vous, à votre droite si vous êtes droitier et à gauche si vous êtes gaucher, à environ 30 cm de votre bras (En effet, si l'esprit fait un mouvement brusque avec votre main, il pourrait accrocher la chandelle).

2. Restez assis sur une chaise en gardant silence. La pièce doit être plongée dans le noir mis à part le faible éclairage de la bougie. Tenez le stylo de votre main dominante et effleurez le coin gauche de la feuille, en haut, du bout de votre stylo. Inscrivez-y le nom de l'esprit avec qui vous voulez parler, puis inscrivez votre question. Si vous ne désirez pas parler à un esprit précis, n'écrivez que votre question. Vous devez être dans une position confortable, être calme et tout à fait détendu.

3. Faites le vide dans vos pensées. Ne pensez à rien. C'est important. Laissez-vous guider par votre main: ce n'est pas le crayon qui doit suivre votre main mais le contraire. Vous tomberez alors dans une sorte de transe. Il est très important de ne pas chercher à contrôler votre main.

Si vous le désirez, vous pouvez demander la protection d'un ange.


-


Enfin, il y a d'autres procédures, de toute façon je ne vais pas le tester, c'est un peu dur à croire, l'écriture auto. En tout cas, si tu le fais un jour, tu nous en diras des nouvelles!

Bienvenue sur le forum en passant!

-Ghost- le mod.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 26, 2003 08:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 21, 2003 12:41
Messages: 3
Localisation: Suisse
Merci pour toutes ces informations, je vous tiendrai au courant si je me lance dans l'écriture.

_________________
. Sky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 03, 2003 21:46 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 03, 2003 21:34
Messages: 4
L'écriture automatique fonctionne, on peut dire que c'est assez étrange, un truc à ne pas faire c'est de baisser les lumières, se mettre dans le noir, on peut être pris de panique et avoir......des petits accidents.
moi je suis athé, je ne crois ni en dieu, ni a satan, je ne crois que certaines choses.

Les trucs de la bougie, être dans le noir etc etc ca ne sert a rien il n'en résultera rien comme resultat positif lors de vos tests.

Une chose à faire est de garder vos preuves écrite bien rangés, moi, je les ai perdus, mais je sais que cela marche par 4 fois j'ai expérimenté cette technique à propos d'un sujet dont je voulais obtenir une information, et ça a marché plus ou moins.
une chose à faire, ne pas regarder votre feuille, car vos mouvements seraient alors guidés par votre regard, rester les yeux fixés vers un endroit, pas de musique ou de bruit superflu, vider son esprit.
un bic et une feuille blanche suffisent, posez votre question une fois à voix haute, et une fois mentalement.
puis rester concentré, vider votre esprit et attendre, en général quand cela marche il faut parfois attendre assez longtemps pour obtenir un message ou des fois des croquis imprécis mais qui montrent bien ce que vous recherchez.
Le truc a ne pas faire, c'est d'éteindre les lumières, ne pas paniquer, pas de stress.
A vous de voir :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 25, 2003 13:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Pour commencer, ne le fais pas seul...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 30, 2003 22:40 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Cool, dans ce domaine je suis novice, j'aimerai essayer cette écriture automatique, mais j'ai peur, peur que l'entité ne me possède entièrement car çà a déjà failli m'arriver, et ghost le prouve, je le cite:

Citation:
celui-ci prenne possession d'une partie de son corps, généralement sa main dominante


Le mot possession est effrayant!

Merci aussi de tes conseils Nyarlathotep (pharaon?) Une question , quand la main écrit, perçoit-on le mot aux gestes effectués?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2003 21:48 
coucou, j'ai une certaine expérience dans ce domaine, en fait au départ je n'ai jamais cherché a le faire, on peut dire que ce sont des esprit qui sont directement venus a moi, j'ai déjà eu des résultats tres éprouvants, le plus bizarre c'est au niveau de ce que je ressentais. Tout d'abord une sacré raideur du bras droit (je suis droitié) mais le plus frappant c'est au niveau température corporel. En effet mon bras droit est devenu beaucoup plus foid que mon bras gauche et je dirais qu'il y a une tension incroyable. Je n'ai jamais essayé de le faire de moi même c'est a dire d'appeler un esprit pour qu'il ecrive, donc aucun rituel ni symbole ni bougis, bref rien. Moi même je ne pourrais expliquer d'ou je connais la marche a suivre quand ça m'arrive, je sais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire. Mais ce qui est le plus inquiétant c'est que beaucoup me parle du futur. Bon ceux qui lisent souvent sur les forum de ce site doivent se dire qu'il m'est arrivé beaucoup de chose, moi je répond oui. En fait l'année dernière (en mai pour etre précis) un esprit a communiqué avec moi par le biais de l'écriture. Il m'a prévenu de pas mal de chose dont une rencontre en septembre avec une femme qui entrerai dans ma vie plus d'autre chose. Egalement que cette personne est non fumeur et que de ce fait j'arreterai... c'est un détail mais qui s'est révélé etre exact. J'ai effectivement rencontré ma dame de coeur avec tout les détails que je n'ai pas cité. Moi ma question est comment cette entité a t-elle put connaitre mon avenir et pourquoi les esprit n'arrete pas de venir chez moi?

Pour en finir je dirais que c'est facile de reconnaitre un bon d'un mauvais esprit, je ne peux pas expliquer pourquoi mais ça se ressent, même si l'entité est la et qu'elle veut me mettre en confiance, je devine si c'est bon ou mauvais. Je pense aussi qu'il n'y a pas d'entrainement spécifique, je dirais juste que si une personne peux faire de l'auto écriture, ça lui arrivera seul tot ou tard.


bye 8) :P 8) :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 13:38 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Depuis mon dernier message j'ai essayé l'écriture et çà a marché!
Ben au début ce n'était que des vagues ou des spirales. Puis avec le temps et de la patiente j'ai réussi! En fait maintenant je prends le stylo et la feuille que lorsque je ressent le besoin. Je reçois principalement des messages de mon guide. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 17:20 
tu as raison et je pense que moi aussi que c'est mon guide spirituel qui m'a fournis pas mal de réponse a certaine question et qui est venus me voir tres souvant. :P 8) :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 24, 2003 01:45 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
J'ai déjà ressenti la sensation que vous décrivez dans vos messages... Mais je n'ai essayer qu'une seule fois de la « laisser allée » et le résultat fût totalement illisible. Je regrette de ne pas avoir répéter l'expérience...

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2003 18:53 
Bonjour, en fait j'ai une théorie sur les écritures illisible. En fin plusieurs même. La première est qu'il faut laissé l'esprit du temps pour s'habituer a la main voir a la personne. La deuxième est que c'est un esprit qui n'est pas assez fort ou qui n'avais pas l'habitude d'écrire (pourquoi pas) lorsque il était vivant, il y a aussi la peur parfois qui bloque l'esprit enfin il y a aussi les esprit malin qui nous font perdre notre temps, mais une fois que l'on a franchis le premier cap ça vatout seul (bonjour les crampes).

C'est comme pour tout, la première fois est toujours difficile.


:P 8) :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 25, 2004 20:51 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 25, 2004 19:43
Messages: 7
Bonjour,

Mais quand est-ce que l'esprit en question arrête de nous faire écrire ? Et si on veut qu'il arrête ? Il faut faire quoi ?

ça fait quoi si jamais on pensse à quelque chose qu'il ne faudrait pas ?

_________________
NiRaDo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 08, 2004 18:35 
Bein, pour ma part si je veux arreter une séance d'écriture automatique bein tout bonnement j'arrete mais en général je laisse l'esprit finir d'ecrire son message parfois juste par curiosité. Mais sinon, l'esprit en question s'arrete tout seul car a mon avis ça demande beaucoup d'énérgie d'écrire de cette manière.

8) :P 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 14, 2004 20:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 30, 2003 21:03
Messages: 51
Si la personne ne parle pas la langue de la question ça marche aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 20, 2004 19:39 
Je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais je pense qu'ils comprennent quand même malgrés la langue (je suppose)


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO