Flytox a écrit:
la branche paternelle de votre famille est versée en sorcellerie. Qu'entendez-vous par là?
Pas exactement en fait. C'était pour faire réagir.
En fait, c'est mon meilleur ami, (plus frère que ami) qui m'a fait partager le secret de sa famille.
Vers mes 12 ans, j'ai fait la connaissance d'un gars vraiment hyper sympa, qui pensait exactement comme moi. Que ce soit magie, spiritisme, ou math et logique. (Alter-Ego). D'ailleurs je me demande si on faisait pas de l'empathie (ressentir ce qu'une personne très proche ressent également.). Je vous passe les détails, j'étais souvent invité chez lui, et son père me parraissait bizarre, sa mère normale.
3 ans s'écoulent, absolument normalement, et tout à coup tout les deux, on s'est mis à s'interresser au déplacements d'objets, à la lévitation, aux cités saintes (Lhasa par exemple...), plus en profondeur. Son père parraissait vraiment se méfier de nous, quand on méditait dans le salon... (pas très intelligent).
Pendant les grandes vacances de mes 15 ans donc, je suis parti en vacances avec eux (sa famille), et c'était une tante à mon ami qui nous ébergait. Trop bien la plage, la méditation au soleil, la gym dans le sable et tout...
Sauf que dans la maison où on était, certaines pièces étaient fermés à clef... (A tous ses défaults de jeunesses) On a fauché des clefs, et on a crocheté la serrure (vetuste donc facile) du grenier... Sa fait un peu cliché, mais c'est vrai.
Donc un soir, on a décidé de se lever; tout le monde était couché et endormi; pour aller voir ce qu'il y avait dans le grenier, et dans la "chambre fermée" à l'étage. On ouvre le grenier normal, on comence à fouiller, rien que des babiolles, des trucs vieux,...... des tables ouija, des tarots anciens, des pierres, de l'encens, des cristaux noirs... à partir de là, on a vraiment commençait à flipper, et c'est là que mon ami m'a dit que dès fois son père parlait seul dans la chambre de ses parents, qu'il faisait brûler de l'encens le soir... Je l'ai regardé, et je savais plus quoi penser!!
On a quand même décidé de continuer, et franchement, on aurait pas dû!!
On redescend du grenier, on va devant la "chambre fermée", et là, on s'est senti super mal à l'aise, mais vraiment, à partir du moment où on a mis la bonne clef dans la serrure. On ouvre la porte et on observe. Mais on est pas entré machinalement... (Là, quelque chose m'a retenu à moi, mais quelque chose de bon qui voulait sûrement me protéger...). On a d'abord regardé, et surprise, il n'y avait pas de fenête dans cette pièce, une moquette très sombre, une table noire en bois, avec des chaises vieilles (genre archiduchesse) en bois sombre, des candelabres avec des bougies noires et bordeau (couleur). Sur la table y avait des signes bizarre. Je me souviens plus des détails, mais il y avit d'autres trucs bizarres!
Quand mon ami à essayer d'entrer, il s'est fait repousser gentilment (coup faible dans la poitrine) dans le couloir. J'ai ensuite essayer d'entrer, sauf que pour moi, ça à était très violent (coup très fort dans la poitrine, qui m'a presque projeté contre le mur du couloir, hors de la chambre. J'ai pas pu respirer pendant 5 secondes.) On a supposé que comme lui était de la famille, la chose qui protégait cette pièce était souple avec lui, mais pas avec moi : ETRANGER!! On est vite parti, la porte s'est claquée toute seule après.
Deux mois plus tard, sa se passait pas bien entre sa mère et son père. Il a divorcait, et a essayer de se venger. Moi et mon ami continuions à nous voir, mais pas aussi souvent qu'avant. Il avait un problème. Il a pas voulu me voir pendant plusieurs mois en dehors de l'école.
Enfin, au bout de plusieurs mois, il m'a invité chez lui, pour m'expliquer que son père avait jeté un sort à sa mère, et que c'était lui qui se prenait tout. Je lui ai dit qu'il racontait n'importe quoi, et qu'il était fou... Que les sorts n'existaient pas. Sauf que dès fois, il trébuchait tout seul, il se faisait comme pousser dans la rue... Et une fois on était dans son jardin (sa mère avait changée de maisons...) et o parlait... Quand tout à coup, il s'est mis à faire une tête... Il était en train de se faire étrangler, et 3 secondes après, quelque chose m'a jeté comme de l'énergie dans la tête... J'ai rien vu pendant 30 secondes, et après j'avais mal à la tête.
Depuis, son père a arrété de jeter des trucs (fantômes) sur sa mère, et lui a pardonner d'avoir divorcé... Plus d'étranglement depuis.