Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats aux baguettes de sourcier avec une entité
MessagePosté: Ven Février 10, 2023 04:58 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 19, 2023 13:59
Messages: 11
Localisation: Vaucluse
"Ne croyez que ce que vous voyez. Et croyez en l'esprit critique"

Bonjour à tous !

En rentrent de mon investigation du monde de l'au delà, je me suis aperçu que ma manière de filmer est médiocre. On ne voit pas mes mains aux baguettes de sourcier... Je suis vraiment nul en vidéo ça c'est prouvé. j'ai eu des résultats aux baguettes.

Les baguettes de sourciers ont des objets très sensible et elles se tiennent dans les mains et donc difficile a prendre au sérieux. Pour avoir un début de résultat crédible j'ai établi ce protocole d'utilisation:

-être détendu le plus possible.
-Au minimum, appuyer franchement son dos contre un mur, toujours garder ses doigts collés et croiser les pouces.
-Ne pas coller ses bras sur le niveau du ventre pour éviter les mouvements de respiration.
-Mettre les baguettes légèrement vers le bas. (Ce qui obligera a "l'entité" de pousser vers le haut)
-ne pas regarder les baguettes. (pour effacer les mouvements idéomoteurs)
-Visualiser et regarder ses mains comme de la pierre. c'est un outil d'autosuggestion très efficace de stabilisation pour réduire les mouvements idéomoteurs.

Point météo


heure d'arrivée: 17h30 dép: 19h~
Température : 10-15 degrés
Ciel : Partiellement nuageux
vent : -5~km/h rafale à 10~km/h du Nord
humidité : légère

Notes particulières:
-accompagné d'un collègue qui était placé a l'extérieure de la ruine.

J'ai mis les extraits essentiels sur le drive pour les personnes voulant les voir.
!!!!! Je ne tolère pas l'enregistrement ou la diffusion de mes extraits. Et je réciterais cette phrase pour toutes mes prochaines enquêtes !!!!!
https://drive.google.com/drive/folders/1I7eRTLNVGV3pwCJxIOtqJPZd-nx-lv-1?usp=sharing

Suite a ce misérable cadrage, je suis entrain d'établir un protocole de mise en place vidéo adaptée a chaque outils pour les futures enquêtes.
Je suis désolé. Encore une fois. Les évènements qui se sont passées ne vous prouvera donc rien. Je vous demande juste de comprendre que je débute.

attention aux réponses des baguettes !

Même si je luttais contre les mouvements idéomoteurs via des méthodes, je rappelle que cet outil est très sensible aux mouvements des mains. et qu'un mouvement même pas visible suffit pour les faires danser.

Voici mes résultats:

-(x2) Si il y a quelqu'un avec moi, baguette de gauche vers ma gauche : BAGUETTE DE GAUCHE (lent)

-Comprenez-vous ma langue?, Baguette de droite vers ma droite : BAGUETTE DE DOITE (rapide)

-Touchez moi k-2 et s'il s'active, baguette de gauche vers ma gauche : RIEN (yeux fermés)
1min plus tard, s'il s'active pas, baguette de gauche vers ma gauche : BAGUETTE DE GAUCHE (yeux fermés)

-Aviez vous vécu dans ce lieu ? baguette de gauche(oui)/droite(non) : BAGUETTE DE DOITE

*J'entend des coups de quelqu'un qui cour a l'extérieur du lieu* mon collègue a l'extérieur n'a vu personne mais a entendu.

-Est-ce que c'était vous ce bruit ? : NON

-Dans de ma dernière visite, j'avais vu un nuage gris rond translucide qui a longé un mur, c'était vous ? : OUI



À noter que la séance a duré 20 min et qu'il y avait des moments où il n'y avait rien. tout cela est arrivé d'un coup comme une vague.

Le temps vite passe, je dois déjà partir. Il est 19H.

Débriefing:

Esprit critique es-tu là ? évidemment ma poule !
Plus sérieusement, je me suis dit de toutes évidences, l'effet idéomoteur n'y est pas pour rien. Les baguettes de sourciers ont un fonctionnement voisin à celui du pendule. De plus les baguettes sont TRES sensibles. Même un mouvement nullement visible même de près, suffit à les balader ou on le souhaite, Certains de vos YouTubers "Paranormal" préférés savent bien s'y prendre. Hm Hm pardon.
De toutes façon, du moment ou l'on essaye de faire du spiritisme même avec un doigt sur l'objet, l'expérience perd déjà plus de 90% de sa crédibilité. Et dans la plupart des cas, si se n'est pas dire, tout les cas, les résultats concrets explosent sur des outils en contact direct avec la main ou les doigts. Quel hasard !

Bon, la arrive le moment ou le discours prend une autre tournure et ça va plaire a ceux qui veulent y croire et moi le premier !

Je n'arrive pas à reproduire l'effet idéomoteur chez moi. Je me suis mis dans la même configuration qu'en investigation, et malgré une force de conviction pour qu'elles bougent, elles sont parfaitement immobiles. J'arrive pas a les faires mentir, mais en décollant mes doigts si. Or en investigation, vous imaginez qu'un tel détail ne n'aurait pas échappé. Mes doigts étaient soudées, voila le therme.
Ce n'est pas un courant d'air qui faussera le résultat. Contrairement aux apparences, le vent a peu d'influence sur les baguettes... Je ne parle pas d'une rafale de 90 km/h...
Pour en rajouter, selon le désire de ma procédure, les baguettes faisaient une partie du chemin en montant ! et dans les 2 sens ! Je les voyaient monter doucement mais surement ! Alors quand je dis monter, elles montent une pente de ~3-5° . Une illusion ? j'avais pas l'impression.

Et pour l'histoire du k-2 et donc logiquement TOUT les autres appareils qui utilisent le même principe de détection comme le REM POD... s'ils ne détectent apparemment pas leurs "enveloppes", je suis prêt a y croire que c'est vraiment le cas. dans les -1% de chances que cela soit une entité qui m'ait dit ça. Je paye une tournée aux modérateurs et aux administrateurs du forum si c'est le cas :D Imaginez... le Boomerang pour beaucoup. Le k-2, du détecteur d'entité, au détecteur de mensonge. Le coup du siècle dans le Paranormal.

Mais bon on se fait des films. Pour l'instant, il me manque mes mains sur la vidéo qui est la clé du débunkage de ce type d'expérience. Ce qui enfonce encore plus mon expérience dans la fiction par définition des preuves filmées. on apprends de ses erreurs et heureusement.



Merci de m'avoir lu.

_________________
Difficile de croire dans le paranormal car moi-même je me perds dans la réalité.


Dernière édition par exist.tentiel le Ven Février 10, 2023 17:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats aux baguettes de sourcier avec une entité
MessagePosté: Ven Février 10, 2023 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonjour,

Je suis désolé mais cette affirmation et d'autres dans ton post me semblent d'un grand "flou" et gratuite, de quels champignons et de quels scientifiques parles-tu et aussi de quelles science et puis qui est "personne" ? tout cela me semble très confus... :?

De plus il existe bien des champignons hallucinogènes et parfaitement identifiés, utilisés même depuis très très longtemps... "Wikipedia : Plus de 200 espèces fongiques sont répertoriées comme hallucinogènes,

"Comme un champignon Toxique, très rare et identique à une espèce comestible très rependu en forêt. Mais personne n'a pu ou voulut apporter l'un de ces champignons rare en laboratoire pour l'étudier, Ces champignons sont tellement identique a l'espèce comestible, que certains dises que les scientifiques ne pourront pas voir a l'œil nue, les molécules Toxique responsable des effets supposée bien réel selon les rumeurs.

Les scientifiques nous diront que ce qu'ils voient ! sans y gouter! Cela ne pourra être que faux, au yeux de leur sciences" !

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats aux baguettes de sourcier avec une entité
MessagePosté: Ven Février 10, 2023 16:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 19, 2023 13:59
Messages: 11
Localisation: Vaucluse
Salut pyj,

Oui, j'ai hésité à mettre ce texte, il n'est pas top... Je pense le retirer. J'ai voulu essayer de raccourcir le thème mais je crois qu'il n'est pas assez étendu :?
Il porte à confusion si on le compare à la réalité. désolé :roll:

_________________
Difficile de croire dans le paranormal car moi-même je me perds dans la réalité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO