Bonjour à tous !
Voilà mon histoire est un peu longue mais je cherche des réponses. Merci d'avance aux courageux qui liront jusqu'au bout

Ma mère et moi avons toujours été très intuitives, surtout elle. Quand elle était petite elle savait quand quelque chose de grave venait de se passer sans qu'on lui dise quoi que ce soit. De plus, elle ressent les endroits où il y a des mauvaises ondes.
Quand j'étais adolescente, je faisais des rêves un peu prémonitoires, pas de catastrophes heureusement mais je rêvais de choses qui allaient se passer le lendemain. J'ai toujours eu une bonne intuition.
Il y a deux ans par exemple, je travaillais dans une école maternelle, et avec mes collègues nous avions emmené les enfants en promenade et ma collègue voulait absolument passer par un chemin que je ne sentais pas. Sans savoir pourquoi, je savais qu'il ne fallait pas passer par là. Devant l'insistance de ma collègue, nous avions quand même emprunté le chemin qu'elle voulait mais il s'est avéré barré. Ma collègue m'a demandé comme je l'avais su, j'ai bien sûr était incapable de lui répondre.
Une autre fois, je suis allée au travail de ma mère et j'ai vu une dame, toute de noir vêtue, je me suis sentie mal, cette femme dégageait quelque chose de malsain. Et effectivement le même jour ou le lendemain, ma mère m'a avoué que cette femme n'avait pas été sympa avec elle.
Je peux ressentir quand une personne est malsaine ou non.
De plus, j'ai souvent l'impression qu'une présence est à mes côtés (vous avez le droit de penser que je suis folle). Mais à plusieurs reprises, j'ai été réveillée par une voix qui me disait "Marie réveille-toi !" Il faut savoir que j'ai des problèmes auditifs, je n'entends pas toujours très bien le réveil. Mais quand je n'entends pas, je suis réveillée par une voix. Parfois même j'ai comme l'impression qu'on me touche le bras ou l'épaule... Cette présence n'est pas négative, elle me veut du bien.
Le mois dernier, alors que mon copain partait trois semaines en province, les premiers jours qui ont suivi son départ, j'ai été prise d'une angoisse impossible à calmer ! Je pensais qu'il allait arriver quelque chose à mon copain, sachant qu'il allait souvent près de la rivière. Heureusement il est revenu sain et sauf, mais pendant le mois d'août, j'ai eu de gros problèmes à mon travail et avec le recul je pense que mes angoisses venaient de là. Je pressentais qu'il allait se passer quelque chose, j'ai bien sûr penser à mon copain mais je me suis trompée.
Ma mère a eu des angoisses également il y a une dizaine de jours, mais sans explications.
J'aimerai avoir votre avis sur tout ça, les pressentiments, les angoisses parfois inexpliquées, les impressions d'une présence à mes côtés ... Et je voudrais également développer mon don, être plus réceptives, mais je ne sais pas vraiment comment faire. Je pratique un peu la lithothérapie et la méditation.
Je n'aime pas les tarots, car découvrir l'avenir me fait peur.
Merci de m'avoir lue ^^