Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 13:42


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sentiment étrange.
MessagePosté: Mer Avril 22, 2015 00:00 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Mar Avril 21, 2015 23:29
Messages: 1
Bonjour , bonsoir,

Voila je n'ais que 16ans et je suis au lycée.

Depuis le décès de ma tente éloigné qui m'as marqué au passage, il m'arrive parfois que subitement je ressens un sentiment inexpliqué (proche de la peur , crainte , ... ) sur une sujet ou contexte que j'ai en tête.
Sur le coups s'est inexpliqué mais je me sens emparer de l’émotion ou du sentiment. C'est à dire que je ne serrais l'expliqué au moment même. Il arrive parfois que j'arrive à voir le des lieu où justement le sentiments en questions va se manifester.
Par exemple : Un mercredi après midi j'ai pas été en cours pour des raisons personnelles. Durant cette après midi, j'ai eu une sorte d'impression de crainte qui m'as envahie ainsi qu'une imagine de parquet de bois. Comme dit sur le coups je n'y prête jamais d'attention.


Le lendemain je vais en cours ... Et là la CPE vient me chercher pour me dire que je suis convoqué ainsi qu'avec d'autre personnes chez le proviseur ... Bref , une fois arrivé je craignais vraiment la raison, j'en flippait. (Exactement la même émotion de la veille en moins fort) et comme par hasard j'ai remarqué quand sortant du bureau du proviseur j'ai été frappé par un détails , c'est que le sol composé de parquet partout dans le lycée.

Ou encore , la fois ou j'ai mis mes pieds sur le siège d'un TER. J'ai eu l'émotion du dégoût sur le coups. Quelque minutes plus tard des contrôleurs me prennent en flagrant délit et me sanctionne de 75euros. Au moment de l'amende j'ai ressentie un profonds dégoût ....

Voila le genre de chose qui m'arrive depuis 3ans bientôt.J'ai plein d'expérience comme cela... ça n'affecte pas m'as vie , c'est-à-dire qu'avant que l'événement survienne , je peux pas le prévoir avant qu'il soit imminent.


Je viens vous en parler anonymement car en vraie j'ai peur d'en parler ...
Ma tente qui es décédé avait aussi un don du même style. Il y à des choses qu'elle avait dit (avant je n'y croyais pas et dès à présent j'y crois très profondément). Ma tente à dit plein de choses à ma mère , ma mère me les as dit et d'un coups pour moi tout à pris du sens... Car elle m'as dit ça après les manifestation étrange citer plus haut.

Depuis un moment je sens aussi une présence autour de moi parfois , c'est-à-dire que je d'un coup je ressens la présence de quelqu'un mais uniquement dans ma chambre quand je suis seule parfois , pas dès que je suis tout seule. Je n'ais pas peur bien au contraire, je me sens en sécurité !


J'aimerais avoir vos avis quand même car de pouvoir en parler m’intéresse !
Si vous avez des question , n'hésitez pas.
Merci d'avoir lue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sentiment étrange.
MessagePosté: Mer Avril 22, 2015 13:26 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Bonjour Yolay,

Malheureusement pour toi notre règlement est clair, seuls les membres ayant atteint leur majorité sont autorisés à s'inscrire sur notre forum. Je me trouve donc dans l'obligation de désactiver ton compte conformément à notre charte. Tu n'auras plus la possibilité de composer des messages, mais tu pourras en revanche librement consulter les éventuelles réponses.

Pour ce qui concerne tes ressentis, je serais tentée de penser qu'il ne s'agit tout simplement là que d'intuition, rien de plus. Ta convocation chez le proviseur devait certainement avoir une bonne raison que tu connaissais sans doute déjà, ce qui a pu déclencher l'angoisse de devoir faire face à l'autorité de ton lycée. Idem pour ton flagrant délit dans le TER. Tu avais une chance sur deux de te faire contrôler et le fait de ne pas avoir de titre de transport sur toi a parfaitement pu déclencher la peur de te faire coincer. Mais tu y as prêté une attention plus particulière parce que la sanction s'est effectivement produite.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te torturer l'esprit pour cela, à mon sens il n'y a strictement rien de paranormal dans ce que tu décris. Le reste est affaire d'interprétation personnelle et de raccords que tu établis avec le décès de ta tante. Plus tu cogiteras dessus et plus ton sentiment d'avoir affaire au surnaturel sera exacerbé :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO