Bonjour Yolay,
Malheureusement pour toi notre règlement est clair, seuls les membres ayant atteint leur majorité sont autorisés à s'inscrire sur notre forum. Je me trouve donc dans l'obligation de désactiver ton compte conformément à notre charte. Tu n'auras plus la possibilité de composer des messages, mais tu pourras en revanche librement consulter les éventuelles réponses.
Pour ce qui concerne tes ressentis, je serais tentée de penser qu'il ne s'agit tout simplement là que d'intuition, rien de plus. Ta convocation chez le proviseur devait certainement avoir une bonne raison que tu connaissais sans doute déjà, ce qui a pu déclencher l'angoisse de devoir faire face à l'autorité de ton lycée. Idem pour ton flagrant délit dans le TER. Tu avais une chance sur deux de te faire contrôler et le fait de ne pas avoir de titre de transport sur toi a parfaitement pu déclencher la peur de te faire coincer. Mais tu y as prêté une attention plus particulière parce que la sanction s'est effectivement produite.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te torturer l'esprit pour cela, à mon sens il n'y a strictement rien de paranormal dans ce que tu décris. Le reste est affaire d'interprétation personnelle et de raccords que tu établis avec le décès de ta tante. Plus tu cogiteras dessus et plus ton sentiment d'avoir affaire au surnaturel sera exacerbé