Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Jeu Février 26, 2015 13:26 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 26, 2015 13:02
Messages: 5
Bonjour je fais appel ici car je suis au bout du rouleau pour commencer je vais me présenter un peu je suis une jeune femme de 33 ans maman de deux enfants et sans emploi maintenant se qui m a pousser vers la magie ma séparation avec mon mari alors voilà mon histoire je vais essayer de faire court j ai connu mon mari j avais 18 ans nous avons eu un fils un mariage et une fille nous étions et avons toujours étaient tres heureux et amoureux mais a la naissance de notre petite mon mari venez de trouver un nouveau travail et a rencontré une autre femme il n avait que de l attirance physique pour elle alors pour sauver mon couple de 15 année d amour et sauver ma famille j ai demandé avec gentillesse a cette femme de bien vouloir s éloigné de mon mari elle n a jamais tenu compte de mes demandes mon mari a voulu qu on se sépare nptre fille n avait que 3 mois mais il disait encore m aimé après 10 moins de séparation il est revenu mes enfants et moi étions au anges mais ca n a pas durée 4 mois exactement cette femme a continuer de lui tourner autour il est donc reparti mais il me disait encore qu il m aimé toujours malheureusement quelques mois plus tard il s est mis en couple avec cette femme nous sommes dévasté cette femme lui a demandé de ne plus me parler je l aime vraiment plus que tout et voir mes petits souffrir de tout ça s est horrible j ai essayé de me reconstruire seul et même avec un autre homme mais je n y arrive pas je crois en l âme soeur si quelqu'un ici pouvez m aider s il vous plaît merci de m avoir lu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Jeu Février 26, 2015 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je serais bien tentée de dire qu'il faut divorcer et tourner la page (et au passage, lui pouiller la tronche pour vous avoir plaqué avec un bébé de 3 mois, mais ça n'engage que moi :mrgreen: ), mais je ne vois pas bien le rapport avec la magie dont vous parlez en début.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Jeu Février 26, 2015 13:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 26, 2015 13:02
Messages: 5
Oui je suis désolé j ai voulu faire court et j ai oublié pleins de choses alors lors de notre premiere séparation de 10 mois j ai fais un filtre d amour avec un rituel qui a tres bien fonctionner puisque il est revenu j ai refais se filtre quand im est reparti et cela était en train de fonctionner im revenait mais cette femme l a su et de la elle ne la plus lâcher oui j ai essayé de tourner la page malheureusement je suis profondément amoureuse de lui et le pire s est que je sais qu il a encore des sentiments pour moi j ai effectué des rituel de retour d affection depuis qu il est avec elle mais sans résultat je n arrive plus a me concentrer et a faire le vide en moi pour faire n importe quel rituels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Jeu Février 26, 2015 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
C'est triste, mais en quoi ce forum peut-il t'aider ? :?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Jeu Février 26, 2015 15:01 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 26, 2015 13:02
Messages: 5
Je pensais etre sur un forum de magie et donc trouver de l aide de personnes qui pratique et qui on des résultats voilà se que je pensais trouvé ici désolé si je me suis trompé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Jeu Février 26, 2015 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Moi ce qui me rend triste, c'est de dire que l'on aime quelqu'un, mais qu'on est prêt (dans son désespoir hein, ça n’enlève rien au fait que le Monsieur c'est fort mal comporté) à l'asservir à un amour dont visiblement la personne ne veut plus, par tous les moyens possibles, y compris des moyens ou on se passe royalement de son consentement, voire on la met en danger physiquement ( y a quoi dans ces "filtres d'amour"?? :| )

C'est sûrement moi hein, mais je préfère voir la personne que j’aime heureuse loin de moi (même si c’est carrément dur, pour l'avoir vécu, dieu merci sans enfants au milieu) que malheureuse prés de moi, voire retenue par des moyens qui sont censés annuler son libre arbitre et son consentement.

PS: Oui pas de magie rouge/violette/ parme ici :wink:

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Jeu Février 26, 2015 15:19 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 26, 2015 13:02
Messages: 5
Désolé donc je ne demander plus au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Jeu Février 26, 2015 15:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Si tu cherches de l'aide pour le faire revenir, aucun soucis, tu vas trouver. Mais si tu comptes sur la magie pour ça, à mon avis tu es tombé bien bas.

Ignores le, interdit lui de voir ses gosses, de toute façon c'est un menteur, il dit t'aimer et retourne systématiquement vers l'autre. L'ignorance y'a que ça de vrai. Si vraiment il tient à vous il finira par revenir de son propre chef simplement parce que tu l'ignores. S'il revient pas, c'est qu'il vous mérite pas, laisse le où il est, après tout il y est bien.

C'est clair que ton histoire est triste, mais parfois il faut accepter de laisser partir l'autre afin de ne plus souffrir de la situation. Il vaut mieux être seule que mal accompagné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Ven Février 27, 2015 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Et même s'il revenait, comment faire confiance à un homme qui abandonne femme et enfants (en bas âge) pour se taper une histoire de fesse avec une nénette, revenir auprès de sa famille, assurer qu'il aime toujours sa femme et finalement repartir vite fait voir ailleurs ? Sérieusement, c'est un mal pour un bien.

Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une lutte entre apprenties sorcières, à savoir laquelle des deux fera le filtre d'amour le plus puissant. Je n'y crois pas. Il n'arrive pas à choisir, c'est tout. Votre relation de couple est terminée. Il n'est pas sérieux, ce n'est pas un homme bien. Autant qu'il parte... :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Ven Mars 06, 2015 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 05, 2011 22:00
Messages: 65
Salut!
J'irai pas dans le jugement, je crois que certains on un peu oublié ce qu'on peut faire par désespoir, j'ai l'impression...
Mais je dirais que si tu crois à la magie, si elle le fait revenir pour de mauvaises raisons (pas par son libre arbitre) tu risques d'être malheureuse.
Je pense qu'il faut que tu commences à faire le deuil de cette relation. C'est dur au début, on pense qu'on va mourir, mais pense à faire des choses avec tes amis pour t'occuper l'esprit, du sport par exemple, ou /et va voir quelqu'un si tu as des idées trop noires (psychiatre/psychologue).
Je pense qu'il vaut mieux passer à autre chose, et tu rencontreras certainement un bon gars un de ces jours, et quand ton esprit sera libre, tu pourras recommencer une histoire. Ça prend du temps.
Bon courage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Sam Mars 28, 2015 21:10 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 28, 2015 20:26
Messages: 10
Bonjour,

Votre histoire est très triste et je comprends combien vous êtes désemparée et au bout du rouleau.

Il semble que vous vouliez de la magie pour retrouver votre homme. Il apparaît que votre naïveté et votre ignorance quant à la magie et autre sorcellerie vous ont poussé à pratiquer ce fameux filtre "d'amour". Malheureusement, quand on touche à la magie noire, cela se retourne toujours contre la personne ayant essayé de forcer l'autre personne à l'aimer. Une seule magie fonctionne pour le bien de tous et ce n'est pas la magie noire, mais bien la voie de l'amour, de la sagesse et de la magie blanche, c'est à dire ne jamais forcer un être humain à faire tous vos désirs. Il est fondamental que vous compreniez ce concept.

J'en suis sincèrement désolée pour vous car je sais combien votre détresse est réelle. Vous souffrez, c'est une évidence. Et du coup, vous avez un peu fait n'importe quoi. (désolée si mes paroles vous blessent, ce n'est pas du tout mon intention)

Il y a plusieurs chapelles concernant votre problème.

Vous pouvez considérer que si réellement il est l'Homme de votre vie, alors tôt ou tard, la vie vous le rendra. Bien évidemment, cela peut prendre un certain temps, voire une éternité. Temps durant lequel il va souffrir, aimer, apprendre, comprendre et surtout grandir. Et, je ne peux que vous affirmer à mon grand damne que vous souffrirez beaucoup durant ce temps là. Maintenant, sachez que seule la souffrance fait grandir l'être humain. Bien que le bonheur soit fondamental à notre réalisation, la souffrance est la seule et unique manière de murir et d'approfondir les magnifiques qualités que nous avons enfouies au fond de notre âme.

Votre chemin est long, il va falloir que vous développiez des qualités qui se trouvent en vous mais dont vous ne soupçonnez pas l'existence aujourd'hui. On appelle cela murir.

Une autre chapelle s'appelle "la loi de l'attraction".

Pour se faire, il va falloir pratiquer durant des mois (encore désolée de ne pas vous proposer une solution instantanée), la pratique de la gratitude, c'est à dire commencer toutes vos journées en remerciant toutes les choses, évènements et personnes positifs ou négatifs que vous avez eu la très grande chance de rencontrer au cours de votre existence.

En effet, seule la Gratitude vous permettra de retourner cette situation de manière définitive en un temps beaucoup plus rapide. Attention, on ne s'embarque pas dans les remerciements avec des colères et des ressentiments. J'insiste ! Pour que cela fonctionne, il faut que Vous, vous acceptiez l'idée que tout ce que vous avez vécu vous a permis de grandir. Donc, cela implique de commencer vos journées en remerciant non seulement cet homme et tout ce qu'il a fait de bien et de mal dans votre vie, mais aussi de remercier cette femme ! Je sais que ce n'est pas du tout évident, facile ou tout simplement envisageable pour vous de remercier cette femme. C'est vrai que ce n'est pas facile d'accepter l'idée que l'on puisse éprouver de la gratitude envers des personnes qui nous ont nuit et qui nous ont détruites....

Vous avez le choix. Une chose est certaine, à partir du moment où vous allez commencer à pratiquer la gratitude, vous allez commencer à vous sentir bien, réellement très bien, et vous allez être tellement bien que vous attirerez des personnes et des choses qui vous feront du bien. Alors se posera le problème suivant, allez-vous accepter le retour de cet homme ? N'aurez-vous pas la sensation qu'il n'est pas à la hauteur ? Car, quand on traverse l'épreuve du feu, on grandit tellement et l'autre nous paraît si petit que l'on se demande comment on a pu le regarder avec des yeux pleins d'étoiles.

Je n'ai pas fini concernant cette dernière pratique. Mais, je préfère que vous me répondiez avant d'aller plus loin.

En effet, peut-être n'avez-vous pas du tout envie de suivre mes conseils. Je vous comprends, je ne vous propose pas de solution instantanée, et ce que je vous propose va vous demander beaucoup de dédicacions, de philosophie et de force intérieure.

Je suis là, à bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Sam Mars 28, 2015 21:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas, Manu n'est pas revenue depuis le 26 février. Elle cherchait de la magie, là où elle aurait dû chercher la force en elle. C'est un choix.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Sam Mars 28, 2015 21:43 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 28, 2015 20:26
Messages: 10
Merci pour votre réponse.

Après avoir lu les "conseils" qu'elle a reçu, je ne peux que la comprendre. J'ai été profondément choquée à la lecture des réponses. Cette femme est dans une réelle détresse et elle cherchait une vérité et pas des conseils expéditifs.

Désolée, je me suis peut-être trompée d'endroit.

Je suis médium, guérisseuse, voyante et je soigne des maladies incurables, j'ai nettoyé une maison et bien d'autres choses encore ; et je pensais être dans un endroit où des personnes telles que moi intervenaient bénévolement afin de faire le Bien.

Je suis venue ici pour aider, je soigne gratuitement depuis toujours et je souhaitais mettre mes dons à disposition d'âmes malheureuses, perdues et en quête de réponses humaines et réalistes.

Peut-être devrais-je continuer la quête ailleurs.

Je vous souhaite une très bonne soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: besoin d'aide s il vous plaît
MessagePosté: Dim Mars 29, 2015 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Nat1965 a écrit:



Je suis médium, guérisseuse, voyante et je soigne des maladies incurables , j'ai nettoyé une maison et bien d'autres choses encore ;



Effectivement ta place ne semble pas être sur ce forum. :mrgreen:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO