Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 15:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2015 15:31
Messages: 7
Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je viens ici pour un problème urgent : les gens, n'importe qui à condition qu'ils sachent comment faire, lise dans mes pensées et voient à travers mes yeux, en fait ils sont capables de "pénétrer" dans mon cerveau et ce de manière très facile ! ça fait plus d'un an que je m'en suis rendu compte mais ça s'est aggravé il y a un mois depuis que j'ai eu des problèmes avec mes voisins (je suis dans un immeuble). D'après ce que j'ai pu entendre et comprendre des discussions ce serait des gens de ma famille les responsables mais je ne les connais pas. Actuellement mes voisins ou autres personnes lisent dans mes pensées quasi H24 pour me bloquer, anticiper mes faits et gestes pour éviter que je me venge d'eux.

J'ai entendu parler de photos qu'ils ont de moi mais je ne sais pas ce qu'ils font avec. Je ne sais pas si j'ai été ensorcellé, j'ai parfaitement contrôle de moi-même et je pense ce que je veux (enfin je ne peux pas pour éviter qu'ils sachent des choses), ma vie devient très chaotique. Je ne ressens pas de douleur à part parfois du mal à respirer. J'ai été voir un psychiatre, je ne suis ni parano ni schizophrène, il m'a donné un traitement qui n'a pas d'effet à part le fait de me fatiguer (un anti-délirant).

Aidez-moi je ne sais pas quoi faire, contacter un prête désenvouteur ? un magnétiseur ? une voyante m'a parlé de réciter la prière de "notre père".

Merci :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 11, 2014 13:24
Messages: 76
Salut,

C'est un cas peu commun.
As-tu des preuves ou des exemples à nous donner ?

_________________
"De ce qu'un fait vous semble étrange, vous concluez qu'il n'est pas.
Ce qui est puéril, c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu, on supprime cet inconnu"
Victor HUGO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
J'ai un doute sur le fait qu'ici on puisse t'être d'une grande aide. Honnêtement, tu devrais discuter de la situation avec ton psy et lui expliquer que ton traitement n'a aucun effet.

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 16:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2015 15:31
Messages: 7
Merci de vos réponses. Des preuves j'en ai pas, des exemples bah j'entends ces gens commenter mes pensées, ricanner derrière ma porte ou où que ce soit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
As-tu essayer d'en parler directement avec les personnes qui "lisent tes pensées" pour savoir ce qu'elles ont contre toi ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 16:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Salut,

Comment est-ce que tu t'es rendu compte qu'ils pouvaient "lire" dans tes pensées ?
Il faudrait qu'en même en informer ton psy comme l'a dit nico_virtua.

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 18:01 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2015 15:31
Messages: 7
Oui j'ai essayé d'en parler avec un, j'ai trouvé son numéro et lui ai téléphoné il m'a que je me sentais persécuté... mais au ton de la voix et sa façon de parler je sais bien qu'il ment.

Je me rends compte qu'ils lisent dans mes pensées simplement parce que je les entends commenter, en plus ils sont capables d'anticiper ce que je vais faire comme si ils faisaient de la voyance.

J'en ai parlé au psy il m'a dit qu'il était médecin donc ne croit pas trop à ce genre de phénomène...

De toute façon je vais prendre contact avec un prêtre désenvouteur et un magnétiseur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 18:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Grosminet a écrit:
J'ai été voir un psychiatre, je ne suis ni parano ni schizophrène,


Schizophrène j'en sais rien, mais à te lire tu présentes tous les symptômes d'un état paranoïaque aggravé... Penser que tout le monde te surveille, jusqu'à lire dans tes pensées, ça ressemble précisément à des pensées paranoïaques...

J'ai un peu de peine à croire que face à ce que tu décris, un psychiatre se contente de te répondre qu'il ne croit pas à ces choses-là, mais si c'est vrai je te suggère d'essayer un autre médecin. Celui-là n'a pas l'air de prendre au sérieux ce que tu lui racontes...

Dans ton état, personne ne va te conseiller je pense d'aller voir un désenvouteur ou un magnétiseur... Tu sembles déjà agité et en souffrance, tu ne vas pas en plus aller te faire escroquer? Essaie déjà de te calmer et de comprendre ce qui t'arrive sans te jeter entre les pattes du premier charlatan venu... M'enfin c'est juste un conseil... :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 19:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je pense que tu devrais changer de Psy car si tu en a consulté un, je ne comprends pas comment il n'a pas pu déceler un trouble de l’attribution des actions qui est assez fréquent en schizophrénie.

https://books.google.fr/books?id=7EgHGn ... s.&f=false

La sensation que les pensées sont épiées d'une façon ou d'une autre est courant et souvent associé à un trouble paranoïaque donnant à la personne l'impression que les autres le font pour leur faire du mal.

Les traitements existent mais il faut parfois en tester plusieurs pour trouver le bon, celui adapté à la personne. Cela est très important d'être traité tôt car plus on tarde et plus le trouble s'installe.

Prêtres, magnétiseurs ne te serviront à rien.

Fais quelques recherches sur le Net, et tu verras que de nombreuses personnes témoignent du même trouble.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2015 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Ayant des proches avec des troubles semblables j'approuve SIPF, c'est à régler avec le psy avec un traitement adéquat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 11:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2015 15:31
Messages: 7
Je n'ai pas de problèmes psy puisque cela ne m'arrive que quand des gens qui me connaisse sont dans les parages. Je ne me sens pas persécuté, j'ai affaire à des gens très malins et "puissants". J'habite dans un coin où les gens sont très bavards et où les ragots fusent. Durant l'année 2014, moi qui ai toujours eu malgrès tout une bonne étoile au dessus de ma tête, cette année a été une catastrophe en tout genre. Et 2015 commence très mal.

J'ai téléphoné à des magnétiseurs sérieux qui me disent qu'ils ne peuvent rien, me reste un prêtre désenvouteur. Et dans le pire des cas je ferai la prière que la voyante m'a dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 12:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Quand bien même tu estimes ne pas avoir de problèmes psy, il faudrait en référer à ton médecin.
Peut-être es-tu simplement assez prévisible, avec un peu de jugeote, certains arrivent très bien à te déstabiliser et comme les ragots fusent, rien de plus facile que de se passer le mot...
C'est ton choix de quand même te diriger vers magnétiseurs/désenvouteur, mais fait bien attention, tu ne pourras pas dire qu'on ne te pas prévenu.

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Grosminet a écrit:
Je ne ressens pas de douleur à part parfois du mal à respirer.

Dans le contexte, j’appellerai ça une crise d'angoisse. Cette impression que tu as te mène tout droit à la dépression si ce n'est déjà fait.
Reste à savoir pourquoi ces gens voudraient ce que tu évoques ci dessous:
Grosminet a écrit:
Actuellement mes voisins ou autres personnes lisent dans mes pensées quasi H24 pour me bloquer, anticiper mes faits et gestes

Dans quel but ?

Mais plus inquiétant (par extension):
Grosminet a écrit:
pour éviter que je me venge d'eux.

Comment pourraient ils envisager que tu souhaites te venger, et de quoi ?

Mais surtout, de quel droit, sur la base de l'impression que tu as, peux tu parler de vengeance envers des voisins ??!?

As tu seulement pensé une seconde que ce qui se passait était peut être une impression, que tu ne retenais que ce que tu voulais retenir, et que la plupart des paroles que tu as perçues pouvaient aussi bien être relative à toute autre personne ? Dans une lancée de paranoïa, tu ramènes tout à toi, et tu montes un complot local contre ta personne sur de simples spéculations.

Excuse moi de mettre en doute tes dires, mais je reste persuadé que tu n'as vu aucun psy. (Peu de personne atteinte de paranoïa se rendent chez un psy, elles ont trop peur que celui ci ne fasse partie du complot)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 14:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2015 15:31
Messages: 7
J'ai bien vu un psy et j'ai même été dans sa clinique où je suis resté une semaine parce que j'avais les mêmes problèmes, certains patients me connaissaient et me faisait subir la même torture, pire que chez moi c'est pour cela que je suis resté qu'une semaine. Qu'en je parlais à mon psy, je voyais bien à son sourire en coin qu'il est au courant du "complot" contre moi mais me faisait croire que j'hallucinais, il m'a prescrit de l'haldol si vous voulez savoir mais il est impuissant face à la téléphatie.

J'ai voulu me venger de mes voisins justement parce que j'en avais marre qu'ils lisent dans mes pensées, je m'en suis rendu compte je vais pas vous raconter tous les épisodes, mais ils ont lu justement que je voulais me venger et font tout pour me bloquer en se mettant à tour de rôle autour de mon apprtement. Quand je pense certaines, j'entends des ricannement, des insultes, des pfffff derrière ma porte c'est là où ils se mettent le plus souvent et en plus ils sont capables de voir à travers mes yeux de voir ce que je fais puis desfois je les entends commenter mes gestes.

Le pire c'est que j'ai parfaitement contrôle de mon corps, je n'entends pas de voix me disant de faire des choses. Je peux vous donner des noms si vous voulez, vous allez sur leur profil Facebook et posez leur la question...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 14:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Grosminet a écrit:
Je peux vous donner des noms si vous voulez, vous allez sur leur profil Facebook et posez leur la question...


Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, ces gens n'ont sans doute aucune envie de voir leurs noms associés à cette discussion sans leur demander avant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 14:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2015 15:31
Messages: 7
[Citation inutile supprimée par la modération !]

Sans doute oui mais eux ils lisent mes pensées sans ma permission...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 15:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Et tu ne crains pas que nous puissions lire dans tes pensées nous aussi?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Quel âge as-tu ? Est-ce que tu travailles ? Si oui est-ce que cette impression existe aussi avec tes collègues ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 15:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Et quelle sorte de vengeance voulais-tu faire subir à tes voisins? Que voulais-tu donc leur faire?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Ça craint. J'ai connu quelqu'un qui a eu ce genre d'épisode. Pour le moment, tout ce que tu dois faire c'est prendre tes médicaments, surtout ne pas les louper, te détendre et prendre ton mal en patience.

Je pense que le sujet devrait s'arrêter là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2015 22:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Je suis également d'avis de ne pas encourager ce genre de discussions stériles, l'auteur du topic semblant enfermé dans sa conviction morbide. Un forum n'est pas une consultation thérapeutique ou médicale. Grosminet, tu devrais t'adresser à un médecin ou à un psy, personne ne peut rien pour toi sur internet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Jeu Janvier 22, 2015 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 13, 2012 14:03
Messages: 339
Je pulsion avec William Lee , mes paroles sont peut-êtres dures mais tu souffres clairement d'un trouble psychiatrique, le paranormal n'a rien à y voir, il est urgent que tu puisses rencontrer des professionnels de santé qui seront en mesure de modifier ton traitement.

Bon rétablissement .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mer Février 04, 2015 01:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 14, 2007 15:16
Messages: 47
C'est très clairement un délire paranoïaque, ou un troll car c'est presque "trop" bien décrit.
J'ai moi aussi eu un proche souffrant de ce genre de délire (persuadé que ces voisins l’espionnaient en permanence et injectaient du gaz "poison" entre les murs la nuit pour le fatiguer et l'empêcher de se défendre...) ça peut aller très loin et il faut se faire soigner rapidement, le plus dur est d'accepter qu'il s'agit d'un soucis psy; moins le problème est réglé rapidement et plus il est complexe de s'en sortir sans séquelles.

Le coup du magnétiseur/marabout etc ne fera qu'empirer les choses et t'entrainer encore plus profondément dans ton délire psycho-pathologique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mer Février 04, 2015 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 30, 2015 19:41
Messages: 63
C'est même un cas d'école, cependant j'hésite moi aussi avec le troll :roll: Et l'auteur du post n'a pas publié depuis un certain temps. A moins qu'il soit hospitalisé ?

Mais dans un cas comme celui-ci, honnêtement, tu aurais besoin rapidement de soins adaptés, le mieux serait d'en parler à ton médecin dès que possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Février 10, 2015 04:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 02, 2009 00:51
Messages: 69
Mais non arretez vous faites maintenant partit du complot contre lui !

Bien sur que c'est un troll, il a même tenté de vous refiler des facebook pour troller puissance 10, vu sa façon de s'exprimer il doit être mineur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Sam Février 14, 2015 23:58 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 19, 2015 15:31
Messages: 7
Je vais vous répondre,

Non je suis pas un troll, ce que je vis est réel et il y a que sur ce forum où les gens me répondent comme ça. Je crois que la plupart d'entre vous n'y connaisse rien, votre forum "paranormal" est bidon.

Allez bon vent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Dim Février 15, 2015 10:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 01, 2015 16:44
Messages: 78
Peut-être parce qu'il n'y a que sur ce forum qu'on pense que t'as un souci psychiatrique et pas que tu es possédé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Dim Février 15, 2015 12:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Disons le autrement. Sur ce forum, nous cherchons d'abord des explications rationnelles avant d'envisager autre chose. Or, des explications rationnelles, il y en a et elles sont prouvées depuis très longtemps. Il est donc plus logique d'y faire référence plutôt que de penser à quelque chose de paranormal non prouvé à ce jour.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Dim Février 22, 2015 00:15 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2014 17:39
Messages: 214
Oui et non, Arkayn, nous sommes justement sur un forum traitant du paranormal, donc il est légitime d'évoquer toute les possibilités, y compris celle qui s'écarte de tes convictions personnelles.

Tous les domaines du paranormal comportent des phénomènes échappant aux lois physiques connues et ne peuvent être expliqués par aucune notion scientifique vérifiée.

_________________
www.forum.edengenesis.ws


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Dim Février 22, 2015 00:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Lesquels par exemple?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO