Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Dim Février 22, 2015 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
J'espère, Enki, que tu es au courant de l'effet dévastateur que ton discours pourrait avoir sur l'esprit de quelqu'un qui serait déjà affaibli...

Conforter quelqu'un dans ses peurs est rarement la meilleure des choses à faire.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Dim Février 22, 2015 15:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Surtout quand il y a des réponses éprouvées qui répondent à ces interrogations.

Je serais curieux aussi de connaître ces notions non vérifiées.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Dim Février 22, 2015 23:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2014 17:39
Messages: 214
Les cas de combustions humaines spontanées, la bilocation, les esprits frappeurs et poltergeists, les guérisons miraculeuses et j'en passe.

Le simple fait que tu me poses cette question confirme bien que selon toi, il n'existe aucun phénomène paranormaux. Tu es persuadé que la science à déjà trouvé une explication à tous ces phénomènes. Si cela était le cas, il n'existerait plus aucun site traitant du paranormal car devant des faits, nous ne pouvons qu'accepter alors que lorsque quelque chose n'est pas attesté, tel qu'une théorie, aussi plausible soit elle, il est légitime d'évoquer toutes les hypothèses possibles.

Il est vrai que le paranormal suscite des témoignages qui comportent le plus souvent des affabulations ou des interprétations abusives, qui aggravent leur caractère douteux. D'ailleurs plusieurs domaine du paranormal on fait l'objet d'impostures caractérisées. Pour des observateur prudent ou soigneux, ces phénomènes peuvent sembler se rattacher à de l'autosuggestion, de coïncidences ou d'interactions psychosomatiques.

Mais il serait prétention de dire que nous connaissons tout de ce monde. Il faut accepter que certains phénomènes nous échappent.

P.S : je n'ai aucune mauvaise intention à l'égard de quiconque, Liwar.

_________________
www.forum.edengenesis.ws


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Février 23, 2015 23:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Un prof d'incendie et explosion nous a cassé notre mythe de la combustion humaine spontanée, en disant que c'était souvent les textiles qui prenaient feu ou une énergie d'activation autre, mais pas dans le corps. Je ne m'en souviens plus en détail malheureusement, mais j'irai posé la question demain à mes camarades pour des informations supplémentaires.
Pour les guérisons miraculeuses, on ne connait pas encore le fonctionnement du corps dans ses moindres recoins. Parfois, un miracle arrive. Un peu comme avec l'informatique. Rien ne marche, c'est n'importe quoi, tout plante, puis tout d'un coup, sans "aucune" raison, cela refonctionne.
Là où je pense que tu te plantes, c'est dire qu'on aurait déjà trouvé une explication rationnelle à tous les phénomènes paranormaux. A ma connaissance, il n'y a pas de phénomène paranormal "avéré", j'entends par là que clairement, dans telle ou telle maison, des objets volent et se brisent et que plusieurs témoins et scientifiques l'ont vu/étudié, que ce n'est pas un canular et que ce que l'on pourrait voir là-bas défierait toute logique.
J'espère être compréhensible.

Et en aucun cas, nous ne connaissons tout de ce monde et ici, je ne pense pas me tromper, nous sommes tous de cet avis.

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Lun Septembre 14, 2015 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 27, 2012 23:26
Messages: 50
Localisation: Lyon
Bonsoir Enki,

Depuis la nuit des temps, des phénomènes paranormaux de toutes sortes sont recensés. Sans aucune vérification réelle et scientifique.
Passe encore les histoires de "fin-de-fond de la campagne" de papy, mais de nos jours, avec l'avènement des smartphones et "j'en passe" comme tu dis, la science n'a jamais réussi à aller dans le sens des "poltergeists" et manifestations de l'au delà. Et il y a tous les jours des tentatives.
La seule chose qui maintient le doute de la "possible existence" de ces manifestations est l’absence de faits concrets.

Pour ne pas y arriver, faudrait vraiment que l'humanité toute entière soit passée sous une échelle une pleine lune de Vendredi 13.

Par contre il y a toujours quel qu'un pour filmer un cas extraordinaire avec une caméra des années 90 (avec le monnayeur de pubs activées sur la vidéo, évidemment).
Penses-tu que les bandes magnétiques des cassettes de nos enfances auraient une "propriété" inexpliquée? 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Septembre 22, 2015 09:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 22, 2015 09:44
Messages: 2
moi aussi a causse d une personne qui vent de la drogue que jai menacé depuis 8 moi la police me dis c'est pas chez eux quil fau se plaindre donc jaissaye les gendarme mes voisin sont une personne qui a violé ma mere est en desous un client de ce dernié taxicomane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Septembre 22, 2015 10:03 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 22, 2015 09:44
Messages: 2
lors de mon enmenagement il y avais des crois en forme de + plusieur est sur une porte une croix egyptienne il me parle en boucle avec un fond de musique il me disent eteint tes projecteur on va te jetté par la fenetre 7eme etg il jouent sans cesse avec mes nerfs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Mar Septembre 22, 2015 10:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bonjour Pasfou,

Cette histoire est bien triste et j'en suis désolé pour ta mère et toi-même. Mais je ne vois pas ce que cela fait dans ce sujet. Cela n'a aucun rapport avec le paranormal et nous ne pouvons rien faire pour te venir en aide de toute façon.

De plus, merci de lire le règlement du forum. Nous sommes très exigeants sur la qualité des messages pour en facilité la lecture. Le tien contient bien trop de fautes. De plus, les majuscules et les signes de ponctuation ne sont pas en option.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: HELP Les gens voient mes pensées
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2016 14:04 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 19, 2016 23:45
Messages: 2
je vis la meme chose. ça parait dingue mais petit a petit je me suis aperçu que c'etait le cas. en effet mes voisins m'espîonnent sans cesse et sont malveillants. ils sont la sans cesse et trouvent cela d'espionner sans cesse. c'est comme un mode de vie. mais cela va tres loin et il y a bien un phénomène paranormal et eux-meme ne semblent pas trouver cela anormal. c'est incroyable mais je me rends compte que c'est le cas.lol il ya une fouletitude de petits phénomènes autour de cela que je découvre petit a petit. moi aussi je penserais que le gars est fou mais le vivant maintenant je pense autrement. je n'ai personne a convaincre mais je suis content de trouver un endroit ou quelques autres personnes vivent cela aussi lol.d'ailleurs en ce moment meme c'est le cas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO