Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 08:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 15:06 
Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de ces pierres et leur propriété. La grise calme la nervosité mais j'ignore son nom.

Je compte en servir afin de mieux méditer et pouvoir me purifier après un soin manuel.

J'attends avec impatience vos réponses pour commencer la pratique. Merci.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 15:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Alors, je les identifie pas toute.
La rose, du quartz rose.
La brune à gauche, de l'oeil de tigre.
La verte, sans doute du jaspe.
La grise au millieu, de la pirite.
La bleue, peut-être de l'azurite.
Le petite sur le sachet, je pense que c'est de l'ambre.

Voilà, quand au reste le pouvoir des pierres n'est que croyances et pseudo-sciences.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Lamart a écrit:
Voilà, quand au reste le pouvoir des pierres n'est que croyances et pseudo-sciences.


Merci Lamart, tu me l'ôtes de la bouche. Et je préfère que ce soit un modo qui le dise, je ne voudrais pas qu'on finisse par me traiter de troll à force d'intervenir...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 15:30 
Certes... Mais ça m'intéresse quand même ! Merci Lamart, avec les noms ce sera déjà plus simple !

Pourquoi ne pas croire aux pierres quand les plantes ont des vertues médicinales ? Ca provient egalement de la Nature.
C'est surement psychologique alors, on se dit que le miel soigne la gorge donc ça marche...

Je pense que les deux font la pair.. Mais encore faut il le prouver. Merci encore :)

-> la bleue est plutôt violette


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 15:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Alors c'est de l'améthyste, du quartz violet.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Lastday344 a écrit:
Pourquoi ne pas croire aux pierres quand les plantes ont des vertues médicinales ? Ca provient egalement de la Nature


Les plantes contiennent des principes actifs (=> molécules) qui servent souvent de base pour des médicaments.
Cela arrive aussi pour des minéraux, auquel cas il faut ingérer l'élément en question pour qu'il fasse de l'effet...
Le miel n'a pas qu'un effet psychologique : le sucre contenu dedans adoucit réellement la gorge.
Par contre, tenir une pierre dans la main n'a pas d'autre effet qu'une sorte de placebo...

Le fait que quelque chose soit naturel n'induit pas nécessairement qu'il ait des effets curatifs avérés...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Liwar a écrit:
Le fait que quelque chose soit naturel n'induit pas nécessairement qu'il ait des effets curatifs avérés...


Exemple: L'acide sulfurique.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 15:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Comme les déo à la pierre d'alun, ça m'a toujours fait bien rire. :wink:

Par contre pour l'ambre, méfies toi les trois quart sont des fausses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 15:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
C'est ce que j'allais dire, ce n'est pas parce que tu te ballades toute la journée avec un bout de calcaire autour du cou, que cela va régler tes problèmes de carence en calcium, par contre si tu le réduit en poudre et que tu l'ingères, ça a plus de chance que cela marche.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 15:58 
Pour l'ambre ce n'en est pas, c'est de l'oliban qui sèche à l'air libre et cristallise la poudre sur les pierres.

J'ai vu sur le premier site de litho que j'ai trouvé que les égyptiens et autres peuples antiques ont toujours vénéré les pierres et leur vertus thérapeutiques...
L'auteur précise aussi qu'ils ont commence à faire de la poudre avec certaines ', de là sont nés les premiers médicaments connus à ce jour .
Je pense qu'avec la volonté, c'est nous meme qui activons ce ''pouvoir'' et qui envoyons l'energie dedans , et que le minéral est plus ou moins sensible à l'énergie dégagée.

Mais ça paraît invraisemblable à notre époque je le concois


Dernière édition par Lastday344 le Mer Décembre 03, 2014 18:15, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Lastday344 a écrit:
J'ai vu sur le premier site de lytho que j'ai trouvé que les égyptiens et autres peuples antiques ont toujours vénéré les pierres et leur vertus thérapeutiques...

Oui enfin les Egyptiens vénéraient aussi un dieu à tête de chacal, et un autre à tête de faucon. Et pourtant les dieux à têtes d'animaux, ça n'existe pas, a priori.
Lastday344 a écrit:
L'auteur précise aussi qu'ils ont commence à faire de la poudre avec certaines ', de là sont nés les premiers médicaments connus à ce jour .


Là on est d'accord, c'est pile ce que j'ai dit au dessus.

Lastday344 a écrit:
Je pense qu'avec la volonté, c'est nous meme qui activons ce ''pouvoir'' et qui envoyons l'energie dedans , et que le minéral est plus ou moins sensible à l'énergie dégagée.


Par contre tu retombes aussitôt dans la croyance pure et infondée. On ne peut pas envoyer de l'énergie dans une pierre. Si le fait de te dire que tu envoies de l'énergie dans une pierre soigne un mal être, c'est que ce mal être était purement psychosomatique, et que tu as bénéficié d'un effet placebo...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 16:37 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Lastday344 a écrit:
Mais ça paraît invraisemblable à notre époque je le concois


Pas tant que ça. Il me semble qu'en Allemagne notamment, on peut justement trouver des instituts dédiés au bien-être et aux soins par l'utilisation des pierres. Une méthode dite "douce" qui peut, pour certains usagers, offrir un complément (à défaut d'une vraie alternative) aux médecines plus conventionnelles.

Lastday344 a écrit:
Je compte en servir afin de mieux méditer


Dans ce cas il me semble que tu possèdes parmi ta collection quelques pierres souvent réputées à cet effet. Je pense surtout au quartz rose et à l'améthyste, mais aussi à l'aventurine.

Puisque la question semble t'intéresser, tu peux jeter un coup d'oeil à ce sujet qui évoque justement la question de la lithothérapie : viewtopic.php?f=5&t=25794&hilit=lithoth%C3%A9rapie Cela répondra peut-être à certaines de tes questions.

En revanche et si tant est que tu souhaites agrandir ta collection de pierres, je ne saurais que trop te déconseiller de passer par les sites de vente en ligne qui, pour certains, sont de véritables attrape-nigauds. On ne compte plus le nombre de fausses pierres issues de la contrefaçon qui se retrouvent honteusement distribuées par ces filières. Et le commerce n'est pas prêt de s'éteindre à en juger par la facilité avec laquelle il est possible de reproduire une fausse pierre ayant toutes les apparences d'une vraie. On ne le répétera jamais assez, rien ne vaut le fait de pouvoir regarder et toucher une pierre avant de l'acheter.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 17:28 
Merci Linele pour ta petite touche personnelle, toujours intéressée cela fait plaisir. J'ai pu voir que tu avais un certain scepticisme quant à ces méthodes, est ce que ça a changé depuis le temps?
Je ne pense pas que tout se soigne avec les pierres mais qu'il faut etre en accord avec les vibrations de la dite pierre, le comprendre et le vouloir.

Jamais je n'acheterais des pierres ou quoi que ce soit de 'spirituel' sur internet...
Pour en revenir sur l'efficacité pour moi c'est une therapie comme le fait d'aller voir un psy vous aidera à mettre des mots sur les maux.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 17:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Une pierre cela ne vibre pas, cela ne dégage pas d'énergie non plus (à moins qu'elle soit radioactive).

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 22:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
quartz, oh mon beau quartz, dis moi comment tu vibres 32000 fois par seconde pour me donner l'heure :)

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 23:16 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Lastday344 a écrit:
J'ai pu voir que tu avais un certain scepticisme quant à ces méthodes, est ce que ça a changé depuis le temps?


Pas vraiment, mais il faut dire que je n'ai jamais eu pour habitude d'utiliser les minéraux à des fins thérapeutiques. Les quelques pierres que je possède ont surtout été achetées (ou reçues) pour enrichir ma petite collection personnelle.

En revanche certains de mes proches s'en servent régulièrement couplé à d'autres types de médecines douces (acupuncture et homéopathie) pour des résultats qu'ils jugent tout à fait satisfaisants au quotidien. Je pense que c'est donc à chacun(e) de trouver la (ou les) méthode(s) qui lui convient le mieux, tout en sachant que les médecines alternatives n'ont pas pour vocation à remplacer les soins plus traditionnels. Mais si l'usage d'une pierre peut aider quelqu'un à reprendre confiance en lui ou à le libérer de ses anxiétés, je n'y vois personnellement aucun mal.

Lastday344 a écrit:
pour moi c'est une therapie comme le fait d'aller voir un psy vous aidera à mettre des mots sur les maux.


Attention à ne pas trop s'avancer dans le jeu de la comparaison, car on parle ici de deux choses qui n'ont strictement rien à voir. L'usage de la lithothérapie se base sur des propriétés vibratoires supposées que l'on prête aux pierres pour améliorer le bien-être d'un individu. En elle-même, la discipline ne revêt aucun caractère officiel et n'a donc encore une fois pas pour vocation à se substituer à de véritables thérapies de fond qui peuvent devenir indispensables lorsque certains cas l'exigent, avec des méthodologies adaptées menées par des professionnels de santé qualifiés. En revanche rien n'empêche encore une fois de s'ouvrir à d'autres types de médecine alternatives qui peuvent pourquoi pas apporter un complément, tout en restant bien conscients des limites que ces disciplines engendrent.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 23:32 
Je vais m'en servir pour la méditation dans un premier temps.
Je comparais simplement le psy qui se contente d'accorder du temps et d'appliquer une methode pour la vie quotidienne (je connais pas ce monde la j'ai rarement vu un psy) l'effet produit qui n'est pas instant anné mais pas non plus placebo , à mon sens...

J'avais ces pierre et je ne m'en servais pas , je voulais zenifier la pièce . Maintenant que je sais ce que c'est je pourrai m'y mettre vraiment .
La verte à priori c'est du jade , elle trainait dans un coin...
Et l'oliban de l'ambre .?

Et l'acupuncture ça me dit bien mais plus tard au risque de blesser quelqu'un


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Mer Décembre 03, 2014 23:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
SansIPfixe a écrit:
quartz, oh mon beau quartz, dis moi comment tu vibres 32000 fois par seconde pour me donner l'heure :)


Oui, mais pour ça il faut de l'électricité, pas de pile, pas d'heure. Une pierre cela ne vibre pas tout seul.

De toute façon je ne jure que par les montres mécanique, comme tout vrai amateur d'horlogerie.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 03, 2014 19:59
Messages: 21
Je suis profondément sûre que les minéraux sont utiles si on les utilise consciencieusement. Ce ne sont pas ce genre de choses qui ne fonctionnent que par la "croyance".

Ce n'est que mon avis, et en tout cas, tes pierres sont jolies ! J'en ai pas mal chez moi aussi, je te les montrerai si tu veux :) Par contre je ne les utilise pas à fins méditatives ou thérapeutiques, bien que je le puisse si j'en ai besoin ! Alors, je serais ravie de savoir tes impressions une fois tes pierres utilisées !

_________________
« Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. »
de Didier Erasme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 01:07 
Lamart il adhère pas mais il les connait toutes!
Moondaughter oui poste les ça m'intéresse y en a des magnifiques , j'en mettrais une autre demain pour savoir ce que c'est.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 01:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 03, 2014 19:59
Messages: 21
Les pierres sont belles en plus d'avoir des vertus ;)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
« Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. »
de Didier Erasme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 01:33 
T'en as vraiment pas mal ! Et de toutes sortes ! J'adore le petit dragon il est so cute :mrgreen:
Et la petite bleue, ça tue. C'est vrai que visuellement c'est beau surtout quand tu vois bien le cristal qui est dedans.
Sympa tout ça. Première expérience avec l'améthyste sur la musique de Gladiator en repeat, celle de la fin :| j'avais les mains moites en deux minutes ^^ petite embrouille dans la soirée mais ça relaxe bien, je suis confiante et calme.

Jvais l'enregistrer ta photo :(


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 01:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 03, 2014 19:59
Messages: 21
Je te remercie, c'est gentil ! ☼ Oui, j'aime bien en avoir, elles sont tellement jolies, et rien que de les regarder peut m'apaiser.

Si tu as senti que ça fonctionnait, alors tout roule. Fais-nous part d'autres expériences concluantes si tu en as prochainement ! J'aimerais bien en savoir plus, comme ça je pourrais peut-être m'y mettre aussi.

_________________
« Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. »
de Didier Erasme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 01:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
J'ai toujours aimé les minéraux et les fossiles, j'ai une "petite" collection, mais je ne connais le nom que des plus courantes. Ce qui m’intéresse, c'est leur beauté, pas leurs supposés pouvoirs.

MoonDaughter, je pense que tu le sais déjà, mais les trois "tranches" qui sont au premier plan sont teintées artificiellement...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 01:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 03, 2014 19:59
Messages: 21
Oui, c'est vrai, les agates sont teintes ! Mais leur charme reste intact. Lorsque le soleil passe à travers, c'est vraiment magnifique :)

_________________
« Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. »
de Didier Erasme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Sinon y'a aussi les massages aux pierres chaudes, et ça, ça vaut vraiment la peine d'essayer bien que ça n'ait rien à voir avec la lithotérapie.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 10:35 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
MoonDaughter a écrit:
Les pierres sont belles en plus d'avoir des vertus ;)


Tout dépend encore une fois du point de vue depuis lequel on se place :wink:

Quoi qu'en en dise, la lithothérapie reste issue de la mouvance New-Age dont on connaît les limites. En dehors de la symbolique attribuée aux pierres, rien ne permet d'étayer le fait que celles-ci possèdent bel et bien des facultés curatives. Dans la mesure où l'on ne dispose d'aucune étude sérieuse et documentée réalisée en double-avegule, on ne peut donc que se baser sur les avis (et les croyances) personnels des uns et des autres, ce qui n'est malheureusement pas suffisant pour valider officiellement cette discipline.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 12:16 
lucinda a écrit:
Sinon y'a aussi les massages aux pierres chaudes, et ça, ça vaut vraiment la peine d'essayer bien que ça n'ait rien à voir avec la lithotérapie.


Oh mon Dieu rien que d'y penser je ressens l'effet , on en trouve un peu partout c'est vraiment genial et ca agit tres rapidement grâce à la chaleur.

Voici le reste de mes pierres, l'ange est en quartz rose, la bague je sais pas, il y a de la turquoise d'un bracelet cassé avec une petite amethyste, l'orange c'est censé etre de l'ambre mais ca vient d'un pendentif à 5euros.. Et la blanche crème je ne sais pas du tout..

Lamart poste nous un morceau de ta collection si tu veux.
J'aimerais la voir, pour les autres aussi.

Pour Moon c'est vrai que l'agate est magnifique et même teinte ca n'enlève rien à sa beauté, j'en acheterais des comme ca. Bonne journée à vous


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Jeu Décembre 04, 2014 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 03, 2014 19:59
Messages: 21
Alors, à bien y regarder, il me semble que les deux qui sont orangées (la claire, la foncée), sont toutes les deux de la Cornaline. J'avais un doute sur la plus grosse, mais il me semble qu'elle a une espèce "d'effet d'optique" comme l'un des oeufs que je possède, qui est en cornaline lui aussi.

Essaie de voir avec des images sur le net peut-être !

Bonne journée à tous également !

_________________
« Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps. »
de Didier Erasme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes pierres
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2014 00:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
En plus ce serait enfantin de mettre en place un protocole pour vérifier "l'affinité" d'une personne avec "sa" pierre.

Tu demandes à la personne de te confier une pierre qu'elle utilise régulièrement et tu lui fais passer un test consistant à mettre la pierre enveloppée dans un petit sac hermétique, sur son ventre par exemple. Tu le fait tour à tour avec "sa" pierre ou tout autre objet de même forme et poids.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO