Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Victime d'un sortilège de magie noire ?
MessagePosté: Sam Novembre 01, 2014 23:36 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Ven Octobre 31, 2014 10:55
Messages: 9
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 mois j'ai cette sensation étrange qu'on m'a jeté un sort. Un mauvais sort.
Cauchemars à répétition et plutôt morbide (voir carrément atroce), rêve de ma propre mort, sensation de piqure, levée vers 3h00 sans raison, fatigue incontrôlable, mauvaise humeur alors que j'ai tout pour être heureuse...

Du coup plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- Est-ce "possible" qu'une personne m'ait ciblé dans un rituel de magie noire ?
- Si oui, comment savoir ou plutôt comment riposter, annuler l'envoutement ?

J'ai peur que ça m'affecte encore plus avec le temps. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Victime d'un sortilège de magie noire ?
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 00:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Pourquoi tout de suite aller chercher ce type d'explications paranormales ?

Tu peux parfaitement passer une période difficile, même de façon inconsciente, ce qui produit des troubles anxieux, des cauchemars et donc un mauvais sommeil entrainant des troubles de l'humeur, une fatigue persistante.

Il est toujours plus "facile" d'aller chercher des explications extérieures à ce qui nous arrive.........

Citation:
Le locus de contrôle (ou « lieu de contrôle ») est un concept de psychologie proposé par Julian Rotter en 19541 qui décrit le fait que les individus diffèrent dans leurs appréciations et leurs croyances sur ce qui détermine leur réussite dans une activité particulière, ce qui leur arrive dans un contexte donné ou, plus généralement, ce qui influence le cours de leur vie. Le locus de contrôle se définit plus précisément comme « la tendance que les individus ont à considérer que les événements qui les affectent sont le résultat de leurs actions ou, au contraire, qu’ils sont le fait de facteurs externes sur lesquels ils n’ont que peu d’influence, par exemple la chance, le hasard, les autres, les institutions ou l’État »2.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Locus_de_contr%C3%B4le

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Victime d'un sortilège de magie noire ?
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 10:33 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Ven Octobre 31, 2014 10:55
Messages: 9
SansIPfixe a écrit:
Il est toujours plus "facile" d'aller chercher des explications extérieures à ce qui nous arrive.........


Je suis bien d'accord avec toi, simplement je n'ai aucune raison d'avoir ce genre de sensation ou rêve. Je suis amoureuse, heureuse, en bonne santé, je n'ai strictement aucune raison de stresser ou d'être anxieuse, mes études se passent sans aucun soucis.
Vraiment j'ai la sensation qu'on me veut du mal. Et je sais que la copine de mon ex, est follement jalouse de moi. Elle me déteste, me copie. J'ai l'impression que c'est elle la source...Qu'elle m'envoie de mauvaises ondes !

Après oui. Peut être que je me fais des films mais bon, ce serait bête de s'auto-créer des ennuies alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un nuage gris dans ma vie.

Est-ce qu'il y a des objets (pendentif, pierre...) ou rituel qui pourraient absorber ces mauvaises ondes du coup ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Victime d'un sortilège de magie noire ?
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Si tu es en recherche de gri-gri pour conjurer un "mauvais sort", tu es mal tombée, peu de chances que tu trouves ce type de renseignements ici...

Sinon, je pense plutôt que c'est en imaginant de suite que tu es victime d'un mauvais sort que tu te fais des films...

D'autant plus qu'avant même d'être certaine de la source de tes ennuis tu les attribues déjà à l'ex de ton petit ami...

Ça sent un peu la jalousie refoulée. Il se pourrait bien que tu aies de bonnes raisons purement naturelles de mal dormir la nuit :wink:

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Victime d'un sortilège de magie noire ?
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 10:54 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Ven Octobre 31, 2014 10:55
Messages: 9
Liwar a écrit:
Ça sent un peu la jalousie refoulée. Il se pourrait bien que tu aies de bonnes raisons purement naturelles de mal dormir la nuit


Oh non. Je ne suis absolument pas jalouse. C'est moi qui ai rompue, et cette fille est venue me parler une fois (via messagerie) en m'avouant qu'elle était et est jalouse de moi parce qu'elle avait l'impression que mon ex m'aimait toujours et plus qu'elle... J'en ai rien à faire d'elle. Je vous dis je suis amoureuse et heureuse j'ai refais ma vie. Il n'y a aucun doute la dessus. :wink:

Simplement les cauchemars sont assez violent et bon ça vient pas de nulpart.. et pourquoi me sentir mal alors que tout va bien ? Bon tant pis. Je pensais pouvoir trouver un peu d'aide ici.

Je suis nouvelle sur le forum j'ai surement mal compris son utilité enfin son fonctionnement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Victime d'un sortilège de magie noire ?
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 11:07 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Ako a écrit:
ce serait bête de s'auto-créer des ennuies alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un nuage gris dans ma vie.


C'est sans compter sur notre propre capacité à saboter nos instants de bonheur par les processus psychologiques les plus divers...

Plus tu te conforteras dans l'idée que l'on te veut du mal, plus tu entretiendras cette spirale auto-destructrice. Visiblement le problème semble provenir de la copine de ton ex que tu rends responsable de ton état. Dans la mesure où cela semble être la seule entrave à ton bien-être , on ne peut pas exclure que les problèmes relationnels que tu entretiens avec cette ex ne soient la cause de tes cauchemars répétés. Si tel est le cas, la réponse adéquate ne se trouve dans aucun rituel, il y a là un réel travail à effectuer sur toi-même pour refuser cet état de fait qui consiste à te pourrir la vie par des pensées négatives qui n'ont pas lieu d'être.

Ako a écrit:
J'en ai rien à faire d'elle.


Pourtant ce n'est pas la sensation que l'on a en lisant ton témoignage. Si cette personne t'indiffère vraiment, c'est justement une raison supplémentaire pour laisser de côté les paroles ou les actes qu'elle a pu proférer à ton égard. En se faisant tu auras alors suffisamment de recul pour reprendre ton bonheur en main en refusant de te laisser démolir par des circonstances extérieures. Notre propre capacité à nous faire du mal n'est pas un phénomène irréversible :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO