Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2014 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Lastday344 a écrit:
ces dessins animés s'inspirent de la réalité.

S'inspirent d'UNE réalité FANTASMEE. ;)

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2014 15:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Lesquels ?
Je serais curieux de le savoir...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2014 23:23 
Albator avec un vaisseau qui fonctionne à la matière noire ! Je pense pas ça possible mais ça existe pourtant, certains appellent ça la particule de Dieu... Rien de surnaturel dans tout ça mais bon...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2014 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Wikipedia a écrit:
La matière noire (ou matière sombre), traduction de l'anglais dark matter, désigne une catégorie de matière hypothétique jusqu'à présent non détectée, invoquée pour rendre compte d'observations astrophysiques, notamment les estimations de masse des galaxies et des amas de galaxies et les propriétés des fluctuations du fond cosmologique.


Moralité, on n'est pas sûr que la matière noire existe. Alors de là à s'en servir comme carburant pour un vaisseau spatial qui semble en lui même difficilement réalisable, il y a un monde.

Les mangas (et toutes les oeuvres de FICTION, par définition) se basent toujours sur quelques faits plus ou moins réels ou supposés réels, autour desquels peuvent être inventés des univers complets.

Se baser sur une oeuvre de fiction pour étayer des théories pseudos scientifique me paraît quand même un peu aléatoire.

Petit exemple. Tout le monde sait que les nuages et les arcs-en-ciel existent. On connait avec exactitude leur composition, pourquoi ils apparaissent, comment... On sait qu'ils ne sont pas solides, et qu'il est donc impossible de se tenir dessus. Pourtant, dans les bisounours, on voit les personnages vivre dans des villes entières fabriquées en nuages, et faire du toboggan sur les arcs-en-ciel. Doit-on en déduire qu'il y a peut être une possibilité pour aller faire du trampoline sur un cumulonimbus ?

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 00:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Lastday344 a écrit:
Mais pas du tout ! Je rappelais juste que ces dessins animés s'inspirent de la réalité, pour certains détails de leur histoire.


CQFD :shock: :roll:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 00:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Voici les photos de LastDay, à sa demande.
Fichier(s) joint(s):
IMG_20141125_172500.JPG

Fichier(s) joint(s):
IMG_20141125_172544.JPG


Personnellement, je ne vois qu'un simple reflet de couleur bleue. Rien qui puisse laisser penser de près ou de loin à une psyball.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 00:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je croyais que les psyball se formaient au niveau des mains...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 00:14 
L'image c'est pour le mettre en avatar please ^^
Moi aussi j'ai de suite pensé à un reflet mais sur la deuxième photo on voit bien le bleu foncé qui a changé...
C'est intéressant pouvoir matérialiser l'énergie


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 00:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Lastaday a peut être raison ....

En effet, j'ai croisé un jour un type qui a vécu en Afrique et qui m'affirmait que certains éléphants sont roi en leur royaume et qu'ils peuvent parler.

L'autre jour ma fille regardait le dessin animé de "Babar l'éléphant" sur Disney junior qui était roi et qui parlait, assurément inspiré de quelque chose de vrai, j'en ai donc conclu que ce que ce type m'a dit est vrai :!:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 00:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
:wink:

J'ai débord cru que les deux photos étaient identiques. Mais je les ai superposées. Il y a une légère différence, principalement au niveau du cou. Ainsi que dans l'inclinaison de bijou. La lumière qui se reflète dans le cristal est donc légèrement différente, ce qui donne deux tons de bleu.

Pas de psyball, mais un simple bijou. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 00:44 
Pour les éléphants ils gardent le secret :P

Pour le bijou, négatif c'est simplement une Chaine il n'a qu'un seul pendentif et aucun diam's dessus.
Mais c'est joli.. Je croyais qu'il avait utilise une application comme FX effects mais il aurait fallu zoomer à fond pour que ma boule semble si petite. C'est la seule solution qui me vient...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 01:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Citation:
Mdr ça me fait penser à ça aussi ...
Moi je n'arrive pas à vous envoyer la photo, pour que vous jugiez... Je pense qu'il faut croire ce qu'on voit dans les mangas exemple Naruto se sert de chakra pour utiliser ses boules tourbillonnantes (mon mec me force à regarder) ce n'est pas si fou que ça quand on voit les exploits réalisés par la force de l'esprit et la connaissance de son propre corps, comme cet homme qui a traversé le vide entre 4 buildings sur un fil sans attaches et sans harnais de sécurité.


Donc on n'a pas la photo de la psyball de ton copain mais on doit se fier à ce qui est dit dans les mangas car il y a un fond de vérité en eux, preuve à l'appui une photo d'un bijou camelote à 1 euro qui renvoi des reflets bleus.

Je vais être honnête avec toi, je pense que tu es trop fragile, immature et influençable pour avoir le moindre discernement sur le paranormal et ne pas tout mélanger.

Tu n'as pas assez de recul, ce qui serait normal pour une ado d'une quinzaine d'années mais pas pour une personne supposée majeure, ce dont je doute.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 02:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Honnêtement, la photo est de très mauvaise qualité.

Pourquoi ne pas en prendre d'autres de meilleures qualité?

Et puis, il y a plein de babioles qui servent de bigous sur le marché fait avec du LED et qui font la même chose. Il y en même des sites paranormaux commerciaux ou des blogs ésotériques qui en vendent.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 12:34 
SansIPfixe a écrit:
Citation:
Donc on n'a pas la photo da psyball de ton copain mais on doit se fier à ce qui est dit dans les mangas car il y a un fond de vérité en eux, preuve à l'appui une photo d'un bijou camelo à 1 euro qui renvoi des reflets bleus.

Je vais être honnête avec toi, je pense que tu es trop fragile, immature et influençable pour avoir le moindre discernement sur le paranormal et ne pas tout mélanger.

Tu n'as pas assez de recul, ce qui serait normal pour une ado d'une quinzaine d'années mais pas pour une personne supposée majeure, ce dont je doute.


Est ce que j'ai dit qu'il fallait se fier aux mangas ? Non non !
Je vais te dire franchement, tu n'as aucun respect pour autrui pour me parler comme ca, j'ai bien assez de recul sur ces choses là puisque moi j'ai l'esprit ouvert et j'ai des preuves que mes croyances sont fondées.
Ne viens pas me parler de mangas t'as bloqué dessus, le paranormal je suis dedans depuis petite et depuis que je suis adulte j'ai compris une chose , rien n'est paranormal , c'est juste des pauvres gars comme toi, qui se permettent d'ouvrir leur grande gueule on sait pas pourquoi. Le jour où tu te soigneras tout seul des douleurs dorsales ou dentaires, call me maybe. Et tu peux dire que j'ai 15 ans rien à faire , ça me rajeunit. Mesure tes mots pauvre type.

En tout cas , ça me déçoit qu'une discussion normale n'est pas possible avec certains énergumènes.
A bon entendeur,
L'immature attardée qui comprend rien à la vie :P --'


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 12:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Doucement, on se calme ! Je ne tolèrerai pas d'insultes sur ce forum. Et encore moins envers un modérateur ! :evil:

Ce que SPIF (et d'autres) essayent de te dire, c'est que tu prends tout pour argent comptant alors qu'il s'agit de simples croyances.

Tu dis avoir la preuve que tes croyances sont fondées ? Nous ne demandons pas mieux que de t'écouter. En ce qui me concerne, tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui confond croyances et réalité.

Les chakras sont de simples suppositions jamais prouvées à ce jour (à rapprocher des points d'acupuncture), l'homme ne peut pas dégager d'autre énergie que sa force musculaire jusqu'à preuve du contraire, les cartes du Tao sont une simple arnaque basée sur le exploitation du I-king par une femme peu scrupuleuse, etc.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 13:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Lastday344 a écrit:
... j'ai bien assez de recul sur ces choses là puisque moi j'ai l'esprit ouvert et j'ai des preuves que mes croyances sont fondées.


Une croyance fondée n'est plus une croyance, mais un fait (scientifique).
Cela dit je serai curieux de connaître ces preuves qui feraient passer des croyances à des faits ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 13:07 
On m'a plusieurs fois dit ce qu'on pensait, qu'on y croit ou pas cela ne me gène pas du tout, mais ça me fait doucement rire, je donne un exemple par rapport aux chakras et Naruto qui créent ses razengan là, grâce à ça il est plus fort etc..

Et on me parle encore de mangas, non mais stop please.
Je crois dur comme fer aux chakras ça oui, je suis dans une phase où j'approfondis la connaissance de mon corps, c'est magique ! Des petits desagrements physiques du quotidien qui n'ont plus lieu d'etre. (Gorge serrée avant un entretien, jambes lourdes, maux de crânes)
Certains diront que c'est seulement psychologique, ils ont raison !
Cela fait 5,6 ans que je ne tombe plus malade à part quelques rhumes, maintenant je sais pourquoi.

Mais il faut de tout pour faire un monde, c'est dommage que les gens ne croient que ce qu'on leur met sous le nez.
Exemple; la magie est presente dans pas mal de civilisations et ce jusqu'au moyen âge. Le bois de hollywood est chargé d'histoire.
C'est juste quelque chose qui nous depasse, nous effraie.

Pour le Tao je suis bien d'accord que s'il est en vente, c'est que quelqu'un en a profité, un vrai moine tibetain ou shaolin ne ferait jamais payer pour apprendre des choses, aider quelqu'un c'est leur but ultime et c'est tout l'inverse des gens qans education qui rabaissent les autres par manque de savoir vivre.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Lastday344 a écrit:
Exemple; la magie est presente dans pas mal de civilisations et ce jusqu'au moyen âge.

Dans ce contexte, la magie est simplement le fait qu'un érudit pouvait se jouer de son auditoire souvent bien moins instruit et dont la crédulité était exacerbée par la croyance et tout le folklore qui va avec. Si la "magie" a disparu, ça n'a rien à voir avec une peur ou je ne sais quoi, c'est juste que l'éducation s'est démocratisée, la science a progressé.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 14:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
C'est quoi les histoires du bois (pléonasme) d'Hollywood ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 14:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Mon grand père n'a jamais mis les pieds chez un médecin pendant plus de quarante ans, il n'a jamais été malade, même pas un rhume. Ca fait de lui un super magnétiseur ?
Moi je dirais plutôt que tu es une chanceuse, que tu sais éviter de traîner là où se trouvent les microbes et que tu uses à bon escient des vitamines. Viens bosser avec moi et ensuite on verra si tu n'attrapes pas plus qu'un rhume.

Sinon j'suis déçu je m'attendais à voir une vraie boule d'énergie psy tout droit sorti des mains de la personne qui la crée. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Ven Novembre 28, 2014 22:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Lastday, une fois de plus, ta réaction immature illustre ce que j'essaye de te faire comprendre.

Je ne dis pas cela pour te vexer mais parce que cela me semble important pour toi et pour les autres et d'ailleurs si tu n'avais pas ce coté sympathique, je ne perdrais pas de temps à tenter de te le faire comprendre.

Tu présupposes que je suis une sorte de personne étriquée mentalement, sceptique de nature qui n'a pas la moindre ouverture d'esprit alors même que je suis moi même croyant en de nombreuses choses dites paranormale et pratique certaines formes d'ésotérisme depuis plus de 20 ans :!:

J'essaye simplement de t'alerter sur les dangers de jouer aux apprentis sorciers lorsque, comme toi, on est en phase de découverte et que l'on n'a pas encore le recul nécessaire.

Je vais te donner un exemple, lorsque l'on commence à tirer les cartes, on peut se retrouver à "conseiller" des personnes en détresse.
Que ce soit lié à une déception amoureuse, à la perte d'un proche, d'un emploi ou autre.

Chaque mot, chaque chose que tu vas dire va avoir un impact fort sur la personne qui te consulte du fait de son état de détresse et la moindre maladresse peut avoir des conséquences graves si il y a mauvaise interprétation.

J'ai lu dans un sujet que tu tirais les cartes.

Que conseilleras-tu avec un tirage de Tarot lorsque une de tes proches sera atteinte d'un cancer du sein et qu'elle aura le choix entre l'ablation qui maximise ses chances de guérison ou la chimio qui évitera cette ablation tout en réduisant ses chances de survie ?

Que diras-tu à une personne qui vient de perdre un proche et qui est tellement triste qu'elle n'espéré qu'un signe "surnaturel" pour se convaincre de sauter le pas et le rejoindre dans l'au delà sans attendre sa propre mort ?

Que feras-tu lorsque tu percevras la mort accidentelle prochaine de quelqu'un qui te demande un tirage anodin sur sa situation professionnelle ? De ne plus monter dans sa voiture et démissionner de son travail ?

Tout cela pour te dire que tu ne perçois pas encore l'implication de ce en quoi tu t'engages et les conséquences qui peuvent en découler. Assurément, tu n'as pas encore la maturité pour assumer cette responsabilité.

Tu prends tout cela comme un jeu, un terrain d'aventure où tout est possible, où les mondes cachés et leurs secrets sont à découvrir.

Que tu te brules les ailes est une chose, que tu entraines les autres dans ta chute en est une autre.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Dim Novembre 30, 2014 12:15 
Je suis bien d'accord avec toi, quand je tire les cartes c'est pour donner des informations, pas conseiller justement, puisque je suis étrangère à la personne et son caractère, ces cartes du Tao sont des métaphores toujours positives, toujours modérées et juste en rapport avec le bien être en Soi.

Ce que tu me dis je le sais déjà, j'ai souvent fait des rêves prémonitoires annonçant de gros conflits, j'ai vu que le mieux était de ne rien dire puisque ça arrivait et ça pouvait aggraver la chose. Je suis très humaine et j'aime essayer d'apporter des réponses mais c'est sûr que les mots ont énormément d'impact. Je converse avec une jeune femme qui a perdu son petit ami et ce que j'ai tire comme carte pour elle m'a fait vraiment tres peur meme si je savais qu'elle souffrait deja. Je réfléchis à ces choses là , je ne cherche pas non plus à abuser des gens sinon je ferai au moins payer, je ne créé pas une dépendance et j'essaye vraiment de tirer des personnes désorientées vers le haut. De plus ça me vide de mon énergie et c'est pas plus mal.

Mais merci de t'en soucier.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Mar Décembre 16, 2014 01:05 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
Bonjour !

Cette discussion m'intéresse. Il ne s'agit pas de diaboliser ce qui est dit mais de comprendre les tenants et aboutissants. Avec ce dernier message, j'ai l'impression que lastday est quelqu'un de bien plus réfléchi qu'il ne peut paraître au premier abord.

Dans ces branches, je ne sais pas si le pire ce sont ceux qui croient obstinément dans ce qu'ils racontent ou leur volonté d'imposer aux autres que leur réalité est la seule véritable. En tous cas, les deux types m'insupportent totalement au final, car sous couverture d'une grande ouverture d'esprit, ce qui ressort c'est justement leur étroitesse de réflexion. Au final, avant que leur monde ne s'écroule, cela amène à une sorte de sectarisme avec des fans qui défendent leur boss bec et ongles, des conflits, et des gens qui se perdent eux-même... Bref, pas joli joli tout ça. Ce dont je parle, je l'ai vu sur des sites et des forums, je le vois parfois à la télé (bien que de manière générale, je l'évite de plus en plus aussi, la télé :| )

Non, tant que ça reste positif et qu'il n'y a pas d'amalgame ou attroupement, que le but reste charitable, je ne vois pas où est le mal. A priori, il n'y a pas d'avantage de crainte psychologique a avoir dans le fait d'aller voir une voyante et se rendre compte qu'elle raconte n'importe quoi ou préférer se fier à ce qu'elle dit, que d'aller voir une amie en attendant d'elle qu'elle nous guide sur la bonne voie ou de se rendre compte à quel point elle ne nous comprend pas. Je dirais que ce n'est pas pire que d'aller voir une psy et de se rendre compte que la voie que prend un monologue sans fin mène à un mur ou a une solution suggérée par absence de prise de position...
Au final, ce qui compte, c'est l'humain qu'on a en face de soi et non pas son statut qui importe (je précise bien sûr que l'idée donnée ne prends pas en compte le fait que certains "spécialistes" doivent être vu comme des professionnels de santé tandis que d'autres n'ont pas ce statut de façon défini, ainsi que le fait qu'il y ait notion d'argent entre les partis selon le cas).

Je ne dis pas que les cas que citent SIPF doivent être dédramatisés non plus car ce sont des questions graves qui doivent forcément mener à une grande réflexion avant de donner quelque réponse qu'elle soit. Si l'outil dont se sert quelqu'un (voyant ou peu importe le nom) donne une idée de réponse, il ne donne jamais LA réponse finale, qui doit toujours être celle de la personne concernée. Au contraire, je crois que si une réponse claire est "dictée", cela doit alerter la personne concernée car d'un coup, c'est donner tout pouvoir de réflexion à un autre que soi... C'est tout bonnement du charlatanisme.


Sinon...... J'aimerais en savoir d'avantage sur la projection astrale. Ça m'est arrivée 2 fois de façon totalement incontrôlable. Ça remonte maintenant à quelques années et comme ces épisodes étaient très négatif pour moi, j'ai toujours fais en sorte d'éviter que cela arrive de nouveau. Pour ceux qui ne connaissent pas, dans les faits, c'est très proche du rêve lucide sans l'être. On est conscient de soi, de ce qui nous entoure sauf qu'on est dans la réalité ( et non pas dans un rêve) sans toutefois y être physiquement. On peut se mouvoir, et lorsqu'elle est contrôlée, elle permet des prouesses qui ne seraient pas possible autrement (comme aller volontairement à l'autre bout du monde par plein soleil sur une plage de sable fin alors que l'on est conscient que chez nous il fait nuit et qu'on se les pèle par exemple.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 00:16 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 21, 2015 23:31
Messages: 12
oui c'est impossible car quand on pense a rien, on pense a se dire " de ne penser a rien, donc on pense". Sinon j'ai vu que l'on parlait aussi de projection astrale, alors voilà ma petite story, je n'invente rien, sinon aucun intérêt d'être ici. Alors voilà, ça remonte à quelques années. Je suis sorti du travail, vraiment fatigué. Je me pose en bas du lit superposé, je m'endors. La je me réveille, personne autour de moi, mais je vois que je suis face à moi, je me vois dormir, je sens mon corps qui s'éloigne de moi petit à petit, qui s'léve vers mon plafond. J'essaie en vain de parler, mais il n'y a aucun son. Je cris de totue mes forces en tendant les bras vers mon corps, pour essayer de me rattacher à lui mais en vain. En avant que mon corps qui monte vers le plafond le touche, en criant sans cesse ( sans aucun son ), je me suis senti projeté d'un coup vers mon corps physique et je me suis réveillé. Rien que de vous en parlez, j'ai des frissons dans le corps. Choqué et surpris de ce qui venait de se passait, j'ai appelé ma copine afin de lui raconter. Alors est-ce que c'est une projection astrale? cela n'est plus jamais arriver par la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 00:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
C'est bien ce qu'on appelle une "sortie astrale" ou plus scientifiquement une "décorporation".

Comme tu le dis, tu étais vraiment fatigué. Il a été prouvé que dans certaines conditions, fatigue, stress, forte fièvre..., on pouvait vivre une décorporation. Parfois, cela s'accompagne d'une paralysie momentanée, dite paralysie du sommeil.

Certains y voient un phénomène paranormal. Mais de plus en plus, l'hypothèse qui revient est celle d'un bug du cerveau. Celui-ci, un peu paumé par la fatigue, stress... retranscrit en 3D son environnement immédiat. Par contre, on ignore encore le pourquoi d'un tel phénomène.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 08:53 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 21, 2015 23:31
Messages: 12
Oui assez flippant comme expérience. Et encore pire, il y a 7ans à peu prés, j'ai vécu une EMI. J'ai un tunnel nuageux, j y ai vu une personne décédé que je connaissais et deux autres dont je ne voyais pas le visage. Et là celle que je connaissais m'a dit """" qu'est ce que tu fais là, c'est pas ton heure, on se reverra t’inquiète pas" et de là j'ai été aspiré en arrière, été me suis réveillé et j'ai vu un infirmier me dire " aller hop, un effort et change de brancard"""". La c'était une expérience assez troublante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 09:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Plusieurs personnes sur le forum ont vécu une EMI, dont un ancien modérateur.

On peut y voir un passage avorté vers l'au-delà. Mais là aussi, il y a des explications. Le cerveau, en manque d'oxygène, ne renvoie plus d'informations, d'où le "blanc". Cela commence par le centre puis s'élargit progressivement, donnant cette impression de tunnel.

Le scénario varie selon les gens. Certains ne vivent que le tunnel blanc, d'autres voient à ce moment là des personnes disparues (ou non) qui leur parlent, leur expliquant que leur moment n'est pas venu. D'autres encore revivent toute leur vie.

On ne connait pas encore bien le phénomène, mais ce qui est sûr, c'est que le cerveau enregistre une sorte de "bourdonnement" d'activé au moment du décès, peut-être dans une tentative désespérée de trouver le moyen de survivre.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La manipulation d'énergie / Projection astrale / Meditat
MessagePosté: Sam Août 22, 2015 12:57 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 21, 2015 23:31
Messages: 12
J'y pense, va voir les photos que j'ai posté hier dans la catégorie ovni, dis-moi ce que tu en penses


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO