Bonjour, j'ai il y a quelque temps déjà posté un message sur ce forum concernant une sensation de griffure étrange que j'avais parfois au réveil.
Je l'avoue aujourd'hui, cette expérience à été une des moins traumatisante que j'ai vécue jusque là ! Je n'ai pas osée à l'époque , parler franchement de ce que j'ai vécue et vis encore aujourd'hui. J'ai peur d'être prise pour une folle , mais je ne peux plus garder pour moi ce que je vis.
Tout d'abord, je suis née dans une famille qui possèdent énormément de secrets que j'ai découvert par la suite.
La première fois, j'avais 10 ans , je dormais avec ma grande sœur. Je n'arrivais pas à m'endormir , j'ai vue une ombre immense en face de la porte. Au début je n'ai pas eu peur, je pensais que la lumière dans l’entrebâillement de la porte projetait une ombre sans plus. Mais cette ombre avait bizarrement une forme humaine , du moins une silhouette. elle s'est alors mise à bouger, même là je ne me suis pas inquiétée!
La lumière qui passait par la porte s'étendait sur une bonne partie de la baie vitrée et du mur , je me suis dit que quelqu'un devait passer dans la pièce à côte. Cette ombre avançait vers le lit du côté où j'étais allongée, puis elle à contourné un panier près du mur, et c'est à ce moment que j'ai compris que cette chose ne pouvait pas être une ombre. Une ombre ne peut PAS se décoller du mur tout entière! Elle était à cet instant vraiment près de moi .J'ai enfin réagi, j'ai crié et réveillé ma soeur, le temps qu'elle allume la lumière l'ombre avait disparue.
Après ce soir là , je n'ai plus voulu dormir seule pendant 1 an. j'ai revue une ou deux fois cette chose la même année, mais elle ne bougeait pas. je l'a voyait souvent en face de moi comme si elle me fixait! Cela fait presque 10 ans et je me souviens encore de chaque détails de cette nuit.
Deux ans après cette expérience, ma vie à basculée, le malheur s'est abattue sur ma famille et cela ne s'est toujours pas arrêter.
Mes parents ont commencés par divorcé , suite à cela mon père à fait une grave dépression et est tombé dans toute sorte d’excès.
Ma mère est entrée dans une secte (dont je ne tairais le nom) et est devenue anorexique.
Quand je suis entrée dans l'adolescence, je me suis éloignée de ma mère qui était sous l'emprise de cette secte, et me suis rapprochée de mon père qui lui non plus n'allait pas très bien. Je suis alors tombé dans toute sorte d’excès moi aussi .... à peine 13 ans. Je n'avais aucune limites.
Pendant cette période vraiment difficile, je me sentais vraiment mal dans la maison où j'habitais à l'époque, du coin de l’œil , je voyais souvent une fumée noire derrière moi. Une fois j'ai même réussi à l'apercevoir nettement.
Un jour, persuadée qu'il y avait quelque chose de malfaisant dans cette maison , j'ai décidé de la provoquer ( pas très malin je sais ). Je suis allée dans la pièce où il y avait le plus d'activités, mis la musique à fond et je me suis mise à provoquer cette "entité". Il ne s'est rien passé , j'étais soulagée car j’étais morte de peur. une fois sortie de la pièce, j'ai voulu me rendre dehors , mais une fois arrivée devant la porte d'entrée , elle s'est refermer violemment avant que je ne puisse sortir. j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai réussir à sortir de la maison par la baie vitrée de l'autre côté. Il n'y avait pas de vent ce jour là , et la porte s'est refermer si violemment et si vite , je ne sais toujours pas quoi en penser.
Un jour je suis aussi tombée sur un tableau , dans la maison de mon père. C’était un tableau religieux qui représentait Saint Gabriel écrasant Satan. Sur la tête de Satan quelqu'un avait écrit le nom de mon père! Son nom était écrit au stylo, ce qui ne fait pas très occulte selon moi , mais quand même ! Quelqu'un avait intentionnellement écrit le nom de mon père sur la tête de Satan! Quand je l'ai montré à mon père il est devenu fou de rage et à déchirer le tableau.
Il y a encore 3 ans mon père et moi étions très proche c'était presque fusionnelle, en l'espace d'un mois il à rencontré une femme ( vraiment louche) et nous à littéralement misent dehors ma sœur et moi! Pendant cette période, l'atmosphère dans la maison était horrible , nous étions pourtant seules toutes les deux et nous parlions à voix basse , nous nous sentions observés, à bout de nerfs ! Ma sœur à même fait une crise d’hystérie.
Nous avons alors emménager avec ma mère, qui elle, avait quitté sa secte, mais est actuellement sous l'emprise d'un homme jaloux et violent.
Dès que nous voulons accomplir un projet, avancer dans la vie quelque chose nous en empêchent.
Exemple: Au début de cette année j'ai commencé une formation, j'ai du déménager pour cela, la maison que nous avions trouver était parfaite et pas chère à la location. Deux jours après notre emménagement, le propriétaire qui était un amie de la famille nous appelle , complètement soul, nous informant qu'il fallait quitté les lieux dans 1 mois!
J'ai aussi découvert différents secrets de familles , des histoires d'incestes, de sorcellerie, de folie! Ma mère à fait appel un nombre incalculable de fois à plusieurs sorciers , voyant .... ext, ce qui n'a pas marché la plupart étant des charlatants.
Aujourd'hui j'essaye de me détacher de ces horreurs, mais le sort s'acharne contre moi, ayant arrêter ma formation je me retrouve de nouveau avec près de ma famille , qui sans être méchante, me pèse vraiment! j'ai perdu toute confiance en moi et aux autres. Je cherche encore une explication à tout cela, mais c'est assez difficile ! Si vous avez une explication , une expérience semblable ou mieux une solution , je suis toute ouïe !
Et désolé pour la longueur de ce post!