Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Expériences et projection astrale
MessagePosté: Sam Janvier 18, 2014 20:39 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 18, 2014 20:34
Messages: 4
Bonsoir :D ,

Tout d'abord, je tiens à vous raconter un passage étrange avant de vous poser ma question.
J'ai déjà pratiquer plusieurs fois des séances d'ésotérisme (si c'est bien ce qu'on appelle le contact avec les esprits...).

Je suis très curieux et aime découvrir certaines choses sans en écouter les précautions...
Un soir, j'ai décidé de prendre ma chaine autour du cou et de m'en servir comme pendule (aucun rapport avec l'ésotérisme bien que je pensais que la chaine était dirigé par un esprit).
J'ai alors réussi à poser des questions et obtenir certaines réponses, jusqu'à deviner les couleurs lors d'un tirage successif de carte provenant d'un paquet. Je pense avoir compris que celui qui dirige le pendule est un "autre" moi et qu'on peut avec le temps se séparer du pendule pour ainsi obtenir des talents de médium. Ce soir là, j'ai demandé à mon pendule de vivre quelque chose de différent du quotidien...Et juste avant de m'endormir, j'ai remarqué que je respirais d'une façon inhabituel (avec des très brèves expirations/inspirations comme une sorte de transe), je me suis alors ressaisi et calmé...j'ai toujours voulu savoir ce qu'il se serait passé si je m'étais endormi.

Depuis tout petit, je fais un peu ce que je veux dans mes rêves (bien que plus je "vieillis" et plus j'ai du mal et même du mal à m'en souvenir...), vous savez c'est le genre de rêve ou vous savez que vous êtes dans un rêve mais si vous le déclarer haut et fort à l'intérieur de celui-ci alors vous vous réveillez immédiatemeent.

Et DONC :) , depuis une semaine je me suis penché sur le voyage astrale, j'ai lu une technique sur internet appelée "la corde" où il s'agit, après une bonne relaxation, de visualiser une corde au plafond et de s'extirper de son corps physique....J'ai donc voulu essayé (il y a une semaine et cet apres midi) je rentre alors dans le même état de transe que j'ai ressenti avec le pendule...je sens une grosse chaleur dans tout le corps pourtant c'est comme si mon corps était froid, j'ai également ressenti plusieurs vertiges comme si je commencais à me libérer et des que je m'en apercevais je tombais....j'y suis resté 2 heures cette après-midi .

Ma question est la suivante : J'aimerais vraiment y parvenir un jour, avez vous des conseils à m'apporter, suis je sur la bonne voie ou pas du tout? Et peut etre pouvez vous m'éclaircir sur certaines expériences...?

Merci de l'attention portée à mon message,
noah


PS: Je n'ai jamais été très très doué avec le francais, et je suis désolé si vous avez eu du mal à me lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expériences et projection astrale
MessagePosté: Sam Janvier 18, 2014 20:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Les vertiges que tu as ressentit, on appel ça de l'endormissement. Tu commençais doucement et t'endormir et la partie de toi qui voulait que tu restes éveillé à fait en sorte que tu revienne à la surface, donc que tu te réveilles. Ca m'arrive aussi parfois, on a l'impression qu'on va tomber et on se rattrape brusquement.
Malheureusement je ne pense pas que tu es réussit à sortir de ton corps. Parce qu'il faut garder à l'esprit qu'une fois sortit on doit y revenir et c'est là tout le problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expériences et projection astrale
MessagePosté: Sam Janvier 18, 2014 22:18 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 18, 2014 20:34
Messages: 4
(J'avais pas sommeil hein...^^)
Non, c'était vraiment différent enfin je pense, c'est comme si je respirais plus du moins j'entends plus ma respiration ni mon coeur battre, et j'en prends conscience et c'est alors que j'ai un vertige.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Expériences et projection astrale
MessagePosté: Dim Avril 06, 2014 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
Et rêver ne pourrait-il pas apparenter au voyage astral?

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO