Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 12:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une malédiction familiale
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 00:48 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 02, 2012 15:24
Messages: 3
Bonjour, j'ai il y a quelque temps déjà posté un message sur ce forum concernant une sensation de griffure étrange que j'avais parfois au réveil.

Je l'avoue aujourd'hui, cette expérience à été une des moins traumatisante que j'ai vécue jusque là ! Je n'ai pas osée à l'époque , parler franchement de ce que j'ai vécue et vis encore aujourd'hui. J'ai peur d'être prise pour une folle , mais je ne peux plus garder pour moi ce que je vis.
Tout d'abord, je suis née dans une famille qui possèdent énormément de secrets que j'ai découvert par la suite.

La première fois, j'avais 10 ans , je dormais avec ma grande sœur. Je n'arrivais pas à m'endormir , j'ai vue une ombre immense en face de la porte. Au début je n'ai pas eu peur, je pensais que la lumière dans l’entrebâillement de la porte projetait une ombre sans plus. Mais cette ombre avait bizarrement une forme humaine , du moins une silhouette. elle s'est alors mise à bouger, même là je ne me suis pas inquiétée!
La lumière qui passait par la porte s'étendait sur une bonne partie de la baie vitrée et du mur , je me suis dit que quelqu'un devait passer dans la pièce à côte. Cette ombre avançait vers le lit du côté où j'étais allongée, puis elle à contourné un panier près du mur, et c'est à ce moment que j'ai compris que cette chose ne pouvait pas être une ombre. Une ombre ne peut PAS se décoller du mur tout entière! Elle était à cet instant vraiment près de moi .J'ai enfin réagi, j'ai crié et réveillé ma soeur, le temps qu'elle allume la lumière l'ombre avait disparue.
Après ce soir là , je n'ai plus voulu dormir seule pendant 1 an. j'ai revue une ou deux fois cette chose la même année, mais elle ne bougeait pas. je l'a voyait souvent en face de moi comme si elle me fixait! Cela fait presque 10 ans et je me souviens encore de chaque détails de cette nuit.

Deux ans après cette expérience, ma vie à basculée, le malheur s'est abattue sur ma famille et cela ne s'est toujours pas arrêter.
Mes parents ont commencés par divorcé , suite à cela mon père à fait une grave dépression et est tombé dans toute sorte d’excès.
Ma mère est entrée dans une secte (dont je ne tairais le nom) et est devenue anorexique.
Quand je suis entrée dans l'adolescence, je me suis éloignée de ma mère qui était sous l'emprise de cette secte, et me suis rapprochée de mon père qui lui non plus n'allait pas très bien. Je suis alors tombé dans toute sorte d’excès moi aussi .... à peine 13 ans. Je n'avais aucune limites.

Pendant cette période vraiment difficile, je me sentais vraiment mal dans la maison où j'habitais à l'époque, du coin de l’œil , je voyais souvent une fumée noire derrière moi. Une fois j'ai même réussi à l'apercevoir nettement.
Un jour, persuadée qu'il y avait quelque chose de malfaisant dans cette maison , j'ai décidé de la provoquer ( pas très malin je sais ). Je suis allée dans la pièce où il y avait le plus d'activités, mis la musique à fond et je me suis mise à provoquer cette "entité". Il ne s'est rien passé , j'étais soulagée car j’étais morte de peur. une fois sortie de la pièce, j'ai voulu me rendre dehors , mais une fois arrivée devant la porte d'entrée , elle s'est refermer violemment avant que je ne puisse sortir. j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai réussir à sortir de la maison par la baie vitrée de l'autre côté. Il n'y avait pas de vent ce jour là , et la porte s'est refermer si violemment et si vite , je ne sais toujours pas quoi en penser.

Un jour je suis aussi tombée sur un tableau , dans la maison de mon père. C’était un tableau religieux qui représentait Saint Gabriel écrasant Satan. Sur la tête de Satan quelqu'un avait écrit le nom de mon père! Son nom était écrit au stylo, ce qui ne fait pas très occulte selon moi , mais quand même ! Quelqu'un avait intentionnellement écrit le nom de mon père sur la tête de Satan! Quand je l'ai montré à mon père il est devenu fou de rage et à déchirer le tableau.

Il y a encore 3 ans mon père et moi étions très proche c'était presque fusionnelle, en l'espace d'un mois il à rencontré une femme ( vraiment louche) et nous à littéralement misent dehors ma sœur et moi! Pendant cette période, l'atmosphère dans la maison était horrible , nous étions pourtant seules toutes les deux et nous parlions à voix basse , nous nous sentions observés, à bout de nerfs ! Ma sœur à même fait une crise d’hystérie.
Nous avons alors emménager avec ma mère, qui elle, avait quitté sa secte, mais est actuellement sous l'emprise d'un homme jaloux et violent.

Dès que nous voulons accomplir un projet, avancer dans la vie quelque chose nous en empêchent.
Exemple: Au début de cette année j'ai commencé une formation, j'ai du déménager pour cela, la maison que nous avions trouver était parfaite et pas chère à la location. Deux jours après notre emménagement, le propriétaire qui était un amie de la famille nous appelle , complètement soul, nous informant qu'il fallait quitté les lieux dans 1 mois!

J'ai aussi découvert différents secrets de familles , des histoires d'incestes, de sorcellerie, de folie! Ma mère à fait appel un nombre incalculable de fois à plusieurs sorciers , voyant .... ext, ce qui n'a pas marché la plupart étant des charlatants.
Aujourd'hui j'essaye de me détacher de ces horreurs, mais le sort s'acharne contre moi, ayant arrêter ma formation je me retrouve de nouveau avec près de ma famille , qui sans être méchante, me pèse vraiment! j'ai perdu toute confiance en moi et aux autres. Je cherche encore une explication à tout cela, mais c'est assez difficile ! Si vous avez une explication , une expérience semblable ou mieux une solution , je suis toute ouïe ! :D

Et désolé pour la longueur de ce post!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une malédiction familiale
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 01:20 
Que dire...J'ai l'impression que tous ces malheurs sont en quelques sorte relié à la séparation de tes parents. Ton père a trouvé la séparation très difficile et ta mère de son côté a peut-être prit la secte comme échappatoire. Leurs vies étant virée en l'envers et de ce que je lis, vous semblez avoir été négligé toi et ta sœur. Vous avez aussi fait vos propres expériences. Tu dis toi-même avoir fait pleins d'excès. Que tu te sois sentie mal dans la maison où tu vivais, n'est pas surprenant avec l'ambiance qui devait y régner. Pour ce qui est de la fumée noire que tu voyais, peut-être est-ce dû à tes excès justement.

Pour ce qui est du nom de ton père sur le tableau de Satan, peut-être est-ce lui-même qui l'a écrit dans un excès de rage, de peine. La porte, même si tu dis qu'il ne ventait pas, il peut tout de même y avoir eu qu'un tout petit coup de vent ou peut-être est-ce les gonds. Bref, il y a tout pleins de possibilités.

Honnêtement, j'ai l'impression que tu ne viens pas d'un milieu de vie facile. Je n'y vois rien de paranormal. J'espère ne pas te choquer, mais je ne vois que des gens qui ont besoin d'aide afin de se reprendre en main et faire de meilleurs choix de vie. Avec un tel vécue, il peut parfois être d'un grand secours de consulter un psychologue afin d'y faire le ménage et d'y voir plus clair. Moi c'est ce que je ferais à ta place.

Sinon, pour l'ombre noir du début, mise à part la paralysie du sommeil, je ne sais quoi dire. Voici un lien pourrait t'aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une malédiction familiale
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 01:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Et bin, pas très sympa comme histoire, j'espère que tu as mangé tout pain noir, et que cela va aller mieux à l'avenir.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une malédiction familiale
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2012 14:40
Messages: 66
Tout ça n'est pas rose effectivement, mais je ne vois pas trop de ce qu'il pourrait y avoir de paranormal dans tout ça.

Tu commences par parler d'une ombre qui pouvait très bien être quelque chose que tu as cru voir. Surtout si les autres fois, elle serait resté immobile. Concernant le divorce de tes parents, et de ce qu'ils leur est arrivé, je ne pense pas que cela puisse être dû à une malédiction. Il y a énormément de couples qui se séparent, et beaucoup de gens qui se laissent avoir par des sectes ou la dépression, ce genre de choses. C'est juste humain. Ce sont simplement nos faiblesses pour moi. Par exemple, je ne pense pas qu'il faille faire attention au nom de ton père écris sur une image du diable. C'est juste une image, sur laquelle on a écris. Ou que l'ambiance chez vous change à cause d'une rencontre que ton père a fait ; mon père a beaucoup changé aussi après s'être mis en couple avec une femme qui me déteste. Et mon ex-beau-père insistait beaucoup auprès de ma mère pour qu'elle me mette à la rue. Ce n'est pas paranormal.

Je pense juste que vous n'avez pas forcément beaucoup de chances, mais je connais des gens qui n'en ont pas beaucoup non plus. Et je pense que mélanger de vieux secrets de familles à des histoires de malédictions pour les justifier, ça ne fait pas bon ménage, mais ça n'engage que moi. Comme Chantal, je pense plutôt à aller voir un psychologue. Ce n'est pas pour être insultante, hein. Je connais plein de gens parfaitement sains qui y vont simplement pour remettre de l'ordre dans leur vie, comprendre leurs difficultés et accepter plus sereinement ce qui leur arrive. Et pour ces raisons-là, je pense que ça vaut effectivement la peine d'en voir un. Et surtout, ça fait du bien parfois de se sentir écouté de long en large sans être jugé sur place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une malédiction familiale
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 18:09 
Si cette ombre ne sort pas de ton imagination elle peut être une entité très mauvaise qui pourrit la vie de toi et ta famille pour s'en débarrasser il faut faire un exorcisme . Sinon cela peut être aussi un sort jeté par un sorcier dans c'est ce cas la va voir un sorcier , ou une voyante et demande lui ce que tu as toi et ta famille si ils te répondent un sort , tu le fait annuler si possible ( je ne connais pas trop la sorcellerie ) je ne peux pas t'aider plus ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une malédiction familiale
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Sage conseil, tu dis
Code:
( je ne connais pas trop la sorcellerie )
mais tu conseilles d'aller voir un sorcier au cas où celui ci pourrait éventuellement lever un sort hypothétique. Faut juste espérer que le sorcier... ou la marmotte, là je sais plus. :cry:

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une malédiction familiale
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 18:18
Messages: 296
Localisation: La Rochelle
Histoire très triste et empreinte de croyances en tout genre si je comprends bien. Baigner au milieu d'une telle ambiance ne doit pas être évident et causer toutes sortes de troubles. Tu as dit toi-même avoir sombré dans de nombreux excès. Rajoutons que ta famille semble croire à des choses paranormales et grandir dans un tel milieu t'as fait croire aussi à ces choses. Du coup, tout ces phénomènes explicables te semblent irrationnels.

Je pense que tu joues beaucoup de malchance, malheureusement cela arrive. Certaines personnes semblent attirer la poisse et je pense que l'ambiance négative autour de toi n'aide pas. Je te conseille de t'éloigner de ta famille, de prendre du recul sur tout ça. Trouve-toi un appart, un boulot (si tu n'en as pas) et une passion pour te vider la tête. Tu peux aussi, comme certains l'ont conseillés ici, voir un psy. Juste pour faire un point sur tout cela.

_________________
- Gott weiss ich will kein Engel sein -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une malédiction familiale
MessagePosté: Lun Novembre 04, 2013 02:46 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 12, 2013 11:28
Messages: 23
J'espère pour toi que tout s'arrangera avec le temps !

J'ai eu pas mal de soucis dans ma jeunesse, mais il fait essayer de profiter des petites choses de la vie en espérant que tout ira mieux !

Comme on dit : après la pluie vient le beau temps.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une malédiction familiale
MessagePosté: Mar Novembre 26, 2013 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avril 05, 2011 22:00
Messages: 65
Une chose qui n'a rien à voir avec le paranormal: éloigne toi vite de ta famille, il y a des solutions, même si tu es un jeune majeur. Contacte ta mairie qui pourra éventuellement te réorienter vers les assoc ou institutions adéquates. Sinon, essaie de faire une formation et d'être logé en internat ou foyer de jeune travailleur. Accroche toi, si on te ferme la porte, passe par la fenêtre.
Pour tout le reste, peut être qu'il y a qque chose de paranormal, mais je pense que c'est plutôt l'ambiance cauchemardesque dans laquelle tu as vécu qui peut être à l'origine de ton interprétation paranormale des choses.
J'imagine que même avant la séparation de tes parents, le climat devait pas trop être gai à la maison, de nature à inquiéter ou terroriser un enfant comme tu l'étais, d'où la matérialisation de cette ombre inquiétante.

Bref bonne chance pour la suite, essaie peut être de nous tenir au courant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO