Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:32


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: histoires de famille
MessagePosté: Sam Novembre 02, 2013 21:24 
Bonsoir , alors je tiens à vous faire partager une histoire que ma raconter ma mère sur son enfance et sa mère . Sa mère donc m'a grand-mère maternelle que je n'ai jamais connu pratiquer soi-disant la magie noire , elle est morte très jeune
, de mort inexpliqué . Puis quelque temps après ma mère faisait des rêves de sa mère entrain de la tuer et puis ma mère est allez voir une voyante qui lui a dit de faire un rituel au cimetière puis ma mère ne voulait pas et la voyante lui a dit que sa sœur pouvez le faire .Ma mère est donc restée dans la voiture et la voyante et sa sœur a peine partie , ma mère a entendu une voix lui disant que c'était à elle de le faire elle y ai donc allé son courage à deux mains et depuis elle na plus jamais rêver de sa mère . Vous en pensez quoi ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: histoires de famille
MessagePosté: Dim Novembre 03, 2013 01:30 
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire. Ta mère croyait sans doute que ce rituel pouvait l'aider face à ses cauchemars et cela a suffit à l'aider. Pour la voix entendu, peut-être étais-ce tout simplement un pré sentiment.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO