Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 08:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les pendules.
MessagePosté: Jeu Octobre 31, 2013 01:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 31, 2013 00:58
Messages: 2
Bon, en fait moi et une amie on est en internat. Ma grand père étant médium (enfin c'est ce qu'elle dit) m'a acheté un pendule, mon amie #A, avait elle aussi un pendule, on s'amusait avec nos pendules dans ma chambre d'internat, et #A avait le siens dans sa main (j'avais poser le mien) et elle m'a prise la main, et sa main m'a beaucoup brûlé, elle l'a retiré car j'ai crié et j'avais sa marque. Quand j'ai repris mon pendule, celui la s'est cassé aussitôt que j'ai tenu la main de #A qui elle aussi tenait le siens. Je l'ai réparé. Pourquoi sa main m'a brulé aussi brutalement ?

Quelques jours après, un soir pareil après l'étude, elle est venu dans ma chambre. J'ai essayé son pendule, celui ci ne répondait pas aux question ("ou est le oui" "ou est le non" etc) et faisait que de tourné en rond. Depuis que je l'ai prit, elle n'arrive plus a l'utilisé, elle dit que mon magnétisme a completement chamboulé son pendule, il ne bouge plus du tout quand elle lui pose des questions. Qu'est-ce que j'ai fais a son pendule ?


Ensuite, tout autre chose, ma grand mère m'a donné une croix en argent, une très grande croix que je garde tout le temps depuis toute petite, elle me disait que c'était pour me protégé des "mauvais esprits" . Lorsque que #A l'a vu, elle a voulu le prendre, elle l'a jeté et elle avait la marque de la croix, une amie #L l'a prit aussi, et ça l'a brulé aussi, moi ça ne me fait strictement rien. Pourquoi ?


Voilà merci. ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les pendules.
MessagePosté: Jeu Octobre 31, 2013 01:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
18 ans?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les pendules.
MessagePosté: Jeu Octobre 31, 2013 01:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 31, 2013 00:58
Messages: 2
Oui, j'ai redoublé ma therm ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les pendules.
MessagePosté: Jeu Octobre 31, 2013 01:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Non, je te demande ça, c'est par ce que le site est interdit aux moins de 18 ans. Quand à ton histoire, je ne sais pas, honnêtement, je ne suis pas médium, ni voyant, ni même possédant un fluide quelconque. Je vois pas qui pourrait t'aider sur ce forum qui est arpenté par beaucoup de sceptiques qui cherchent d'abord une explication rationelle pour éviter qu'il ne tombe dans le grand n'importe quoi.


Dernière édition par Valguard le Jeu Octobre 31, 2013 01:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les pendules.
MessagePosté: Jeu Octobre 31, 2013 01:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas, tu as oublié de lire la charte du forum et surtout le message en rouge vif lors de ton inscription qui dit expressément qu'il faut être majeur pour pouvoir s'inscrire sur le forum. Je vais donc devoir désactiver ton compte. Cela sera fait dans la journée.

Tu pourras continuer à lire le forum et les réponses qui seront apportées mais tu ne pourras pas répondre. A tes 18 ans (dans 3 ans donc) tu pourras envoyer un message à un modérateur pour qu'il réactive ton compte.

Edit : Ah non ! tu n'as pas oublié de le lire, tu essayes de tricher ! :evil:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO