Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 22:42


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Mer Août 21, 2013 02:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 18, 2013 13:23
Messages: 747
Bah si tu t'intéresses aux signes astrologiques, t'as envie de les repérer dans la constellation, c'est lié voyons tss... :roll: :mrgreen:

Un vrai Verseau ? C'était surtout un trait d'esprit ironique, je ne me définis pas à travers mon signe, heureusement.

_________________
« La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections. »
Eric McCorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Mer Août 21, 2013 14:01 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Monsieur Kim a écrit:
Bah si tu t'intéresses aux signes astrologiques, t'as envie de les repérer dans la constellation, c'est lié voyons tss... :roll: :mrgreen:

Heu... pardon, mon doud... je veux dire, Monsieur Kim... mais les signes astrologiques SONT des constellations...

Veganne la ch**use :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Mer Août 21, 2013 14:09 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 18, 2013 13:23
Messages: 747
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. ^^

Quelqu'un qui s'intéresse aux signes astrologiques mais pas vraiment à l'astronomie sera peut-être amené à s'y intéresser car pour cette personne, ça n'a peut-être rien à voir à la base (je suis certain que beaucoup le pensent).
Tiens je suis Verseau ! Je fais des recherches... Ah mais en fait, il y a une constellation du Verseau ! Tiens, elle est où ? J'ai envie de la repérer dans le ciel.

Tu vois ? :)

_________________
« La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections. »
Eric McCorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Mer Août 21, 2013 15:07 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
La repérer dans le ciel, OK. La repérer sur l'écliptique, OK. Mais tu ne peux pas repérer une constellation (le Verseau) dans une constellation (il y en a 88, zodiaque et autres ! et aucunes ne se chevauchent... ;>)

Veganne l'encore plus ch**use


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Mer Août 21, 2013 15:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 18, 2013 13:23
Messages: 747
Peu importe, l'intérêt de se tourner vers l'astronomie peut se développer et c'est bien là l'essentiel.

Et toc ! 8)

_________________
« La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections. »
Eric McCorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Mer Août 21, 2013 17:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Mouais ! On va dire que si une personne sur 10 000 s'intéresse à l'astronomie après s'être intéressé à l'astrologie, le pari est gagné.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Mer Août 21, 2013 23:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 18, 2013 13:23
Messages: 747
C'est déjà ça ! ^^

Laissez-moi juste avoir raison sur ce coup-là, juste pour ne pas me contrarier... :lol:

_________________
« La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections. »
Eric McCorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Jeu Août 22, 2013 12:15 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Exactement, Arkayn, et cette personne sur 10 000 est notre unique et bien-aimé Monsieur Kim.

En ce qui ME concerne, s'intéresser à l'astronomie, quelle que soit la motivation de départ, c'est toujours une excellente chose !

Ça va comme ça, Monsieur Kim ? :lol:

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Jeu Août 22, 2013 13:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 18, 2013 13:23
Messages: 747
Bah voilà : vive l'astronomie ! :mrgreen:

_________________
« La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections. »
Eric McCorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Jeu Août 22, 2013 15:31 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Mais une fois qu'on s'intéresse à l'astronomie, on laisse tomber le vocabulaire et la mentalité astrologie, hein, 'tention !

Oh zut, voilà que je fais une rechute de ch**euserie... Faut que je me soigne, moi...

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Jeu Août 22, 2013 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 06, 2013 18:19
Messages: 47
Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est comment on a défini qu'une personne naissant à une date donnée serait de tel ou tel autre signe (en gros comment on a défini qu'n signe serait de telle date à telle date), comment le fait d'être d'un certain signe peut conditionner notre façon de vivre et pourquoi occulter le fait qu'une constellation n'est qu'un amas étoiles qui ne sont pas du tout sur un même plan spatial (l'espace n'est pas sur un plan en 2 dimensions) ?

Si une âme charitable pouvait m'éclairer ... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Jeu Août 22, 2013 18:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 18, 2013 13:23
Messages: 747
Veganne, à la niche ! :D

Je m'intéresse aux signes astrologiques car j'aime le symbolisme d'une manière générale et il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce domaine, qu'on y adhère ou pas d'ailleurs. Les liens avec certaines mythologies sont nombreux et passionnants par ailleurs.
Je n'ai pas besoin d'être bouddhiste pour m'intéresser au bouddhisme...

Bref, inutile d'en faire trois tonnes là-dessus, surtout si c'est pour réduire l'astrologie à de simples prédictions dans des magasines dont je me fous éperdument.

_________________
« La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections. »
Eric McCorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Ven Août 23, 2013 19:02 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Nonovitch : pour épater Monsieur Kim (mais pas seulement : je suis aussi une âme charitable ! :mrgreen: ) voici quelques explications :
Nonovitch a écrit:
comment on a défini qu'une personne naissant à une date donnée serait de tel ou tel autre signe (en gros comment on a défini qu'un signe serait de telle date à telle date),

Le signe astrologique est déterminé par la position du soleil dans une constellation de l'écliptique à la période de l'année où la personne naît.
Je suis Lion parce que le 30 juillet, le soleil est positionné dans la constellation du Lion. Ou du moins, il l'était quand l'astrologie occidentale a été créée...! En réalité, je devrais être considérée par les astrologues comme Cancer, le soleil s'étant décalé d'un signe en arrière en 3000 ans en raison de la précession des équinoxes.

Je viens de passer un moment à chercher des détails et précisions, et bernique. Il faut dire que je pourrais sans doute trouver tout ça sur le web, mais au prix de me polluer la tête avec des tas de sites idiots, et j'ai pas très envie. L'article Wikipédia sur l'astrologie est très bien fait, mais nettement rédigé par un sceptique qui ne donne aucune info 'technique' !

Quant au reste de tes questions, Nonovitch, c'est là que le bât blesse...
Comment un signe peut conditionner notre façon de vivre : ben à mon avis, il peut pas...
Comment ignorer l'aspect en trois dimensions du ciel : excellente question. Il y a trois mille ans, on pouvait encore croire que le ciel était un dôme piqué de lumières... Mais il est totalement absurde de nos jours de ne pas tenir compte du fait que les constellations ne sont pas des groupes d'étoiles proches.

Voilà, l'astrologie est habillée pour l'hiver !

Veganne :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Ven Août 23, 2013 19:16 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 18, 2013 13:23
Messages: 747
Je suis censé être épaté ? ^^

Encore une fois ce qui m'intéresse, ce sont les liens avec l'astrologie et pas forcément l'astrologie elle-même (même si j'aime bien en parler de temps en temps, de manière désintéressée).
C'est aussi de la culture générale, tout simplement. Si je prends l'exemple de l'astrologie chinoise, c'est prendre part à tout un pan d'histoire, à la mythologie des animaux célestes, aux légendes. Moi je trouve ça passionnant.

_________________
« La seule perfection qu’atteignent les êtres humains, c’est de connaître parfaitement leurs imperfections. »
Eric McCorman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Sam Août 24, 2013 07:24 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Ah ben oui, du coup j'ai oublié de répondre à ton précédent post, Monsieur Kim ! Je voulais dire que je suis d'accord avec toi - le symbolisme est toujours intéressant pour diverses raisons.
En astrologie chinoise je suis Singe. Ça n'étonne personne de mon entourage... :mrgreen:

Ah tiens, au fait, la vilaine Eudoxie devait revenir vers nous pour répondre à des questions et ne l'a pas fait.
EUDOXIIIIIIIIIE !
YOUHOUOUOUOU !!
NE NOUS OUBLIE PAS !!!


Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Dim Août 25, 2013 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
j'oublie pas mais je bosse 10 heures par jour, tout les jours,...

je vais m'y mettre ...


Donc voila.. pour répondre aux questions...

il y a trois ressentis différents.

PAR LE NET, c'est plus difficile parce que je ne vois pas la personne (parfois je l'entends si elle branche son micro mais c'est rare).

Je travaille avec son pseudo, son prénom et sa date de naissance. Je n'ai pas d'email et surtout pas le temps de chercher des infos lol...

Sur le site ou je travaille, les gens me prennent en privé pour 14 minutes en m'harcelant de questions auxquelles je dois répondre très vite alors impossible de tricher (et de toute façon, je ne le ferai pas).

Donc je pense a la personne dans ma tête en brassant mes cartes puis je coupe et je tire quelques cartes (souvent entre 5 et 7, sans même m'en rendre compte)... je parle de mon tirage et je fais une synthèse (interprétation claire pour que les gens comprennent).

Il m'arrive de recevoir des images ou des sons, sans trop savoir d'ou ça vient (guide ? ange ? esprit ? intuition ? autre ?)

Sincèrement je ne sais pas d'ou sa vient et je n'ai pas envie de le savoir.
C'est ce que j'appelle des "flash",... ça ne vient pas forcément avec chaque personne. Parfois c'est fort, parfois j'ai rien.

Les flash m'aident a préciser l’interprétation des cartes.

Ça doit aller très vite et souvent je suis coupée par le temps, avant d'avoir terminé alors je continue dans la partie gratuite parce que j'aime pas (contrairement a certains de mes collègues) forcé les gens a reprendre un forfait temps pour terminé les tirages. Personnellement je préfère gardé une bonne entente et surtout le respect des gens plutôt que de les voir comme des C.B vivantes. Ça aide aussi a laisser aux consultants une bonne image des voyants.

PAR TÉLÉPHONE.

Tout pareil que par le net pour les impressions et les ressentis sauf que dans ce cas, je prends tout le temps nécessaire pour faire un bon tirage précis. Une fois mon tirage terminé, j'écoute les gens car ils ont aussi besoin de ça... avoir une personne qui ne jugera pas,.. une manière de se confesser je pense ou de trouver un soutien avant de prendre certaines décisions.

EN FACE A FACE, ce que je préfère car un lien se créer et je suis capable de trouver des choses étonnantes et il se passe qqchose de plus coté ressenti,.. j'ai plus de flash,... et non je ne demande pas plus d'infos qu'en travaillant sur le net.

Je demande le prénom, la date de naissance et la ou les questions les plus précise possible.
La seule et grande différence c'est que je tire pour une question et j'en réponds a plein d'autres sans que le consultant aie besoin de me les demandez.

Dans le face a face,... mon coté voyante est mis de coté pour que mon coté medium ressorte... Et la j'entends des choses (je suis saine d'esprit, je précise lol) qui me viennent d'esprits de gens décédé très souvent et j'ai des messages a donner. Les gens sont stupéfaits,... et UNE fois, je l'ai été encore plus qu'eux car pour me tester, une dame m'a demander comment était mort son père. (pas d'autres infos que son prénom, sa date de naissance et de décès)

J'étais dans un parc publique et c'était calme.

J'ai reçu l'image d'une voiture sur le toit, une voiture bleue et j'ai aussi ressenti que la personne dans la voiture avait vu arrivé l'ambulance, entendu des choses (que je n'ai pas comprise malheureusement) puis et décédée ...

La dame a fondu en larme et m'a remercié... en fait, elle voulait savoir quand il est décédé (sur le coup ou pas) et elle a eu sa réponse (elle ne m'en avait pas parlé avant...)

et j'ai reçu un autre message qui me faisait comprendre que les travaux dans la cuisine n'était pas a son gout.

Et la, elle a commencé a rire parce que sa maman avait justement fait des travaux dans la cuisine après le décès mais que son père n'avait jamais voulu avant son décès.

C'était la séance le plus impressionnante que j'ai eu.

Donc pour moi, c'est plus que de la voyance,.. il y a autre chose aussi,... et depuis que je fais ça "professionnellement parlant" (c'est a dire que ça me permet d'améliorer légèrement notre train de vie sans non plus nous rendre riche),.. on a une vieille citroen AX de 20 ans d'age et on est pas proprio, on mange deux fois par mois grâce aux restos),.. preuve que je ne fais pas ça pour l'argent,... sinon j'pourrai en avoir bien plus...

mais je peux pas.. j'ai peur qu'en en profitant, je perde ce lien,... et c'est trop précieux.

Voila, donc si y a des trucs pas clairs,.. dites moi, je préciserai car j'ai écris ca d'une traite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Dim Août 25, 2013 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 06, 2013 18:19
Messages: 47
Merci bien Veganne4 =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Mar Août 27, 2013 16:15 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Merci bien Eudoxie ! ;>

(et de rien, Nonovitch !)

Guère le temps de poster en ce moment, j'ai du monde à la maison, mais je commenterai et relancerai dès que possible !

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Sam Août 31, 2013 23:18 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 30, 2013 23:11
Messages: 32
Tient sujet qui m'intéresse .

Une a déjà vu que j'avais failli me noyer quand j'étais jeune . Je ne m'en souviens pas vraiment j'avais 2 ans . Ma mère m'en a parlé . La voyante a dis que j'avais vu le tunnel quand on est proche de la mort . 2 ieme truc elle m'a dit que mon grand-père du côté paternel agissait comme ange gardien . Le seul a être décédé a l'époque qui agissait comme ange gardien envers moi . Sans jamais vraiment lui parler de tout ça .

Par la suite , je me suis intéressé un peu plus au phénomène . j'ai même suivi un cours de Tarot . j'ai fais par la suite une couple de séance avec ma famille . mais sans réel personne pour me familiariser avec le jeu . j'ai comme abandonner l'idée dans faire . je ne me sens pas l'aise avec l'idée de demandé de l'argent pour ça .

j'ai eu une couple de succès avec des cousins , cousines . Du genre a voir que l'un d'eux voyait 2 filles en même temps . d'une autre que son chum ne reviendrais pas . De voir a quel position le canadien de mtl allais repécher en 2005 lors d'un repêchage aléatoire .

mais il en d'autre je me trompais royalement sur les personnes .


J'aimerais bien rechercher d'avantage sur le sujet ou la magie blanche et autre truc du genre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Dim Septembre 01, 2013 10:50 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
fantasio1111 a écrit:
j'ai comme abandonner l'idée dans faire . je ne me sens pas l'aise avec l'idée de demandé de l'argent pour ça .

Bonjour Fantasio,
Tu aurais pu continuer à le faire pour toi et tes proches. Pourquoi avoir abandonné pour cette raison ?
Ton témoignage est intéressant. Une fois de plus, un truc très précis, immédiatement vérifiable : la presque-noyade ; et quelque chose de plus vague et subjectif : le grand-père ange gardien.

Eudoxie : merci encore pour tes explications ! J'ai beaucoup de questions, mais je vais essayer de ne pas trop en faire...! :D

Est-ce que, pour les mêmes cartes tirées, ton interprétation peut être différente selon les personnes ? Voire pour une même personne à des périodes différentes ?

Eudoxie a écrit:
J'ai reçu l'image d'une voiture sur le toit, une voiture bleue et j'ai aussi ressenti que la personne dans la voiture avait vu arrivé l'ambulance, entendu des choses (que je n'ai pas comprise malheureusement) puis et décédée ...

Le détail de la voiture bleue était juste ?
Impressionnant en tout cas !

Eudoxie a écrit:
mais je peux pas.. j'ai peur qu'en en profitant, je perde ce lien,... et c'est trop précieux.

Ma sœur dit la même chose. Elle soigne gratuitement ; les gens lui donnent parfois quelque chose, mais elle ne demande rien - elle est certaine que ça fausserait tout.

Quel type de cartes utilises-tu ? Toujours les mêmes, ou plusieurs jeux différents ? Si dernier cas, comment décides-tu lequel utiliser quand ?

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Dim Septembre 01, 2013 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Est-ce que, pour les mêmes cartes tirées, ton interprétation peut être différente selon les personnes ? Voire pour une même personne à des périodes différentes ?

Absolument oui. Le jeu que j'utilise principalement me laisse beaucoup de liberté a mes flash (j'en ai essayer un certain nombres) mais je ne suis au maximum uniquement avec "les cartes mystiques de mademoiselle lenormand"

Eudoxie a écrit:
J'ai reçu l'image d'une voiture sur le toit, une voiture bleue et j'ai aussi ressenti que la personne dans la voiture avait vu arrivé l'ambulance, entendu des choses (que je n'ai pas comprise malheureusement) puis et décédée ...

Le détail de la voiture bleue était juste ?
Impressionnant en tout cas !

Oui, la voiture était bleue.

Eudoxie a écrit:
mais je peux pas.. j'ai peur qu'en en profitant, je perde ce lien,... et c'est trop précieux.

Ma sœur dit la même chose. Elle soigne gratuitement ; les gens lui donnent parfois quelque chose, mais elle ne demande rien - elle est certaine que ça fausserait tout.

C'est pareil pour moi. Sauf que je bosse sur un site payant pour la voyance alors la, je n'ai pas le choix mais il m'arrive très souvent (contrairement aux règlements du site) de donner mon nom skype pour prendre a part des personnes que je sens particulièrement sensibles ou dans une situation trop galère pour pouvoir payer et je leur fais le tirage gratuitement. Certaines personnes me touchent particulièrement, je ne sais pas pourquoi. Je classe un peu les quest par importance. La personne qui me demande un tirage gratuit pour savoir si elle est enceinte ou si elle a réussi son permis (a la première je réponds d acheter un test, et a la deuxième je leur dis d'attendre ou de prendre une consultation payante) mais il y a des gens vraiment dans la galère et la, je me débrouille pour les prendre en dehors du site, entre nous uniquement, et sur plus longtemps qu'un petit quart d'heure coûtant 29 euros (sur le site).

Quel type de cartes utilises-tu ? Toujours les mêmes, ou plusieurs jeux différents ? Si dernier cas, comment décides-tu lequel utiliser quand ?

J'utilise principale,est un jeu mais il m'arrive d'utiliser aussi l'oracle Wicca qui me permet de situer correctement une prévision, dans le temps. Sinon j'ai aussi l oracle de beline. Je n'ai jamais utiliser le,tarot de Marseille, je ne l'aime pas du tout, il me rebute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Dim Septembre 01, 2013 14:18 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 30, 2013 23:11
Messages: 32
Veganne4 a écrit:
fantasio1111 a écrit:
j'ai comme abandonner l'idée dans faire . je ne me sens pas l'aise avec l'idée de demandé de l'argent pour ça .

Citation:
Bonjour Fantasio,
Tu aurais pu continuer à le faire pour toi et tes proches. Pourquoi avoir abandonné pour cette raison ?
Ton témoignage est intéressant. Une fois de plus, un truc très précis, immédiatement vérifiable : la presque-noyade ; et quelque chose de plus vague et subjectif : le grand-père ange gardien




J'avais pratiquement fais toutes ma familles . Je n'avais plus personne a qui les faire . je n'avais pas d'amis proche . Je trouvais qu'il me manquais de pratique pour le faire a des parfais inconnus . Sans avoir de forum comme celui si ou j'aurais pu me pratiquer avec des volontaire . Fallait je regarde encore dans mon cahier pour la description des cartes et dans tirer le maximum je pouvais .

je trouvais que ce n'était pas encore naturel comme j'aurais voulu que se sois .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Ven Septembre 06, 2013 17:03 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Ma meilleure amie a testé une voyance sur internet. Elle a été bluffée. Du coup elle m'a offert une voyance par le même biais...
Je devais donner mon prénom, ma date de naissance et une photo.
J'attends et je vous raconte. :P

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Ven Septembre 06, 2013 18:13 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
J'espère que la photo envoyée a été préalablement dépouillée de tout indice permettant de t'identifier... :mrgreen:

fantasio1111 a écrit:
J'avais pratiquement fais toutes ma familles . Je n'avais plus personne a qui les faire . je n'avais pas d'amis proche . Je trouvais qu'il me manquais de pratique pour le faire a des parfais inconnus . Sans avoir de forum comme celui si ou j'aurais pu me pratiquer avec des volontaire . Fallait je regarde encore dans mon cahier pour la description des cartes et dans tirer le maximum je pouvais .
je trouvais que ce n'était pas encore naturel comme j'aurais voulu que se sois .

OK, je comprends.
Au passage, pourrais-tu STP faire un effort de rédaction (orthographe, ponctuation) dans tes messages ? Ce forum y attache beaucoup d'importance.

Eudoxie : merci pour toutes tes réponses fort intéressantes ! Je te décerne des félicitations unanimes pour ta générosité sur le site de voyance... :D
Eudoxie a écrit:
J'utilise principale,est un jeu mais il m'arrive d'utiliser aussi l'oracle Wicca qui me permet de situer correctement une prévision, dans le temps. Sinon j'ai aussi l oracle de beline.

J'utilise principale, est un jeu ? Il me semble qu'il manque quelque chose ici... :wink:
L'oracle Wicca et l'oracle de Beline sont aussi des jeux de tarot ?

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Ven Septembre 06, 2013 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Désolée, je me suis pas relue,...

"j'utilise principalement un jeu"

Alors les oracles sont comme les tarots mais moi je préfère les oracles,.... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Sam Septembre 07, 2013 06:28 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Mais quelle est la différence entre tarots et oracle ?

V


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Sam Septembre 07, 2013 09:24 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Veganne a écrit:
J'espère que la photo envoyée a été préalablement dépouillée de tout indice permettant de t'identifier... :mrgreen:

Veganne

Alors, influencée par un forum que je fréquente assidument, j'ai essayé un truc. Je n'avais pas de photo de moi prise dans un lieu neutre, avec rien derrière moi. Par contre, j'ai choisi exprès une photo sur laquelle je ne suis pas habillée comme d'habitude et où je pose dans un décor qui ne me correspond pas non plus. On verra :)

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Sam Septembre 07, 2013 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Comme je ne sais pas trop explique avec des mots clairs, j'ai trouvé ce texte qui explique très bien.

Citation:
Dans les tirages, on se sert autant des tarots que des oracles... mais quelle est la différence entre les deux?

Petite explication rapide:

Tarots et oracles ne se composent pas de la même façon, ils obéissent à des règles de constitution différentes.
Un tarot se compose de 78 lames. 22 Arcanes Majeurs (que l'on appelle souvent les Grands Secrets, et qui représentent des archétypes) et 56 Arcanes Mineurs (les Petits Secrets). Ces derniers se divisent en quatre suites, représentées par quatre objets, qui eux sont liés à quatre éléments. Nous avons les bâtons (liés au feu pour l'énergie, la passion, les opportunités...), les coupes (liées à l'eau, pour les sentiments, les émotions, la créativité...), les épées (liées à l'air, pour l'intellect, les idées, les pensées...) et les deniers (liés à la terre, pour le côté matériel, financier et humain). Les quatre suites s'organisent selon dix points, puis avec quatre figures: le valet, le cavalier, la reine, et le roi, qui ont chacun un caractère particulier dans leur propre élément.
On retrouve deux tarots principaux: Le Tarot de Marseille (le plus connu en France, dont les Arcanes Mineurs représentent seulement les éléments des suites selon leur nombre) et le Rider-Waite (plus connu et utilisé dans les pays anglo-saxons, où les Arcanes Mineurs sont illustrés par des scènes).
On retrouve aujourd'hui beaucoup de tarots très variés, qui s'inspirent d'une infinité d'univers/thèmes différents. Ces tarots sont influencés dans leurs illustrations soit par le Tarot de Marseille, soit par le Rider-Waite. Le choix est énorme, et par conséquent on trouve une multitude de jeux plus intéressants et plus fascinants les uns que les autres.

Pour ce qui est d'un oracle, il se compose différemment. On y retrouve une part de cartes positives, une part de cartes négatives, et certaines cartes neutres. Les lames sont souvent liées à un mot-clé. Selon l'oracle utilisé, vous pourrez retrouver une organisation influencée par des thèmes particuliers. Exemple: l'Oracle de Belline a des séries de cartes liées à des planètes diverses. Personnellement, je trouve qu'un oracle laisse plus de place aux ressentis qu'un tarot, car il est moins cadré.

Entre Tarot et Oracle, il n'y en a pas de meilleur que l'autre. Le choix dépend de la sensibilité de chacun. Certains se sentent plus à l'aise avec un oracle, d'autres avec un tarot. De toute façon, ce qui compte, c'est de laisser libre court à son intuition une fois que l'on a trouvé le support qui nous convient...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Lun Septembre 09, 2013 10:42 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Une première réponse de la médium.
Alors on va dire que je suis un petit peu bluffée. Disons qu'elle a ciblé une particularité de ma vie, tout de suite. Heu je suis ennuyée parce que je ne souhaite pas vous parler de ce "détail de ma vie" et il est donc difficile de vous expliquer en quoi c'est assez bluffant. :?
Ensuite elle m'a prédit un événement particulier en janvier ou février. Si ça arrive réellement, vous serez les premiers au courant! :P
Bon le dialogue se poursuit par mail. Je ferais mon petit compte rendu :mrgreen:

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyants, médiums, astrologues...
MessagePosté: Lun Septembre 23, 2013 08:04 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Oh zut flûte crotte et par Barabbas, j'ai oublié de répondre à ceci !!!! Pardon !

Nili : ah ha. La Grrrrande Révélation tant attendue ! :lol: C'est tout ce que t'a dit la voyante ? La 'particularité' et janvier-février ?
(pardon, je suis curieuse... Tu n'es pas obligée de donner des détails si tu ne préfères pas !)

Eudoxie : MERCI pour toutes les réponses et précisions. J'ai googlé Wicca & Co, effectivement les oracles Wicca ont un joli graphisme !
Autre question : est-ce que tu penses que tu serais capable de faire une voyance sans consulter du tout tes cartes ? En face-à-face par exemple ?

Veganne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO