Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 21:50


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Envoûtement ou autre
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 12:47 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
SweetPep a écrit:
Il y a surement des sorcieres sur ce site hihihihihi

Oui, moi, et je vois dans les yeux maléfiques de mon chat noir que tu vas avoir des problèmes.

Jess1987 : ton témoignage me laisse perplexe. Comment se fait-il que la médecine ne trouve aucun diagnostic pour ta maman et pour ta fille ?
Est-ce que de bonnes choses sont aussi arrivées depuis la naissance de ta fille ?

Jess1987 a écrit:
Ma mère ne peut actuellement plus sortir de chez elle.. Le fait de se retrouver à l'extérieur de chez elle, crée une crise. Surtout quand ce sont des activités pour elle.

Que veut dire la dernière phrase ci-dessus ?

Jess1987 a écrit:
Édit: j'oubliais, mon arrière-grand-mère italienne faisait un test pour ce genre de choses, la fièvre, les maladies avec une assiette, de l'eau, du sel et de l'huile d'olive. En faisant ça, les gouttes d'huiles grossissent en restant rondes et comme un point apparaît au milieu de la goutte... Mon arrière-grand-mère appelait ça "des yeux"... Je ne sais pas ce que ça vaut...

A quoi ça sert exactement ? J'avoue ne pas comprendre...

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Envoûtement ou autre
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 12:57 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 04, 2013 22:28
Messages: 38
Localisation: Fribourg, suisse
Le fait de simplement aller au loto par exemple... Elle ne peut plus, des crises de déclenchent... La dernière en date, en allant acheter une robe pour la confirmation de ma sœur, crise déclenchée en plein magasin... Les crises ne se déclenchent que très rarement lorsqu'elle se trouve chez elle.

Pour mon arrière-grand-mère, je ne sais pas... D'après ce qu'elle m'a expliqué, lorsque des "yeux" apparaissent, c'est mauvais signe... Mais je ne sais ni d'où vient cette pratique ni vraiment à quoi elle sert...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Envoûtement ou autre
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 15:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 01, 2013 08:19
Messages: 76
Tu dis que la majeure partie de ses crises se déclenche lorsqu'elle sort? Est-ce qu'elle ne souffre pas d'agoraphobie qui la conduirait justement à des crises d'angoisses?
Je connaissais une amie qui avait ce problème, et le fait de se retrouver avec quelques personnes, déclenchait ce genre de crises. Impossible d'aller dans les magasins, les lieux publics, etc... . De plus elle souffrait d'une forte dépression.

Cela lui arrive t'elle lorsqu'elle est exclusivement toute seule?

_________________
Les convictions sont des ennemies de la vérité, plus dangereuses que le mensonge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Envoûtement ou autre
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 17:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 07, 2013 16:58
Messages: 3
Je suis desolé pour te ce qu'il tarrive :( !!
mais maintenant il Faut essayer de comprendre ce qu'il t'arrive, afin d'eviter les suite de poisse !
donc jvais essayer de t'aider du mieux que je peux !

tous d'abord je pense ke c de la magie noire kelkun ki a des envie de te voir souffrire ou ke la personne est jalouse de toi t'a envouter !
je suis indien et dans mon pays la magie noire est souvent utiliser mais une fois ke la magie noire utiliser leurs temps de vie est raccourci car ceux ki utilisait la magie noire dans mon pays, leurs mort survenait dans les 30 jours qui suivait.

Voila un exemple de magie noire. Mais la magie noir la plus dangereuse est comme vous le saurez pour certain est celle de Salem car leurs magie a eux effectue la mort subite ou une mort dictée cela veut dire ke lon peut choisir le deroulement de la mort

En gros, on envoute une personne grace a un echantillon comme un cheveux ou du sang de la personne concerner puis a l'aide dun grimoire d'envoutement, la personne sera envouter dans les 24h qui suivent.

Maintenant il te reste savoir komment se liberer de ce sort. Je me rappelle qu'il fo une feuille de mandragore puis de l'eau benite et encore 2 objet pour enlever le sort bien sur il fo un peu de ton sang !

En y reflechissant plus peut etre que ce n'est peut-etre pas toi qui a pu etre envouter mais peut etre quelqu'un d'otre de ta famille !
Renseigne toi sur les proche de ta famille et observe la reaction de ceux qui t'entoure amis, travail, les resto que tu frequente, le garagiste de ta voiture.

Il fo soupconner tt le monde pour " le resto et garagiste " jy vais un peu loin mais peut etre que quelque mot sur la vie famillial a du s'echapper Ce qui a pu semer la jalousie envers kelkun de ta famille

J'esper t'avoir aider et dsl pour mon français kan jsuis sur le net jecris tjr comme ceci mdr

A PLUUUUUUUS !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Envoûtement ou autre
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 18:53 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 04, 2013 22:28
Messages: 38
Localisation: Fribourg, suisse
Merci beaucoup pour toutes ces explications... Ce que je voulais surtout savoir c'est comment peut-on savoir si oui ou non il y a envoûtement.. Mais tes explications m'ont déjà bien éclairé sur comment ça se passait.. ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Envoûtement ou autre
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 18:56 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 04, 2013 22:28
Messages: 38
Localisation: Fribourg, suisse
leptitseb27 a écrit:
Tu dis que la majeure partie de ses crises se déclenche lorsqu'elle sort? Est-ce qu'elle ne souffre pas d'agoraphobie qui la conduirait justement à des crises d'angoisses?
Je connaissais une amie qui avait ce problème, et le fait de se retrouver avec quelques personnes, déclenchait ce genre de crises. Impossible d'aller dans les magasins, les lieux publics, etc... . De plus elle souffrait d'une forte dépression.

Cela lui arrive t'elle lorsqu'elle est exclusivement toute seule?


Oui c'est possible, pour l'instant tout est possible vu que personne ne pose réellement de diagnostic, on envisage tout... D'où mon post... Des crises se sont déclenchées en étant seule à la maison avec mon père et ma sœur (elle vit toujours à la maison) mais jamais toute seule par contre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Envoûtement ou autre
MessagePosté: Jeu Août 08, 2013 07:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
nassair69 a écrit:
indien ... Salem ... l'eau benite

J'ai comme une vague impression de mélange un peu abusif, comme si Louis XVI était un gladiateur constructeur de pyramides.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Envoûtement ou autre
MessagePosté: Jeu Août 08, 2013 08:28 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
(MMh. Je pense que nous allons assister sous peu à une valse typiquement "indienne".)

J'ai pensé aussi à la même explication que Le Ptit Seb : l'agoraphobie. Mais dans ce cas, ce serait un cas assez extrême... Le neurologue n'a rien à dire des symptômes de ta maman, à part lui donner des médocs qui ne font aucun effet (sauf secondaire...) ?

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Envoûtement ou autre
MessagePosté: Ven Août 09, 2013 10:28 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 04, 2013 22:28
Messages: 38
Localisation: Fribourg, suisse
Ben pour l'instant ils continuent les examens encore et toujours... Je crois que bientôt ils auront testé tout ce qui existe en terme d'examens... Si je ne me trompe pas, il me semble qu'elle ait déjà vu un psychiatre qui n'aurait pas estimé de pathologie... A voir et à suivre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO