Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 08:17


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 20:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
noahpoussin a écrit:
Et de mes effets barnums comme tu dis, je dis ce que voient mes cartes hein c'est pas moi qui choisit ce que je tire, un peu de bon sens mon pauvre
Tu interprètes des tirages de cartes (en plus, c'est toi qui les tire et non le demandeur), ne confonds pas. Les cartes en elle-même ne disent rien . Tu les fait parler. Un peu de bon sens, ma pauvre.
noahpoussin a écrit:
Je ne suis pas venue ici pour prouver quoi que ce soit
Ben, un peu quand même non ? Relis bien le titre de ton sujet.
noahpoussin a écrit:
montrer comment cela fonctionne à ceux qui n'ont en jamais eu l'occasion (et c'est à eux de choisir s'ils doivent y croire ou pas), mais tu es surement trop borné pour comprendre cela, ce que j'explique depuis le début.!
Justement, depuis le début, nous t'expliquons que tu fausses la donne, volontairement ou non. Si tu fais des tirages en MP, personne ne peut réagir en disant ce qu'il en pense (rien de précis, effet barnum ou "mazette, quelle voyante !" pourquoi pas) et si le consultant n'a pas le recul nécessaire, il peut prendre pour argent comptant tout ce qui est dit. Mais tu es sans doute trop bornée pour comprendre cela.
noahpoussin a écrit:
Je te ferai remarquer qu'au début elles allaient se faire public mais trop de remontrances
Quelles remontrances ? Juste des doutes sur ta méthode. Mais tu réagis comme les gourous en essayant d'isoler tes "victimes".
noahpoussin a écrit:
Genre si je vois que tu es gay tu aimerais que je le mette en public ? (c'est peut etre le cas hein mais bon).
Si c'est le cas, je ne suis pas au courant, mais ça ne serait pas un problème. J'assume qui je suis. Mais en quoi dire "tu vas rencontrer quelqu'un" au lieu de "tu vas rencontrer un homme/une femme" poserait problème ? Rien ne t'oblige à révéler ce détail en public et le préciser en MP (grillé par Maetel).
noahpoussin a écrit:
Tu n'y connait STRICTEMENT rien aux fonctionnement des voyances...
Ce sont tes cartes qui te l'ont dit ? J'aurais aimé faire le tirage moi-même. :wink:
noahpoussin a écrit:
Je suis pas tes sois disant voyants qui sont passés par là MOI.
Ce qui est en contradiction avec tes déclarations précédentes dans lesquelles tu dis ne pas affirmer avoir des pouvoirs/dons. Si les autres sont des soi-disant voyants, c'est que tu es une vraie voyante. Logique, non ?
noahpoussin a écrit:
Et non je ne fais plus de voyance ici (j'avais dit UN PETIT BOUT DE TEMPS seulement)
Où est l'intérêt de venir faire de la voyance un petit bout de temps sinon venir faire ta pub ?
noahpoussin a écrit:
et d'ailleurs je me casse.
Tu l'as déjà dit et tu es encore là !

C'est quand même fou que l'on ne puisse pas mettre en doute une pratique ou un don sans que la personne ne monte sur ses grands chevaux (à part Louak) et ne quitte le forum en se drapant dans sa dignité (et en criant à l'inquisition au passage).

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 21:01 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Superbe réponse d'Arkayn! :lol:

J'ajouterai que personne sur ce forum n'a rien demandé. C'est toi toute seule qui est venue proposer un service gracieusement (point sur lequel tu insistes lourdement). Les membres n'ayant rien demandé, 'manquerait plus qu'ils n'aient pas le droit de dire sincèrement et franchement ce qu'ils pensent...

En tout cas, je retrouve de nouveau des points qui sont communs à beaucoup de médiums/voyants (pas tous):
un égo qui semble assez développé et une sensibilité/une susceptibilité vraiment (trop) à fleur de peau. Rien de très rassurant pour les consultants potentiels, en somme...

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 03, 2004 06:42
Messages: 84
Localisation: Dans ma poche.
Salut Noahpoussin j'imagine que tu es sans doute occupé(e?) ce serait pour te demander une tirage si tu as le temps et surtout si tu es d'accord. :wink:
Mon prénom est Julien et la personne concernée est Yamina. D'avance merci à toi.

_________________
http://www.facebook.com/posted.php?id=1 ... 885?ref=nf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 07:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Implication :o

Je vous trouve un peu raide dans vos jugement là. Noahpoussin est simplement venu proposer à ceux qui le souhaitait de découvrir ce qu'elle faisait, elle était tout à fait d'accord pour jouer le jeu en public, c'est moi le 1er qui ait évoqué les MPs parce que certains détails de ma vie privée ne regarde pas l'ensemble des lecteurs.
En aucun cas elle ne s'est comportée en gourou dans ce MP ni n'a tenté de m'isoler ni quoi que ce soit, tous les échanges ont été courtois et posé, sans jugement ni affirmation ne souffrant aucune remise en doute, elle m'a avoué avoir peur de se tromper aussi, preuve de sa bonne foi de l'instant.

Vous vous êtes enterrés tout seul dans la conviction qu'elle venait prêcher je ne sais quelle parole, et je peux comprendre qu'elle prenne mal les accusations.

Pensez ce que vous voulez, l'effet barnum, foret etc, je connais, mais j'ai voulu tester, pour comprendre dans les grandes lignes le fonctionnement du tirage des cartes.

Y a des fois où mettre un tampon à un troll me paraît justifier, mais en mettre à quelqu'un qui a eu le cran et la gentillesse de se prêter au jeu, franchement NON.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 07:56 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Salut Tapioka,

Je comprends ta réaction, mais souhaite éclaircir un point:
Me concernant, je n'ai pas envisagé Noahpoussin comme un gourou ou un troll. Ce n'est pas ce qui m'a posé problème.
Ce qui, je l'avoue, me hérisse le poil profondément (et je crois que c'est le cas pour Arkayn aussi), ce sont les réactions qui ne souffrent aucune critique.
Dès que l'on met en doute la possibilité de lire l'avenir ou que l'on ose dire que l'on n'est pas convaincu par les réponses, on sent en face de l'agressivité. J'ai l'impression que c'est systématique sur ce genre de topic. L'auteur propose une aide (que personne n'a demandée, à la base) et quand on se montre sceptique (pas par principe, mais parce qu'on a - je crois - de bonnes raisons de l'être), les paroles agressives fusent. C'est dommage et ça empêche tout débat et toute discussion.

Quel est l'intérêt, du coup?

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
A prendre des tirs gratuitement, on peut tous devenir agressif.
Certains ont exprimé leur scepticisme avec dédain limite condescendance, alors qu'il était aussi simple de passer son chemin.
Noahpoussin a reconnu faire une interprétation et en aucune manière elle a affirmé que ce qu'elle donnait comme info ne pouvait être que vérité absolue.

Encore une fois, la démarche était sincère et désintéressée, et pourtant le scepticisme exacerbé a eu raison d'une expérience qui pouvait amener un débat intéressant.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 08:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 01, 2013 08:19
Messages: 76
Mince j'arrive trop tard. :roll:
Je ne sais pas si je crois ou pas aux tirages de cartes. Mais j'avoue avoir tenté l'interprétation plusieurs fois sur le tarot de Marseille. Et en toute honneteté, je trouve cela difficile. Déjà la méthode de tirage, puis l'association des cartes entre elles pour la signification...
Cela est plutot amusant de tenter de prédire l'avenir et de voir si on tombe juste. Peu importe la méthode.
Et beaucoup se laisse prendre au jeu (sceptique ou croyant).

C'est dommage que Noahpoussin se soit emportée. Mais je peux comprendre l'impression qu'elle eut d'être dénigrée.
C'est vrai qu'elle proposait ses services de manière désinteressé. Peut être aurait-il mieux valu ouvrir un autre poste pour débattre de l'interprétation des cartes?

_________________
Les convictions sont des ennemies de la vérité, plus dangereuses que le mensonge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 10:38 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Maetel : Noahpoussin n'a pas dit qu'être gay, bisexuel, etc. était une honte. Elle a simplement conscience que ce genre de choses n'est pas forcément à crier sur tous les toits, selon les personnes.

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Citation:
Genre si je vois que tu es gay tu aimerais que je le mette en public ? (c'est peut etre le cas hein mais bon)


Mmm j'avais peut être interprété cette phrase de cette manière dans ce cas :mrgreen:

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 11:27 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
On va dire que c'est simplement une tournure maladroite, ça arrive à tout le monde ! :lol:

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
veganne4 et tapioka je vous remercie, vous m'avez comprise. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
noahpoussin:

Est ce que tu pourras en dire plus sur ta technique? Quel jeu utilises-tu? combien de cartes, ect?
Et pour mon tirage, par exemple :) , quelles cartes sont sorties?
merci :P

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
machtiern :

Ca dépend totalement ya pleins de méthode mais j'avoue que ici j'ai minimisé avec un tirage en ligne et en 5 cartes, j'ai utiliser l'oracle de Belline. Pour ton tirage je ne sais plus car je ne note plus les derniers temps les cartes ressorties...Mais je vais aller voir dans ma boite de réception je devrais reconnaître les cartes tirées au tirage que je t'aurais fais.

Sinon j'utilise (dans l'ordre où j'ai commencer à les pratiqués) : le 32 cartes (ou 52 parfois), Le petit Lenormand (bientôt j'aurais le petit Lenormand version Autrichienne de Piatnik), l'oracle Gé, l'Oracle de Belline, le Tarot de Marseille, l'Oracle Bleu, l'oracle de la Triade et le petit dernier, l'oracle Oeil de Lotus, sans compter deux oracles que j'ai créer moi même, mais je les utilises rarement.

Pour les méthodes, au début tu auras tendance à utiliser les méthodes connues (tirage en croix, en ligne ou en 3 arcanes). Mais avec le temps tu fais à ta sauce...Je pratique le tirage à 6 lames, 9 lames, 13 lames en Pyramide montante ou descendante etc ... Tu peut aussi après faire des croisements de jeux, exemple : un Lenormand en 13 lames tu peut le compléter avec 3 cartes de l'oracle Triade.

On peut faire de la divination avec pleins de choses, les dés, les dominos, l'encre! etc...

Voilà donc je suis allée voir et pour toi il semblerait que j'ai tiré cela : CAMPAGNE**UNION**ENTREPRISES**FAMILLE**SAGESSE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
Heureux de voir que la tension s’est apaisée ici... et que la discussion est revenue dans de meilleurs hospices !
noahpoussin a écrit:
On peut faire de la divination avec pleins de choses, les dés, les dominos, l'encre! etc...

Les runes... :wink:
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire)

Que penses-tu de l'oracle Gé ?

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mar Août 06, 2013 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Einridi :

Exactement :)

L'oracle Gé ça peut aller mais je n'ai pas de grosses affinités avec lui. Sinon c'est un oracle quand même assez précis et simple avec ses saisons et ses personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Et il y a un truc pour décider quel type de cartes tu vas utiliser ? Au feeling ou là aussi c'est codifié ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 08:25 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Ne pouvant guère intervenir ici car j'ai promis, j'ai créé un nouveau sujet pour débattre de ce genre de choses :

viewtopic.php?f=5&t=28832&p=494456#p494456

Vous êtes tous les bienvenus !

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
tapioka a écrit:
Et il y a un truc pour décider quel type de cartes tu vas utiliser ? Au feeling ou là aussi c'est codifié ?

Au feeling. Mais il est recommandé de changer souvent de jeu. Il y a des gens qu'i n'ont qu'un ou deux jeux, pas top...Chaque jeu a des cartes en plus qui conviendront mieux à tel ou tel situation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Pour ton post veganne je crois pas que je vais venir parce que sinon je vais me faire huer lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Moi aussi j'ai une question, comment fais-tu pour connaître toutes les significations des cartes? Car il y'a des livres entiers et pas facile à retenir je trouve!

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Oulà, mais sur chaque carte déjà il y a un nom (amour, rencontre, perturbations...etc) donc ça déjà ça aide, il y a aussi le dessin :) . Après ça vient avec le temps hein, aujourd'hui encore j'en découvre, chaque carte a plusieurs significations. Et il y a aussi les associations, genre avec le Lenormand : Anneau + Amour , ça annonce donc une mise en couple ou un mariage :) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Jeu Août 08, 2013 06:14 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
noahpoussin a écrit:
Pour ton post veganne je crois pas que je vais venir parce que sinon je vais me faire huer lol

Pas forcément (je n'ose pas trop m'engager, là... ;>). Le but de ce sujet est de discuter, d'apprendre. D'établir des statistiques aussi ! :D Il y a déjà ici ce genre de discussion, et tu ne te fais pas huer, si ? :lol:

Je t'invite à jeter un coup d'œil, et si un post t'inspire tu peux toujours te joindre à nous !

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Jeu Août 08, 2013 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
[Citation totalement inutile supprimée par la modération. Pourquoi nous faire relire en entier le message précédent ?]

J'irais voir :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Ven Août 16, 2013 12:29 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 11, 2010 22:33
Messages: 63
Et si ça se détendait. Tant que cela ne nuit à personne pourquoi ne pas envisager certaines choses comme juste ludiques. Il me semble que trop souvent ici ça défende son pied carré alors que les positions seront toujours incompatibles. Chacun a le droit de croire à ce qu il veut si celane fait de mal à personne ni à Louis même .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Ven Août 16, 2013 14:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 15, 2012 11:44
Messages: 127
noahpoussin, aurais-tu quelques minutes à m'accorder ?

Ca m'intrigue cette histoire de tirage de cartes ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Ven Août 16, 2013 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
Lamart a écrit:
Merci, on va dire que pour la première partie, cela n'est pas complétement faux, et c'est vrai qu'en général je suis le dernier à voir qu'une fille s’intéresse à moi.


hs on
:shock: :shock: :shock: Aurais-je un frère jumeau??? tout pareil que moi!!! :wink:

comment on sait si une fille s'intéresse à nous d'ailleurs??? :? :?

hs off

Sinon tirage du carte, j'y crois pas. Faut prendre ça comme un moment de déconnade je penses!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO