Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 02:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Ven Août 02, 2013 15:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Yoko a écrit:
Sans vouloir me faire l'avocat du diable. Je voudrais juste dire ce que je pense de ça justement.
Einridi a écrit:
Comment veux-tu que des cartes ou tout autre support de voyance d'ailleurs, te donnent l'heure les minutes ? (tu as oublié les secondes, les dixièmes...)
C'était une façon de parler. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Si les cartes peuvent prédire l'avenir, elles doivent tout de même pouvoir faire mieux qu'un très flou "la situation va s'améliorer dans un délais de 2 mois à 2 ans".

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Ven Août 02, 2013 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Un peu de technique.

Je voudrais demander à Noahpoussin quelle type de cartes elle utilise.
Ensuite comment ça marche. Est-ce que chaque carte a une signification précise ou bien les cartes sont seulement le support à une interprétation. C'est à dire as-tu des "visions" par rapport aux cartes ? Sinon si chaque carte a une signification précise c'est donc le tirage des cartes qui détermine la réponse. Dans ce cas qu'est-ce qui fait que telle ou telle carte sort ? Est ce que n'importe qui pourrait pratiquer en apprenant la signification des cartes où bien faut-il un don particulier ? Comment juste le prénom suffit-il à te permettre de faire des "prédictions" ?

Qu'est ce que tu peux dire pour moi : mon prénom est Alain.

En tous cas c'est très gentil de proposer tes services et courageux aussi car ici le scepticisme est de mise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Ven Août 02, 2013 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Moi j'aurai bien aimé que Simon Baker me tire les cartes :lol:


Enfin tout est une question de point de vue aussi^^


J'ai toujours pensé que découvrir son avenir n'était pas forcément bénéfique (je me suis toujours dit si jamais on me dit : tu auras ton BAC les doigts dans le nez, pourquoi alors irais je réviser??)


C'est peut être tiré par les cheveux mais ca me fait peur de pouvoir retourner le cerveau de certaines personnes avec ce genre de dires :)


Après si cela fait du bien à d'autres pourquoi pas!!

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Ven Août 02, 2013 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Bonsoir

Désolé petit contretemps mais je ne vous oublie pas, je fais vos tirages dès que possible.

Et là je répond à l'arrache mais dès que j'ai du temps je viens répondre à vos questions sur le post ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Ven Août 02, 2013 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
muskar a écrit:
Un peu de technique.

Je voudrais demander à Noahpoussin quelle type de cartes elle utilise.
Ensuite comment ça marche. Est-ce que chaque carte a une signification précise ou bien les cartes sont seulement le support à une interprétation. C'est à dire as-tu des "visions" par rapport aux cartes ? Sinon si chaque carte a une signification précise c'est donc le tirage des cartes qui détermine la réponse. Dans ce cas qu'est-ce qui fait que telle ou telle carte sort ? Est ce que n'importe qui pourrait pratiquer en apprenant la signification des cartes où bien faut-il un don particulier ? Comment juste le prénom suffit-il à te permettre de faire des "prédictions" ?

Qu'est ce que tu peux dire pour moi : mon prénom est Alain.

En tous cas c'est très gentil de proposer tes services et courageux aussi car ici le scepticisme est de mise.

Alors pour répondre à tes questions, j'utilise principalement des oracles mais je fais aussi le Tarot :) . Mes jeux sont le Belline, le Bleu, le Lotus, le Lenormand, le TDM (tarot de marseille), la Triade....et quelques autres, tu peut les trouvés sur le net.

Après, pour ta 2e question cela dépend ! Certains ne font que lire dans les cartes, d'autres se laissent plus portés aussi par leurs intuitions et d'autres ce sont seulement un petit complément que d'utiliser les cartes. Je fais partie de la 2e catégorie ;) . Mais faut savoir que les cartes, avec certaines personnes ça va très bien passer, avec d'autres pas....Dans ce cas là, la personne dira qu'on est nul mais ce n'est pas histoire de ça, c'est comme ça c'est tout.

N'importe qui peut pratiquer les cartes, OUI. Mais je peut te dire que y'en a qui pratiquent mais qui sont vraiment pas doués pour ça :/ . Après chaque carte peut parfois même souvent avoir diverses interprétations, pour savoir de laquelle il s'agit, il faut jumeler avec les autres cartes, et aussi regarder les positions des cartes selon le type de tirage.

J'espère t'avoir aidé :) .

Je te demanderais de bien vouloir passer en mp pour ta voyance ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Ven Août 02, 2013 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Maetel a écrit:
Moi j'aurai bien aimé que Simon Baker me tire les cartes :lol:


Enfin tout est une question de point de vue aussi^^


J'ai toujours pensé que découvrir son avenir n'était pas forcément bénéfique (je me suis toujours dit si jamais on me dit : tu auras ton BAC les doigts dans le nez, pourquoi alors irais je réviser??)


C'est peut être tiré par les cheveux mais ca me fait peur de pouvoir retourner le cerveau de certaines personnes avec ce genre de dires :)


Après si cela fait du bien à d'autres pourquoi pas!!

Je ne te contredis pas :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Sam Août 03, 2013 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 16:58
Messages: 8
Salut Noal je t'es envoyer un message privé , serait-il possible de ne pas m'oublier stp? ^^

_________________
Chuck norris est immortel et invincible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Sam Août 03, 2013 20:57 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
noahpoussin, j'aurais moi aussi une question pour toi, si tu le veux bien.
Je me dis que ça peut être intéressant car je saurai très vite si tu as vu juste ou non. Par contre, ça n'a aucun rapport avec le sentimental. C'est au sujet de ma recherche d'appartement. Penses-tu que tu pourrais me répondre (publiquement, pas en mp stp)?

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Sam Août 03, 2013 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Bonsoir tout le monde

J'ai remarqué que j'avais sauté des messages mais il se trouve que je passe un peu en coup de vent ces temps ci.

Pour vous répondre un peu...Non les cartes ne donnent pas des choses très précises c'est surtout à nous après de nous laissés aller à notre intuition (pour pas mal). Moi j'ai vu toute sorte de voyants, certains tapaient dans le mille, d'autres à l'ouest...Certains se content trop de juste lire les cartes...Et c'est bien parce qu'une carte a diverses interprétations (d'ailleurs je vous invite à aller voir un exemple ici http://lemessagedescartes.pagesperso-or ... cartes.htm) qu'il est mieux d'avoir un topo, pour voir qu'est ce qui correspondrait à la situation actuelle. Faut pas oublier qu'il y a plusieurs types de voyants!

Ensuite, bah moi une fois , j'avais fait pas mal de voyances au sujet d'un garçon et TOUS m'avaient dit positif (mais c'était la 1ere fois qu'on me voyait aussi positif quoi)...Bah résultat le mec on s'est engueulés et il m'a bloqué de FB, il en avait juste rien à faire de moi quoi , alors bien sure j'ai pris la voyance avec lucidité après...Et là on se dit est-ce parce que quelque chose ne s'est pas passé comme prévu ou autre ? Il n'y a pas d'explications...Pourtant j'ai fais beaucoup de voyances et j'ai noté un peu les retours...Déjà pour ceux que j'ai marqué (80 a peu près mais j'ai bien du en faire 500 lol) , je peut vous dire que j'en ai 64 positifs et 27 négatifs (depuis le début donc où je m’exerçait, maintenant je me trompe moins).

Pour ceux qui veulent des voyances je vais commencer un peu à lire vos mp là :) . Bon je vous rappelle s'il vous plait que je ne fais que le sentimental je ne suis pas assez douée encore pour le pro ou autre...Merci d'être patient, je ne viens pas toujours. Par contre maintenant je vais stopper, ne m'envoyez plus de demandes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Dim Août 04, 2013 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Citation:
noahpoussin

Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitement
Dossier: Boîte de réception
Recoucou [machin]

Alors je ne sais pas si tu est en couple ou pas...

Mais ce que je vois dans les cartes c'est une belle union et une relation paisible où il y aura des projets, de vraiment faire du constructif. Une personne avec qui tu auras des liens forts, couple très réfléchit, vraiment une belle relation limite privilégiée ! Une partenaire qui a de belles qualités.
Envoyé: Sam Août 03, 2013 21:16


Voilà pour ma prédiction, à moi, la mienne, rien qu'à moi.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Dim Août 04, 2013 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Et ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Dim Août 04, 2013 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Metronomia : Je préfère éviter les autres domaines que sentimental...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Dim Août 04, 2013 19:29 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Pas de souci. Merci de ta réponse! ;)

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Dim Août 04, 2013 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Beh de rien :) J'avais pas vu lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Dim Août 04, 2013 22:00 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 22:04
Messages: 51
un petit message pour dir que je lui ai demandé en mp de me lir les cartes et le résultat m'a étonné par certaine de ses précisions .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Dim Août 04, 2013 22:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Elle a vu que je te demanderais de faire des efforts en orthographe et en présentation (majuscules, ponctuation, etc) ?

Et pourquoi est-ce toujours par MP que les gens ont des résultats et jamais en public sur le forum, là où l'on peut faire des remarques et des critiques ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Dim Août 04, 2013 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 26, 2007 14:24
Messages: 269
machtiern a écrit:
Citation:
noahpoussin

Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitement
Dossier: Boîte de réception
Recoucou [machin]

Alors je ne sais pas si tu est en couple ou pas...

Mais ce que je vois dans les cartes c'est une belle union et une relation paisible où il y aura des projets, de vraiment faire du constructif. Une personne avec qui tu auras des liens forts, couple très réfléchit, vraiment une belle relation limite privilégiée ! Une partenaire qui a de belles qualités.
Envoyé: Sam Août 03, 2013 21:16


Voilà pour ma prédiction, à moi, la mienne, rien qu'à moi.


Ah, on a le même avenir :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Merci david :)

Arkayn : Parce que une voyance' c'est PRIVER. Va sur docti dans le forum Tarot, tu verras comment ça fonctionne .

Bon ceci dit, je voit que certains continuent à semer leurs remarques.

Je répète que c'est terminé pour les voyances, vous êtes bien trop irrespectueux ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 13:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Irrespectueux ? Parce que nous faisons des remarques de bon sens ? Des remarques dans le genre "si la voyance se fait en public, on peux en discuter et éviter l'effet Barnum".

Ce n'est pas parce que tu crois avoir un certain talent ou des pouvoirs que c'est réellement le cas, Noah !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Totalement irrespectueux parce que c'est du foutage de gueule ce que vous faites! Je me demande ce que bon nombres d'entre vous font sur un forum paranormal quoi! Je vous donne de mon temps, je vous dit simplement ce que mes cartes voient GRATUITEMENT et encore je me prend des remontrances! Et encore je dois rien dire! Donc ça suffit! Et je ne m'appelle pas Noah...

Et ensuite je n'ai pas dit avoir un "pouvoir" vous êtes pitoyables, mais si t'as des doutes au sujet de mes voyances t'a qu'a aller voir mon groupe sur Facebook et mes retours sur Doctissimo ! A bon entendeur salut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
O_O c'est violent....... pourquoi entrer dans une telle colère?

Le principe d'un forum c'est de débattre, de partager !

Forcément, on rencontrera des avis négatifs par rapport à ceux que l'on attend :)

Mais c'est le but d'un débat :)

Ou alors il ne faut pas approfondir le sujet et laisser tourner tout simplement en ne prenant que les MP et se ficher de l'avis des gens :wink:

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Mouais ben encore je suis patiente hein depuis le début on me crache dessus!

De toute façon j'ai fini mes voyances ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
sentimentalement j'ai été faire les courses,
au rayon fruits et légumes, en face des gâteaux,
pour mon anniversaire, je l'ai vue s'avancer vers moi,
pile sur ma route, on the way of love (musique d'Alerte à Malibu).`
Ca faisait bien 4 ou 5 ans que je ne l'avais pas vue.

Cette expérience m'a convaincue des talents de cet autre voyant du futur — après louak,
Noahpoussin, soit hissé au titre de grandsphinx, avec tes pyramides.
Pourquoi ça marche ? Pourquoi spécialement, ça a marché ?
Noahpoussin grandsphinx, si tu as une réponse, dis moi.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 19:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Personne ne t'a craché dessus. J'émets juste des doutes sur tes "voyances". Des échos que j'en ai, tu ne produits que des "effets barnums" (je te laisse chercher l'explication).

Alors si tu croyais être sur un forum où l'on dit amen à tous les soi-disants voyants qui croisent notre chemin, tu t'es trompée. Ici, on essaye d'avoir la tête sur les épaules et de réfléchir (oui, cela arrive, même sur un forum sur le paranormal. Mais évidement, cela surprend et si quelqu'un affirme quelque chose, il doit le prouver !).

Pourquoi ne veux-tu pas que tes "voyances" se fassent en public ? Par respect de la vie privée ? Non. Parce que l'on pourrait critiquer tes dires. Ce que tu racontes est tellement vague que cela pourrait s'appliquer à n'importe qui.

noahpoussin a écrit:
mais si t'as des doutes au sujet de mes voyances t'a qu'a aller voir mon groupe sur Facebook et mes retours sur Doctissimo !
Franchement, citer Facebook ou Doctissimo pour prouver que tu as un don, c'est comme citer un article de Voilà pour parler de science. Parce que le fond du problème est bien là. Tu penses avoir un don et cela te met en rage que quelqu'un puisse douter.

Il y a une solution très simple. Mettons en place un protocole pour vérifier tes affirmations. Ce ne sera que la 37 453 fois qu'on le propose. Un voyant / tireur de cartes finira bien par accepter (les autres ayant disparu mystérieusement avec cette demande).

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Citation:
Franchement, citer Facebook ou Doctissimo pour prouver que tu as un don, c'est comme citer un article de Voilà pour parler de science



:lol: :lol: :lol: :lol: J'adore !!!

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
J'ai avant tout une chose à te répondre : MDR.

Déjà d'une, toutes les voyances sont douteuses et rien n'est écrit dans le marbre, moi même pour moi quand je demande je n'y crois plus à 100% (d'ailleurs j'y ai jamais cru à 100%) !

Et de mes effets barnums comme tu dis, je dis ce que voient mes cartes hein c'est pas moi qui choisit ce que je tire, un peu de bon sens mon pauvre!

Je ne suis pas venue ici pour prouver quoi que ce soit, juste pour apporter mon aide et montrer comment cela fonctionne à ceux qui n'ont en jamais eu l'occasion (et c'est à eux de choisir s'ils doivent y croire ou pas), mais tu es surement trop borné pour comprendre cela, ce que j'explique depuis le début.!

Je te ferai remarquer qu'au début elles allaient se faire public mais trop de remontrances alors je passe en privé pour parler sympathiquement ou pas avec les gens, une question implique après des détails ! Genre si je vois que tu es gay tu aimerais que je le mette en public ? (c'est peut etre le cas hein mais bon). Tu n'y connait STRICTEMENT rien aux fonctionnement des voyances...Je suis pas tes sois disant voyants qui sont passés par là MOI.

Et non je ne fais plus de voyance ici (j'avais dit UN PETIT BOUT DE TEMPS seulement) et d'ailleurs je me casse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Bah être Gay ce n'est pas une maladie (tout du moins cela a été reconnu que ça ne l'était plus^^ )

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 30, 2013 23:45
Messages: 51
Ca n'empêche pas que certains ne souhaitent pas le dire! Une fois j'ai vu qu'un mec était bisexuel et il m'a dit de garder ça pour moi logique quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Bah mince je serais déçue si Arkayn était gay! (Je plaisante bien sûr...) :)

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je propose mes services un petit bout de temps gratuitem
MessagePosté: Lun Août 05, 2013 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Ta logique n'est pas forcément celle des autres, c'est ce dont apparemment tu n'es pas en mesure de comprendre vu le ton sur lequel tu réponds et prend les choses au second degré.

Si tu penses qu'être gay, bisexuel, transsexuel ou autre est une honte cela n'engage que toi !

Et je pensais justement qu'en parlant sur ce forum, tu discuterais d'une façon relativement large !

Notamment quand tu dis à une personne ayant demandé de lui tirer les cartes, qu'il rencontrera l'être cher, à ce moment tu ne précises pas l'attirance sexuelle de la personne et c'est très bien ainsi.

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO