Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
Bonjour.

Je me permets de poster le sujet qui suit, ici, ne sachant pas trop dans quel catégorie le mettre.

Alors voila, je suis bénévole dans une association caritative, et donc, avec pas mal d'autre bénévoles. Bonne ambiance, on se marre bien; et cela donne un instant de joie au bénéficiaires.

Or, il y a 3 mois, une nouvelle bénévole s'est inscrite. Un dame à la retraite, gentille, sympa, qui rigole bien.
Mais, j'ai un sacré problème avec cette personne, avec qui, je m'entends pourtant très bien (sacré paradoxe): je ne supporte pas sa présence à moins de 1 mètre de ma personne !!!! j'entends par là que, lorsqu'elle s'approche trop près de moi, je ressens un fort malaise, et le besoin de m'éloigner d'elle aussitôt, à quelques mètres.

Ce genre de situation à dû m'arriver 1 ou 2 fois, tout au cours de ma vie (j'ai 43 ans pour info) ; mais, pas à ce point.

Essayant de comprendre pourquoi je ressentais cela, j'ai "analysé" différents détails:

- pas d'odeur anormal de la pars de cette personne.
- les couleurs de ses vétements changent, donc cela ne viens pas de là.
- elle n'a pas un physique "repoussant"
- elle n'a pas de handicap "génant" visuellement

Mais, je me suis aperçu que cette dame portait une appareil auditif ...!

Questions:

1- Les ondes de cette appareil auditif peuvent-elles "destabiliser" mon propre champ magnétique corporel, lorsqu'elle s'approche trop près de moi ?

2- Serait-ce son propre champ magnétique corporel qui, en contact avec le mien, le destabiliserait ?

J'attends vos réponses. :|

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 13:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
La réponse est non pour le magnétisme, le corps humain en est pour ainsi dire dépourvu.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
Bizarre alors, si cela ne viens pas de là ..... :cry:

Et donc, cela viendrait d'où, alors ?????

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 14:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 15, 2012 11:44
Messages: 127
J'ai déjà eu cette même expérience avec une personne que pourtant, j'appréciais beaucoup ! Impossible de rester près de cet ami, je ressentais une énorme angoisse et un sentiment de malaise suivi d'une grande fatigue. Impossible de dire pourquoi, je me demande si parfois notre corps ne nous pousse pas à "esquiver" certaines personnes :twisted: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 15:46 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Peut-être est-ce qu'on appelle une personne "toxique" ? Quelqu'un en présence de qui on a l'impression de se sentir vidés de notre énergie. Il peut par exemple s'agir de personnes ayant une certaine tendance à la manipulation ou qui ont la manie de dévaloriser complètement les autres et de manier les critiques acerbes. A partir du moment où on se sent mal à l'aise en leur présence, c'est qu'il y a un problème qu'il convient d'identifier. J'ai connu un cas similaire avec une ancienne chef de service. Dès qu'elle apparaissait, je ressentais une oppression qui se propageait dans toute la pièce.

Peut-être faudrait-il donc commencer par définir quelles émotions exactes tu ressens en présence de cette dame (stress, angoisse, culpabilité etc.) pour mieux cerner l'origine du problème. Et si tu en as la possibilité, pourquoi ne pas essayer de t'éloigner un peu d'elle ? Dans ces cas là, la distance peut être une bonne solution.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
Linele, l'impression que j'ai ... humm .... c'est pas simple à expliquer, mais cela se rapprocherai du fait que je ressens quelque chose qui me met mal à l'aise, et je me sens comme repousser naturellement, si je puis dire.
Le hic, c'est qu'elle m'adore !!!!! donc, elle me colle dés qu'elle le peut ! :roll: et dés qu'elle se pointe à moins de 1 mètre de moi, ben là, je me sens pas bien du tout.

C'est vraiment pas simple à expliquer, le ressenti, là.

Et je me vois mal l'envoyer paître sur un prétexte falacieux ; c'est pas vraiment mon genre .... pis bon, c'est une ancienne assistante sociale super sympa ....


Pas simple quoi .....

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Lamart a écrit:
La réponse est non pour le magnétisme, le corps humain en est pour ainsi dire dépourvu.


Qu'en est-il des magnétiseurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 17:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Effet placebo...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
C'est comme l'homéopathie, si ça marche après tout pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
LeGluon85 a écrit:
- pas d'odeur anormal de la pars de cette personne.


Peut être qu'elle émet des phéromones que tu ne sens pas mais qui t'incommodent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 18:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
muskar a écrit:
C'est comme l'homéopathie, si ça marche après tout pourquoi pas.


Je n'ai pas dit le contraire... mais si un médecin me propose de l’homéopathie, je le traite de charlatan. :mrgreen:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Là c'est sur que ça va pas marcher :(

J'ai quand même un petit doute sur le coté placebo de l' homéopathie car il y a des éleveurs qui soignent leurs animaux par homéopathie et qui disent que ça marche. Une vache ou un cheval n'est pas sensible au placébo. Mais, ce n'est pas l'objet de ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 22:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
LeGluon85 a écrit:
1- Les ondes de cette appareil auditif peuvent-elles "destabiliser" mon propre champ magnétique corporel, lorsqu'elle s'approche trop près de moi ?

2- Serait-ce son propre champ magnétique corporel qui, en contact avec le mien, le destabiliserait ?

J'attends vos réponses. :|


Nous avons un champ électromagnétique "naturel" extrêmement faible et induit par le courant électrique que nous produisons lors des réactions nerveuses, autrement dit; il est quasi nul.

Un appareil auditif est incapable de générer un champ électromagnétique susceptible de rendre qui que ce soit malade, sinon tu serais déjà mort en croisant une simple lampe torche ou un réverbère dans la rue.

La piste magnétique me semble donc à exclure.

L'origine est probablement psychosomatique, il serait intéressant que tu puisses faire un test "en aveugle".

Dis leurs simplement ce que tu viens de nous raconter, organises un test en réel en demandant aux uns et aux autres de renter tout à tour dans une pièce où tu serais assis les yeux bandés. Si tu décèles sa présence en raison d'une sensation de malaise alors ensuite on pourra avancer sur d'autres hypothèses.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Mar Juin 25, 2013 05:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 12, 2009 12:36
Messages: 180
Localisation: Tokyo
LeGluon85 a écrit:
Le hic, c'est qu'elle m'adore !!!!! donc, elle me colle dés qu'elle le peut ! :roll: et dés qu'elle se pointe à moins de 1 mètre de moi, ben là, je me sens pas bien du tout.

pis bon, c'est une ancienne assistante sociale super sympa ....


Est-ce que le problème ce ne serait pas qu'elle est un peu trop envahissante?
As-tu ressenti ce malaise tout de suite lors de votre première rencontre, ou juste un peu après?

Si ça se trouve, c'est juste qu'elle est "lourde". Peut-être qu'elle te colle, qu'elle rentre dans ton périmètre un peu trop souvent (est-ce qu'elle a tendance à venir vraiment près de toi, te toucher par exemple)?
Si tu n'as pas trop l'habitude de cela, peut-être que ton corps se sent agressé d'avance à chaque fois qu'elle arrive. C'est peut-être ton subconscient qui te dit "Oh non, la revoilà, elle va encore se coller à moi".
Mais comme visiblement tu es gentille et que cette dame est objectivement "sympa", tu n'oses pas te dire à toi-même que ça te soûle, et c'est ton subconscient qui prend le relais.

Peut-être aussi que cette same est un peu "trop" sympa, pas très naturelle dans ses attitudes et que dans le fond c'est ça qui te met mal à l'aise?

Je suis consciente que je fais de la psychologie de comptoir, mais je pense qu'on a tous déjà rencontré des personnes qui nous "fatiguaient" ou nous mettaient mal à l'aise sans que l'on sache pourquoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
SansIPfixe: ok, je vais essayer de bidouiller un test en aveugle ...

Ark: j'y avais pensé, mais c'est la seule personne qui me fait cela ; 99,99% des gens qui s'approchent très près de moi, homme ou femme d'ailleurs, intimes ou étranger, ne provoquent pas ce problème. De plus, je n'ai pas de problème épidermique. C'est vraiment spécifique à cette personne.
Par contre, le fait que tu parles des "intentions réelles", une hypothèse me viens à l'esprit:

est-ce que, inconsciament, je ressentirais de l'hypocrisie, ou bien un faux-semblant, chez cette personne ? ce qui me provoquerais une forme de répulsion instinctive ?

Maintenant, ayant malheureusement recontré nombre de personnes à double-face, je n'ai jamais eu ce genre de sensation ...

Bizarre, bizarre .... :cry:

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Il y a des personnes effectivement qu'on "ne sent pas", et pour certaines ça vire au viscéral (mais en général là ya des raisons).
Possible aussi qu'inconsciemment elle te rappelle une autre personne avec qui tu as pu avoir des problèmes.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
Tapioka, j'ai une bonne mémoire, et non, elle ne me rappel personne en particulier.

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
muskar a écrit:
Peut être qu'elle émet des phéromones que tu ne sens pas mais qui t'incommodent.



Heu ... je suis un peu dubitatif sur cette possibilité .... peut-être .... :?: :?:

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 12, 2009 12:36
Messages: 180
Localisation: Tokyo
C'est amusant, sur le sujet sur les vampires, Linele a dit:

Citation:
A noter aussi que la représentation type du vampire a bien évolué au fil des siècles. A notre époque moderne, on parle aussi à présent de "vampires psychiques" absorbant la vitalité d'autrui. C'est un phénomène courant que l'on désigne plutôt sous le terme de "relations toxiques" dans la mesure où elles amènent ceux qui en sont victimes à un sentiment permanent de stress et d'angoisse en présence de ces personnes qui ne sont pas forcément toujours conscientes de l'influence négative qu'elles dégagent.


Ça m'a fait penser à ton problème :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juin 27, 2013 16:17 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Effectivement, j'en parlais d'ailleurs justement un peu plus haut :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 07:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 12, 2009 12:36
Messages: 180
Localisation: Tokyo
Ah oui c'est vrai, même si ce n'est pas formulé de la même manière !
En tout cas j'aurai aussi tendance à partir sur cette piste.

LeGluon, la prochaine fois que tu vois cette personne, observe son comportement et vois si, objectivement tu peux trouver quelque chose qui pourrait gêner quelqu'un (mais pas forcément toi), ce dont elle parle, sa manière de parler, de se tenir... il y a peut-être quelque chose que tu n'as pas remarqué.

La thèse des phéromones n'est pas bête non plus je trouve, certaines personnes sont attirées l'une vers l'autres grâce aux phéromones, l'inverse serait-il possible ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
Linele: je vais quant même pas lui demander de me montrer si ses crocs sont anormalement longs ??? :lol:
Mais je ne me sent pas "vidé" lorsqu'elle est très proche ; c'est plutôt un malaise, une gène forte qui me pousse à m'éloigner ...

Ark: cela fera parti du futur "test" que me conseil de faire SansIPfixe.


Quant à l'histoire des "phéromones", je sais que dans l'horticulture et l'arboriculture, elles sont utilisées pour repousser certains insectes, et en attirer d'autres. Maintenant, de là à penser que le principe serait le même pour l'être humain (pour ce qui est de repousser), je vais farfouiller sur le net pour voir s'ils en parlent.

A force de me triturer mes 2 neuronnes sur la question, je me suis rappeler, qu'il y a quelques années de cela, j'avais croisé un type, dans une soirée, qui m'a mis en alerte de suite, en quelques secondes ; mais, là, c'était plus le principe de ressentir de "mauvais ondes" venant de cette personne, limite je ressentais en cette personne le mal incarné.

Or là, avec cette bénévole, mon instinct ne me titille pas ; c'est plus physique, sans que je constate quoique ce soit de physique (je viens de me relire ....heu ... j'espère que vous allez comprendre, là ! :mrgreen: ).

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
LeGluon85 a écrit:
j'avais croisé un type, dans une soirée, qui m'a mis en alerte de suite, en quelques secondes ; mais, là, c'était plus le principe de ressentir de "mauvais ondes" venant de cette personne, limite je ressentais en cette personne le mal incarné.


Qu'avait-il de particulier ce type ? (t'a t-il parlé, aspect physique, signe distinctif d'appartenance à une religion ou autre...)

Que ressens-tu exactement lors de ces rencontres avec cette nouvelle collègue ?
De la chaleur, ou du froid ? (autre préciser)

T'est-il déjà arrivé de sentir "ce malaise", lorsque cette personne était dans ton entourage proche, mais sans la voir ?

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Ven Juin 28, 2013 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
Einridi: Ce fameux gars que j'ai croisé lors d'une soirée m'a mis profondément mal à l'aise, m'a fait très peur ; alors que je ne suis resté à côté de lui que 1 à 2 mn (le temps de dire bjr) ; il avait l'air normal un "mr toutlemonde" , quant à sa religion, je sais pas, peu pas dire.
Mais ce type m'a collé froid dans le dos ; je ressentais une force malsaine et de la violence chez ce type, quelque chose de dangereux et de sauvage ; cela me prenait à l'intérieur de mon être physique, avec une sorte de pincement musculaire au niveau de l'estomc et du plexus. Mais comme c'était il y a 3 ou 4 ans, environs, je ne me rappel pas spécialement d'autres détails.

Pour ce qui est de la nouvelle collègue, SansIPfixe m'a déja signifier de faire un test en aveugle avec elle (ce que je vais faire la semaine prochaine). :wink:

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juillet 04, 2013 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
Bon, alors, j'ai revu la personne, et, sans rien dire, j'ai testé comme me l'avais demandé SansIPfixe.
Je l'ai appelé dans la pièce où j'étais, le dos tourné à la porte. Elle est rentrée, et là ... rien.
Par contre, lorsqu'elle s'est approché très près, et que je l'avais en visu, là, cela m'a fortement dérangé.

Conclusion: ben, je sais pas ! lol

Pour info, un autre bénévole est venu me voir pour me parler de cette personne, en me disant qu'il l'appréciait moyennement, du fait qu'elle le "collait".

Je dirais donc que, ce malaise assez fort que je ressens lorsqu'elle me colle, je suis pas le seul à le ressentir.


Doit-on en tirer la conclusion que, ce serait suivant son attitude particulière, qui créerait une gène, un malaise, avec les autres ???

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juillet 04, 2013 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
C'est ce qui paraît le plus plausible, une personne envahissante donne parfois l'impression qu'on arrivera jamais à s'en décoller, et ça peut mettre mal à l'aise.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juillet 04, 2013 10:41 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
LeGluon85 a écrit:
Doit-on en tirer la conclusion que, ce serait suivant son attitude particulière, qui créerait une gène, un malaise, avec les autres ???


Je pense que tu as trouvé la réponse par toi-même :wink:

Visiblement tu n'es pas seul à ressentir ce malaise en présence de cette dame, et cela semble directement lié au fait qu'elle a tendance à être un peu trop sur votre dos et donc à empiéter sur votre espace personnel. N'y aurait-il aucun moyen de prendre un peu vos distances avec elles ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juillet 04, 2013 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
Ouaip, je pense que vous avez raison touts les 2 ... cela parait plausible.

Pour ce qui est de m'en décoller, heu .... je sais pas comment faire. Elle est gentille , rigolote, pis c'est une dame de plus de 60 ans ....

ca va pas être simple de la repousser ..... :oops:

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juillet 04, 2013 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
@ LeGluon85

Directement après votre rencontre, te sens-tu épuisée et faible ? (impression que ta batterie est à plat, tu n'as plus de jus)

- Tu peux te sentir déprimée et triste.
- Tu peux douter de tes propres croyances en fonction de votre dernière discussion.
- Un sentiment de confusion et de frustration peut suivre votre rencontre.
- Tu peux te sentir démotivée et défaite.

Ressens-tu un ou plusieurs de ces symptômes ?

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Malaise magnétique
MessagePosté: Jeu Juillet 04, 2013 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 24, 2013 08:59
Messages: 492
Localisation: Vendée
Einridi: rien de tout cela.

_________________
La liberté des uns, s'arrête, là où commence celle des autres J.J. Rousseau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO