Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 07:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Sam Mai 11, 2013 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Oué,.... donc, bein c'est une conversation sur la voyance proposée par Louak..


De mon côté plutôt satisfait, biensur on retrouve le code habituel, amour, argent, travail..
Mais ce qui a été dit va dans le bon sens, c'est-à-dire que certaines choses collent.
Merci Louak, tu es aware.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Sam Mai 11, 2013 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
@Metro : Je parlais pas de toi non plus, je parlais en règle générale. Après bien sûr, le forum est bien entretenu, et toujours assez dynamique pour son âge.

@Louak : J'attends ma réponse :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Sam Mai 11, 2013 22:30 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
@Metro : Je parlais pas de toi non plus, je parlais en règle générale. Après bien sûr, le forum est bien entretenu, et toujours assez dynamique pour son âge.

Ok, désolée pour la méprise, alors. ;)

PS: Je crois que Louak est en long week-end. Il l'avait annoncé un peu plus haut dans la conversation.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Sam Mai 11, 2013 23:11 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 11, 2010 22:33
Messages: 63
En tout cas le sujet est actif et c.est un bon débat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Dim Mai 12, 2013 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Mouai, bof, il pourrait l'être plus, Louak devait me répondre avant dimanche (aujourd'hui), mais je ne vois toujours pas l'ombre d'un message là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Dim Mai 12, 2013 12:12 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 11, 2010 22:33
Messages: 63
Heu il a le droit a du répit non? Et puis si tu es dans le besoin va voir une voyante pro non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Dim Mai 12, 2013 13:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 24, 2013 14:06
Messages: 124
A mon avis une "voyante pro" n'a de voyante que le nom... Enfin pour la plupart. Elle a une emprise sur toi dès que tu entres dans la pièce, le fait d'y aller démontre généralement que tu as des problèmes. Ensuite elle va te demander ton âge, si tu es en couple. Dans ce cas elle a une chance sur deux d'avoir juste en disant que tu veux un enfant (si ce n'est pas encore le cas).
Tout ça pour dire que, si tu ne dis rien, la voyante ne pourra rien te dire, car c'est pour la grande partie de la déduction.

_________________
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.

« An làmh a bheir, ‘sia gheibh. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Dim Mai 12, 2013 13:26 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
Tout ça pour dire que, si tu ne dis rien, la voyante ne pourra rien te dire, car c'est pour la grande partie de la déduction.

Ça dépend. En face en face, grâce à ton look, ta coupe de cheveux, ton regard, tes attitudes (que sais-je encore), un(e) voyant(e) pourra se hasarder à faire quelques prédictions. Certains sont plus doués que d'autres à ce "jeu" là. Après, dire si c'est fait de façon consciente ou non, je ne sais pas. Ça doit dépendre des voyants, j'imagine.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Dim Mai 12, 2013 13:43 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 24, 2013 14:06
Messages: 124
Oui, c'est ce que je voulais dire.

_________________
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.

« An làmh a bheir, ‘sia gheibh. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Dim Mai 12, 2013 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
carlitablog a écrit:
Heu il a le droit a du répit non? Et puis si tu es dans le besoin va voir une voyante pro non?


Aller voir une voyante pro ? :roll:
Nous n'avons pas les mêmes croyances il me semble carlitablog... J'estime que du répit, il doit en avoir, mais pourtant il m'a confirmé qu'il me répondrait dimanche dernier délai, pour un test que je laissais ouvert au forum. Alors après, si pour toi la ponctualité n'est qu'un gadget variable selon l'importance des personnes, alors je pense que nous ne seront pas d'accord.

Enfin, avec le trop peu d'éléments que je lui ai donné, je doute qu'il réussisse de toute façon.

Voici donc mon échange avec louak.

Shintracteur a écrit:
Très bien Louak,

Me voici me voila. Je suppose que j'ai aucune information a te donner, corrige moi si je me trompe. Je me pose des questions sur mon avenir, en règle général. Du style, que va t-il m'arriver ces prochains mois prochaines années en événements majeurs etc...


Quelques jours plus tard, toujours pas de réponse. Je récidive :

Shintracteur a écrit:
Bonjour louak,

Autant sur le forum qu'en MP, tu ne m'as pas répondu. Que dois-je en déduire ?


Enfin, une réponse. Mais sans réponse en fait...

louak a écrit:
Bonjour, désolé mais j'ai été très pris ces derniers temps, je suis cependant en vacances à compter de ce soir, j'aurai un peu plus de temps, je promet de te répondre d'ici dimanche.


Dimanche dernier délai donc. Je ne manque pas de confirmer et de lui rappeler...

Shintracteur a écrit:
Ah, ok. Bon ben, plus qu'à patienter...


Shintracteur a écrit:
Hello, ne m'oublie pas ^^'


Ce que je voulais démontrer, c'est qu'avec le trop peu d'informations et de vocabulaire, il n'a pu rien en déduire. Car c'est un test dont il s'agit, un test pour voir si il peut rentrer en communion avec une personne qu'il ne connait que par internet.

Bilan, test positif. Pour moi bien sûr, je m'en doutais depuis le début. Passé une semaine sans réponse claire, c'est la seule possibilité que je vois, pour y trouver une explication rationnelle et simple.

Aussi carlitablog, par correction, sache que je crois en mon avenir ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 06:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Laisse lui du temps.

Je le fais aussi, de la voyance et parfois, je ne peux tenir mes engagements sur les délai. Pourtant je finis toujours par faire les tirages.

Il a sûrement un empêchement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 15:06 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Je te trouve un peu dur, Shintracteur. Je crois plutôt que Louak, aware du fait qu'il a affaire à une forte tête, n'est pas très motivé pour se pencher sur ton cas et trouver l'effet dont auquel il fut question plus haut en ce qui te concerne.

Ce qui est, je trouve, parfaitement humain. Car, il ne faut point l'oublier, les voyants sont aussi des humains.

Veganne :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Bon. J'ai lu. La suite devrait vous intéresser, car Louak a daigné me répondre. Comme il était convenu, je publie sa réponse, et je donne ma conclusion sur le champs 8)

louak a écrit:
Bonjour, vraiment désolé du temps que j'ai mis à te répondre, mais bon étant en vacances et avec le beau temps que j'ai, j'en profite... :)


Bon ben t'a bien fait, je commençais à douter furieusement :twisted:

louak a écrit:
De ce que je vois, tu as eu à surmonter une épreuve, soit il y a très peu de temps, je dirai dans les 2 mois précédents, soit c'est en cours ou bien dans le mois qui suit, cette épreuve apparaît comme un malheur, je pencherai pour un décès, cependant, tu apparaît très fort pour surmonter cette épreuve, peut être as-tu eu certaines tâches difficiles à accomplir concernant ce malheur et que tu les as surmontée avec brio et conviction.


C'est tout à fait exacte pour l'épreuve. J'ai appris il y a deux mois que ma soeur, âgée de seulement 34 ans, est atteinte d'un cancer. Nous ne nous entendons pas, et ce depuis des années. Malgré une situation financière très difficile actuellement, j'ai décidé de monter la voir (elle vit à 1 200 km de chez moi), accompagné de ma chérie. J'ai évité tant bien que mal tous ses piques, et j'ai gardé le sourire, malgré des humiliations maladroites de sa part. De là à dire qu'elle en mourra, je n'en suis pas sûr, et pourtant nous seront fixés dans maintenant quelques jours pour les résultats de son opération. Tu me décrits comme quelqu'un de très fort, je confirme, et ce dans tous les sens du terme 8)

louak a écrit:
Concernant ton avenir, disons un peu plus lointain, je dirai que très rapidement, si ce n'est pas encore fait, tu es ou tu sera dans une nouvelle relation amoureuse, il y a même un enfant en vue, l'enfant disons que ca serait courant de l'année 2014, je n'ai pas plus de précisions en terme de temps (j'avoue que c'est pas mon fort), au final tu acquierrera une certaine forme de "paix" affective. Dans le sens, tout ira bien, je dis pas qu'il n'y aura pas d'assiettes cassées mais dans l'ensemble tu te sentira bien dans cette relation.


Jer suis déjà dans une nouvelle relation depuis 1 an et demi, nous déménageons bientôt pour nous poser, l'enfant commence à venir en sujet. On verra bien si ce que tu dis est vrai 8)

louak a écrit:
Pour le moment je n'ai pas le temps de regarder plus loin, n'hésite pas si tu as un thème particulier que je dois aborder et surtout si tu te retrouve dans mon tirage.


Je m'y retrouve grossièrement, hélas comme j'ai du affirmer tes tirages, je ne pourrais pas aller plus loin dans cette démarche, que j'ai trouvée curieusement intéressante, dans le sens où ces infos, tu ne peux pas les avoir sortis du web 8)

Tu m'as donc convaincu 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 23:00 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
La première prédiction est étonnante car très audacieuse et en plus datée. Je souhaite très fort pour Shintracteur qu'elle soit en partie fausse, mais il n'empêche que c'est pas mal vu.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 23:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Je souhaiterai ajouter quelques précisions, j'avais à la base donné un certain délais que je n'ai pu respecter, j'en suis désolé, cependant, il faut bien garder à l'esprit que nous sommes ici pour nous divertir, le divertissement n'a pas forcemment toujours une place ou alors certains divertissements prennent une place plus importante que d'autres. En tout cas c'est mon cas. Bref tout ça pour dire que je suis en vacances et pas chez moi donc à la cool comme je dirai.
Pour ce qu'il en est de mon tirage, je pense que j'aurai pu faire mieux avec une meilleure concentration, mais ce n'était pas possible, j'étais comme pressé par le temps.

Je reste ouvert à vos autres demandes et pour celles en attente, je m'y pencherai dès que possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013 23:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 11, 2010 22:33
Messages: 63
Donc il suffisait d'attendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Oui oui je le conçois Louak, tu as su me cerner, maintenant pour le reste c'est à voir sur le temps. Je reste confiant quant à mon avenir comme je l'ai dit auparavant, si des malheurs doivent suivre, ce sera comme ça et pas autrement, maintenant, il est clair que les paris sont lancés, cette affaire restera à suivre malgré tout.

@Carlitablog : ton dernier commentaire était fort utile pour le sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
On trouve beaucoup d'informations concernant Shintracteur sur le net, enfin, moi je dis ça, je dis rien...
Enfin, si, une page Facebook, où tu dis être en couple, une Mme Shintracteur, des infos sur un site que tu as créé, une interview assez creusée... En cherchant bien, on devrait bien pouvoir trouver un post de forum ou autre où tu dis un truc comme: "dsl d'avoir pas répondu plus tôt, mais ma vie IRL est compliquée en ce moment" ou un truc du genre...

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 15:22 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Ce qui veut dire que ce que j'ai sorti c'est du flan? Encore une fois je ne fouille pas avant de répondre, ce n'est pas dans mon intérêt ni dans le votre.

Maintenant avec ce que tu ennonce, il t'est possible de donner autant de précisions que moi? Si tel est le cas bravo, postule au FBI...

Je prends ça pour de la mauvaise fois pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Oui enfin, Shintracteur est peut-être un pseudo comme un autre et ils peuvent être plusieurs, non ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
@ Minia: ça se recoupe, même avatar par exemple, à lui de nous le dire.

@louak: Je n'affirme rien, je dis juste que de nombreuses informations sur Shintracteur sont sur la toile, que tu les ait utilisées ou non n'est pas le problème, elles sont là. En 5 minutes, en restant sur la première page de google, j'ai retrouvé son facebook, une interview, l'existence de Mme... Ça suffit pour relativiser la portée de l'expérience.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 16:37 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 31, 2010 17:16
Messages: 77
Salut à tous :)

Je suis pas mal se sujet car je trouve cette idée de "test" intéressante et c'est assez rare. Je me suis décidé à participer a se test et est donc envoyé un mp à Louak, donc si il a le temps et l'envi je vous posterais les résultats.

J'ai aussi vérifié que mon pseudo n'apparait pas trop sur le net comme le souligne Machtiern (ceci n'étant pas pour mètre en doute la bonne fois de Louak, mais si des infos sont disponible sur le net sa fausse les résultats mais si elles ne sont pas lues). Dans mon cas, il y a beaucoup de gens ayant mon pseudo donc sa va, bonne chance pour me trouver^^.

Mais la remarque de Machtiern revient au problème du protocole que certains voulaient instaurer. Après réflexion, je penses que le protocole le plus simple et efficace serait:

-un modo, ou un membre important du forum (donc un ancien très actif et reconnue par les autres comme de bonne fois), se crée un nouveau compte avec un pseudo aléatoire et send à son tours Louak. Si 2-3 personnes le font nous aurions des résultats plus probants que ceux que l'on a actuellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 18:44 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 24, 2013 14:06
Messages: 124
Je ne pense pas que Louak ait pu sortir la première partie, concernant la soeur de Shintracteur, d'Internet. Et croire qu'il ait fouillé à ce point, ça me paraît un peu gros.

_________________
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.

« An làmh a bheir, ‘sia gheibh. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
Leann, je crois que tu n'as pas idée de jusqu'où peuvent aller les charlatans quand ils s'y mettent (je ne dis pas que notre ami voyant est charlatan, je cherche simplement à expliquer).

De nos jours, il est très simple, en cinq minutes, de retrouver suffisamment d'information via google pour pouvoir en déduire de manière raisonnable des évènements qui pourraient avoir lieu... Par exemple, si l'ami Shintracteur a parlé de son voyage vers chez sa soeur sur son facebook, la première partie de la prédiction parait facile à deviner...

Idem pour le reste.

Si je ne m'abuse, c'est ce que Machtiern voulait dire. D'ailleurs, le temps qu'a passé Louak a répondre peut jouer en sa défaveur, laissant croire qu'il a pris le temps de bien fouiller le net : si on a pu retrouver tout ça juste en tapant un pseudo sur Google, imagine ce qu'on aurait pu déterrer sur un laps de temps plus long, en prenant bien soin de suivre les liens jusqu'au bout... Et puis, grâce à facebook, entre l'âge et le pseudo, cela permet de recouper pour vérifier si on est bien sur le profil de la bonne personne.

Encore une fois, je n'insinue pas que Louak a triché, simplement qu'avec les informations et le temps dont il dispose, un escroc aurait très bien pu en profiter.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 19:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
En tout cas vous mettez bien en avant le faite que Facebook c'est le mal ! (anti vie privée et compagnie) n'empêche qu'après faut pas venir se plaindre hein
Je dis ça je dis rien, juste une petite parenthèse en passant qui n'a rien à faire là d'ailleurs.

Personnellement j'ai posé des questions sur mon passé à Louak et j'ai eu une partie de réponse, j'attends la suite pour poster. Et si vous voulez tout savoir, je n'étale pas ma vie sur le net et je n'ai quasiment pas parlé avec lui via mp, juste le stricte minimum pour pouvoir formuler ma question.
Donc il faut arrêter de voir le mal partout, des conspirations partout. Arrêtons de nourrir les rumeurs et laissons place au doute et à la bonne fois, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Suis d'accord avec Yoko.

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
cdjay a écrit:
-un modo, ou un membre important du forum (donc un ancien très actif et reconnue par les autres comme de bonne fois), se crée un nouveau compte avec un pseudo aléatoire et send à son tours Louak. Si 2-3 personnes le font nous aurions des résultats plus probants que ceux que l'on a actuellement.

Exactement !

Et tout à fait d'accord avec Yoko. Ce n'est pas la première fois qu'un membre se disant voyant se fait renvoyer dans ses 22 à coup de "t'as fouillé avant sur internet". Restez calmes les amis et voyez ça d'un point de vue ludique. Cherchons un protocole tout bêta à mettre en place, comme l'a suggéré très justement cdjay et un minimum d'esprit ouvert et curieux.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Leann a écrit:
Je ne pense pas que Louak ait pu sortir la première partie, concernant la soeur de Shintracteur, d'Internet. Et croire qu'il ait fouillé à ce point, ça me paraît un peu gros.


Il ne parle pas de sa sœur mais de

Citation:
De ce que je vois, tu as eu à surmonter une épreuve, soit il y a très peu de temps, je dirai dans les 2 mois précédents, soit c'est en cours ou bien dans le mois qui suit, cette épreuve apparaît comme un malheur, je pencherai pour un décès, cependant, tu apparaît très fort pour surmonter cette épreuve, peut être as-tu eu certaines tâches difficiles à accomplir concernant ce malheur et que tu les as surmontée avec brio et conviction.

J'aime bien la petite flatterie à la fin... Quoi qu'il en soit, c'est de l'effet Barnum...

@Yoko: j'ai jamais dit ça... Chacun fait ce qu'il veut avec ses cehveux. ..je dis que le profil de Shin est semi public, celui de sa copine aussi, que son pseudo, comme son nom de famille nous mènent à divers forums, où ça discute beaucoup... Perso, j'ai la flemme d'éplucher des forums...
J'attends juste que Shin nous dise si:

-il a parlé de son problème familial sur un forum,
-il en a parlé sur facebook,
-lui ou sa copine a accepté un inconnu en tant qu'ami depuis le début du "test"... (sur 520 amis, éhéhé)

(je passe sur la possibilité de hacker un compte facebook, c'est pas si compliqué que ça un mdp à craquer...)

Bon, c'est un test, non? Il faudrait s'ébaubir devant un prétendu talent sans chercher plus loin? (Je passe aussi sur l'idée de me faire traiter de parano, ou de "mauvaise foi"... )

NB: je me souviens d'une application (de la CNIL peut être?) qui montrait à quel point l'anonymat sur le net est un mythe... je vais vous retrouver ça...

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 19:45 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Tout à fait d'accord avec toi Machtiern.
Cependant j'ai une petite raison de penser que Louak ne cherche rien sur le net. En cherchant un peu ne serait ce que sur le forum, il aurait pu me parler de choses bien précises de ma vie dont j'ai parlé sur ce forum. En ayant conscience, c'est bien pour ça que je souhaitais qu'il trouve un autre point précis de ma vie dont je n'ai jamais parlé (ni ici, ni sur facebook) et que je vois mal mentionné quelque part sur internet.
Je ne sais pas s'il pourrait trouver mon compte facebook avec juste mon pseudo (que je n'utilise que sur ce forum) mais admettons: il aurait pu voir que j'ai deux enfants. Hors dans nos mp, il ne savait pas réellement si j'en avais.
Donc je crois Louak honnête dans sa démarche.
Ne le prends pas mal Louak, mais ce sont justement tes erreurs qui me font penser que tu ne truandes pas. :mrgreen:

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 19:51 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Moi aussi je plussoie Machtiern. Se détendre, c'est dans les deux sens. Il n'a fait qu'émettre l'hypothèse selon laquelle Louak aurait pu trouver des infos sur le net mais n'a rien affirmé. C'est normal de penser à cela pour que chacun puisse prendre du recul et exercer une forme d'esprit critique. Pour autant, personne n'a traité Louak de fumiste.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO