Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 02:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Ven Mai 17, 2013 16:04 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Personnellement j'utilise plusieurs jeux, mon préféré, l'oracle de la triade, j'aime bien aussi l'oracle Gé, c'est celui avec lequel j'ai commencé, j'ai touché un peu aussi au tarot de Marseille mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je dirai que tu as d'une part les oracles et d'autre part le tarot de Marseille, le tarot de Marseille ne s'utilise pas de la même manière que les oracles, comme tu dis, sur le tarot de Marseille, c'est plus un groupement de carte qui va nous indiquer certaines choses, on pourra dire qu'il est plus complet mais tellement compliqué à utiliser...

Pour les oracles une seule carte a une signification, cependant, on peut les associer à d'autres pour affiner notre vision. On pourra dire que ce type de jeu de cartes est plus "souple" à l'utilisation.

Personnellement j'ai essayé d'autres supports, des plus connus aux moins connus, mais je ne me sens bien qu'avec les cartes, j'arrive à peu près à avoir des résultats avec d'autres mais c'est plus difficile.

De là à s'en passer, dans ma vie de tous les jours j'ai certaines intuitions, des visions, mais ça me concerne, c'est déjà plus rare lorsque ça concerne des personnes de mon entourage. Je ne pense pas que je puisse faire une séance uniquement en me concentrant, sans aucun support. Et malgré tout, lors de séance en face à face, c'est tout de même plus simple pour le consultant de voir que le voyant travaille avec un certain outil, imaginez, vous allez poser une question à un voyant qui vous répond en quelques secondes, sans consulter quoi que ce soit "oui". Il y aurait de quoi mettre sa crédibilité en doute non? Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais en face à face, je pense qu'il est mieux qu'on nous voit manipuler, c'est plus rassurant je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Ven Mai 17, 2013 17:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
@Eudoxie, tu ne crois pas que c’est ta prédiction qui a forcé le destin ?
Je m'explique, tu annonces à cette femme qu'elle va rencontrer un homme, grand, brun sans pilosité faciale, etc... (ce qui comme déjà dit est somme toute assez banal de part chez nous), elle a peut-être été conditionné (inconsciemment) par la prédiction, elle c'est mise à regarder les hommes correspondant à ta description, ce qu'elle n'aurait peut-être pas fait sans ça, ou elle a répondu aux avances d'un homme brun, ce disant que cela doit être "lui", car il correspond à ce qu'à dit sa voyante, alors qu'en temps normal, elle l'aurait envoyé promener ?
Bref, je ne remets pas en doute la véracité de ta prédiction, mais je me demande, si tu lui avais annoncé que l'homme qu'elle allait rencontrer était un petit roux barbu (bon je sais c'est plus rare qu'un gand brun imberbe, mais c'est un exemple), elle ne serait pas en ce moment avec un... petit roux barbu ?
Bon ça on le saura jamais, mais c'est une hypothèse plausible...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Ven Mai 17, 2013 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Absolument lamart, je n'ai pas dit le contraire :wink:

Mais on ne le saura probablement jamais :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Sam Mai 18, 2013 12:37 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Pffff mais il galope à toute berzingue, ce sujet ! Je m'absente moins de 24h et vous êtes loin, loin, loin ! :lol:

Lamart : je me suis fait la même réflexion que toi, y compris le petit roux barbu !!! :mrgreen:

Louak et Eudoxie : bon, au moins, j'apprends des choses... Je ne savais pas qu'il existait tant de supports différents pour 'tirer les cartes' ! Et j'ai bien aimé ceci :
Eudoxie a écrit:
J'ai essayer les runes,... ca me parle pas... La boule de cristal non plus (a part me voir dedans déformée et me marrer comme une débile)

J'ai bien ri, Eudoxie, merci ! Ce que j'aime bien avec vous deux, c'est que vous ne vous prenez pas trop au sérieux...

louak a écrit:
Maintenant, je pense que j'ai une certaine chance, aussi paradoxal que ça puisse paraitre, je manque beaucoup d’imagination, je ne suis pas du tout à même d'imaginer d'où vient la licorne que tu as en avatar Veganne par exemple.. Et c'est tant mieux si j'avais un tirage à faire à ton propos

Vu que ce n'est pas le cas, je peux t'expliquer : la licorne parce que j'aime bien les chevaux et les mythes sympas, et le fond de ciel étoilé parce que j'aime bien l'astronomie. Mélange de poésie et de science !

Oups, urgence soudaine, pas le temps de finir...!

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Sam Mai 18, 2013 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Du sérieux ?? c'est quoi "sérieux" ?? :mrgreen: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Dim Mai 26, 2013 22:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Bonsoir, étant donné que j'ai un emploi du temps ultra chargé pour différentes raisons, je ne suis plus venu donné de news, je vous ferai signe dès que j'aurai du temps. Si vous êtes toujours intéressé d'ici là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test de voyance à distance
MessagePosté: Mer Août 07, 2013 08:29 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Je remonte ce sujet car je viens d'en créer un pour débattre de tout ce qui est voyants, médiums, astrologues...

viewtopic.php?f=5&t=28832&p=494456#p494456

Ce sujet a tendance à m'énerver ET à m'intéresser au plus haut point !!!!

Veganne

PS : et oui, j'ai effectivement 57 ans... ;>


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO