Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 08:42


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Test de voyance à distance
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 22:05 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Bonsoir, je viens donc comme promis dans mon précédent post, proposer un service de voyance à distance, le but n'étant pas de m'enrichir puisque je ne demande aucune rémunération, mais de me perfectionner et de prouver aux réticents quelque peu ouverts d'esprit que la voyance est réelle. Je vous propose donc de me contacter par MP, dans un premier temps, il serait bien que vous me parliez en une ou deux phrases de vous, ce que vous attendez de la voyance et comment vous la percevez. Je tenterai d'y répondre au plus vite.

J'invite également les gens à qui j'ai déjà répondu à certaines questions de poster leur ressenti ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
Tu as bien du courage, je tire les cartes aussi mais je ne me lancerai pas dans cet exercice, sur un forum de mega septiques.

Pas que la voyance n'existe pas mais tu risques de tomber sur des petits malins avec des questions pieges... Déjà que c'est pas facile alors si c'est pour tester dans le but de prouver que c est impossible, ça va pas être du gâteau :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 02:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Attention ! Nous avons parlé d'un test, pas d'un service de voyance !

Le forum n'a pas vocation a faire la publicité de qui que ce soit, surtout quand jusqu'à présent, il n'a jamais été prouvé la réalité de la voyance.

Maintenant, si tu veux toujours te prêter à un test, il faut établir un protocole sérieux, vérifiable et non se lancer au petit bonheur la chance.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 05:45 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Hum, on joue un peu sur les mots, je suis pas du genre à établir un certain protocole, je fais ça pour le plaisir, ensuite c'est aussi selon les personnes qui me demandent, puis de la pub', c'est dans le but de se faire une clientèle pour gagner de l'argent non? Je ne suis pas dans cette optique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 06:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Non, non. Je ne joue pas sur les mots.

Sur le forum, les membres se confient parfois. De ce fait, il n'est pas très difficile de leur dire qu'ils ont des soucis de coeur ou d'argent mais que bientôt ça ira mieux. Ça, ce n'est pas de la voyance. Tout juste de l'intuition et encore. Il suffit de lire leur propres écrits.

Il faut donc définir ce que l'on attend réellement, la période que l'on considère comme vérifiable (dire que ça ira mieux n'est pas suffisant. Il faut définir une période de référence). Etc.

Sinon, tes prédictions ont autant de valeur que celles des magazines à 2 euros, où les prédictions sont tellement larges que l'ont peu toujours y adhérer en ce disant que c'est tombé pas loin.

Et qu'on le fasse pour l'argent ou le plaisir ne change rien. On a déjà eu affaire à des charlatans ou des minis gourous en mal d'adhérents. Nous nous devons de protéger nos membres, parfois contre eux-même.

Je ne dis pas que tu rentres dans cette catégorie, mais il faut faire attention.

Et enfin, idéalement, les prédictions doivent se faire sur le forum et non en MP afin que l'esprit critique de tous puisse s'exercer.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 07:19 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Sans vouloir passer pour une rabat joie, il est difficile de donner une période pour une prédiction. Après tout dépend de la questions posée, mais mis à part "vais-je trouver quelqu'un pour partager ma vie ? " ou " vais-je trouver un travail dans le mois qui vient ? " c'est difficile de poser des limites. Et puis perso, je pense que ce genre de question n'a pas besoin de réponse, indéniablement à moins que la personne soit le mal et la bêtise incarnée, elle finira par trouver un job et une personne pour partager sa vie, du moins pendant quelques temps. Donc pour moi ce genre de questions n'a pas vraiment lieu d'être puisque la logique y répond très bien et puis il y a la chance (le hasard, le bon endroit au bon moment, etc...) aussi, rien à voir avec la voyance et les prédiction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 07:30 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Une voyance sur le passé serait donc plus judicieuse dans notre "expérience" alors, tu ne crois pas Yoko?
La dernière fois que je me suis prêtée à ce jeu sur ce forum, la personne n'a pas été capable de voir LA particularité de ma vie. Je vais être méchante mais je vais dire que si cette personne n'a pas pu le faire, c'est que c'est quelque chose de précis, pas vague du tout et qu'en outre, je n'en ai jamais parlé ni même fait allusion sur ce forum. :wink:
Donc pour moi, même si j'aime à rêver que la voyance est possible, je n'ai toujours pas eu de preuve que cela le soit. Et encore moins à distance. :P
Louak, ne prends pas mes propos pour une attaque personnelle hein! Mais comme beaucoup de monde sur ce forum, j'adorerais avoir la preuve que c'est possible. Mais je n'y crois pas, c'est tout. :)

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 09:05
Messages: 77
La vie est faite d'une multitude de carrefours aussi nombreux que les décisions que nous prenons chaque jour...
Rien n'est écrit et rien n'est prévisible.
Notre vie est dans nos mains et n'est nullement "traçable" dans le futur. Il n'y a aucune certitude sur ce que je vais faire dans 5 minutes ou dans 3h, même la routine n'existe pas dans le futur.

Personnellement, je demande à voir mais je n'y crois pas.
Je suis ouverte mais ça va être difficile de me prouver le contraire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 07:33 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Je comprends tout à fait ton ressenti Arkayn, les questions basiques comme tu les énoncent sont souvent posées par des gens qui sont justement clients à ce genre de Gourou ou charlatan, moi je ne suis là que pour apprécier d'avoir un public qui est demandeur et surtout curieux, comme disait Eudoxie ce n'est pas facile et justement je recherche la difficulté pour m'améliorer d'autant plus. Je suis nouveau donc difficile de faire confiance tout de suite, je comprends aussi, malgré tout je ne suis pas la pour vendre du rêve, je cherche tout simplement à échanger.

Pour ce qu'il en est de rendre public les échange concernant les tirages, je ne suis vraiment pas pour car il m'est possible parfois de voir des choses très intimes et je ne suis pas sûr que les personnes veuillent que tout le forum soit au courant de certaines choses, c'est aussi un risque de demander que je regarde alors autant dire que je préfère respecter une certaine confidentialité. Maintenant si les personnes à qui j'ai répondu veulent partager sur le forum, je ne suis pas contre, bien au contraire.

Juste pour situer un peu, nous discutons qu'après un ou plusieurs premiers tirages, ce qui me permet pour les premiers de vraiment faire avec le minimum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 07:34 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Citation:
Une voyance sur le passé serait donc plus judicieuse dans notre "expérience" alors


C'est ce qui me semblerait le plus logique effectivement. Mais est-ce réalisable ? j'en doute un peu quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 07:47 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Il m'est arrivé quelque fois de voir et comprendre le passé de certaines personnes dans mes cartes, cependant, je ne m'y étais pas intéressé particulièrement, je peux essayer si ça vous tente, je suis ouvert à tout, moi aussi je veux tenter des expériences!

Nili, on peut essayer si tu veux, je peux déjà faire un premier tirage, tu me dira ce que tu en pense et on verra si je poursuis ou non. Tu n'es pas obligée de me donner plus d'éléments que ca, ton âge suffira (aussi indiscret soit-il de le demander).

TiminoO, je suis entièrement d'accord avec ta théorie, cependant, ne crois-tu pas que certains événements peuvent-être qualifiés de majeurs? Par exemple, que tu parte acheter une baguette de pain à 17h au lieu de 17H15 comme prévu, changera-t-il ton futur dans les grandes lignes? Je ne dis pas que ce n'est pas possible, il est vrai que tu peux changer beaucoup de choses sur une simple décision. Maintenant, la voyance ne se base pas la dessus, un tirage peut être complètement différent d'une semaine à l'autre, je l'ai vu plusieurs fois, c'est hallucinant. Par exemple, une personne est venue me voir complètement abattue après une rupture (cliché me direz-vous), je lui ai prédis un passage à vide pendant quelques jours mais sans être alarmant puisque les beaux jours étaient très proche, elle n'y croyait pas, elle est revenue 8 jours plus tard, même tirage et la, l'amour qui arrive et tout ce qui s'en suit, et effectivement, elle avait rencontré quelqu'un 2 jours plus tôt.
Ca traduit une certaine évolution dans les tirages, je sais que ça peut être une coïncidence pour certains, moi je n'en démords pas. Maintenant concernant ce tirage, il peut être dangereux puisque cette personne peut choisir si elle y croit vraiment de se raccrocher au tirage un peu trop et foncer tête baissée dans cette nouvelle relation en se disant "de toute manière les cartes l'ont dit c'est le bon" et pouf, elle peut se ramasser. C'est la que j'interviens car lorsque je sens que c'est nécessaire, je met bien en garde les personnes en face de moi pour pas qu'elles ne prennent au mot près mes prédictions car il est vrai que certaines personnes cherchent une chose à laquelle se rattacher mais peut être trop...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 18:18
Messages: 296
Localisation: La Rochelle
Prédire un passage à vide après une rupture, bravo, quel talent !

_________________
- Gott weiss ich will kein Engel sein -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 10:10 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Ce qu'il faut retenir n'est pas que j'ai prédis le passage à vide, mais que ça ne durerait que quelques jours. Elle était tellement effondrée qu'elle pensait que ça durerait des mois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 09:05
Messages: 77
Oui, pour moi aller chercher son pain à 17h au lieu de 17h15 peut changer beaucoup!
Parmi les milliers d'événements divergents entre ces deux horaires:

Tu peux rencontrer une personne...ou pas
Tu peux avoir un accident...ou pas
Tu peux perdre tes clés...ou pas
Tu peux ...etc...

Tu me suis? La vie peux prendre des directions différentes à chaque fois.
J'y pense souvent et j'ai un bel exemple:

Un jour je passe devant une intersection à moto.
Si j'avais été pressée et un poil plus rapide en arrivant au carrefour, je me prenais la voiture qui a grillé le stop devant moi.
Ce jour là, je n'était pas en retard et je l'ai vu venir. Je l'ai laissé tranquillement griller le stop et suis passée.

Est-ce que tu vois où je veux en venir?

Pour moi, impossible de prévoir ce genre de chose :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 10:28 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Je suis totalement ton raisonnement et c'est comme ça que je raisonne, maintenant de la à expliquer comment je m'en sors avec les cartes.. Je cherche encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 10:36 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Petit compte rendu d'un échange de mp entre Louak et moi.
J'ai vraiment essayé d'être objective mais comme ce n'est pas évident, j'ai conscience que cette petite "expérience" n'a aucun intérêt. :P
J'ai donné mon âge à Louak. De là, il m'a prédit des choses: une situation qui se débloque dans un mois, une rencontre avec un homme dans environ 6 mois et un problème avec la justice dont je sortirai gagnante avec même peut être une somme d'argent.
Vous notez, on vérifie ça dans quelques mois! :mrgreen:
Mais ce que je voulais comme preuve c'était un point précis de ma vie. Louak ne l'a pas (encore?) trouvé.
Par contre pour être parfaitement honnête, il a fait le récit d'une situation de rupture amoureuse assez proche de ce que j'ai pu vivre dans le passé. Avec quelques petits détails.
Mais comme je le lui ai dit, ce n'était pas ce point là que j'aurais aimé qu'il voit. Et ce qu'il m'a dit pourrait, je crois, être appliqué à pas mal de personnes.
Donc au final, comme je le lui ai dit: "Pas mal mais vague". :P
Nous avons tout de même décidé qu'il continuait à chercher.

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
N'oubliez pas ça quand vous recevez des prédictions.

http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/forer.html

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 13:08 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Moi, je m'attendais plutôt à ce que les modérateurs divisent le sujet initial de Louak et créent un nouveau sujet intitulé, par exemple : 'expérience encadrée de voyance' - et tous les mots de ce titre sont pesés et significatifs.

Selon moi, 'propose service de voyance à distance' peut être une porte ouverte à pas mal d'abus.

Ne le prends pas mal, Louak, mais nous ne te connaissons pas. Imaginons par exemple que tu reçoives des dizaines, des centaines de demandes. Que vas-tu faire ? Comment trier le bon grain de l'ivraie - ceux qui voudront méchamment te tester, ceux qui se précipiteront vers toi parce qu'ils vont mal, et toutes les possibilités entre ces deux extrêmes ? Comment le site pourra-t-il exercer un contrôle quelconque sur ce qui t'arrive et ce que tu diras aux membres ?

Je suis d'accord avec Arkayn : il faut un protocole. A la limite, le site engage sa responsabilité. Il ne peut pas se permettre que cette expérience se passe dans l'ombre, à la bonne franquette.

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 13:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Veganne4 a écrit:
Moi, je m'attendais plutôt à ce que les modérateurs divisent le sujet initial de Louak et créent un nouveau sujet intitulé, par exemple : 'expérience encadrée de voyance' - et tous les mots de ce titre sont pesés et significatifs.
Louak avait créé son sujet avant que nous ne le fassions.

Mais effectivement, nous n'avons pas vocation à assurer la promotion d'un voyant. Par contre, tester les pouvoirs ou dons, oui, cela rentre dans notre ligne de conduite. C'est pourquoi le test ne peux se faire qu'au grand jour. Et avec un protocole !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 13:40 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 24, 2013 14:06
Messages: 124
Alors il faudrait le faire maintenant avant d'aller plus loin dans nos échanges avec louak.
Et je suis pour rendre les échanges publiques dans une mesure raisonnable : aka sans pour autant dévoiler l'intimité des membres.

_________________
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.

« An làmh a bheir, ‘sia gheibh. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 13:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Dîtes, je peux participer moi? :mrgreen:

Déjà ça m'amuserais, et puis pour être honnête, les informations privées que je laisses sur le forum sont souvent inexactes ou passablement déformées pour protéger mon anonymat... Du coup Je serai curieux de voire ce que ça donne?

(En fait, ma personnalité IRL est très très différentes de celle que je me suis composée sur le forum, et je me demande si notre voyant pourrait percer la coquille... :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Donc tu n'es pas taillé comme une biscotte? :mrgreen:

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 14:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Disons que là aussi j'exagère un peu... Mais j'aime bien cette expression... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 14:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Je comprends votre réticence notamment parce que vous ne me connaissez pas, cependant, je ne peux prendre la responsabilité seul de divulguer les informations des autres membres. Certains même m'ont bien précisés qu'ils voulaient que ça reste entre nous. Maintenant j'ai invité les personnes intéressées à poster un retour qui peut en dire long.

Au delà de ça, ne voyez pas ça comme une promotion, je cherche juste à faire une expérience aussi de mon côté car je n'ai pas pour habitude de pratiquer à distance et avec si peu d'informations.

Quoi qu'il en soit je suis ouvert à toute proposition, disons que on peut recréer un nouveau post, les gens demandent, je fais une vision générale comme j'ai pu faire jusque là pour certains ou alors j'essaye de déjouer les pièges que certains veulent me tendre et si jamais ils en veulent plus, ça se passera par MP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 14:32 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Je serais également intéressée par cette expérience, d'autant que Louak semble particulièrement ouvert d'esprit et prompt à être testé. J'aime bien son discours.
Toutefois, ayant bien conscience que moi (et d'autres) nous sommes beaucoup confiés ici, ne pourrait-on pas imaginer un système qui garantisse notre anonymat? Par exemple, nous pourrions donner les infos demandées (âge + prénom et éventuellement une question précise si on le souhaite) à un modérateur, qui transmettrait ensuite la demande à Louak? De sorte que ce dernier ne saurait pas à quel membre il fait la voyance?

Par ailleurs, l'idée de Nili sur une voyance qui concernerait le passé est excellente.

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 14:49 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Je trouve que Louak est de très bonne foie, jusqu'à présent c'est bien le seul qui ne se soit pas défilé après ce qui a pu être écrit sur le sujet la voyance et ses pratiques.
Après... établir un protocole ne doit pas être facile, surtout si ça doit convenir autant aux modos qu'à la personne concernée. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Metronomia a écrit:
De sorte que ce dernier ne saurait pas à quel membre il fait la voyance?



Ben, si il est voyant il pourrait donc te cibler.( Enfin je crois)

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 14:57 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Citation:
Ben, si il est voyant il pourrait donc te cibler.( Enfin je crois)

Bah justement, ce sera un bon moyen de le vérifier! :lol:

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Je vois, je vois, oui, je vois que cette expérience n'ira jamais jusqu'au bout. (la présence de sceptiques nuit aux dons médiumniques, c'est la règle numéro un)

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: propose service de voyance à distance
MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 15:15 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Mauvaise langue, arrête de faire un procès d'intention ou je te mets un coup de Penn Bazh. (Tu vois, j'apprends vite, hein!)

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO