Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 05:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 13:40 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Bonjour, me voila ici pour vous exposer quelques soucis que je rencontre suite à une rupture. J'aurai aimé avoir votre avis et si vous avez des solutions pour me libérer de tout ça je vous en serai reconnaissant. Donc, j'ai été avec une personne en couple, depuis environ 2 ans, les choses ont été très vite entre nous, nous avons habité ensemble très vite et s'en est suivi la valse des ruptures, remises ensemble ...

Il y a du avoir 3 ruptures dans ces deux années si je me souviens bien. Cependant, chaque fois que nous nous séparions, un tas de choses mauvaises m'arrivaient, et lorsque nous nous remettions ensemble, paf tout s'arrêtait. Comme exemple, des problèmes avec la police, il m'est arrivé de ne pas prendre toutes mes précautions au volant, par exemple rouler sans ceinture alors que ma voiture sonne et c'est la première chose que je fais en rentrant dans mon véhicule normalement, puis lorsque que je me fais verbaliser, comme si je revenais à mes esprits et je me dis mais ... Comment c'est possible?

Une autre chose, j'ai été à un parc d'attraction qui avait un nouveau manège que nous nous étions promis de faire ensemble, mais nous n'avions pas eu le temps de le faire nous nous sommes séparé avant, j'y suis donc tout de même allé avec des amis et comme par enchantement, cette attraction était en panne, pile le jour ou nous y avons été alors que les témoignages étaient clairs, c'est la première fois qu'ils voyaient ça dans ce parc. Hasard? Peut-être mais je n'y crois qu'à moitié car j'étais comme hanté cette journée, je n'ai pas arrêté de penser à elle et chaque fois que nous essayions d'aller à cette attraction, pour voir si elle était de nouveau en marche, ce sentiment était d'autant plus fort. Et des choses de ce genre, il y en a pas mal qui se sont passées que je ne raconterai pas aux yeux de tous car c'est plutôt personnel.

Par rapport à nous, nous étions tous les deux attiré par l'ésotérisme, elle me parlait de magie, moi je me lançais dans la voyance, je savais qu'elle faisait des rituel mais uniquement de magie blanche selon ce qu'elle me disait, je n'ai aucune raison de croire qu'elle me mentait. Mais elle avait aussi un coté très obscure, il lui arrivait d'être violente et la seconde suivante s'excuser en pleurant toutes les larmes du monde, de m'insulter, sans parfois même s'excuser, elle a eu un passé très douloureux, ce qui fait qu'elle en est la aujourd'hui.

Autre élément qui me fait penser que tout ça n'est pas "normal", elle m'a toujours dit que tous ses ex', ont tous eu de gros soucis après leurs ruptures, comme si elle était "protégée", et que ses ex' devaient payer la tristesse dans laquelle elle se trouvait, ou pour le mal qu'elle a subit. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas ici pour parler du bien fondé de ma rupture, je veux juste tourner la page et ces petites choses qui se passent dans ma vie quotidienne m'empêchent de me projeter dans l'avenir, pourriez vous donc me donner un avis sur ces petites choses qui m'arrivent, si une telle chose est envisageable? Et s'il y a des moyen de se protéger, je ne veux absolument pas lui renvoyer l'appareil, je ne lui en veux pas, je sais qu'elle a eu un passé très difficile, je n'ai simplement pas les épaules pour supporter le quotidien avec elle et je veux repartir du bon pied.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 14:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Très sincèrement, je ne vois pas ceux en quoi il y a lieu de s'inquiéter.

Tu as rompu et ayant la tête ailleurs tu as été arrêté par la police, un manège généralement fiable tombe en panne....

J'ai envie de dire: "Et :?: "

Par ailleurs, je te déconseille de pratiquer pour le moment l'ésotérisme sous quelque forme que ce soit car tu m'as l'air enclin à cherche des liens, explications, causalités immédiatement en relation au paranormal, cela n'est jamais bon.
C'est le terreau fertile des pseudos voyants, gourous et autres sectes qui s'intéressent aux gens influençables ou "prêts à croire".

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 14:11 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Bon, c'est vrai que ça peut paraitre un peu gros comme recherche d'explication, mais j'ai tout de même le sentiment en moi que quelque chose n'est pas dans le domaine de la normalité, maintenant, effectivement, je ne suis pas dans une bonne passe et il ne faut pas que je tombe sur cette pente. Malgré tout étant voyant, j'ai appris à déceler les charlatans des vrais voyants. Le seul hic c'est que j'ai beaucoup de mal à m'auto diagnostiquer, c'est pour moi déjà quelque chose de difficile à la base mais là avec ces évènements, ça rend la chose impossible pour moi.. Quoi qu'il en soit, ta réponse me rassure et me rapproche du rationnel qui je pense est pour moi la voie de la guérison.. :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 14:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
louak a écrit:
Malgré tout étant voyant, j'ai appris à déceler les charlatans des vrais voyants.
Aïe ! Ici, nous n'avons toujours pas trouvé quelqu'un qui puisse nous prouver que la voyance existe. Mais peut-être seras-tu celui là ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 15:04 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
louak a écrit:
Bon, c'est vrai que ça peut paraitre un peu gros comme recherche d'explication, mais j'ai tout de même le sentiment en moi que quelque chose n'est pas dans le domaine de la normalité


Pourtant rien ne permet non plus d'affirmer le contraire :?

Vivre une rupture n'est jamais anodin, en particulier lorsque cela est amené à se reproduire parce que la relation évolue en dents de scie. On peut donc sans peine imaginer que la situation ait pu t'affecter au point de ne plus vraiment être toi même dans certains contextes de la vie courante. Pour ce qui est de l'attraction, le phénomène est encore plus flagrant. Tu envisageais de t'y rendre avec ton amie, et ce projet contrarié t'a amené à interpréter une vulgaire panne comme un mauvais présage. Il faut dire que ton ex (peut-être sans le vouloir) a beaucoup contribué à te conditionner en évoquant les "malheurs" survenus à la suite de chaque rupture avec ses petits copains. Il ne serait donc pas étonnant que cela ait pu jouer un rôle dans ton interprétation des choses.

louak a écrit:
je veux juste tourner la page et ces petites choses qui se passent dans ma vie quotidienne m'empêchent de me projeter dans l'avenir


Le fait que tu ais pris cette décision montre que tu as déjà fait un pas énorme en acceptant de vouloir reconstruire ta vie et de passer à autre chose. Or refuser de te laisser influencer par ces petits évènements auxquels tu accordes une importance démesurée, c'est aussi une façon d'aller de l'avant et de te protéger :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 15:10 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Merci pour vos réponses, je vais donc me concentrer sur ma façon d'interpréter les choses!

Pour la voyance, c'est un défi de taille, mais ça fonctionne vraiment, je peux le faire à distance si certains d'entre vous veulent essayer, c'est avec plaisir, je ne suis jamais contre un peu d'entrainement, je parle bien d'entrainement, je ne demande donc aucune rémunération :).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 16:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Parfait ! Je suis volontaire alors pour servir de cobaye.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 16, 2012 11:07
Messages: 106
Je tenterais bien le coup aussi! Comment ça se passe?

Concernant ta rupture, je pense que c'est un mélange d'inatentions (tu es triste, tu as moins la volonté qu'avant de faire attention à toi, comme mettre ta ceinture) et de recherche de signes. Si ça a avait été une autre de tes copines, qui ne pratique pas la magie ni ne s'intéresse à l'ésotérisme, aurais-tu fais attention à ces détails, comme le manège?

Tu sais, une des seules fois où je suis allée à Disneyland Paris, qui est quand même réputé pour être fiable, on a eu 6 manèges fermés, à la suite suite, de par des incidents divers, dont nid d'abeilles. Ces choses arrivent et je pense que tu devrais arrêter de chercher des liens et de te rattacher par tous les moyens à cette relation.

Bon courage en tout cas, c'est jamais facile.

_________________
Mix bik'in chéen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 16:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Merci de votre soutien! Pour la voyance, faudrait qu'on prenne contact, soit par messagerie privée, ou alors vocalement, skype, ou quelque chose comme ca, on fait connaissance juste les rudiments, nom prénom, âge, ensuite vous me posez les questions qui vous viennent ou me demandez simplement de vous prédire votre avenir proche/lointain. Tout dépendra de moi pour le reste :)

Pour en revenir aux manèges, je ne pense pas que j'y aurait pensé effectivement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 16:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Yoko 37 ans, ça doit suffire pour un petit tirage non ?
Et pas besoin de question, tes réponses suffiront :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 16:52 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 24, 2013 14:06
Messages: 124
Je veux bien être cobaye également !

Le problème c'est que, quoi que l'on dise, on risque de t'influencer.

_________________
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.

« An làmh a bheir, ‘sia gheibh. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 17:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Moi aussi je me prêterai bien à l'expérience. Je t'enverrai les infos nécessaires demandées durant la journée.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 16, 2012 11:07
Messages: 106
(Louak, je ne sais pas si tu as reçu mon MP, il semble ne pas vouloir s'envoyer pour x raison?)

_________________
Mix bik'in chéen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 18:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Merci de votre enthousiasme, ça fait plaisir de trouver des gens ouvert! Et j'ai besoin de ça pour me perfectionner!

Yoko, je vais essayer sur toi, malgré le peu d'infos, je te donne ce que je trouve par MP dès que possible, pour respecter une certaine forme de confidentialité, je préfère que tout cela se passe en MP ou via un logiciel de messagerie instantané (solution que je préfère ;)). Malgré tout, libre à vous (et j'y compte bien) de poster un retour à propos de ce que j'ai pu voir.

A propos de l'influence, ça fait partie de mon boulot de justement ne pas être influençable, d'avoir une certaine concentration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 13, 2012 14:03
Messages: 339
Louak, puis-je me permettre une question ? j'imagine que oui ... dans quelle région vis-tu ? ne serait-il pas opportun de faire un docu vidéo sur une séance de voyance si l'un des membres du forum était prêt à te rencontrer, afin de faire partager cette expérience au plus grand nombre.?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 20:09 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 08, 2011 02:31
Messages: 2291
Localisation: Paris
Salut Louak,
J'aurais quelques questions pour toi. Sur ta façon de procéder, notamment. Comment se déroule pour toi une voyance? As-tu des flashes? Utilises-tu des supports (et si oui, lesquels)?

_________________
"My mother said to get things done, you'd better not mess with Major Tom"
http://heytease.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 20:10 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Bonjour Louak !

Je ne peux que plussoyer mes estimés collègues sur les conseils donnés.
Quand on vit un évènement personnel important, on a tendance à y relier tout ce qui nous arrive tout de suite après, et pendant un moment qui varie selon les personnalités. Voilà, je crois, la seule explication au manège en panne.
Ton ex t'a dit que ses anciens copains avaient eu des difficultés après avoir rompu... Elle l'a dit probablement pour se protéger elle-même. Mais c'est quelque chose qui, dans le contexte, t'influence sans doute fortement.
Il est toujours difficile de s'autodiagnostiquer, surtout dans le domaine psychologique : le recul que tu as par rapport à d'autres personnes, tu ne peux pas l'avoir par rapport à toi-même, particulièrement si la rupture est récente.
Laisse du temps au temps. Prends soin de toi, mets de côté l'ésotérisme, refais-toi une santé mentale et affective, et tu verras, tout ira bien dans ton avenir ! (non je ne suis pas voyante, mais je suis prête à banquer sur la prédiction que je viens de faire ... :mrgreen: )

Peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau sujet pour les expériences qui vont commencer ?
Je plussoie également l'idée de CedricM ci-dessus, si c'est faisable !

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 21:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Bonsoir, l'idée de CédricM me parait fameuse! Je suis dans la région parisienne, en Essonne, je peux me déplacer à plus ou moins 50 km sans problème, et il m'est tout à fait possible de faire une vidéo, ca risque juste de prendre un peu de temps puisque il me faudra une concentration supplémentaire pour occulter (sans mauvais jeu de mots) le fait qu'il y a la dites caméra. En attendant qu'on puisse trouver un "cobaye" n'hésitez pas à me poser vos questions en MP, ça me fait travailler, c'est très enrichissant pour moi.

Concernant la rupture, il est vrai que je suis passé par beaucoup d'états d'esprit, j'ai complètement arrêté la voyance pendant un moment car je n'y arrivais plus, par manque de concentration et de liberté de mon esprit, mais cela fait quelques semaines que je m'y suis remis sans que je me sente mal, bien au contraire, je me sens presque mieux qu'avant. J'ai bien entendu vos messages qui ne confirment pas ce que je pensais, je vais donc essayer de ne plus y penser, tout en allant de l'avant.

Concernant ma façon de procéder pour la voyance, une séance "type" dure environ 30 min, si les questions sont précises (ca a déjà duré plus de 4h, je ne vous raconte pas mon état de fatigue qui s'en est suivi...), on fait généralement connaissance pendant 2 3 min, histoire que je cible un peu les attentes et les éventuelles peurs de mon interlocuteur puis je pose les questions ou consulte tout simplement mes différents outils, la plupart sont des jeux de cartes, j'en ai d'autres moins répandus... Il m'arrive parfois lorsque je tire les cartes que j'ai des flash effectivement et que donc je puisse donner une information très précise sur un évènement en particulier. Disons que plus la personne sera intéressé et sera demandeuse plus je risque d'avoir de choses à dire.

Pour finir, je vais donc comme conseillé ouvrir un nouveau post dans lequel je proposerai mes services et où vous pourrez y poster vos réactions/témoignages suite à mes tirages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Essonne également pour ma part... Et d'où exactement ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 11, 2008 12:54
Messages: 694
Localisation: Au bout du chemin ......
Bonjour à tous
est-il trop tard pour s'inscrire pour l'expérience ?

_________________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 16:18 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2013 13:07
Messages: 36
Il n'est pas trop tard, envoie moi un MP et surtout post dans le sujet approprié :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Juste, c'est bien présomptueux de parler de normalité alors qu'on a encore tant à découvrir ^^

Allé, je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Jeu Juin 13, 2013 12:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 13, 2013 11:03
Messages: 1
C'est comme si LOUAK parlait de moi, je vis les memes expériences que son ex. Pour ma dernière relation qui s'est brisée il ya qq jours, toute la description de louak y correspond exactement. Mais moi je suis très généreuse, compassive, humaine, malgré mes colères. J'ai bcp soutenu et aidé mon ami, il m'a aimé à sa façon mais il n'était pas aussi entier et honnête que j'ai été. Je me sens abusée, trahie et sincèrement je crains le pire pour lui. Mais ce genre de choses ne peuvent etre comprises que par ceux qui le vivent, ca existe effectivement.
Louak, j'aimerais bien savoir la date de naissance de ton ex, parce que ces mystères je les rapproche toujours à la date de naissance ; à tort ou à raison je ne sais pas. Ce sont des choses inexplicables, tantot merveilleuses tantot penibles, mais surtout eprouvantes...
Ces caractères sont innés en moi, je vis de reves et bcp de bizarreries depuis mon bas age, je n'ai rien fait pour les provoquer mais la pratique religieuse a bcp influencé l'évolution et la diversification des phénomènes qui y découlent (je suis africaine et musulmane). Et j'ai comme l'impression que les sujets qui sont prédisposés à ce genre de choses sont toujours téléguidés vers le domaine spirituel, ésotérique ...etc. Pour le ptit conseil, ne frustre pas ton ex et essaies d'etre proche meme si tu ne l'aimes plus, juste question de lui permettre d'etre bien dans sa peau et sa tete. Mais si elle souffre un tant soit peu par ta faute...
Mais quand vous etiez en parfaite entente tu as du remarquer que tu as plus d'ouverture et de facilité dans tes affaires en général (confirme moi si c'est le cas)
Ca me rassure de savoir qu'il ya des gens comme moi sur terre.
Merci de prendre votre temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bizarreries suite à une rupture
MessagePosté: Jeu Octobre 10, 2013 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Citation:
il lui arrivait d'être violente et la seconde suivante s'excuser en pleurant toutes les larmes du monde, de m'insulter, sans parfois même s'excuser


Bipolarité?

Si elle a eu un passé difficile ou autre, cela peut s'expliquer ainsi.

_________________
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO