Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 19:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une Famille étrange
MessagePosté: Ven Mars 08, 2013 01:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 08, 2013 00:07
Messages: 6
Bien le bonsoir,

Pour des soucis d'anonymat, de confidentialité, et surtout pour ne pas que ces personnes concerné par mon histoire ne soit identifier, je n'utiliserais aucun vrai nom, aucun lieu.

Je tiens cependant à formuler ceci : Cette famille est la mienne, elle est responsable de bien des maux et surtout font partit et dirige une secte reconnu en France, dans les pays d'Europe de l'Est et en Afrique.

Tout à commencé avec cette famille dès ma naissance. Il a été dit (il y a de nombreuses générations de cela et Dieu seul sait qui, pourquoi et comment ces personnes en sont arrivé à déclarer de telles absurdité) que dans notre famille, le dernier fils serait une sorte d'élu, grâce à ce dernier fils, il engendrerait une lignée "pure" qui aboutirait à un être supérieur qui aurait la marque. Cette marque devait être dans les yeux, une sorte de croix qui se détacherait du fond de l’œil.
Je ne sais comment, mais à ma naissance, ils ont cru voir cette croix dans mon œil droit, bien que moi même n'ai jamais pu la voir.

Cette famille semble être doté d'une force spirituel incroyable. Chaque personne qui leur veut du mal, qui tente de s'interposer, qui s'interroge trop sur eux semble soudainement tomber dans la dépression pour finir complètement fou prêt à mettre fin à ses jours.
Cela je peux facilement en parler, car je l'ai vu. Ma mère qui avait comprit qui ils étaient à tenter de m'y soustraire, elle s'est séparé de mon père et m'a élevé seul, moi et ma sœur. Malheureusement jamais plus elle ne fut heureuse. Elle sombrait rapidement dans la mélancolie et seul la joie de nous voir grandir la maintenait en vie.

Plusieurs fois dans la nuit j'ai entendu le téléphone, ma mère pleurait et venir dans ma chambre. Elle me regardait pendant des heures, debout sans parler, sans bouger. Je faisais semblant de dormir et je l'a voyais pleurer.

Puis un homme est entré dans sa vie, elle a reprit goût à la vie, ma famille s'est faite distante et elle a eu un second fils.

Je me souviendrais toute ma vie de cette nuit là. Mon frère était âgé de six mois, après de nombreuses suppliques ma mère accepta qu'il dorme dans ma chambre. Ce petit frère avait fait toutes ses nuits, n'avais que rarement pleurer, pourtant cette nuit là il sanglotait. Je me suis tourné vers son berceau.
Des ombres noirs s'agitaient autour de lui, j'ai pu en voir trois, des yeux rouges, des corps petits et minces.
J'étais effrayé, paralysé. Les secondes m'ont semblé être des heures, un grand froid s'était installé dans la chambre.
On était dans la campagne, aucun voisin, aucune lumière, aucune voiture, les volets étaient fermé. Aucune lumière ne venait de nul part, et pourtant la pièce était grise et je pouvais voir chaque détail de ma chambre. Mon frère pleurait, et pourtant personne dans la maison ne semblait s'en inquiéter.
La terreur a eu raison de moi, je me suis évanouie.
Le lendemain matin, tout avait disparu, personne dans la maison n'avait entendu mon frère pleurer, je pensais alors avoir rêvé...
Sauf que depuis, chaque fois que je me retrouve dans le noir, je peux les voir, ces yeux rouges, remplit de haine.

Cette 'chose' ne m'a jamais fait de mal, elle semble toujours se tenir éloigné, peu importe où je vais, je la vois chaque nuit, dans chaque coin sombre d'une pièce.
Je pensais alors que mon imagination en était la cause, que j'avais un problème. Sauf que mon petit frère les voyait aussi. Il ne l'a jamais avoué, mais je me souviens de ce soir là. On jouait à la playstation ensemble (on a 8 ans de différence) et les yeux sont revenu, ils étaient dans le coin gauche, le coin sans lumière, je voulais pas y croire et j'ai voulut parler avec mon frère, je me suis retourné et je l'ai vu, un regard effrayé, il transpirait et ne détournait pas les yeux du coin de la pièce. Quand je lui ai demandé ce qu'il se passait il m'a dit : "Rien j'ai cru voir... bon c'est à toi de jouer" Il n'a jamais voulut me l'avouer mais il le voyait aussi.

Je sais que ma famille trempe dans quelque chose de pas normal. Il y a deux ans, j'ai voulut en savoir plus sur eux et j'ai tenté d'entrer en contact avec un grand oncle qui s'était séparé d'elle il y a bien des années avant ma naissance. Je l'ai appelé, je me suis présenté et il m'a dit de le rejoindre chez lui, deux jours plus tard... il était mort, il s'était pendu.
Sa femme ne comprenait pas, il était à la retraite, il était grand père de deux enfants et ne semblait pas du tout dépressif.

Je sais qu'il existe un monde paranormal, je sais qu'il existe bien des choses auquel il est difficile de croire. Mais je sais que depuis, je me bat pour connaître la vérité sur eux. Je sais que cette 'chose' c'est eux qui me l'ont envoyé. Mais pourquoi? Et dans quelle but je ne saurais dire.

Pour cette famille, je suis celui qui doit les mener vers un monde meilleur, vers un univers où ils rejoindraient leur "seigneur"
Ils m'ont tout offert, ils n'ont eu de cesse de me dorloter. Ils ont même fait en sorte de manipuler ma soeur pour que je vienne vers eux. Ils venaient me voir au collège, au lycée, faisant des centaines de bornes juste pour me voir quelques heures...

J'aimerais avoir vos avis. Je suis prêt à répondre à chacune de vos question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Famille étrange
MessagePosté: Ven Mars 08, 2013 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Si nous pouvions avoir le nom de la secte, cela nous donnerait un point de départ pour tenter d'analyser et comprendre leurs objectifs, leur fonctionnement. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Famille étrange
MessagePosté: Ven Mars 08, 2013 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Si c'est vrai, ils flattent ta vanité, et toi tu mords à l'hameçon ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Famille étrange
MessagePosté: Ven Mars 08, 2013 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 08, 2013 00:07
Messages: 6
Cette secte se nomme les Évangélique Apostolique.

L'Etat français ne les reconnait pas en temps que secte, mais en temps que culte, alors que la vérité est tout autre.
Ils profitent de la détresse des gens, ils les manipulent et s'enrichissent sur leur dos.
Lorsque j'étais enfant, ils procédaient à des choses que je ne pouvais pas comprendre à l'époque.
Ils se mettaient en état de transe, comment, je n'en sais rien, mais ils ont fait beaucoup de mal, passer à tabac mon père juste parce qu'il fumait une pipe, du moins c'est ce que mon père m'a dit.
Ils ont également procéder à une chose qui m'a beaucoup marquer, ils l’appellent la "présentation".
Je n'avais que 4 ans, ils m'ont élever devant toute la salle et l'un des membres de ma famille m'a alors fait un sermon dans une langue qui n'était pas du français.

Il y a beaucoup de chose sombre dans cette famille, bien qu'ils soient responsables de nombreux cultes partout en France, ils se réunissent chaque solsice d'été dans cette immense ferme, les enfants et certains membres de cette famille sont refusés.
J'ai toujours eu l'impression qu'ils utilisaient de la magie noire mais pire que tout cela :
Un des membres de ma famille souffrait d'un cancer (dit incurable) il y a 6 ans de cela, les médecins ont affirmé qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre, et pourtant il est en pleine forme.

Je sais que c'est dur à croire.
Je peux comprendre le scepticisme que vous pouvez avoir dans cette histoire, mais je vous jure que c'est la vérité.
J'essaie sans cesse d'avoir des réponses, mais aucune ne peut justifier tous les mystères qui entoure ma famille paternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Famille étrange
MessagePosté: Ven Mars 08, 2013 12:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Pour la situer, l'Eglise Apostolique est un culte protestant intégriste. Elle est quasiment l'équivalent des Témoins de Jéhovah chez les catholiques.
Arkayn a écrit:
4 - Paranormal Fr Network n'est pas un forum pour parler de politique ou de religion. Encore moins pour les dénigrer ou faire du prosélytisme.

Il existe de nombreux forums sur internet dont la vocation est de parler de politique ou de religion. Ce n'est pas le cas de Paranormal Fr Network, sauf si cela est lié à un sujet paranormal comme les apparitions, les prophéties, la vie après la mort, les conspirations...

S'il est possible d'indiquer ses convictions personnelles, il est demandé de ne pas :

- S'exprimer en matière de politique, nationale ou internationale, de quelque façon que ce soit.
- S'exprimer en matière de religion et plus encore, de prôner la supériorité d'une religion ou d'une croyance dans le but de persuader les autres membres. De même, il est interdit de dénigrer une religion, officielle ou non (secte...).
J'attire donc votre attention sur le fait que nous sommes sur un terrain glissant. Si le sujet dérape, nous devrons le verrouiller.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Famille étrange
MessagePosté: Ven Mars 08, 2013 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 08, 2013 00:07
Messages: 6
Oui, je l'ai lu. Je ne souhaite pas m'étendre sur la secte ou autre, je souhaite surtout m'étendre sur certaines choses que je n'explique pas. La présence de cette chose qui semble me suivre, le fait que chaque personne qui semble vouloir m'aider soit d'un seul coups atteint de dépression sans que cela puisse s'expliquer.

C'est bien pour cela que je ne souhaite pas divulguer ni les noms ni les lieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Famille étrange
MessagePosté: Sam Mars 09, 2013 10:18 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Bonjour Anleal,

Je t'avertis : ma réaction est celle d'une cartésienne sceptique. :D

Quelques questions/remarques :
- tu parles du 'dernier fils' - je ne comprends pas comment quiconque peut décider à l'avance qu'il s'agit du dernier ? D'autant que tu as entretemps eu un petit frère... Le dernier fils de qui ? De ton père ? Comment savoir quand tu es né que tu serais le dernier ?
- comment et à quel âge as-tu appris que tu étais considéré par cette secte comme le 'dernier fils' ? Et quel âge as-tu maintenant ?
Anleal a écrit:
Cette famille semble être doté d'une force spirituel incroyable. Chaque personne qui leur veut du mal, qui tente de s'interposer, qui s'interroge trop sur eux semble soudainement tomber dans la dépression pour finir complètement fou prêt à mettre fin à ses jours.

Ceci peut aussi être dû à toutes autre chose que la 'force spirituelle'. Si les membres de la secte 'mettent la pression' (présence constante, remarques, menaces...) à des gens impressionnables, ça peut suffire.
Je remarque aussi que ta mère est passée par une période difficile mais s'en est remise.

Anleal a écrit:
J'étais effrayé, paralysé.

La scène que tu décris peut-elle être expliquée par le phénomène de paralysie du sommeil ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Ensuite, comme cet évènement t'a profondément marqué, tu as pu simplement imaginer revoir les 'yeux rouges' ? Qu'en penses-tu ? Et ton petit frère ne t'a pas dit ce qu'il avait cru voir...

D'après ce que tu écris, je comprends que les membres de la secte te 'suivent' toujours - ce qui est compréhensible si pour eux tu une sorte d'élu. Mais ne crois-tu pas qu'il n'est pas bien sage de ta part de faire des recherches sur le sujet ? Ne serait-il pas mieux, pour toi et tes proches, de prendre tes distances et de vivre ta vie, autant que possible, comme si la secte n'existait pas, ou du moins ne pouvait rien contre vous ?
Est-ce que tu vois encore ton père biologique ? Quelle est sa position sur la situation ?

Anleal a écrit:
J'ai toujours eu l'impression qu'ils utilisaient de la magie noire mais pire que tout cela :
Un des membres de ma famille souffrait d'un cancer (dit incurable) il y a 6 ans de cela, les médecins ont affirmé qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre, et pourtant il est en pleine forme.

Heu... pourquoi est-ce pire ? C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il aille bien, non ?

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Famille étrange
MessagePosté: Sam Mars 09, 2013 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 08, 2013 00:07
Messages: 6
Bonjour,

Mon frère n'est pas né du même père, c'est un demi-frère, et je ne sais pas vraiment pourquoi ils me considèrent justement comme le "dernier". Je n'ai jamais compris cette histoire d'élu et tout le reste, je sais juste que mon père en a souffert toute sa jeunesse et encore aujourd'hui. Je n'ai jamais dis que moi je me considéré comme un élu, bien au contraire, je ne suis qu'un homme ordinaire.

Pour cette histoire de yeux rouges, il vrai que cela pourrait tout expliquer. Je te remercie pour ce lien, jamais personne ne m'en avait parler autrefois de la paralysie du sommeil et cela pourrait en tout point expliquer ce que j'ai vu.

Concernant ma famille, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais ils arrivent à rendre fou n'importe qui. Une de mes tantes, qui a souhaité m'aider autrefois et qui avait coupé tout lien avec eux se retrouve maintenant dans un hôpital psychiatrique.

Mais peut être as-tu raison, peut être devrais-je les oublier. Il est vrai que tout ceci me ronge et me détruit, mais comment faire?
Dans la ville où j'habite, à la simple connaissance de mon nom de famille, beaucoup font rapidement le rapprochement avec la secte.
Cela m'a pourrit l'existence, m'a empêcher d'entrer dans la Gendarmerie, et je ne sais plus vraiment comment vivre avec cela.

Mais peut être as-tu raison, ce n'est qu'une famille sans pouvoir, qui profitent seulement de la détresse des gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Famille étrange
MessagePosté: Sam Mars 09, 2013 21:36 
Ne crois pas que ta famille est sans pouvoir... L'esprit possède une force énorme et peut provoquer un tas de choses... A ta place je fuirais ma famille comme la peste et je changerais de nom. Tu semble être le centre d'une folie malsaine, il ne faut pas sous estimer l'esprit, si c'est du mal qu'ils te veulent, ils peuvent te l'amener.

Tu peux croire que tu délire et que tu te fait un film. Cependant soit vigilant et protège toi d'eux en vivant ta vie heureux sans te soucier de ce qu'il peuvent te vouloir. Si tu es majeur et que tu peux voler de tes propres ailes, loin de cette pression, fait le.

Sinon protège toi en gardant toujours un esprit positif, ignore les, ne te dis pas que tu as des problème, qu'il te veulent du mal, que tu les redoutes ou que tu vois des trucs, penses à tes rêves, à ce qui te fait du bien, à ton indépendance, un esprit peut très vite être pollué et manipulé, par la peur et l'intimidation.

courage


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Une Famille étrange
MessagePosté: Dim Mars 10, 2013 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 29, 2006 09:27
Messages: 146
Localisation: en autarcie
Bonjour,

J'ai une question à poser à l'auteur du post (excusez moi je n'ai pas retenu le pseudo :oops: ):

Puisque selon leurs dires, tu serais l'élu, et maintenant que tu es plus âgé, sais tu ce qu'ils attendent de toi en tant qu'élu?

_________________
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une Famille étrange
MessagePosté: Mer Mars 13, 2013 05:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 08, 2013 00:07
Messages: 6
Bonjour,


Non pas du tout, je ne sais pas grand chose sur cette histoire, comme je l'ai dis, ma mère m'a assez rapidement enlevé de ce milieu. Bien qu'ils essayent sans cesse de revenir à la charge, je ne connais pas beaucoup cette famille du côté de mon père.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO