Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 19:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 07:00 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 18, 2008 18:52
Messages: 16
Bonjour

De nombreuses traditions, légendes et écrits disent que la race humaine est parasitée a grande échelle et maintenue en esclavage pour nourir d'obscures forces et niveaux astrales qui vivent hors du système cosmique.
Il ya aussi les reptiliens mais je crois que les vrai instigateurs de ce parasitage a grande échelle sont les archontes de l'astral et non des extraterrestres.

Pourtant je ne trouvent que très peut d'allusions, de témoignages ou de textes, de la parts de voyageurs astral et des guides spirituels qui démontrent que ce parasitage est organiser et à très grande échelle.

Est-ce un sujet tabou et ou trouvent-ont plus de renseignements et témoignages sur ce sujet ?


Il y a bien quelques textes sur le sujet, mais c'est plutôt limité.

Voici ce qu’en dit Don Juan, le shaman Yaqui bien connu grâce aux écrits de Castaneda:
“Les anciens sorciers du Mexique ont découvert que nous avons un compagnon pour la vie: nous hébergeons un prédateur qui vient des profondeurs du cosmos et qui a pris les rênes de nos vies."


Joel Labruillère à écrit: Les Grecs disaient que "l'homme est le bétail des dieux". Ces "dieux" qui ne sont en fait que des esprits ancients qui vivent de l'énergie des humains. Cela dure depuis des temps infinis.

Donc, qu'il le veuille ou non, l'être humain nourrit le monde invisible sur les dimensions éthériques, astrales et mentales. Il fournit la précieuse essence cosmique que lui seul peut synthétiser grâce à son organisme physique sophistiqué, avec son système nerveux et glandulaire.


Diverses allusions à ce parasitage à grande échelle se trouvent aussi dans les textes de Carlos Castaneda, Don Miguel Ruiz, et dans les "Tables d'émeraude de Toth"


Il y'a aussi une allusion indirecte dans cet extrait d'un texte de Monroe
sur le voyage astral:

"La mission ne me plaisait pas forcément mais je
devais m'en acquitter j'eus l'impression d'actionner une
" pompe essence " , mon travail était sans éclat mais c'était
le mien et Je ne pouvais y renoncer..-. rien, absolument rien
ne pouvait modifier la situation.
J'eus l'impression de percevoir d'immenses conduites si
anciennes qu'elles étalent recouvertes de brousailles et de rouille.
Une substance évoquant du pétroles circulait. mais
elle était beaucoup plus riche en énergie que le pétrole et
elle était précieuse et indispensable ailleurs ( supposition
pas sur cette planète matérielle) Ce travail était pratiqué
depuis des lustres Il y avait d'autres groupes de force.
récoltant le même matériau sur une base hautement compétitive.
celui-ci était converti en quelque point lointain
- dans quelque ..- dans quelque civilisation- en quelques chose de très
précieux pour des entités dépassant de beaucoup capacité
de compréhension."

Gaétan

_________________
http://apocalypses.voila.net/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
"Au plus profond du monde astral, dans des profondeurs auxquelles aucune âme ne peut se rendre, se trouve l'entité à la fois divine et démoniaque qui régit le monde astral, mais pas celui des vivants. Ensuite, tu as une dimension créée par les 4 god hand, quyi cherchent le cinquième qui n'est autre qu'un enfant roi, afin de revenir dans le monde des vivants".

Voilà en gros le seul témoignage que j'ai entendu à ce sujet. Ça vient du manga berserk...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 09:28 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
gaetan8888 a écrit:
De nombreuses traditions, légendes et écrits disent que la race humaine est parasitée a grande échelle...

... Par les mitochondries de ses cellules. D'accord, je sors. :arrow:

Sinon, je serais curieux de connaître des traditions et écrits anciens qui décrivent ce genre de chose, car au final tu n'as fait que citer des auteurs new-age tout à fait modernes (Castaneda, Ruiz...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 09:59 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
gaetan8888 a écrit:
Bonjour

De nombreuses traditions, légendes et écrits disent que la race humaine est parasitée a grande échelle et maintenue en esclavage pour nourir d'obscures forces et niveaux astrales qui vivent hors du système cosmique.
Il ya aussi les reptiliens mais je crois que les vrai instigateurs de ce parasitage a grande échelle sont les archontes de l'astral et non des extraterrestres.


Intéressant. Je suis justement tombée hier soir sur un documentaire qui mentionnait cet état de fait. Pour résumer, certaines personnes sont convaincues que les extraterrestres seraient venus nous rendre visite il y a des milliers d'années afin d'établir une colonie sur notre planète et y exploiter nos filons orifères en asservissant les hommes. En échange de quoi les E.T. nous auraient permis d'évoluer sur le plan technologique en nous enseignant diverses disciplines et en construisant certains édifices tels que les grandes pyramides d'Egypte. Rien évidemment pour étayer ce qui s'apparente à de pures hypothèses rejetées en masse par la communauté scientifique qui n'y voit là que l'expression d'une imagination un peu fertile, amenant à voir des signes là où l'on a bien envie d'en voir.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 12:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
J'ai regardé la même émission.
Linele a écrit:
certaines personnes sont convaincues que les extraterrestres seraient venus nous rendre visite il y a des milliers d'années afin d'établir une colonie sur notre planète et y exploiter nos filons orifères en asservissant les hommes.
Hélas, pas une pépite à des centaines de kilomètre à la ronde autour des pyramides d'Amérique du sud censées servir de convertisseurs mais on ne va pas s'arrêter à ce petit détail près...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 12:45 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2010 14:19
Messages: 22
Sa me fait penser à Stargate cette histoire d'asservissement par des E.T. ^^

Sa expliquerait les pyramides ( dans Stargate ce sont des lieux d'atterrissage de vaisseaux spatiale en forme de pyramide)...

personnellement je n'ai pas entendu de témoignage en faveur de cette histoire de contrôle lointain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 01:20
Messages: 740
Localisation: France
Arkayn a écrit:
Hélas, pas une pépite à des centaines de kilomètre à la ronde autour des pyramides d'Amérique du sud

Comment ça ? Il faut relativiser :

A l'époque des grands découvreurs espagnols : les mines à ciel ouvert découvertes par Christophe Colomb dans la vallée de Cibao. Arrivé au Nouveau Monde, Christophe Colomb découvre des indiens en possession d'or. Lors de son deuxième voyage, en 1493, il explore Hispaniola et observe le lavage d'or dans les rivières. La seule carte connue du découvreur signale la mine d'or de Cibao à l'intérieur des terres. Alonso de Qieda a découvert ce gisement d’or en 1494, dans la vallée du Cibao, au cœur de la chaîne de montagnes qui coupe l'île en deux. L'énorme gisement de roches volcaniques contient du cuivre, du zinc, de l'argent et de l'or. Il fonde La Isabela, première colonie du Nouveau monde, aujourd’hui en ruines et difficile d’accès. La deuxième, Santiago de los Caballeros, au sud de Puerto Plata. Plus tard, Pablo Belvis arrive d'Espagne avec une grande quantité de mercure pour l'amalgamation. Les premières pépites sont offertes au Pape et consacrées à la dorure d'un dôme de cathédrale en Espagne. Christophe Colomb ordonne de construire une forteresse dans la vallée du Cibao, au sud de Puerto Plata, pour protéger la mine d'or de Hatillo pueblo viejo, longtemps considérée comme la plus grande du monde. En 1495, la bataille de la vallée de La Vega Real a pour enjeu le contrôle de la vallée. L'armée espagnole envoyée par Christophe Colomb affronta 5 000 Taïnos sous les ordres du cacique Gatiguana. La vallée est parsemée de nombreuses villes fortifiées destinée à protéger les mines d'or et d'argent à ciel ouvert, dont Cotui, qui s’appelait à l’époque Las Minas, fondée en 1505 par Rodrigo Mejía de Trujillo, sous l'ordre du gouverneur espagnol Nicolás de Ovando.

Bon, c'est vrai qu'on est loin des quantités qu'ils espéraient en voyant l'or des bijoux Incas : L'importation d'or en provenance des Amériques est d'environ 1,6 tonne par an sur la décennie 1493 à 1502, puis elle chute de 70 % dès la décennie suivante. Une fois les mines d'or taries, la plupart des espagnols partirent pour Cuba ou le Darién, en 1510, puis le Mexique en 1519. Après 1645, le poids d'argent extrait chaque année sur la planète dépasse celui de l'or dans la proportion de 60 à 1. L'argent métal éclipse l'or grâce à l'énorme production du Potosi, qui atteint 7 à 8 millions de pesos par an à la fin du XVIe siècle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mines_d%27or_du_Choco

De nos jours :
http://www.latribune.fr/actualites/econ ... atine.html
Sans oublier la Guyane française, un ami qui était pompier à Kourou m'a rapporté des photos impressionnantes montrant des orpailleurs en plein travail : une horreur. Ils déforestent, utilisent des jets d'eau sous pression puis du mercure pour trier l'or, que ce soient les compagnies légales ou clandestines !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orpaillage_en_Guyane

_________________
Vuos arrievz à lrie cette prhase fcailenmet, bein que les lerttes soeint dans le désrdore : vrote cevraeu lit cahque mot cmmoe un tout.
Le cerveau n’enregistre qu’un petit nombre de détails pour fabriquer notre perception de la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 13, 2011 15:11
Messages: 185
Localisation: Belgique
gaetan8888 a écrit:
Don Juan, le shaman Yaqui bien connu grâce aux écrits de Castaneda:



Pour ceux qui comme moi, ne connaissent pas le bien connu Carlos Castaneda : http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/castaneda.html

J'avoue ne pas avoir bien compris le parasitage, ce serait un peu comme dans Matrix mais avec des ET à la place des machines ?
Généralement le principe de l'élevage pour obtenir une ressource, implique un minimum de surveillance et surtout de contrôle de l'évolution. Je ne vois pas le point de donner la technologie à son "bétail" ou de le faire évoluer (prochaine étape, faire pousser des dents à la poule du voisin ).

En tout cas c'est un sujet bien mystérieux et secret, si depuis les prêtres mexicains et les grecs, on a toujours pas avancé dans l'élucidation du soupçon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 15:41 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 09, 2009 11:54
Messages: 26
Les hommes sont surtout parasités par leur vanité, leur soif de jouissance, d'argent, d'alcool...

Enfin je parle pour moi, vous je sais pas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 16:23 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Arkayn a écrit:
Hélas, pas une pépite à des centaines de kilomètre à la ronde autour des pyramides d'Amérique du sud censées servir de convertisseurs mais on ne va pas s'arrêter à ce petit détail près...


Surtout quand ce petit détail a le mérite de démonter superbement ces théories :P

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 20, 2012 13:12
Messages: 167
De quel parasitage, et de quelles forces divines cosmiques on parle exactement? Avant de parler de Stargate et des esclaves mineurs humains pour le compte des Goa'uld?

_________________
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 20:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2010 14:19
Messages: 22
@mr mojo risin, c'était juste une réflexion par rapport au sujet. Ensuite il n'est pas vraiment question d'E.T. dans le sujet mais plutôt d'une force astral, personnellement sa me fait fortement penser à ce que l'on peut voir dans Stargate surtout que dans les saison 9 et 10 on parle d'Ori ( ce sont des entités d'énergie pur, sa se rapproche du sujet car dans la série ils se nourrissent de l'énergie des humains via leurs dévotion pour eux).


Dernière édition par toph3-R le Jeu Août 23, 2012 22:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 20, 2012 13:12
Messages: 167
C'était juste pour comprendre le sujet traité, par ce que je ne connais pas du tout... Si vous avez des liens où on en parle, par exemple, ça aiderait :) (pas trouvé de dossier sur le fofo).
Merci!

_________________
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 20:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Toph3-R, merci de corriger ton message. C'est une véritable horreur à lire.

Comme l'impose la charte, nous demandons à tout le monde un effort sur l'orthographe et la conjugaison.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 22:46 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2010 14:19
Messages: 22
Message corrigé Arkayn. Je ferais plus attention la prochaine fois. Il reste surement des fautes d'orthographe et j'espère que le message est compréhensible à présent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Jeu Août 23, 2012 23:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ce n'est pas encore parfait, mais il y a un bel effort. Merci.

Pense surtout à mettre des points dans tes phrases. Quand on change d'idée, cela doit se traduire par une séparation, logiquement.
toph3-R a écrit:
@mr mojo risin, c'était juste une réflexion par rapport au sujet. Ensuite il n'est pas vraiment question d'E.T. dans le sujet mais plutôt d'une force astrale. Personnellement, ça me fait fortement penser à ce que l'on peut voir dans Stargate, surtout que, dans les saison 9 et 10, on parle d'Ori (ce sont des entités d'énergie pure. Ça se rapproche du sujet car, dans la série, ils se nourrissent de l'énergie des humains via leur dévotion pour eux).
:wink:

On pourrait même mettre un point ou un point-virgule après Stargate, mais là, c'est une question de goût.

De toutes façons, on ne demande pas l'excellence mais de faire de son mieux. Ce que tu as fait.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Ven Août 24, 2012 15:25 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Heu... Otez-moi d'un doute... Stargate, c'est bien de la fiction, non ? Une histoire inventée ? Non, parce que je ne comprends plus, là...

Et je ne voudrais pas paraître désagréable, mais le Monsieur Monroe qui décrit des voyages astraux, il n'est pas très doué en rédaction... Ou est-ce un problème de traduction ? :lol:

Linele : comment se fait-il alors qu'on ne voit pas plus d'extraterrestres aux alentours de Fort Knox ?

Trop de questions, pas assez de réponses... :(

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Ven Août 24, 2012 17:24 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2012 13:48
Messages: 53
Que pensez vous de ce qui est dit à propos de l'évangile de Judas ?
http://www.karmapolis.be/pipeline/evangile_judas2.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Ven Août 24, 2012 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
Que je n'y ai pas trouvé une seule citation de l'évangile de Dydime Jude Thomas. Je me disais aussi que je n'avais pas souvenir d'extraterrestres. Sinon, que ça parle (ton lien) de tout et encore plus, que ça tente de ressortir les vieilles ficelles mais qu'elles sont tellement usées que le moindre souffle...

De Thomas, je pense que c'est un des plus beaux livres du christianisme.

Celui qui cherche, qu’il ne cesse de chercher jusqu’à ce qu’il trouve ; quand il aura trouvé, il sera troublé ;
troublé, il s’étonnera et il régnera sur le Tout.

Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde, et ils ne savent pas que je suis venu jeter des 35 divisions sur la terre, le feu, l’épée, la guerre.
Cinq en effet seront 36 dans une maison : trois seront contre deux et deux contre trois, le père contre le fils et le fils contre le père, et ils se tiendront solitaires.
...

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Dernière édition par machtiern le Ven Août 24, 2012 19:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Ven Août 24, 2012 18:16 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
b0b a écrit:
Que pensez vous de ce qui est dit à propos de l'évangile de Judas ?
http://www.karmapolis.be/pipeline/evangile_judas2.html

La toute première partie du texte est rigoureusement vraie. L'évangile de Judas pose bien une distinction entre certains humains, dotés d'une âme éternelle, qui seront sauvés s'ils accèdent à la vérité ; et d'autres qui n'ont pas de véritable âme et sont de simples créations du Démiurge, du faux dieu des juifs, et qui disparaitront tous lors du Jugement Dernier.

Tout le reste (que j'ai survolé, je n'ai pas eu le courage de tout lire en détail), ce sont des spéculations d'auteurs new-age ou d'ufologue, qui sont très éloignées du contenu réel de l'évangile de Judas - qu'on ne peut comprendre que si on le resitue dans son contexte gnostique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Sam Août 25, 2012 08:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Par rapport à cette histoire de "parasitage", je vous renvoie à l'article de l'encyclo sur les Reptiliens qui donnent quelques éléments.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Reptiliens

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Sam Août 25, 2012 10:15 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Veganne4 a écrit:
Linele : comment se fait-il alors qu'on ne voit pas plus d'extraterrestres aux alentours de Fort Knox ?


Bonne question qu'il serait bon de pouvoir directement poser aux principaux intéressés :P

Plus sérieusement, il n'a jamais été admis que des extraterrestres avaient bel et bien survolé cette zone. Si des anomalies relatives à l'observation d'OVNI ont pu être observées par le passé, l'explication officielle correspond à la théorie d'un ballon sonde ou d'une confusion avec la planète Vénus, visible en plein jour à ce moment là.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Sam Août 25, 2012 11:54 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Ou alors on est ENFIN tombés sur des extraterrestres qui savent comment passer inaperçus !!

Veganne :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Mar Août 28, 2012 12:18 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2012 13:48
Messages: 53
Ar Soner a écrit:
Tout le reste (que j'ai survolé, je n'ai pas eu le courage de tout lire en détail), ce sont des spéculations d'auteurs new-age ou d'ufologue, qui sont très éloignées du contenu réel de l'évangile de Judas - qu'on ne peut comprendre que si on le resitue dans son contexte gnostique.

L'évangile est postérieur à la création de ces deux types, son interprétation est cependant limitée par les connaissances de son/ses rédacteurs.

Si la deuxième race est une création ET, je verrais plus les Gris comme auteurs que les reptiliens.


Dernière édition par b0b le Mar Août 28, 2012 13:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Mar Août 28, 2012 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
si tant est que les Gris et/ou les reptiliens existent...

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Mar Août 28, 2012 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Je dois avouer que je n'ai même pas compris l'intervention de b0b sur ce coup là ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Mar Août 28, 2012 13:40 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2012 13:48
Messages: 53
[Citation inutile supprimée par la modération !]

Quelle est la partie qui t'échappe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Mar Août 28, 2012 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
"la création de ces deux races". Et "Gris comme auteur".
Et ta quote de Ar soner ne m'aide pas à saisir le contexte :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Mar Août 28, 2012 14:13 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
b0b a écrit:
L'évangile est postérieur à la création de ces deux types...

Techniquement, non, l'évangile de Judas a été rédigée au IIIème siècle de notre ère, alors que les reptiliens et petits gris sont une invention du XXème siècle (1950, 1960 ?). :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La race humaine est parasitée a grande échelle
MessagePosté: Mar Août 28, 2012 14:16 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 13, 2012 13:48
Messages: 53
J'ai abordé les ET en réponse au post de Skinner un peu plus haut.
Et je tente de faire comprendre que certains textes religieux (cf. mon lien), vu leur postériorité à l'apparition de la deuxième race, peuvent avoir une analyse faussée par les ressemblances entre ces deux lignées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO