Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 05:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Étranges expériences
MessagePosté: Jeu Août 02, 2012 10:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 02, 2012 09:35
Messages: 1
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je viens vers vous pour vous faire part de certaines expériences que j’ai eu au cours de ma vie depuis 8ans. Je ne trouve aucune explication rationnelle, sachant que ces expériences évoluent de plus en plus mais je n’ai jamais réussi à trouver ce qui m’arrive.Tout se passe en général la nuit, juste avant de m’endormir. Lorsque je suis dans une phase qui se situe quelquepart entre l’éveil et le sommeil, je commence tout d’abord par entendre un bruit très strident, dans les très hautes fréquences, comme si j’avais les oreilles qui sifflaient. Quelques secondes plus tard, ces bruits disparaissent et laissent place à des vibrations intenses à travers mon corps que je ne peux ni contrôler, ni arrêter.Quand cela m’arrive, je perds complètement le contrôle de mes membres, de mon corps mais je me sens léger avec une certaine fraîcheur autour de mon corps.La plupart du temps cela s’arrête là car je fais tout pour me réveiller.Peu à peu ces vibrations, qui étaient violentes la première fois le jour de mes 24ans, ont vu leur amplitude diminuer petit à petit. Aujourd’hui c’est plutôt un courant que je ressens, mais qui vibre moins mais avec une fréquence beaucoup plus importante.Dernièrement, après cette phase de « déphasage », j’ai eu une suite d’images devant les yeux qui se sont succédées tellement vite que j’ai eu l’impression de vivre une vie entière en quelques secondes. Le son que j’entendais ressemblait plus à des échos, j’avais pourtant les yeux à moitié ouverts. Je me suis vu voler à plusieurs reprises.Suis-je victime d’un voyage astral ? Le changement des fréquences de vibrations ont-elles une signification particulière ? Je ne trouve personne à qui discuter de ce qui m’arrive. Merci pour vos éclaircissements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Étranges expériences
MessagePosté: Jeu Août 02, 2012 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
C'est vraisemblablement un trouble du sommeil. Tes expériences s'apparentent a priori à une paralysie du someil.

Il y a aussi ce très bon article à lire ICI.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO