Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 22:17


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petite histoire de spiritisme
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2011 16:07 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 02, 2011 15:42
Messages: 2
Bonjour à tous!

Après un bon bout de temps, je me décide enfin à vous faire parvenir une expérience que j'ai vécu il y a 5 ans.

Un ami à moi, qui a environ 5-6 ans de plus que moi, m'a parlé un jour de spiritisme. Il me racontait que sa mère en faisait quelque fois avec sa famille. Je lui ai demandé si je pouvais participer à une des séances. Il a accepté et nous avons donc organisé tout cela. Je n'y connaissait rien et je voulais découvrir ce qu'était le spiritisme.
Un soir, je me suis donc rendu chez lui pour le retrouver avec sa copine, sa mère et mon frère. Nous étions donc 5 ce soir là. Il devait être 18-19h, je ne me souviens plus très bien. Sa mère a commencé par sortir une table de Ouija qu'elle avait fabriqué elle même. Nous nous sommes donc installés sur des chaises tout autour pendant qu'elle préparait la séance avec mon ami.
Une fois les bougies installées, la lumière éteinte et les volets fermés, elle a ensuite posé un verre sur la table. Elle m'expliqua qu'il fallait que je positionne mon doigt au dessus du verre en l'effleurant, sans vraiment le toucher.