Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Peut-on savoir quel mauvais sort a été jeté ?
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 08:47 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 08:19
Messages: 11
Apres 3 ans 1/2 de vie commune avec mon ami, le lendemain d'une superbe soirée avec ses amis et grand repas chez ses grands parents, il est parti avec ses affaires sans donner d'explication.

J'ai consulté 3 personnes qui m'ont fait les cartes et qui m'ont expliqué qu'il y avait un envoutement sur moi. Qu'une femme avait fait cela afin que mon copain me quitte net, comme quand on prend un fil et que l'on donne un coup de ciseaux. (Je précise que les 3 personnes ne se connaissent pas).

Pendant 2 mois nous ne nous sommes pas vu, et petit a petit nous avons repris contact, car il lui arrivait que des problémes de santé ou alors des problémes avec sa voiture, (je précise que pour moi cela a été la meme chose au niveau des problémes), si vous voulez que je vous dise tous ce qui nous est arrivé pas de problémes mais me liste sera longue.

Je ne me suis jamais penchée sur la magie et tout cela etje ne veux pas car cela me fait tres peur. On m'a dit que pour enlever un mauvais sort il fallait savoir quel esprit (je ne sais pas comment on dit) avait été invoqué.

Mais comment fait-on ?

Merci de me répondre au plus vite.

_________________
je n'ai jamais souhaité de mal a qui conque, alors pourquoi on m'a jeté un mauvais sort ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 10:34 
Bonjour nathaly,

c'est déjà bien que les cartomanciennes puissent voir ce sort, ce n'est pas toujours le cas.

Tu apprendras qu'il est très simple de faire du mal avec peu de choses,
tu n'as jamais fait de mal, mais beaucoup de jaloux et envieux nous entoure, la méchanceté se traduit toujours comme ça,
trouve, non pas une cartomancienne, mais un médium qui sera t'enlevé ça.

Ne cherche pas à savoir pourquoi et qui à fait ça, se serait nourrir encore le mal, cherche plutôt à t'en débarrasser et retrouver ta vie normale.

Bon courage,

michaël


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Chère nathaly...

Je ne vois pas de mauvais sortilège derrière cette histoire qui hélas me rappelle celle vécue par une copine...
Après 5 ans de vie commune et le lendemain de leur "anniversaire ", son compagnon a quitté le domicile conjugal sans explication... alors que la veille il avait un comportement dit "normal"... sans parler de la nuit "câline "...
Bref, certains hommes sont tout simplement lâches et n'osent pas avouer qu'ils ont rencontré une autre femme aussi ils s'enfuient comme des voleurs...
Il n'y a aucune sorcellerie derrière tout ça et à mon sens ceux qui t'ont dit le contraire sont peut-être des escrocs qui auraient volontiers fait leur "beurre" sur ton malheur :roll:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reponse
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 17:10 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 08:19
Messages: 11
Je vous remercie d'avoir repondu.

Michael, je ne veux pas savoir qui l'a fait, je veux savoir comment l'enlever, s'il y a des priéres que je puisse faire.

En ce qui concerne ta réponse flo, je tiens a te préciser, que j'ai trouvé une personne qui s'occupe de me l'enlever, et qui m'a confirmé par téléphone qu'il y avait bien du mal sur moi. la personne s'occupe de moi, sans un centime, alors il ne faut pas dire qu'il y a des gens qui vivent que du malheur des autres.

Je respecte ta réponse, mais voila. Merci encore.

_________________
je n'ai jamais souhaité de mal a qui conque, alors pourquoi on m'a jeté un mauvais sort ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 01:58 
Re nathaly , flo n'a pas forcement tort car tous ne sont pas honnetes malheuresement.

Pour ce qui est de s'en débarrasser, aide toi avec une neuvaine pendant que la personne de son coté fait son travail.

J'espere que ça répondra à ta question nathaly.

Bye , michael.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Nathaly, c'est bien que tu es trouvé un soutient sincère, je ne cherche pas à dénigrer les médiums...mais avant de tout mettre sur le dos de la sorcellerie il faut chercher à comprendre le pourquoi d'une telle situation...
Les problèmes de couples sont complexes et la magie n'en est pas toujours la solution...

Mais sois rassurée, je n'ai en rien mis en doute le fait que tu sois persuadée d'être la cible d'un mauvais sort. Toutefois sois prudente, ne met pas le déroulement de ta vie et de ses événements entre les mains des autres aussi bien intentionnés soient-ils...

Pour ce qui est du conseil de michael777, je le trouve excellent. Les neuvaines ou certaines prières sont très efficaces et te laissent maitresse de la situation :wink:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 15:29 
Je trouve que vous avez très bien résumés tout ce qu'il fallait dire à Nathaly oui il est vraie qu'il faut tout d'abord rester rationnelle dans sa tête, et ensuite voir du coté du paranormal si on a pas de réponse, c'est vraie aussi que beaucoups de pseudo médium profite malheureusement du malheur d'autrui pour le bonheur de leur porte-monnaie, il faut juste avoir l'esprit en alerte au cas où. Pour ce qui est de la sorcellerie là je n'en dirait aucun mot je n'y comprends rien du tout :lol: mais un autre avis de médium serait peut-être pour toi la bienvenue. J'espère que tout cela t'aidera.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 16:35 
alors méfie toi de moi nathalt car je suis médium :lol:
laurei t'aura prévenu .... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 17:17 
:lol: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: merci
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 18:46 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 08:19
Messages: 11
Je tiens à vous remercier de m'avoir répondu.
Michael, es-tu médium ??? ou tu dis ça juste pour me taquiner...
Je dois ne pas vous l'avoir dit puisque qu'une personne me dit de voir uneautre personne, je suis a la 4 éme personne qui me dit qu'il y a un mauvais sort sur moi.
Au fait 3 trucs qui me sont arrivés cette semaine, en sortant ma voiture je me suis aperçue que le phare avant gauche tenait juste par les fils, j'ai accroché l'aile avant droite, ma salle de bain est toute neuve, et l'eau de la vidange remonte lorsqu'elle essore, ne me dites pas qu'il y a un truc dans le tuyau, car c'est impossible qu'un truc y passe.
Je ne vous dis pas tout le reste, mais si cela vous intéresse pas de problème je peux.

Vous me parlez de neuvaine, mais c'est quoi au juste ??
Je prie tous les soirs, le seigneur et la vierge Marie.
Sur les conseils de la personne qui m'enlève le mauvais sort, j'ai arrêté de prier l'ange Gabriel et saint Raphaël.

_________________
je n'ai jamais souhaité de mal a qui conque, alors pourquoi on m'a jeté un mauvais sort ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 23:35 
Non nathaly je suis bien médium, mais à mes heures perdues lol
ne t'inquiète pas pour ton sort, le fait de le savoir est demi guéri...

La neuvaine :
C’est une prière que tu dois lire pendant neuf jours tout simplement, voilà nathaly...


Haut
  
 
 Sujet du message: priére
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 11:14 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 08:19
Messages: 11
salut michael, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
que me conseilles tu comme priére???
y a t il une priére spéciale???
merci d'avance

_________________
je n'ai jamais souhaité de mal a qui conque, alors pourquoi on m'a jeté un mauvais sort ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 12:30 
En connaissance de cause, et d'après les personnes qui ont eu un jour a faire avec tous ça je reste quand même d'avis qu'il n'y a que l'aide et le travail d'un médium pour faire ce qu'il faut. La prière seul ne marche pas souvent. La preuve même en tant que médium expérimentée on peut aussi avoir des problèmes de se genre, et pourtant on connait bien les prières et les protections à faire, mais seule ça ne marche pas beaucoups, je suis moi même médium et il m'arrive d'avoir de mauvaises ondes qui m'atteigent pourtant je fais ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas mais pourtant ça arrive et dans se cas la seule aide que je trouve c'est un autre médium qui m'aide à "faire le nettoyage", je pense que c'est la même chose pour les sorts (quoi que comme je l'aie déjà dit, la magie je n'y comprend pas grand chose). En tous cas il y a des moyens de voirs qui ta jetée un sort si sort il y a bien sûr car il y a beaucoups d'autres explications possibles.


Haut
  
 
 Sujet du message: laurie
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 19:07 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 08:19
Messages: 11
bonsoir, je te remercie de m'avoir repondu.
je voulais te direque nous avons le meme dicton,
ne fais pas a l'autre ce que tu n'as pas envie qu'il te fasse.
la liste de mes problémes est trop longue et a force cela m'use de toujours les dires, mais je peux t'assurer que j'en ai marre. cela passe par des problémes desanté, des problémes dans mon appart ou alors sur ma voiture.
tu me dis que je peux savoir qui m'a fait cela, moi je voudrai avoir confirmation car une personne m'a dit qui c'etait. le savoir pas pour lui faire du mal, mais juste le savoir.
si tu veux plus de détails, pas de probléme je t'ecrirai tout ce qui m'est arrivée.
nathaly
ps : je suis ok avec toi, la priére ne suffit pas

_________________
je n'ai jamais souhaité de mal a qui conque, alors pourquoi on m'a jeté un mauvais sort ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 19:19 
Oh nathaly si tu savais comme je te comprends je sors juste de la "poisse" aussi comme j'appelle ça lol. c'est usant de se battre à longueur de temps et d'enchainé problème sur problème à la longue ça use vraiment. Il est vraie que pour ma part j'ai trouvé la solution et j'espère de tout mon coeur que tu trouveras comment faire pour te sortir de se mauvais pas. Bien à toi

Je suis contente que tu aimes aussi ce dicton, si tout le monde pouvait l'appliquer.........


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 18:25 
Le médium a la connaissance des prières appropriées, si la tienne ne fonctionne pas correctement, pose-toi la question à savoir si tu as cru en ta prière, les conditions pour la citer, etc..
Dans tous les travaux que ce soit, les prières en sont les remèdes...

nathaly, si tu le peux, trouve un rituel de magie blanche, toutes les prières y sont indiquées pour le type de traitement approprié
et en attendant si tu connais celle de Saint-Benoît d'Aniane, n'hésite pas à la faire.


Haut
  
 
 Sujet du message: priére
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 19:33 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 08:19
Messages: 11
bonsoir, michael, peux tu m'envoyer la priére que tu me parles??
merci d'avance

_________________
je n'ai jamais souhaité de mal a qui conque, alors pourquoi on m'a jeté un mauvais sort ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 22:12 
Michael je ne parles pas forcément de prière, je suis comme tu le sais médium, et pourtant je n'ai pas forcément toujours une prière appropriée comme tu dis pour chaque situation :lol: , et pas non plus une science infuse, en plus et toujours en connaissance de cause une prière aussi appropriée soit elle n'est pas forcément la solution, il arrive bien souvent que cela ne suffise pas. Et si un médium à toute les solutions alors ce n'est pas un médium..... Nous avons besoin de tant en tant de parler avec d'autres médiums pour trouver une solution, on ne peut tout résoudre seule.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 10, 2004 04:32 
bonjour laurie, tu as certe raison , personne ne détient la vérité ou la solution, mais on peut tout dabord donner ce que l'on connait.

je n'ai pas la science infuse non plus, mais j'ai été dans le cas de nathaly, ce sont des pretres qui m'ont aidés, de mon coté je fesais une neuvaine, et j'en suis sorti, je n'aurais pas cru qu'apres ce combat de simples prieres m'en sortent, car mon cas été désespéré.

aujourd'hui , de part cette épreuve, je suis convaincu que tout est dans les pensées, la croyance et la conviction de faire avec amour ce que tu dois faire.

j'ai appris à m'en sortir seul , les amis n'existent plus qu'en tu as trop de problemes, on peut donc parfois sentir mon coté personnel, mais je ne suis pas parfait non plus , je ne serais pas sur terre :lol:


nathaly,
je te laisse l'adresse des pretres qui m'ont aidés, ils connaissent tres bien ce genre de situations, ils sont 12 à prier pour toi , en échange tu feras une neuvaine qu'il t'enverront, je te laisse l'adresse :

eglise Sainte marie
oratoire sainte rita
33-35 rue de la vatine BP 5
76131 Mont saint aignan cedex
tel 02.35.59.82.59

tu leur explique ton cas par courrier ou tel et tu envoie un don si tu le souhaite ou non.

voila nathaly,
a bientot.


Haut
  
 
 Sujet du message: une fois le sort enlevé comment me protéger ??
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 09:59 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 08:19
Messages: 11
Bonjour,
comme vous le savez il y a une personne qui s'occupe (je le précise gratuitement) du mal qui m'a été envoyé. comme il a été convenu entre elle et moi je devais lui tél. vendredi pour savoir comment j'allais et j'évolution de ma situation.
Tout se déroule comme prévu, et cette personne m'a confirmé qui avait fait tout cela.
Il lui reste encore un peu de travail à faire, car comme il me l'a dit
""votre vie a été stoppée sur tous les plans, amour, travail, etc.""
Je ne peux pas remettre sa parole en doute, car moi même je voyais et ressentais cela.
Depuis quelques jours ma vie a changé en positif je le précise lol
je suis contente et très contente de voir qu'il y a des personnes sérieuses et aimantes, car vous pouvez me croire c'est rare.

Ma grand-mère disait souvent, ""ne fait pas à l'autre ce que tu n'as pas envie qu'il te fasse".
Cette phrase sort souvent de ma bouche lorsqu’une personne critique ou qu'elle est méchante.

Elle avait une ferme avec quelques vaches et souvent je la surprenais a faire ces prières a l'étable, j'étais très surprise de cela, mais elle me disait : "tu peux prier dans n'importe quel endroit, il suffit de bien le faire"

je me suis égarée du sujet lol

Une fois que tout sera enlevé, je devrai trouver un moyen pour me, et nous protéger. si vous avez un moyen, merci de m'en faire part.

Je vous remercie de m'avoir lu et de m'avoir aidé.

Au plaisir de vous lire a nouveau.
nathaly

_________________
je n'ai jamais souhaité de mal a qui conque, alors pourquoi on m'a jeté un mauvais sort ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2004 15:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 10, 2004 13:40
Messages: 12
Localisation: Sud de la France
Chère Nathaly,

je me permets aprés avoir lu tes malheurs de te faire part de mes connaissances, je possède comme d'autres sur ce forum, des dons de médiumnité. Le premier conseil que je donnerai est de ne surtout pas faire appel à toute forme de Magie, qu'elle soit blanche ou pas. La Magie ne rentre pas dans le déroulement des phases nos destinées, en faisant appel à la Magie, tu fais automatiquement appel aux forces occultes et malheureusement il n'y a rien sans rien, tu risques à un moment donné de payé cette facilité bien plus cher que ce que tu pouvais imaginer.
La solution doit venir de toi, inutile d'aller chercher des prières toutes faites (dont je ne remets pas en cause l'efficacité), invente toi une prière, avec tes propres mots, couche là sur papier.
Récite là aussi souvent que tu peux, mais surtout il faut que tu crois en ce que tu dis. Quelqu'un disait que le fait que tu saches que quelqu'un ait travaillé sur toi, était déja bénéfique. Je le pense aussi, maintenant que tu es au courant de ce qu'il se passe, cette personne doit se rendre compte que son travail sur toi est moins efficace à présent.
Surtout évite les pensées négatives il est trés important que tu te saches bien plus forte que la personne qui a fait ce travail, il faut que tu sois POSITIVE!!! Même si ce n'est pas toujours facile.
Je suis sur qu'avec les conseils des uns et des autres, (tu prends ce qui est à prendre, tu oublies le reste), tes problèmes ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2004 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Je ne m'y connais en rien en la magie ou autre faits similaires mais j'applaudis JEAN du conseil judicieux à l'encontre de Nathaly.


Dernière édition par Isis le Mar Septembre 14, 2004 05:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: jean
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2004 17:14 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 05, 2004 08:19
Messages: 11
tout d'abord, bonjour ou bonsoir suivant quand tu liras mon message.
je tiens a te remercier de plus profond de mon coeur pour avoir pris la peine de me repondre. tu ne peux pas savoir a quel point cela me réjouit de voir qu'il y a encore sur cette terre des gens comme toi, dommage qu'il n'y en ai pas plus.
je comprend tout a fait ce que tu m'as écrit, et je souris, car c'est ce que je faisais quand tu me parles de priére, mais je ne savais pas si je disais les bons mots et tu me reconfortes par ta lettre.
une fois de plus merci.

mais c'est vrai que je ressent un bien étre, une joie de vivre que je n'avais. ce changement remonte a la semaine derniére, plus exactement mercredi. la personne qui s'occupe de moi (qui enléve le mal), je l'ai copntacté juste la samedi d'avant. j'affirme, que c'est une bonne personne.

pour les idées noires, ou plutot négatives lol cela m'arrive encore un peu, mais juste un peu.
c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi cette femme a fait ca, en tant que mére, je ne souhaite qu'une chose, que mes filles soient heureuses, je pense que c'est le plus important. notre chair de notre chair
tu sais, beaucoup de mediums et meme la personne qui s'occupe de moi, m'ont dit que mon ex avait des sentiments pour moi, et qu'il reviendrait vers moi, je cherche comment faire pour que le malqui a été mis sur moi ne revienne plus.
une fois de plus j'ai besoin de conseils, jean, peux tu m'aider dans se parcour sans fin???
une fois de plus un grand merci

PS, j'ai vu que tu étais dans le sud, moi aussi lol
bisous meme si je ne te connais pas, c'est une marque de sympathie a mes yeux

un ptit bisou aussi a isis lol je ne veux pas qu'elle soit jalouse lol

_________________
je n'ai jamais souhaité de mal a qui conque, alors pourquoi on m'a jeté un mauvais sort ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peut-on savoir quel mauvais sort a été jeté ?
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 16:24 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 08, 2013 16:13
Messages: 1
Bonjour Nathalie j espère que vous allez ma lire...
Tout d abord j aurais aimée savoir si ça c est arrangé pour vous?
Si oui comment et a qui s adresser svp j en peux ça fais 5 ans que je vie l enfer...
merci
Bien cordialement
mimi2525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peut-on savoir quel mauvais sort a été jeté ?
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 18:18
Messages: 296
Localisation: La Rochelle
Encore un joli déterrage de sujet.

@mimi25 : ce sujet date de 2004, je doute que la personne te réponde. Par contre, tu peux sûrement ouvrir un sujet pour poster ton témoignage. Peut-être que des membres du forum pourront t'aider.

_________________
- Gott weiss ich will kein Engel sein -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peut-on savoir quel mauvais sort a été jeté ?
MessagePosté: Ven Novembre 08, 2013 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Wow, 2004!

C'est un peu fatiguant de remonter des vieux sujets comme ça, ils n'ont plus vraiment d'intérêt....

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peut-on savoir quel mauvais sort a été jeté ?
MessagePosté: Mar Novembre 12, 2013 07:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 06, 2013 18:19
Messages: 47
Comme quoi il y a bien une vie après la mort (d'un sujet) :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peut-on savoir quel mauvais sort a été jeté ?
MessagePosté: Mar Novembre 12, 2013 09:52 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
L'âme humaine ne cessera jamais de m'étonner.

Mimi2525, tu déterres un vieux sujet de 2004 (comment l'as-tu trouvé ? Recherche ? Hasard ?). Je note que si ton orthographe est déplorable, ta démarche est très courtoise. Tu mentionnes que tu vis l'enfer depuis cinq ans. Quelqu'un te répond assez vite pour te conseiller d'ouvrir ton propre sujet.
Et rien. Depuis le 8/11 tu n'as pas reposté.
Es-tu accaparée par ton enfer ?

Veganne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peut-on savoir quel mauvais sort a été jeté ?
MessagePosté: Mar Novembre 12, 2013 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
En page d'accueil il y a deux rubriques "derniers sujets" et "sujets au hasard", pour la dernière j'ai par exemple:

http://www.paranormal-fr.net/forum/carte-identite-belge-t4699.html
[url]Un barman créé son robot de défense[/url]
http://www.paranormal-fr.net/forum/bretagne-t9820.html

2004, 2006 et 2008 et franchement, qui résisterait à des sujets comme ça?

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Peut-on savoir quel mauvais sort a été jeté ?
MessagePosté: Mar Novembre 12, 2013 15:27 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
Houououou. Carte d'identité belge. Ça c'est du lourd ! :lol:

Je ne passe jamais par la page d'accueil... Je vais toujours direct sur le forum.

Cependant, je ne comprends pas bien... Quelqu'un s'inscrit sur un site de paranormal et ne trouve rien de mieux que de répondre à un sujet au hasard parce qu'il est en première page ? :shock:

Cf ci-dessus à propos de l'âme humaine...

Veganne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO