Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Urgent : par pitié, aidez-moi ! Domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 18:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 04, 2010 16:09
Messages: 19
Localisation: 59 - saint amand les eaux
urgent, question de vie ou de mort -ou enfin presque!


bonjour à tous,
je me tourne vers vous car j'ai de gros problèmes et je suis désespérée! j'espère trouver tout au moins un "pro" parmi vous qui pourrait m'aider car je n'en peux plus!
je vous explique le truc : je sors de mon corps lorsque je dors.
enfin, au début c'est agréable (par exemple, je flotte, je ressens des frissons de plaisir ou je peux voir le superbe ciel bleu et les nuages à travers le toit) mais ensuite plus rien se passe, je suis coincée dans mon corps et c'est très déplaisant et douloureux, je veux me réveiller mais je n'y arrive pas.
je sais que ce ne sont pas des reves car ma conscience, mon esprit est bel et bien éveillé, j'ai pleinement conscience de tout comme à l'état de veille. mon corps dort mais mon esprit non.
les détails : le soir, avant de me coucher, je prends un anxiolitique (sinon j'ose pas aller me coucher, je ferais sans dormir si possible parce que ça n'arrete pas) et un somnifère, ce qui fait que je dors d'un profond sommeil et que ma conscience reste aussi endormie que mon corps (la sortie astrale ne se faisant qu'en phase de sommeil léger). donc la nuit, je suis à peu près tranquille (sauf quand je vais faire des grasses mat' et que donc les cachets n'agissent plus ^^).
en général, arrivé midi je suis crevée et je pique du nez, je fais une sieste et c'est à ces moments là que je sors de mon corps. attention, je tiens à préciser que ce n'est absolument pas moi qui cherche ceci, ça n'est pas du tout volontaire. cela se fait tout seul, sans que je ne demande rien. moi tout ce que je souhaite, c'est dormir, me reposer et non pas voyager astralement. le processus se fait automatiquement. au tout début c'est agréable mais ensuite ça se gâte, j'ai de plus en plus de mal à reprendre conscience de mon corps physique, de me réveiller. je ne me décolle pas dans le sens où je ne suis pas deux entités distinctes (ma conscience dans une enveloppe externe qui voit mon corps endormie depuis l'autre bout de la pièce par exemple). mon corps astral reste coincé dans mon corps physique, entravé mais je le ressens, j'arrive à bouger mes mains mes pieds mais je ne me décolle pas.
et à chaque fois j'utilise les phrases censées nous sortir de l'astral comme "je me réveille, je me réveille maintenant, immédiatement" mais c'est très dur et très long.
aujourd'hui par exemple, c'était affreux, j'ai eu cette impression de rester paralyser pendant des heures, j'ai meme cru ne jamais m'en sortir, ne jamais réussir à me réveiller. c'était vraiment abominable, j'en suis encore toute retournée. mon corps dormait mais mon esprit était pleinement conscient. et je voyais mon salon depuis le canapé où j'étais étendue (je n'arrive pas à me décoller pour aller voir ailleurs, je reste dans mon corps physique, paralysée et terrifiée) et je voyais l'heure tourner, et j'entendais les voisins dans le couloir et j'étais coincée. je vous dis, j'essayais en vain de me réveiller mais rien à faire. honnetement, j'ai cru y rester, ça n'avait jamais été aussi long. j'essayais toutes les formulations de phrases censées marcher pour sortir de l'astral et rentrer dans le vrai monde mais rien à faire, j'étais désespérée et j'ai vraiment cru que j'allais restée coincée dans l'astral à tout jamais. les gens se seraient inquiétés de ne pas me voir après quelques jours, ils m'auraient trouvé endormie et auraient pensé que j'étais dans le coma et inconsciente alors que pas du tout, mon esprit était présent et fonctionnait mais mon corps était paralysé. finalement, j'ai appelé l'archange Uriel et Dieu au secours, j'ai récité le Notre père et je me suis réveillée enfin dans un sursaut. c'était abominable.
je ne peux pas dire que je suis attaquée par des entités du bas astral qui viennent me tourmenter, non, il n'y a que moi, coincé dans mon corps physique et l'esprit en éveil. et j'essaye de me téléporter ailleurs mais je n'y arrive pas. plus le temps passe plus j'ai du mal à me réveiller, à revenir dans la réalité. c'est de plus en plus long et de plus en plus dur. j'ai peur que la prochaine fois me soit fatale vous savez les amis. put***, je ne cherche meme pas le truc, ça se fait tout seul et j'en ai ma claque! encore j'entrerais en état méditatif et sortirais par un chakra, là ok, ça serait volontaire, de ma propre inititiave et de ma propre volonté, ça serait ce que je souhaite mais dans ma situation ça n'est pas le cas. je m'endors et paf! j'en ai vraiment très marre, j'aimerais que cela cesse enfin pour que je puisse dormir tranquillement, d'un profond sommeil. je n'en peux plus de subir ça, impuissante, c'est horrible. sans compter que j'ai peur de rester coincée, c'est de plus en plus dur pour moi de me réentrer dans le monde réel. en plus, j'ai un enfant de 4ans, je ne peux pas me permettre de m'amuser à rester coincée dans l'astral
est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qui m'arrive? ça fait environ 6mois que ça dure et je vous avoue que je suis réellement à bout de nerfs, exténuée d'avoir peur de dormir, exténuée que mon esprit veuille tjs rester éveillé, exténuée de ne pas etre aux commandes, exténuée de devoir prendre des cachets pour etre tranquille (ou à peu près) la nuit, exténuée de toutes ces co***ries, exténuée, exténuée. puis-je bloquer ce processus et si oui de quelle façon?
je pense à un truc mais je n'ose pas en parler tant c'est monstrueux... se pourrait-il qu'une entité me possède? qu'elle essaye de rentrer dans mon corps et de m'en expulser, voilà pourquoi j'aurais tant de mal à me réveiller dans la vraie vie, à sortir de cet état "astral"? cette idée me terrifie
comment bloquer cela? rester dans un profond sommeil?
une formule de protection marcherait-elle? un pentacle ou un objet béni? un encens? benjoin ou oliban (meme si je ne peux pas dormir avec continuellement de l'encens brulant à coté de moi...) et il faut bien dormir, impossible de faire autrement! ou une bonne purification des chakras?
par pitié, aidez-moi. je vous en supplie. dites moi ce qui m'arrive et surtout comment enfin stopper cela, je suis au bord du gouffre

par contre, s'il vous plait, essayez de ne pas m'effrayer davantage que je le suis déjà, je vous en prie. si vous pensez au mot possession (ce que je n'espère vraiment pas parce que ça me glace d'effroi) prenez des pincettes s'il vous plait. c'est la chose qui me terrifie le plus au monde

je donnerais tout pour que cela s'arrete enfin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 18:05 
c'est normal que tu as dur pour le moment, tu dois apprendre à ressentir cette lumière, tendre l'oreille aux bons conseils, et surtout comprendre que c'est tout à fait normal de vivre des expériences extra corporelle.
Je suis contente de t'avoir trouver, petite soeur, j'espère que tu nous tiendra au courant de l'évolution de ton savoir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Ça pourrait être un phénomène lié à la paralysie du sommeil ... Fais une recherche dans ce sens sur le forum pour voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 18:10 
Natacha a écrit:
c'est normal que tu as dur pour le moment, tu dois apprendre à ressentir cette lumière, tendre l'oreille aux bons conseils, et surtout comprendre que c'est tout à fait normal de vivre des expériences extra corporelle.
Je suis contente de t'avoir trouver, petite soeur, j'espère que tu nous tiendra au courant de l'évolution de ton savoir.


Ouh là ! Les frelons sont en train de nous bâtir un nid !! :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 18:12 
pourquoi ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 18:15 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Natacha, comme d'habitude, tu racontes n'importe quoi, tu es déjà nocive pour ton neveu, tu ne vas pas entrainer d'autres personnes dans tes délires new-age.

blackfire, as-tu été consulter un spécialiste du sommeil?
Ce que tu nous raconte me fais penser à un paralysie du sommeil, si tu fais une recherche avec ces mots, tu trouveras de nombreux topics qui lui sont consacrés.
Enfin avant d'aller explorer ce que te propose des illuminés, je t'engage à aller consulter un médecin.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 10, 2005 20:18
Messages: 433
Localisation: Marseille
J'ai quelques petites questions.
Si j'ai bien compris, tu prends des medocs parce que tu vis ces phénomènes (tu avais déjà ces problèmes avant de prendre des medocs). Juste pour être sur.
Sinon, est-ce que tu as déjà eu des hallucinations pendant que tu était "paralysée"?
Et est ce que tu pratiques habituellement certaines formes de méditation ou est ce que tu essais ou as déjà essayé de faire ce genre de voyage astral volontairement?

_________________
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 18:43 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 04, 2010 16:09
Messages: 19
Localisation: 59 - saint amand les eaux
oui je prends des médocs la nuit pour éviter cela, c'est quand je pique du nez la journée que ça m'arrive, quand j'arrive pas à résister à l'appel de la sieste
mais oui, depuis tjs j'ai vécu ça, sauf qu'avant c'était pas aussi fréquent (depuis 6mois c'est à chaque sieste -soit presque tous les jours) alors qu'avant c'était environ une nuit par mois.

selon moi, comme je bloque le processus la nuit grace aux cachets, ben il se venge quand je pique du nez la journée (façon de parler). je tombe dans le bas-astral et oui, une fois j'ai vu une silhouette noire assise au pied de mon lit. c'était tout noir, comme les femmes arabes avec leurs grands bidules tout noir qui les enveloppe. ça ne faisait rien de spécial, c'était juste là et terriblement effrayant. ce jour là aussi j'avais eu du mal à réintégrer mon corps, j'ai eu la peur de ma vie. mais c'était la seule fois où un truc "démoniaque" ou en tout cas une entité du bas astral est entrée en contact avec moi

sinon oui, ça m'arrive de méditer quand je me sens vraiment très énervée mais je ne me mets pas en transe et non, je n'ai jamais testé le voyage astral volontairement, je sais que ça peux etre dangereux et je ne veux pas etre tourmentée. c'est vraiment ironique, je fais tout pour avoir l'esprit tranquille et c'est tout l'inverse

donc ça se fait tout seul, comme j'arrive à percevoir l'aura des gens en me concentrant ou comme l'écriture automatique ou comme une fois aussi j'ai vu un ange. en fait je suis super réceptive mais j'essaye au maximum de bloquer tout ça, je veux etre paisible d'esprit, tout ça c'est trop pour moi.

j'en ai assez de tout ça vous savez, j'envie les simples d'esprit qui ignorent tout de "l'autre monde"? pour moi c'est une malédiction.

donc voilà, c'est pour ça que je pense que c'est plus un problème astral plutot que médical. mon esprit est tout à fait éveillé, je pense comme quand je suis réveillée et j'arrive à bouger des parties de mon corps astral (mes mains) mais le problème c'est pour rentrer dans la réalité, j'ai de plus en plus de mal et peur de finalement resté coincée

meme la paralysie du sommeil, d'accord mais on ne voit pas des choses quand c'est comme ça, si?
genre une fois une entité du bas astral ou voir à travers les toits le ciel ou des sons étranges et meme, les couleurs sont légèrement différentes de ce que nos yeux voient en vrai, je sais pas, plus crues

au départ je pensais peut etre au reve lucide mais nan, je suis sure d'etre dans l'astral
ah oui, c'est vrai... un petit détail : cela dure depuis 6mois que je subis ce phénomène péniblement. les premiers mois, je me sentais partir dans l'astral, quand j'en avais assez ou que ça devenait bizarre, j'utilisais la phrase type ordre au présent "je me réveille, je me réveille maintenant, tout de suite" et ça marchait, automatiquement mon corps physique se réveillait (c'est comme ça qu'on fait normalement si je ne m'abuse?) mais désormais ça ne marche plus du tout. j'en suis réduite à supplier Dieu et tous les anges de m'aider sinon je ne rentre pas

je vous jure, c'est terrible et je ne supporte plus, je voudrais qu'on enlève ça de moi ou qu'on m'aide à le bloquer je sais pas je sais plus je suis à bout de force. tout ce que je voudrais : ne plus jamais dormir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Je pense aussi qu'il s'agit de cas de paralysie du sommeil. C'est assez impressionnant effectivement mais c'est sans danger. Le seul problème c'est qu'apparemment tu n'arrives pas à dormir correctement donc forcément la journée tu es fatiguée. Il vaudrait donc mieux consulter un spécialiste.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 18:53 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 04, 2010 16:09
Messages: 19
Localisation: 59 - saint amand les eaux
vous savez, ça n'a rien de cool ni de marrant, je peux vous l'assurer

et je ne suis pas du tout branchée New-age. désolée mais tous les trucs genre wiccan, je trouve ça bete. après chacun fait ce qu'il veut mais voilà, pour moi c'est comme la scientologie, ridicule

déjà, tous ces trucs, ces pouvoirs, ces manifestations, ça n'a rien de nouveau, c'est ancien, très très ancien, ça remonte à la nuit des temps, c'est antérieur au language et pour moi, je sais ça n'a rien de cool ni de fun mais je crois en Dieu, le seul et unique Dieu. je ne suis pas New age, je sais je sais, je suis ringarde...!! mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 19:00 
Tu devrais jeter un oeil sur cet article de Wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Tu pourras ainsi te fixer à savoir si ça rejoint ce que tu vis :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 10, 2005 20:18
Messages: 433
Localisation: Marseille
blackfire a écrit:
meme la paralysie du sommeil, d'accord mais on ne voit pas des choses quand c'est comme ça, si?

Il me semble qu'on peut avoir des hallucinations pendant une paralysie du sommeil, c'est justement pour ça que je te posais la question.
Je te conseillerais d'aller faire un tour sur le lien de Chantal pour voir si ça peut te correspondre.
Et comme tu as vraisemblablement l'air de ne plus supporter ce qui t'arrive, je conseillerais comme les autres de consulter un spécialiste. Au moins, tu sera fixée sur le fait qu'il s'agisse ou non d'un problème médical.

_________________
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Effectivemet, ça fait vraiment penser à de la paralysie du sommeil mais puissance 100, vu que tu as l'air tellement effrayée. Comme dit plus haut, tu devrais te tourner vers le corps médical, d'autant plus que tu as un traitement avec des médicaments aux conséquences lourdes. Peu^t-être que cette médication ne te convient et accentue tes problèmes de sommeil.

As-tu parlé au médecin qui te les prescrit de ces soucis ?

Un autre lien vers la paralysie du sommeil ici :

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... du_sommeil

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 20:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 11, 2010 16:15
Messages: 255
Localisation: Gironde
Au vu des termes que tu emploi tu as déja du creuser l'aspect "éxaphysique" de ton experience, et j'ai peur que tu ne te sois focalisé la-dessus au détriment d'une explication bêtement materielle.

As-tu déja demandé a quelqu'un de te veiller pendant tes siestes? S'il y a quelque chose de spécial, il t'en fera le rapport (si ce n'est pas une baisse de température et des meubles qui bougent, au moins la description de ton attitude pendant ton "voyage").

Je suis persuadé que tu n'as rien à craindre: le plus sage étant d'aller consulter une clinique du sommeil. J'ai déja entendu parler de quelqu'un qui subissait des "éclairs" d'endorphine pendant le sommeil: ces hormones libérées en masse pendant une phase de sommeil peuvent provoquer ce qui chez le sujet évoque le bien-etre+le rêve "normal", dans ton cas planer dans le ciel...ce n'est peut-etre pas plus!

_________________
Qui sait qu'il sait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 20:21 
Je peux avoir l'adresse du dealer de natacha et blackfire? :lol: écoutez Lamart et renseignez-vous sur la paralysie du sommeil et stop aux délires new-age! Ou faite ça bien et montez une secte. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 21:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 04, 2010 16:09
Messages: 19
Localisation: 59 - saint amand les eaux
euh... excuse moi redlisterdwarf mais je t'assure que ça absolument rien de comique et aucun rapport avec la défonce. déjà quand t'es défoncé c'est pas du tout comme ça (aussi bien avec l'alcool que le joint que l'héro ou le speed ou la cocaine. limite LSD c'est un peu similaire. j'ai détesté beaucoup de choses durant mon adolescence... :roll: ) et je le répète une seconde fois, je ne suis absolument pas une *** qui se dit sorcière avec le trip new age et tout ce qui s'ensuit, je n'ai absolument rien à voir avec ça!! j'ai la tete sur les épaules, je ne suis pas tarée...

non je n'ai pas parlé de ça au médecein parce que justement, j'ai peur qu'il me prenne pour une dingue et qu'il me dise que ça, ça ne peut pas exister, que j'invente.

je vais aller voir les sujets sur la paralysie du sommeil, merci.

si c'est ça, y a t-il un traitement pour que cela ne se reproduise plus?

et si c'est pas ça et que ça a bien un rapport avec mon enveloppe astrale... je fais quoi?

je ne vais pas mettre des oeillères et etre bornée car vous avez sans doute raison et je vais voir pour cette paralysie du sommeil sur ce forum et demain j'irais au médecin mais je suis tout de meme sure que ce qui m'arrive se passe dans l'astral. lors de mon expérience d'aujourd'hui, juste avant d'etre aussi paralysée, j'ai réussi à faire une chose, faire apparaitre la personne que je voulais. ça a duré ce qu'il me semble etre quelques secondes, le temps d'un regard et d'un baiser et paf! grand flash et retour sur mon canapé, paralysée.

oui, une fois c'était cette créature assise au pied de mon lit et une autre fois, je suis entrée dans une pièce, j'ai vu le carrelage, il était plein de sang et qqn trainait une hachette

ah oui, je fais de ces trips bizarres, c'est dingue. c'est parce que je broie du noir ces derniers temps, déprime. la négativité c pas bon et ça influe sur beaucoup de choses mais on a beau le savoir, quand on a le moral en baisse on y peut rien, on peut pas tjs etre au top


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Citation:
non je n'ai pas parlé de ça au médecein parce que justement, j'ai peur qu'il me prenne pour une dingue et qu'il me dise que ça, ça ne peut pas exister, que j'invente.


Je m'attendais à cette réponse.
Il ne faut pas que penses ça, un médecin n'aura pas ce type de réaction (ou alors un mauvais) et puis tu devrais aller voir celui qui t'a precrit tes médicaments car il te connaît. Je pense que tu dois faire plus confiance au corps médical.
Ne pas hésiter non plus à penser à te tourner vers un psychologue ou un psychanlayse pour parler de tes angoisses qui sont peut-être à l'origine de tout ceci (et dont tu n'aurais pas forcément conscience)

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 21:52 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 04, 2010 16:09
Messages: 19
Localisation: 59 - saint amand les eaux
j'ai été voir vos liens et c'est pas bete du tout, c'est vrai que plusieurs symptomes et effets correspondent

finalement je ne suis peut etre pas possédée et tourmentée par les mauvais esprits, c'est cool ça, bonne nouvelle! :P mdr!

merci de m'avoir parlé de ça, j'avoue que j'ai envisagé toutes les possibilités paranormales possibles mais j'ai oublié l'aspect médical... oops! donc voilà, vous avez très certainement raison. merci beaucoup pour votre aide, vous avez écouté, compris, analysé mon problème sans vous moquer de moi (à part certain pas qui se moque au lieu d'aider... :evil: )

nan mais ça reste impressionnant, meme si c'est juste médical.
par contre, existe t-il un traitement pour empecher ce processus? parce que apprendre à controler, merci bien! ça se voit que c'est pas eux qui vivent ça, je vous le dis! c'est 100fois plus dur à faire qu'à dire!!!!! je voudrais vraiment bloquer ça, y a t-il une solution?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 10, 2005 20:18
Messages: 433
Localisation: Marseille
Comme il a été dit à plusieurs reprises, je pense qu'à présent il faut que tu en parle à ton médecin.
Il pourra te guider, voir avec toi quelles sont les différentes solutions qui existent et quelles sont celles qui sont le mieux adaptées à ton cas.
Je pense qu'on a fait un peu le tour sur le forum pour l'instant.
En tout cas, tiens nous au courant de l'évolution de ta situation.

_________________
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 19, 2010 16:53
Messages: 1103
Localisation: Nord
renseignes toi, il doit y avoir un service de médecine du sommeil au CHU de Valenciennes (St Amand y a rien cherche pas) qui pourrait t'expliquer de vive voix la paralysie du sommeil, ses symptomes, ses dérivés et les solutions pour les limiter.

_________________
Google isn't my friend, culture begins by honesty...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 22:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 04, 2010 16:09
Messages: 19
Localisation: 59 - saint amand les eaux
en tout cas merci, bizarrement je me sens déjà mieux, moins paniquée. ce que je peux etre bete parfois... lol mais bon, à ma décharge je dirais qu'entre la paralysie du sommeil et la sortie astral (par le sommeil j'entends) il n'y a pas grande différence, c'est kif kif dans le sens où on peut faire apparaitre ce que l'on veut, consciemment ou non. LA différence c'est que pendant un voyage astral, son corps astral se sépare du corps physique et on peut bouger, aller où on veut

bref! je suis bien contente d'avoir enfin une explication, c'est déjà un bon début et ça soulage de savoir ce que l'on a. demain je fonce voir mon médecin, pas la peine d'attendre, ça fait déjà suffisamment longtemps que je subis ça! merci de m'avoir aiguillé la dessus, vous m'avez sauvé...

je vous donnerais des nouvelles, promis! encore merci!

qqn sur le forum vit ça aussi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
blackfire a écrit:
en tout cas merci, bizarrement je me sens déjà mieux, moins paniquée. ce que je peux etre bete parfois...


Mais non, c'est normal, va !
En tout cas, suis la piste médicale et donne-nous des nouvelles. J'espère que ça ira mieux pour toi.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 22:30 
Je suis bien contente si cela t'a aidé blackfire. Si tu fais une recherche sur le forum, il y a un topic où des membres donnent des trucs pour mieux contrôler la paralysie du sommeil. Avec la fonction recherche, tu devrais trouver assez rapidement :wink:

Bonne chance dans tes démarches :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 13, 2008 16:24
Messages: 67
A vrai dire, je préfère lire que postuler un message mais là suis obligé.
C'est moi qui ai mal compris ou tout le monde a saisit le problème?
Au début du post, l'auteur blackfire est limite au bord des larmes, maintenant elle rigole (mdr) ?
6 mois de problème et quelques heures pour retrouver la solution, c'est fort quand même.
Je comprends pas le truc...

D'après la lecture de tes messages, j'ai l'impression que tu es plus dérangé mentalement qu'autre chose. Tu devrais vraiment voir un toubib et lui demander si tu peux prendre ces médicaments.
Désolé je crois au paranormal mais pas au monde imaginaire.

_________________
"Retrouver la foi, c'est plus que retrouver la vue"
Dame Italienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 23:48 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 04, 2010 16:09
Messages: 19
Localisation: 59 - saint amand les eaux
heu... je ne suis pliée de rire, faut pas pousser quand meme :?

le 1er que j'ai posté cet aprèm, j'étais affolée car je me posais plein de questions, je ne comprenais pas, j'étais terrorisée et je pensais pour de vrai qu'un esprit démoniaque voulait me posséder, m'expulser de mon corps pour prendre ma place ou au mieux, que des esprits s'amusaient à me rendre complètement folle à petit feu et me faire souffrir

je sais je sais, pour des gens qui ne croient en rien et surtout, qui n'ont jamais eu d'expérience prouvant la véracité du surnaturel, ça peut sembler délirant, complètement ridicule. mais bon, on est sur le forum du paranormal donc logiquement, ici on peut parler à batons rompus, toutes les personnes présentes ont une expérience en paranormal (sinon je sais pas, on se serait trouvé plus sur un site de rencontre ou autre, si on est ici c'est qu'on croit et qu'on sait selon moi). bref voilà, j'invente pas des co***ries pour me rendre intéressante, je ne dis "ouais les potes, je suis une sorcière, je vole, fait léviter des objets, j'ai plein de pouvoir extraordinaires et toutes les nuits je joue à La Tueuse!!"
nan, je suis réaliste. j'ai un problème et je me permets de me tourner vers les gens d'ici pour quémander de l'aide (et j'en ai trouvé des vachement sympa qui m'ont vachement aidé, merci encore :D )

lors de mon 1er message, j'étais paniquée mais on a mis un nom sur ce que j'ignorais, je sais désormais de quoi je souffre et franchement, c'est moins pir que ce que j'imaginais! je ne suis pas attaquée pas des mauvais esprits, je souffre juste d'un cas médical. je sais exactement ce que j'ai, je ne suis plus dans le flou, j'espère maintenant pouvoir me soigner, trouver un traitement et tu sais vishwa, ça soulage énormément de savoir, de ne plus etre dans cette incertitude qui perdurait depuis une éternité. j'avais jamais entendu parlé de paralysie du sommeil auparavant, j'étais donc persuadée que c'était surnaturel mais des personnes présentes sur ce forum m'ont ouvert les yeux et voilà, c'est super logique et cohérent, c'est ça. quand on sait ce qui se passe, on se sent déjà moins apeuré et paniqué. maintenant à dire que je suis morte de rire, c'est un peu forcer sur la dose quand meme! car je sais de quoi je souffre, c'est déjà un bon point mais je n'ai pas de remède à part attendre que ça passe et rester calme le plus possible (car plus je vais paniquée, plus j'aurais peur et plus je créerais des visions d'horreur)
j'ai un poids en moins sur les épaules car je sais mais je sauterais de joie quand j'aurais un traitement qui empechera ce processus de se mettre en marche car je t'assure que ça n'est pas du tout agréable mais alors pas du tout :wink:


et juste pour ton info, tout le monde est un minimum névrosé. c'est ceux qui se disent sain d'esprit qui sont le plus atteint! je ne suis pas là pour me faire traiter de folle furieuse hystérique bonne à etre enfermée, si tu ne peux pas m'aider ou me conseiller respectueusement, ben zap!

un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'aider (chantal, redrum, medaka, daeron, nicoi, lamart, soukeena. j'ai oublié personne je crois.) vous etes super gentils et merci pour votre aide et vos conseils. j'aurais pas pensé à ça toute seule. et puis bon, c'est tout à fait plausible. quand les preuves sont aussi évidentes, il faut etre réaliste. il n'y a pas de surnatural là-dedans, ce ne sont pas des sorties dans l'astral (meme si les 2 se ressemblent quelque peu je trouve dans le sens où on peut modeler la réalité à notre gré). demain je fonce voir mon doc, en espérant qu'il sache ce que c'est et comment gérer! croisons les doigts!

bah, c'est un médecin, il doit savoir nan? et je ne dois pas etre la 1ère qui va lui parler de ça. enfin, j'espère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 02:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 00:00
Messages: 139
Localisation: Nouméa, Nouvelle Calédonie.
Zut, j'ai répondu au doublon que tu as posté sur un autre sujet...

Bon, de toute façon, tu as l'air rassurée. Mais effectivement, je disais que la solution a ton problème est sans doute plus terre à terre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Ven Novembre 05, 2010 23:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 04, 2010 16:09
Messages: 19
Localisation: 59 - saint amand les eaux
bon j'ai été voir mon médecin et il ne s'est pas foutu de moi du tout, il m'a pris au sérieux. il va écrire un courrier à un neurologue spécialisé là-dedans, je vais devoir aller faire des tests et donc passer 2nuits à l'hopital pour faire des encélocéphalogrammes (un truc comme ça)

mais bon, il ne m'a pas donné de solution ni de traitement, j'ai peur de dormir et je lutte pour pas dormir et donc je me sens mal et usée, je tremble et j'ai la tete en feu

sans doute un problème au niveau des neurones, j'ai peur d'y rester je le reconnais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 00:39 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 00:13
Messages: 1
Perso j'ai du passer des encephalos et je ne pense pas pas qu'il faut rester 2 jours...
Moi je suis rester un apres-midi a tout casser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Seth6200 a écrit:
Perso j'ai du passer des encephalos et je ne pense pas pas qu'il faut rester 2 jours...
Moi je suis rester un apres-midi a tout casser


ça dépend aussi pourquoi tu passes ce genre d'examens, je suppose.

Blackfire, il ne te donne sûrement pas de traitement avant de savoir ce que tu as, tout simplement.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: urgent : par pitié, aidez-moi!!!! domaine astral
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Seth6200 a écrit:
Perso j'ai du passer des encephalos et je ne pense pas pas qu'il faut rester 2 jours...
Moi je suis rester un apres-midi a tout casser

J'imagine qu'ils veulent faire des relevés pendant une période de sommeil.
Donc à moins de faire une sieste sur commande l'après midi, mieux vaut y passer une nuit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO