heu... je ne suis pliée de rire, faut pas pousser quand meme
le 1er que j'ai posté cet aprèm, j'étais affolée car je me posais plein de questions, je ne comprenais pas, j'étais terrorisée et je pensais pour de vrai qu'un esprit démoniaque voulait me posséder, m'expulser de mon corps pour prendre ma place ou au mieux, que des esprits s'amusaient à me rendre complètement folle à petit feu et me faire souffrir
je sais je sais, pour des gens qui ne croient en rien et surtout, qui n'ont jamais eu d'expérience prouvant la véracité du surnaturel, ça peut sembler délirant, complètement ridicule. mais bon, on est sur le forum du paranormal donc logiquement, ici on peut parler à batons rompus, toutes les personnes présentes ont une expérience en paranormal (sinon je sais pas, on se serait trouvé plus sur un site de rencontre ou autre, si on est ici c'est qu'on croit et qu'on sait selon moi). bref voilà, j'invente pas des co***ries pour me rendre intéressante, je ne dis "ouais les potes, je suis une sorcière, je vole, fait léviter des objets, j'ai plein de pouvoir extraordinaires et toutes les nuits je joue à La Tueuse!!"
nan, je suis réaliste. j'ai un problème et je me permets de me tourner vers les gens d'ici pour quémander de l'aide (et j'en ai trouvé des vachement sympa qui m'ont vachement aidé, merci encore

)
lors de mon 1er message, j'étais paniquée mais on a mis un nom sur ce que j'ignorais, je sais désormais de quoi je souffre et franchement, c'est moins pir que ce que j'imaginais! je ne suis pas attaquée pas des mauvais esprits, je souffre juste d'un cas médical. je sais exactement ce que j'ai, je ne suis plus dans le flou, j'espère maintenant pouvoir me soigner, trouver un traitement et tu sais vishwa, ça soulage énormément de savoir, de ne plus etre dans cette incertitude qui perdurait depuis une éternité. j'avais jamais entendu parlé de paralysie du sommeil auparavant, j'étais donc persuadée que c'était surnaturel mais des personnes présentes sur ce forum m'ont ouvert les yeux et voilà, c'est super logique et cohérent, c'est ça. quand on sait ce qui se passe, on se sent déjà moins apeuré et paniqué. maintenant à dire que je suis morte de rire, c'est un peu forcer sur la dose quand meme! car je sais de quoi je souffre, c'est déjà un bon point mais je n'ai pas de remède à part attendre que ça passe et rester calme le plus possible (car plus je vais paniquée, plus j'aurais peur et plus je créerais des visions d'horreur)
j'ai un poids en moins sur les épaules car je sais mais je sauterais de joie quand j'aurais un traitement qui empechera ce processus de se mettre en marche car je t'assure que ça n'est pas du tout agréable mais alors pas du tout
et juste pour ton info, tout le monde est un minimum névrosé. c'est ceux qui se disent sain d'esprit qui sont le plus atteint! je ne suis pas là pour me faire traiter de folle furieuse hystérique bonne à etre enfermée, si tu ne peux pas m'aider ou me conseiller respectueusement, ben zap!
un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'aider (chantal, redrum, medaka, daeron, nicoi, lamart, soukeena. j'ai oublié personne je crois.) vous etes super gentils et merci pour votre aide et vos conseils. j'aurais pas pensé à ça toute seule. et puis bon, c'est tout à fait plausible. quand les preuves sont aussi évidentes, il faut etre réaliste. il n'y a pas de surnatural là-dedans, ce ne sont pas des sorties dans l'astral (meme si les 2 se ressemblent quelque peu je trouve dans le sens où on peut modeler la réalité à notre gré). demain je fonce voir mon doc, en espérant qu'il sache ce que c'est et comment gérer! croisons les doigts!
bah, c'est un médecin, il doit savoir nan? et je ne dois pas etre la 1ère qui va lui parler de ça. enfin, j'espère!