lolo06 a écrit:
salut flo je te trouve tres cartesien et j aime ca, mais il y a des choses que la psycologie et la science ne pe pa ENCORE expliquer .
Pour exemple les voyages astrales que g fait en meditant pourtant etant tres tres cartesien g du reviser ma copie , m etant tomber dessus sans le vouloir juste par ma curiosite et les dires g voulu voir par moi meme et cela ma fait franchement flipper .
LES PREDISPOSITIONS de chacun a developper de multiple dons differents sont la .
pensee personnel :je pense enfin je croi que cela et genetique et en rapport a l enfance : je precise : ma propre experience : fata je c pa pour toi mais moi g vecu mon enfance isolé et seul malgres frere et famille .
POUR MOI je precise encore

c en adequoition, avant de ressentir les autres il faut se connaitre soit meme et pour moi c la solitude qui ma montré qui j etais vraiment avc bon et mauvais coté.
Car pour un jugement lucide ou un ressentit ou premonition viable il faut que tu soit neutre comme qd tu tires les cartes .
DONC si tu est attirer par tous ca medite et les chose s eclairssiront et te permettra de te vider totalement .
TU verra , tu te connaitra mieu et se qui t entoure .
Apres a toi de voir si tu ve aller plus loin mais la je pourrrai plus t aider car j en suis la ,biz biz a tous
Bonjour,
J'ai vu une phrase dans ton message, qui ma interpelé.
Tu dis, que tu t'es tombé dessus? Tu veux dire ton "corps astral" est tombé sur ton "corps de chaire"?
Es-tu sûr que tu n'as pas juste fais un rêve semi-conscient? Ou juste une hallucination?
(Ou alors j'ai mal compris et tu voulais dire, que le voyage astral t'es tombé sur le nez sans que tu t'y attende?)
Si c'est le premier cas entendais-tu quelque chose de bizarre? Ou sentais-tu une odeur particulière? Et enfin dans quel état d'esprit as-tu réalisé ta méditation?
Et pour finir, je ne veux pas faire de la psychologie de bas-étages ni rien, mais tu ne penses pas que le fait que tu te sois toujours senti seul(e), et mal à l'aise vis à vis de ta famille notamment, n'aurait pas pu favoriser l'idée que tu ais fais un voyage astral? En tout cas générer une illusion que tu l'ai fais?
PS: Essaie s'il te plais de limiter au maximum le langage sms, ça faciliterais la compréhension lors de la lecture. Merci.
Cordialement
Flo