Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 01:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Que pensez-vous du voyage astral ?
MessagePosté: Mer Janvier 22, 2003 12:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 06, 2003 23:02
Messages: 65
Salut à tous. :)
La question est dans le titre.
S'agit-il d'une réaction purement physique, d'un état comateux où l'on croit qu'on vole, se déplace, etc ? (comme si l'on ingurgitait de l'alcool, ou des drogues) ou bien est-ce quelque chose de sérieux, de testé, de vécu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 24, 2003 02:44 
On ne peut pas porter jugement là-dessus je crois, moi j'en dit rien, je sais que des personne en font, mais je ne sais pas comment et comment l'expliquer, personne ne sait réellement.

Et tant qu'on en fait pas on ne le croit nécessairement pas.

Voilà mon avis personnelle.

-Ghost-.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 27, 2003 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 02, 2002 14:56
Messages: 69
Localisation: Genève
Apparemment, selon des recherches récentes à Genève, un professeur arrive à déclencher de telles réactions en envoyant des décharges électriques grâce à des électrodes basées sur les zones où se situe la perception de notre image corporelle.

Pour ceux qui ont eu la chance de voir E=M6 ce dimanche, il y avait un reportage sur cette expérience.

_________________
MA CHAÎNE YOUTUBE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 25, 2003 13:44 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
J'ai trouvé très interessant le voyage astral... Mais le seul moyen de faire son opinion c'est de le tester...

:arrow: http://www.voyage-astral.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 05:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 06, 2003 04:41
Messages: 1
Julius08 a écrit:
J'ai trouvé très interessant le voyage astral... Mais le seul moyen de faire son opinion c'est de le tester...

:arrow: http://www.voyage-astral.com/

dis-moi comment on procède pour obtenir cet état de décorporation? Le livre de Werber,"les thanatonautes",m'a beaucoup fait réver mais dans la pratique, c'est une tout autre histoire,est-ce très dangereux??? :?

_________________
lilou79


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 06:25 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 02, 2003 05:25
Messages: 70
Localisation: Paris
Bizarre, chez moi le site ne marche pas. :(

Il n'y a pas d'erreur dans l'adresse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 09:41 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Négatif yannick le lien fonctionne. :?

Cliquez sur : Portail du Voyage Astral


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 11:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Le lien fonctionne tres bien Yannick...

lilou a écrit:
dis-moi comment on procède pour obtenir cet état de décorporation? Le livre de Werber,"les thanatonautes",m'a beaucoup fait réver mais dans la pratique, c'est une tout autre histoire,es-ce très dangereux???


Je me suis mal expliqué : je trouve le voyage astral très interessant mais je n' ai jamais réussi la décorporation... Il faudra que je retente.
Le site est tres complet sur le sujet, et ils disent que ce n' est pas tres dangereux, a toi de voir...

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 06, 2003 13:56 
Hors ligne

Inscription: Sam Août 02, 2003 05:25
Messages: 70
Localisation: Paris
La décorporation est très dur à effectuer à ce qu'il paraît.
Un ami de mon père pratique le Yoga depuis de nombreuses années, il arrive à sortir de son corps mais cela après des heures de concentration !!

Bref, apparemment il faut être très patient et vraiment y croire, mais cela doit être vraiment extraordinaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 08, 2003 23:59 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
J'en faisais très aisement quand j'étais enfant, mais je ne peux plus du tout désormais, malgré tout mes efforts :-/ Je n'abandonne pas pourtant ^-^ Comme j'ai dis dans un autre message, le phénomène a été constaté par la science, mais on n'en sait guère plus...

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: dangereux le voyage astral
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2003 14:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
J'ai fait des voyages hors de mon corps, pendant mon adolescence (17/19 ans) Et ce n'est pas compliqué du tout (peut-être qu'avec mes dons de médium celà m'aide un peu) mais je n'en refait plus! et n'essayerais même pas! je vais d'abord essayer de vous expliquer comment faire (après c'est à vous d'aviser! je vous conseille de ne pas en faire mais bon!) D'abord il faut être dans une pièce non enfumée, pas d'animaux et surtout être sûr qu'il n'y ai aucun bruit pendant votre voyage (pour les personnes ayant un conjoint à coté, n'essayez pas, car il peux bouger) Ensuite il faut vous relaxer, facile quand on le veux. Il faut vous allonger sur le dos, les bras le long des jambes, jambes un peu écartées (il ne faut pas qu'elles se touchent, aucun membres d'ailleurs ne doit toucher un autres) puis vous vous concentrez sur votre corps (tout entier) il faut oublier l'oreiller, le matelas, la pièce etc... il faut qu'il vous semble très lourd. Quand vous ne ressentez plus que votre corps on passe à une autre phase (il faut vraiment arriver à ce stade sinon il ne se passera rien)
Vous vous fixer sur vos pieds (avec le cerveau bien sûr) il ne faut pas bouger du tout, normalement ils vont devenir plus lourds, puis vous les oubliez! il ne faut plus les sentir pour passer aux jambes. Vous faite ces exercices jusqu'à la tête, le reste , vous ne devez plus le sentir, puis arriver à la tête, vous vous fixez sur vos yeux (délire! mais si et les yeux fermés) vous regardez vos yeux avec les yeux fermés, vous devez ne distinguez que des cercles noirs. (le reste vous ne devez pas le sentir) vous fixez toujours ces cercles sans ne penser à autre chose! puis si çà marche vous sentirez une chaleur se dégageant de votre poitrine en même temps qu'une lueur blanche et patchhh vous devriez vous voire en train de dormir. La première fois peut-être effrayante, celà vous donne l'illusion d'être mort! et si il y a peur, vous reviendrez beaucoup plus vite que vous n'êtes sortie! lol n'allez pas loin au début. Voilà j'ai essayé de vous expliquer comment faire mais un voyage astral peut être fait sans le vouloir (fatigue, maladie etc...) Maintenant je vais essayer de vous en dissuader, lorsque votre âme ??? (énergie ?) est hors de votre corps, elle le laisse sans surveillance et à ce moment le coeur ne bat plus comme d'habitude (très lentement) un bruit , une secousse, etc et vous pouvez faire une crise cardiaque! (pour les personnes ayant des problèmes cardiaques NE PAS LE FAIRE DU TOUT) de plus pour ceux qui croient à l'au delà, vous devez savoir qu'il y a des âmes errantes (qui n'ont pas voulues aller vers la lumière car ne voulant pas accepter leur mort) eh bien lorsqu'elles voient un corps vide, qu'est ce qu'elles font à votre avis? elles y entrent :twisted: et vous dans tout çà? eh bien vous errez! N'avez vous jamais entendus dire qu'une personne après un coma où après un nuit de sommeil, se réveillait complètement changée (plus le même caractère, des dons qui naissent, peinture par exemple etc...) une personne mauvaise est devenue du coup gentille. Enfin je ne vous ferais pas un cours la dessus, ce serait trop long, mais je vous laisse réfléchir à tout çà!
Si malgrès celà vous désirez quand même en faire, surtout surveillez votre corps. Et si vous y arrivez, n'oubliez pas de venir nous le raconter.

Swastia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2003 20:50 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
hum hum Pour les histoires d'âmes errantes qui prennent le corps, j'en ai déjà entendu parler... J'aimerai bien tenter l'expérience quand même. Tu ne voudrais pas nous raconter quelques unes de tes expériences?...

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2003 21:56 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il n'y a pas longtemps, je lisais sur un forum l'expérience d'un gars débutant dans le voyage astral, qui était sorti de son corps, il ne s'est pratiquement pas éloigné quand il à vu arriver dans sa chambre à coucher d'aprés lui un bonhomme "errant" qui était habillé en arlequin ou je ne sais trop quoi.

Il s'est précipité vers son corps abandonné et lui-même n'a eut que le temps de réintégrer son corps d'extrême justesse avant l'autre.

Bon, je ne fais que citer de mémoire et je ne cautionne pas cette histoire comme authentique.

Rectification, j'ai retrouvé cette histoire, j'en sors un extrait et garde bien sûr l'anonymat de l'auteur :

Anonyme a écrit:
Je me suis retrouvé suspendu quelque part dans l'air de la pièce à droite de mon corps physique. Peux de temps aprés, j'ai vu quelqu'un entrer par la fenêtre se trouvant à gauche mon corps physique. C'était quelqu'un de l'astral habillé en rouge et vert. Il portait un chapeau style du jocker d'un jeu de 32 cartes. Il s'avança vers mon corps physique avec une démarche déambulante et les bras tendus en avant. J'ai pris peur, et avant qu'il puisse toucher mon corps physique, j'ai réintégré mon corps.


Voilà, je ne m'étais presque pas trompé, ça vaut ce que ça vaut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2003 22:09 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Hum j'ignore s'il faut y prêter fois ou non... Un autre détail que j'ai lu à ce sujet: On a tout de même une sorte de « prioritée » sur notre corps, vu les liens qui nous lies à lui: le « voleur » ne pourra jamais se sentir tout à fait chez lui dans le corps d'un autre...

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: des couleurs?
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2003 22:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Effectivement cette personne a eu de la chance de récupérer son corps mais se qui m'intrigue c'est qu'il dit avoir vu un personnage en couleur! de plus habillé en Arlequin? Moi personnellement je n'ai jamais distingué de couleurs, juste des teintes noires, blanches, grises... Il n'explique pas vraiment si le personnage a voulu le toucher ou intègrer son corps. Car j'ai vu des entités intègrer des corps mais ils y entrent par le haut du crâne et non par le contact. J'ai eu des expèriences sympathiques où j'avertissais une amie que je viendrais chez elle le soir, qu'il fallait qu'elle mette quelque chose de prècis sur son bureau etc... pour lui donner la preuve le lendemain, c'était marrant. Une fois c'était des stylos feutres et là, problèmes n'ayant pas de couleur, j'en voyais un noir et l'autre gris! ils étaient rouge et jaune en réalité. Je précise que pour mon 1er voyage, j'ai eu très peur car je me suis retrouvé nez à nez avec moi, "horreur" j'ai réintégré directement mon corps après 1/2 h de sophrologie. Les autres fois je me laissais sortir plus loin. Puis au fur et à mesure vous en voulez de plus en plus en c'est là que l'on survole les maisons (super on se prends pour superman) puis on y entre et là on vois des ??? je les appelle "les âmes errantes" des sympas (les blanches) d'autres moins "les gris fonçées) et là on s'apperçois que ces êtres peuvent pénétrer dans nos corps laissés seuls. Je précise que je n'ai jamais vu de personnes sous la douche où dans l'intimité (flou) reste précis ce que vous voulez voir! le reste est flou. Mais une errante a voulu me prendre j'ai du lutter et c'est le dernier voyage que j'ai fait!!! J'ai fait une hémiplégie gauche durant 12 h au réveil (pas marrant du tout) Faites se que vous voulez mais surtout SOYEZ PRUDENTS.
Swastia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 12, 2003 08:01 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
swastia, je continue mes questions, que penses-tu de ce qui suit émanant de personnes qui auraient fait des voyages astraux :

Bien sûr, je garde l'anonymat de ces personnes, mais les messages sont authentiques :

Anonyme a écrit:
il parait que l'homme voit en noir et blanc dans les angles de sa vue (prouvé scientifiquement (c'est pour toi lol)) hors dans les voyages astrals on n'a pas d'angles donc on y voit en couleur


Anonyme a écrit:
s'il y a des risques, pas trop, non, tu peux rencontrer de vile créature, ca oui, mais ceux qui voudront vraiment te blesser... ne pourront pas réellement, ces entités de basses vibrations n'ont aucun réel pouvoir.. le seul risque que certain ont connue était des blessures par contact métallique... mais ceux ci n'était blesser que lorsqu'ils croyaient qu'ils allaient être blesser, c donc plutot faux

et pour le corps ensuite, si le corps est déranger, c simple, l'esprit retourne a celui ci, donc pas de prob pour le corps, l'est endormi, c tout

ensuite, y'en a toujours qui vienne avec le truc "la corde d'argent" *soupir* bon, c simple, elle est extensible au maximum, il n'y a pas la moindre limite d'espace ou tu ne pourras pas aller plus loin, ensuite, personnes ne peut venir te la briser comme ca, ce n'est pas comme une corde physique ou quoique ce soit, c'est un lien profond, énergétique et tout... fin bon, voila


Excuse le charabia des citations, mais je ne fais que... citer, donc je respecte l'intégralité avec les aléas.

Est-on toujours relié au corps physique par ce "cordon d'argent" comme un cordon ombilical ?

je sais que je pose beaucoup de questions, mais je suis un insatiable curieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: astral
MessagePosté: Ven Septembre 12, 2003 11:39 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Eh bien pour ce qui est dit que le corps est soit disant tranquille endormi, je ne suis pas très d'accord. Effectivement il est endormi mais tout le système sanguin et pulmonaire est au ralenti, c'est pour çà que je préfère dire aux personnes cardiaques de ne pas s'amuser à çà, le coeur ne réagit pas comme à l'accoutumé. Pour "le cordon d'argent" jamais entendu parler! moi je n'en avait pas, j'allais où je veux sans être relié par quoi que se soit! mais on a quand même une sensation de lien psychique mais pas de cordon ombilical. Par contre j'ai lu çà dans le livre "les thanatonautes" de Bernard Werber (très bon livre d'ailleurs) que je recommande car il fait rêver. C'est mon auteur préféré. Je crois que beaucoup de personnes rêvent de faire un voyage astral et ils fabulent sur ce qu'ils n'ont jamais vu! car ils sont dans leur treap et lisent des trucs ahurissants mais pris pour vrai. Il ne faut pas confondre "fiction" et "réalié". Swastia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 12, 2003 14:49 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bon allez, encore une question qui va peut-être te paraître idiote, mais je me la pose, voici :

Est-ce-que deux personnes qui se connaissent, qui vivent en des endroits différents par exemple, peuvent en ayant pris une convention à l'avance, se donner rendez-vous dans l'astral en un endroit déterminé ? Ces personnes peuvent-elles avoir un contact physique dans l'astral ? Ces personnes peuvent-elles se parler ? Bref un peu comme dans la vie physique de tous les jours. (absence of bad intention).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 12, 2003 20:49 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
La question que je me pose c'est si on pourrait échanger nos corps, comme dans le livre "Le Voleur de corps" de Anne Rice...
Pour le cordon ombilical, j'en ai parfois entendu parler pour les expériences de mort, mais c'est la première fois pour un voyage astral... (hormis les livres de Weber lol, auteur que j'aime plus ou moins...). Pour la couleur aussi je suis plutôt étonnée... À moins que "Anonyme" soit un daltonien...

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: voyage astral
MessagePosté: Sam Septembre 13, 2003 13:32 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Tout d'abord pour répondre à Dragon, je n'en ai aucune idée, n'ayant jamais fait de voyage en groupe lol Ne connaissant personne sachant en faire j'ai donc fait mes voyagestoute seule. Mais en y réfléchissant j'ai vu des âmes errantes mais pas de personne comme moi, peut-être est-on invisible aux autres voyageurs, car si j'ai fait des voyages il devait y en avoir d'autres comme moi, mais j'ai vu personne, donc désolée je ne peux pas te répondre dragon. Pour des personnes faisant des voyages facilement, ils devraient se donner rendez-vous quelque part et voire si çà marche. Mais ne compter pas sur moi, pour moi c'est fini, le prochain voyage que je ferais sera le dernier pour ma fin de vie lol.Pour l'autre question sur la possibilité d'échanger nos corps, je n'y crois pas. Autant une errante qui n'a plus de corps physique, peux prendre un corps vide mais si la personne est vivante, je pense que tu es relié psychiquement au tien donc tu ne peux investir celui d'un autre. Sauf bien sûr si une errante a piqué le tien! mdr
P.S: avez-vous fait des essais?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: que pensez vous du voyage astral
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2003 20:14 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 15, 2003 13:24
Messages: 2
Localisation: pyrénée-orientale
:shock: je suis trés impressionnée par le voyage astral. J'en avais entendu parler mais je ne savais pas que cela pouvais être dangereux au contraire. Comme quoi qu'il faut toujours se renseigner avant de faire quelquechose. J'aimerais avoir plus de renseignement sur les âmes errantes qui peuvent prendrent notre corps physique. Pourquoi prendre notre corps physique? Pour une misson quelconque?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: âmes errantes
MessagePosté: Ven Septembre 19, 2003 13:03 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Tout d'abord je n'ai pas la réponse à ta question Malicia!

Malicia a écrit:
Pourquoi prendre notre corps physique? Pour une mission quelconque?


Comme j'ai déjà dit mais c'est mon hypothèse, je pense que ces âmes errent car elles n'ont pas accepté de mourir. Donc si un corps est vide pourquoi ne pas le prendre pour se refaire une nouvelle vie sur terre!!!
Je ne pense pas qu'il y ai "mission" c'est simplement un retour à la vie terrestre pour elles.
Cordialement, Swastia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 21, 2003 23:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Pour Dragon, j'ai trouvé sur un autre forum une personne ayant fait un voyage astral qui a mal tourné. Je ne dit pas que l'histoire doit être crue mais çà me fait plaisir qu'il ai vu lui aussi en noir et blanc!!! :lol:

Citation:
J'ai eu de tres mauvaises experiences lorsque j'avais 17-18 ans, a l'epoque ou j'essayais de pratiquer la projection astrale. Un soir, a la limite entre l'eveil et le sommeil, j'ai senti tout gronder autour de moi, mais contrairement a la phase du reve paradoxal, j'en etais pleinement conscient. Soudain, je me suis vu extrait de mon corps, tenu par 2 entites malefiques (je ne me souviens plus exactement, mais je connaissais leur nom, comme s'ils etaient connus de tous-ca devait etre Belial et...je ne sais plus, ca fait bien 13 ans...), tout me semblait en noir et blanc...mais je paniquais et pas moyen de me "reveiller". Et puis, un 3eme etre, le plus puissant, a fait passer sa main, paume vers le haut, a travers mon visage et la, horreur, j'ai ete contraint d'assister a des debats pornographiques, dont la scene me repulsait. Impossible de revenir a la realite, bien que je fus conscient de ce que je vivais...je me mis alors a hurler et il y eut comme une lumiere jaune vive et je revins a moi, en train de finir de crier. J'ai compris ce jour-la que je devais arreter de jouer avec le feu et j'ai cesse de retenter ce genre d'experience.
Je ne saurais expliquer avec certitude ce qui s'est passe, mais j'en garde un mauvais souvenir, encore tres present dans ma memoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 21, 2003 23:42 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oui, swastia, mais j'attire tout de même ton attention sur le fait qu'il a vu une lumière "jaune" vif dans son monde en n/b, donc de la couleur.

Moi, je ne dis pas couleur ou n/b, je n'ai jamais essayé et ne tiens pas à le faire, bien que je me sois documenté sur la façon de le faire. Mais avec tout ce que je lis, crois bien que je n'ai pas l'intention de commencer.

Je pense que j'ai déjà assez à faire dans ma dimension, sans allez chercher les ennuis dans une autre.

Citation:
Soudain, je me suis vu extrait de mon corps, tenu par 2 entites malefiques


A la lecture de ce message, il semble qu'il puisse y avoir contact lors du voyage astral puisqu'il était maintenu, qu'en penses-tu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 22, 2003 13:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
C'est vrai qu'il emploie le mot "maintenu" mais je pense que ce n'est pas un contact physique mais une force d'énergie contre une autre. C'est ce qui mettait arrivé au dernier voyage, une lutte de force psychique! et pour la lumière jaune ce n'est pas dans le monde astral c'est quand le corps psychique revient dans le corps physique (pour information).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: voyage astral
MessagePosté: Lun Septembre 22, 2003 21:00 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 22, 2003 20:50
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et je c'est pas trop comment ça fonctionne et je ne sais même pas si mon message va être posté. Enfin on verra bien...

Je voulais réagir au sujet du voyage astral car j'en ai déjà fait plusieurs et un ces dernières semaines. Je n'ai jamais vu d'esprits essayer de prendre mon corp la seul chose qui me soit arrivé c'est un esprit qui m'a foutu une frousse incroyable. Par contre on peut s'épanouir en faisant ce genre d'experiences et je tiens à terminer sur une dernière chose, la plus grosse peur que vous aurez avec cette experience c'est vous même qui allez vous la faire en vous voyant endormi. Enfin moi c'était le cas, j'ai cru être mort un instant et ai réintegré mon corps dans les secondes qui on suivi mais ça ma parut une éternité.

Bon voyage à toutes et à tous. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2003 09:04 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bienvenue enzo, :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 23, 2003 12:27 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Hello Enzo :D

Enzo a écrit:
la seule chose qui me soit arrivé c'est un esprit qui m'a foutu une frousse incroyable


Qu'est ce qu'il s'est passé :?:

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2003 14:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 23, 2003 17:45
Messages: 33
Localisation: Chavill'92
Alors dans ce cas comment faire pour protéger son corps lorsque l'âme en est sortie? Il doit bien y avoir des moyens puisque certains disent pouvoir se transporter loin, très loin ... (ceux-là sont ils inconscients ?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2003 21:02 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Alors là, aucune idée à part rester à coté! Peut-être y a-t-il des encens prévus pour. En tout cas moi je ne sais pas car je n'ai pas recommencé depuis! Où peut-être faut-il jouer avec ses chacras (les fermer pour y interdire l'acces) Il faudrait tomber sur un pro du voyage astral et le lui demander! En tout cas j'y pense, ce serait bien si toutes les personnes dans le coma pouvaient le faire, les tétraplégiques, les aveugles ...
Celà leur changerait leur vie! (je pense au jeune homme qui demandait à mourir, devenu handicapé après un accident de voiture ou moto) enfin faut-il en avoir la possibilité. J'ai remarqué que les phénomènes paranormaux et les voyages astraux étaient souvent connus des jeunes (entre 15 et 18 ans)peut-être avons nous plus l'esprit ouvert à cette âge, et peut-être que si je reéssayais je n'y arriverais plus! c'est juste un constat!!! :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO