Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aura et troisième oeil
MessagePosté: Dim Août 04, 2002 04:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 17:45
Messages: 3
L'aura, halo de couleur invisible (pour la plupart des gens, il paraitraitrait que certaines personnes voient les aura) qui envellope les êtres, pourrait soit dissant être vue à l'aide du toisième oeil (situer au milieu du front, 2e chakra). L'aura aurait des taches noirs à l'endroit au les gens ont une maladie. une tumeur, ... Il paraitrait que pour dévelloper le troisième oeil et ainsi voir l'aura il faut fermer les yeux et imaginer une flamme bleue et aussi tourner ces doigts en forme de cercle au milieu du front lègérement en haut des sourcils en y imaginant un oeil.

l'aura existe-elle vraiment?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 04, 2002 17:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 08:47
Messages: 745
Localisation: Suisse
Peut-être qu'il existe... Mais personnellement, je n'y crois pas trop. Mais, pourquoi des gens l'auraient et pas d'autres?


Dernière édition par Unreal-X le Sam Mars 29, 2003 21:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 04, 2002 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 02, 2002 14:56
Messages: 69
Localisation: Genève
Le troisieme oeil ne s'ouvre qu'après méditation enfin chacun à sa manière de l'ouvrir tout le monde l'a, mais pas tout le monde l'utilise...

_________________
MA CHAÎNE YOUTUBE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 05, 2002 00:21 
Mon ami est bizarrement capable de voir à l'arrière de lui. Il m'en a fait la preuve. Il est très spécial, mais il m'a dit qu'il est en train de perdre peu à peu ce don.

Je ne crois pas que se soit le même sujet mais juste pour vous en faire part.

Et aussi, le même ami, est capable d'apaiser complètement la douleur avec ses deux mains et moi aussi d'ailleurs depuis 2 ans! :? C'est tout de même pratique...

À plus tard.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 05, 2002 11:39 
T'arrives pas juste à te concentrer? Car certaines personnes arrivent à être insensible à la douleur, par la force de concentration, d'ailleurs un homme, prouvé par un médecin, et filmé, arrive à arrêter une de ses artères pendant près de 30 secondes par la force de la pensée! Le sang ne passait plus dans ce vaisseau la! C'est fou! :-0


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 05, 2002 13:35 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 17:10
Messages: 30
Localisation: France/Fondcombe
"Mon ami est bizarrement capable de voir à l'arrière de lui. Il m'en a fait la preuve. Il est très spécial, mais il m'a dit qu'il est en train de perdre peu à peu ce don."
_A l'arriere de lui? tres etrange... as-tu essayer de lui faire passer des tests? des epreuves?
_Bon, moi c'est nettement moi impressionant que ton ami mais j'arrive a peu pres à "sentir" les choses autour de moi, à prevoir que quelqun va me mettre la main sur l'epaule, ecetera... mais je crois que cela n'a rien de surnaturel, c'est juste que j'utilise tres bien mon ouïe et le toucher(comme certains on une tres tres bonne vue moi j'ai une tres tres bonne ouïe).

"Et aussi, le même ami, est capable d'apaiser complètement la douleur avec ses deux mains et moi aussi d'ailleurs depuis 2 ans! C'est tout de même pratique..."
Juste pour lui ou pourles autres aussi?
Je pose cette question car j'arrive à me concentrer pour que la douleur cesse. Si certains pratique un sport de combat ils peuvent aparenter cela au "chi".

Etaï-Lion

_________________
"May the sect be with you"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 06, 2002 03:51 
Moi, je suis capable depuis 2 mois sans mes mains, je n'avais pas trop essayé avant...

Si je suis capable, je crois que les autres aussi le peuvent!

Concentration, le seul mot clé.

@ +


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 06, 2002 10:49 
Capable de quoi? De ne plus sentir la douleur? C'est fort ça! Mais à quoi penses-tu? A mon avis tu le peux pour de petites douleurs, mais si un jours tu te casses une jambe, tu auras quand même bien mal, ça je peux te l'assurer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 06, 2002 11:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 17:10
Messages: 30
Localisation: France/Fondcombe
Oui, c'est vrai que malgré ma concentration je crois que si je casse une jambe (je ne me suis jamais rien cassé, pourtant c'est pas les ocaz qui ont manquées...:) ), je vais avoir mal:)!

Etaï-Lion

_________________
"May the sect be with you"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 06, 2002 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 02, 2002 14:56
Messages: 69
Localisation: Genève
Là c'est plus de la concentration qu'il te faut c'est de la morphine :D

_________________
MA CHAÎNE YOUTUBE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 06, 2002 14:17 
Oui. :lol:

Si j'me casse une jambe et ben j'vais avoir surement mal! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 22, 2002 01:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 08:47
Messages: 745
Localisation: Suisse
Théoriquement: le système nerveux est relié au cerveau.
Donc pratiquement: Si on t'inflige une blessure, tu dois ressentir de la douleur.

_________________
~ Unreal-X ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 22, 2002 02:20 
Ouais mais si psychologique tu te dis et tu te concentres pour que ton cerveau ne reçoive aucun signal de la douleur! Ah ah! C'est ça le but de la concentration!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 27, 2003 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
Pour moi c'est du pipo tout ça... Ton copain, je pense pas qu'il peut voir derrière lui, on peut par contre et ça marche ne pas sentir la douleur : en fait c'est simple lorsque tu te "concentres", tu penses à autre chose et donc tu oublies... Donc pour les petites douleurs ça marche plus ou moins bien, mais pour les grosses, je peux vous assurer que tu auras beau te concentrer comme un dingue, cela ne servira a rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 28, 2003 01:33 
Pour en revenir au sujet principal, je crois qu'il est possible de ressentir l'aura des gens, si elle est forte ou pas... La voir, ça par exemple, c'est plus compliqué je pense, il faut de la pratique et surtout être persuadé que ça marche réellement. Je pense que c'est encore loin d'être prouvé, et les théories ne sont guère très développées là-dessus!

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 02, 2003 22:20 
Pour justement détecter les maladies il y a l'aura-thérapie.

L'aura-thérapie est une méthode de guérison nouvel-âge qui prétend détecter et traiter la maladie en étudiant et en manipulant l'aura d'une personne. Selon les aura-thérapeutes, l'aura est un champ d'énergie qui enveloppe le corps et signale les troubles du corps physique avant même que ce corps ne présente quelque symptôme que ce soit. Il n'existe aucune base scientifique permettant de croire aux auras, et encore moins à l'aura-thérapie; malgré tout, comme pour plusieurs autres thérapies alternatives, la popularité de telles croyances ne cesse d'augmenter.

La forme la plus populaire d'aura-thérapie est le toucher thérapeutique. Il s'enseigne dans de nombreuses écoles de sciences infirmières et est pratiqué dans de nombreux hôpitaux, en dépit de l'absence de confirmation scientifique. Il existe cependant de nombreuses autres formes d'aura-thérapie qui sont tout aussi efficaces que le toucher thérapeutique.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 05, 2003 10:59 
Hors ligne

Inscription: Lun Mars 03, 2003 22:03
Messages: 14
Localisation: Suisse
Sujet très intéressant... et cette fois j'ai lu tous les messages avant de me lancer :wink:
Je connais très bien, depuis près de 20 ans, quelqu'un qui, depuis quelques années, peut voir les auras. Nous avons tous une aura, les animaux en ont une, même les objets en ont une - pour ce qui est des objets, je ne sais pas si *tous* ont une aura; mais les êtres vivants, oui. Nous avons tous les mêmes aptitudes, et nous pourrions tous, avec la pratique, voir les auras. Cela n'a rien à voir avec le troisième oeil. L'aura est une sorte de champ énergétique, et certains appareils les détectent. Ceux qui perçoivent/voient les auras ne les voient pas tous de la même façon. Certaines personnes voient les couleurs des différentes "zones", chaque couleur correspondant à un "état énergétique" défini, d'autres personnes ne voient que les contours, la "silhouette" de l'aura. Une personne malade, affaiblie, ou très éprouvée émotionnellement, a une aura plus "fine", plus étroite. Une personne en excellente santé, pleine d'énergie et d'entrain, a une aura très "grande"; de telles personnes vous "englobent" dans leur aura, et les personnes capables de la voir devront s'éloigner, "sortir" de cette aura avant de pouvoir la voir... Beaucoup de *vrais* guérisseurs voient les auras, et se servent de cette aptitude pour mieux "diagnostiquer" leurs "patients".
Voilà, j'attends vos foudres :wink:
A propos des "guérisseurs", justement...: Je suis certaine, pour en avoir moi-même bénéficié à maintes reprises au cours des 20 dernières années, que certaines personnes ont le don d'apaiser les douleurs, ou même d'accélerer les processus de guérison.
Il existe nombre de personnes qui, par exemple, "traitent" les brûlures même à distance. Le fils d'une de mes proches amies - veuillez noter qu'il ne s'agit pas de "L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'Ours..." - a été très sérieusement brûlé à un bras; elle ne croit pas particulièrement à ce genre de choses, mais comme elle avait le numéro de téléphone de l'un de ces "guérisseurs de brûlures" (si ils ont un nom spécifique je l'ignore...) elle a appelé cette personne en se disant que si cela ne faisait pas de bien cela ne ferait pas de mal non plus... La personne lui a demandé le nom de l'enfant, le nom de la ville où il se trouvait, et l'endroit ainsi que la nature de la brûlure, ainsi que l'heure à laquelle l'accident s'était produit. Je précise qu'au terme de leur conversation, le guérisseur a affirmé à mon amie qu'elle devait aller consulter un médecin (ce qu'elle aurait fait de toute façon). Après le téléphone, mon amie s'est rendue chez le médecin; il a examiné son fils, constaté la gravité de la brûlure, fait une estimation de l'évolution à en attendre, soins à donner, etc... et rendez-vous fut pris pour un "contrôle" quelques jours plus tard. Quelques jours plus tard, le médecin a dû relire deux fois ses notes sans arriver à se convaincre qu'il s'agissait bien de la même brûlure. Un médecin qui ne croit pas ce qu'il voit, c'est intéressant... :) Il a demandé à mon amie si elle avait fait autre chose que ce qu'il avait prescrit, elle a dit Non, mais lui a parlé du téléphone qu'elle avait fait. Le médecin n'est pas tombé de sa chaise, n'a pas levé les bras au ciel, n'a pas conseillé à mon amie de prendre rendez-vous chez un psy... Il a dit qu'une telle amélioration de la brûlure était exceptionnelle, et que si ce "genre de choses" marchait aussi bien il fallait qu'elle conserve précieusement le numéro de téléphone de ce Monsieur. Il n'a pas émis de critique, de commentaire désobligeant ou sarcastique... Cela ne m'étonne pas, car il me semble que de plus en plus de médecins admettent l'idée que des "moyens" qui leur échappent puissent néanmoins être efficaces et donc valables - ce qui m'a étonnée, par contre (mais j'avoue que parfois j'en demande trop...), c'est qu'il n'ait pas demandé à mon amie de lui communiquer le numéro en question. Mais bon... où irions-nous si les médecins commençaient à proposer à leur patient d'avoir recours, en plus des leurs, aux bons soins de certains "guérisseurs"...? :wink:
Bonne journée à tous!


_________________
La Louve

... Mind over matter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 06, 2003 03:11 
Je crois qu'il est possible de voir l'aura. Je vais tenter, je dis bien tenter de le faire.

Ça va prendre du temps. Je me demande juste 'Comment faire exactement?'.

Ton histoire me fait penser à une histoire seulement...Il faudrait seulement que je me rappelle de quelle histoire!

Tout compte fait c'est étrange comme fait. Il est dur de s'imaginer comment il a pu faire. Mais c'est tout de même intéressant, je crois que cela se peut. Il y a des guérisseurs qui guérisse vraiment, et comment? C'est quelque chose qu'on n'arrive pas à découvrir encore. Mais il faudrait.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 10:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 18, 2003 08:36
Messages: 4
Localisation: Suisse
Bonjour à tous,

Je suis totalement d'accord avec "La Louve"! Je vois les auras depuis toujours et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un 3ème oeil ou de sorcellerie... Par contre, je ne suis pas guérisseuse, je pense donc que tous le monde peut voir les auras.

Pour ceux qui veulent essayer de voir l'aura voici un exemple très simple:
Prenez un stylo ou un autre objet, placez-le devant un mur blanc et concentrez vous sur l'objet, au bout de quelques minutes vous verrez apparaître comme une sorte de chaleur autour de l'objet, ou des couleurs s'il s'agit d'une personne.

Concernant les guérisseurs, les sourciers ou autres... je pense pouvoir confirmer qu'il n'y a rien à prouver puisque ca marche!

Cela fait des années que lorsque je suis malade ou que j'ai mal au dos je vais chez un magnétiseur pour éviter les médecins et leurs médicaments. Ma tante à un secret pour les émorragies et je vous garantis que ca marche à chaque fois, même par téléphone. Mon oncle trouve des sources à l'aide d'une baguette. J'ai plusieurs autres cas spéciaux dans ma famille. J'ai toujours vécu avec ces "choses" qui me paraîssent tout à fait normales.

Pour moi la seule question à se poser concerne "le secret". J'aimerai savoir ce que les guérisseurs marmonnent lorsque qu'ils prononcent "le secret" et d'où il vient (puisqu'il se passe de génération en génération), quoi ou qui est à l'origine??? :?:

A +
Cara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 12:04 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bienvenue carabosse13, :D

carabosse13 a écrit:
Prenez un stylo ou un autre objet, placez-le devant un mur blanc et concentrez vous sur l'objet, au bout de quelques minutes vous verrez apparaître comme une sorte de chaleur autour de l'objet


Ne crois-tu pas qu'il s'agit plutôt d'un phénomène visuel dû à l'intensité de la fixation du regard sur l'objet, parce que je connais cet effet et moi je penche pour cela.

Par contre un "truc" que je perçois depuis longtemps, c'est une espèce d'aura autour des arbres, je vois un "rayonnement" jaune quand le temps est clément, mais par contre pendant un temps orageux quelques heures avant le tonnerre, je vois une aura rouge autour des branches et des feuilles des arbres. J'en ai déjà parlé autour de moi, mais sans développer le problème, car à ce moment on te regarde avec compassion du genre "mon pauvre vieux", alors cela s'arrête là. Je ne perçois pas d'aura autour des êtres humains.

En ce qui concerne la radiésthésie et la "sourcellerie", je suis entiérement convaincu étant un pratiquant depuis de nombreuses années et avec succés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 14:26 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 18, 2003 08:36
Messages: 4
Localisation: Suisse
DRAGON:
Ne crois-tu pas qu'il s'agit plutôt d'un phénomène visuel dû à l'intensité de la fixation du regard sur l'objet, parce que je connais cet effet et moi je penche pour cela.

Salut Dragon,

Je pourrais te dire oui si je devais fixer chaque objet ou personne durant plusieurs minutes pour voir quelque chose, mais ce n'est pas le cas. Il y a des personnes ou des objets où je vois tout de suite l'aura, il y a aussi une question de "ressentir", il y a des personnes avec qui je me sent mal, pour ces gens je ne vois aucune aura.
L'aura des arbres est en effet très facile à voir, je ne sais évidemment pas pourquoi. Par contre il faudra que j'essaye de regarder les arbres par mauvais temps ou temps orageux, parce que je n'ai jamais vu d'aura rouge.
Il faudrait que je me documente un peu plus sur le sujet parce que je me rend compte que c'est quand même étrange et que jusqu'ici je n'y apportais pas vraiment d'importance!
A +
Cara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 16:00 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
carabosse13,

je ne remet rien en question, je ne me suis jamais trop intéressé à l'aura, je dirais un peu "comme tout le monde" par curiosité, c'est peut-être un peu trop mystique pour mon point de vue.

Une chose cependant, un "truc" assez marrant, généralement je sais quand le téléphone va sonner (enfin de temps en temps, çà bloque un peu) :?

Mais ce qui marche trés fort, je ressens quand une personne est négative envers moi même si elle fait risette, je ressens aussi les personnes positives, je perçois comme un "malaise" si elle est négative et une espèce de "bien-être" si elle est douée de bonne intention.

Cela m'a déjà bien servi dans la vie surtout pour évincer les "escrocs" en tout genre, note que je n'ai pas besoin d'avoir contact physique avec cette personne, cela fonctionne également par téléphone ou par écrit interposé. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 17:16 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Oui mais là ce n'est plus du paranormal mais de la psychologie, on peut ressentir l'humeur et les intentions d'une personne selon sa façon de s'exprimer. :)

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 19:20 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Non, pas de cette façon, une personne peu arriver à cacher son jeu en étant trés gentille, serviable, super sympa... en apparence, la fourberie n'a pas de limite. J'ai croisé de telles personnes dans ma vie.

C'est une sensation que je ressens dés le premier contact et je ne me trompe pas. Bon maintenant, il y a peut-être aussi un peu de psychologie, je pense qu'il doit y avoir forcément un mélange des deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 22:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Bon allez un test pour Dragon! comment me ressens-tu? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 23:11 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Il faut penser aussi au language du corps... Que le veuille ou non, toute nos petites manies, tic, et même le plus infime de nos mouvements peut trahir notre pensée... Exemple: tu poses une question à quelqu'un, et ses yeux se dirigent vers la droite (si je me souviens bien): celle-ci est entrain de se demander quel mensonge elle peut bien te raconter! Il existe plusieurs livres à ce sujet, mais plusieurs personnes le ressente « instinctivement »... Je crois que ça peut expliquer pourquoi on ressent parfois un malaise « sans raison » près de certaines personnes... Pour le reste, je penche aussi en faveur de l'hypothèse psychologique...

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 23:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je penche aussi pour la thèse de "l'observation comportementale psychologique", ayant fait plusieurs années de psy, on nous apprends à l'école de travailler l'observation. Effectivement dans mon dernier boulot ou j'étais chef de service, je faisais donc passer les entretiens d'embauche, et je pouvais connaître en l'espace de 3 mn l'état psychologique de la personne (trac, angoisse, speed, zen, j'en foutiste etc...) Toutefois je suis comme Dragon, je ressent les personnes (bonnes ou mauvaises) au premier contact physique ou pas! et là, je n'ai jamais fait d'erreur. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 23:39 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
C'est peut-être une question de phéromone? :lol: Mais bon, je dois avouer que généralement moi aussi il me suffit d'un coup d'oeil pour me faire un avis sur la personne... Mais j'en reviens à l'analyse comportementale: le sourrire, la posture, la position des mains, etc, sont tout autant d'indice qui nous aident à nous faire très rapidement une idée de la personne... comme on dit souvent, tout ce passe dans les 2 premières minutes (voir les dix première secondes)!

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2003 11:12 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Swastia,

Quand je parle d'écriture, c'est une lettre manuscrite de préférence. :)

Swastia et Daemonia,

Je me demande si tout cela également ne vient pas d'une bonne faculté d'observation et de curiosité qui apporte un plus à la sensation ressentie en présence d'une personne inconnue au premier abord. Mais je pense que vous avez raison au niveau du comportement. J'ai également reçu une instruction en psy dans le cadre de ma profession pour pouvoir "jauger" une personne des les premières minutes de contact, cela aide aussi, de plus si on a déjà une prédisposition "naturelle" à cela, c'est un "plus".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO