Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 20:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sacrifice humain et cultes sataniques en Italie
MessagePosté: Mar Juin 08, 2004 13:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Citation:
Sacrifice humain et cultes sataniques en Italie

Source : Reuters
Traduction : Paranormal network


ROME - Lundi, un magistrat Italien a mis en garde le gouvernement contre la croissance inquietante de Cultes de l'Antichrist en Italie Catholique après la découverte des corps de deux adolescents, tués dans un sacrifice satanique.

La police a annoncé ce weekend avoir déterré les dépouilles de Chiara Marino, 19 ans, et Fabio Tollis, 16 ans. Ils ont été apercus pour la dernière fois en Janvier 1998 dans une pizzeria en compagnie d'autres membres de leur groupe de Heavy Metal "Beasts of Satan."

Pendant que des experts légaux recherchaient la tombe profonde de deux mètres dans un bois au Nord de l'Italie, la police a arrêté quatre membres de la bande, suspectés d'avoir pratiqué ce sacrifice humain.

"Il s'agit d'un crime cruel et sauvage, pratiqué avec l'intention de provoquer un maximum de douleur pour le rituel, je n'ai jamais vu une telle chose de toute ma carrière" explique à Reuters le chef d'investigation Antonio Pizzi.

"Chiara et Fabio ont été tués selon un rituel très spécifique."

Les médias Italiens ont indiqués que Tollis et Marino sont morts pendant un rituel "cocaïne" où Marino, la petite brune, s'est fait planter un couteau dans le coeur par une nuit de pleine lune.

Tollis, chanteur et leader de la bande, a lui été tué à coup de marteau lorsqu'il a réalisé que les autres membres du groupe allaient sacrifier Marino et qu'il a tenté d'arrêter ça.


BOUGIES NOIRES ET CRÂNES DE CHÈVRES

Ce meurtre a horrifié l'Italie Catholique, pays du Vatican, avec les journaux donnant des descriptions des bougies noires et des crânes de chêvres qui décoraient la chambre de Marino et précisant que des violences sexuelles avaient eu lieu.

Le plus effrayant c'est que le sacrifice humain de la ville de Busto Arsizio n'est surement pas un cas isolé.

"Nous avons arrêté quatre suspects pour le meurtre des deux adolescents, mais l'enquête poursuit son cours. Nous essayons de découvrir s'il existe d'autres niveaux de participations dans cette affaire" précise Pizzi.

Un des suspects, ancien membre du groupe, est déjà en prison pour le meurtre de sa copine.

Environ 5000 personnes sont membres d'une secte satanique en italie, la moyenne d'âge est d'environ 17 à 25 ans, selon des chiffres officiels.

"Le phénomène existait déjà dans les Pays Catholiques où la figure de Satan est mise en avant dans les enseignements en tant qu'alter-ego du Christ" explique Maria Matioti, professeur à l'Université Sapienza.

"La seule chose qui a changé, c'est que les membres sont de plus en plus jeunes."

Selon elle, les cultes sataniques sont plus fréquents en Italie du Nord, où les habitants sont pour la plupart issus de l'emmigration, isolés et démoralisés. "Dans le Sud, les gens sont plus ouverts".

Pour Pizzi et ses enquêteurs, il est possible que les membres du groupe "Beasts of Satan" ont été instruits par des Satanistes du coin. La police enquête en effet sur deux suicides suspects dans cette zone.

"Je suis convaincu que d'autres personnes sont impliquées dans cette affaire" déclare à la télévision Michele Tollis, le père d'une des victimes.

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 08, 2004 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Il me semble que les gens font encore l'amalgame entre Satanisme et sacrifice humain. À l'origine, il me semblait que le satanisme ressemblait plus à un refus de la fatalité et de la souffrance. Me trompé-je ?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 08, 2004 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
Je suppose qu'il y a plusieurs visions du satanisme, et plusieur degrés d'implication, le sacrifice humain étant l'un des dernier degrés.

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 09, 2004 08:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 24, 2004 16:21
Messages: 50
Localisation: Strasbourg
C'est horrifiant. :shock:

Et à côté de ça, complètement affligeant. Des sacrifices humains, ou animaux, le principe du sacrifice, c'est de la pure daube, ça l'a toujours été. Mais m****, quand nos anciens sacrifiaient quelqu'un aux dieux, ils y croyaient dur comme fer, que ça allait arranger les choses, apaiser la colère divine ou je ne sais quoi. Leur ignorance les excuse en ce sens.

Et là? C'est de la barbarie simple, ces gens ne croyent en rien.

_________________
http://forum.rastaba.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 09, 2004 08:52 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
De tout temps, il a toujours existé des individus malfaisants qui se trouvent une multitude de prétextes pour commettre le mal, en se regroupant sous diverses associations. Le but final est de perpétrer des crimes en se délectant de leur cruauté et leur inhumanité, leur appartenance à un groupe, donne selon leur optique, un motif justificatif à leur déviance.

Le plus navrant, c'est que les gouvernements des pays, laissent faire sans trop se fatiguer à éradiquer ces groupes. Démocratie ou pas, ont peu raisonnablement penser que ces personnes ne tombent sous la protection de la liberté du culte, mais bien sous la qualification d'associations de malfaiteurs criminels. On devrait donc leur donner la chasse d'une manière implacable.

Des centaines d'enfants disparaissent (France), sans laisser la moindre trace, ils sont victimes des réseaux pédophiles et plus que probablement de sectes, aucunes mesures exceptionnelles ne sont mises en oeuvre pour lutter contre cela, c'est inadmissible.

Toutes les familles ayant des jeunes enfants sont des victimes potentielles, elles feraient bien d'y penser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 09, 2004 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Il faut surtout que ces personnes-là soient soignées, on ne peut qu'être déséquilibré mentalement pour commettre des choses pareilles... Ils ont dû être manipulés, et manipulent aujourd'hui comme on leur a appris...
Comme d'habitude c'est un cycle.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
ce qui m' "amuse" ( notez les " " ) dans ces histoires c'est que finalement ces jeunes jouent avec le feu et font un peu n'importe quoi, ils ignorent je suis sur beaucoup de chose quant aux sciences occultes, au monde des esprit, voir sur Satan lui meme !

Ces petits c....., ne sont probablement pas membre de groupe telle que l'Eglise de Satan ou du temple de Seth qui officiellement ne pratiquent pas de sacrifice humain ou animal, ils ne voient d'ailleurs pas Satan comme une personne ( ceci dit, et sans faire de mauvais jeux de mot, je ne prendrai pas les déclarations de ces groupes pour paroles d'Evengile ) et ils s'amusent à faire ces choses influencés par une culture heavymétalleuse dont ils ne comprennent pas le second degré !

Bref, c'est assez pitoyable comme truc, une génération de détraqué par MTV2 :oops:

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
Je me permet d'intervenir sur quelques points. Il ne faut pas rejeter toute la faute sur la musique. J'écoute pas mal de métal (encore que en fait, j'écoute un peu tout les genres musicaux), et je ne suis pas un psychopathe détraqué qui va crucifier deux trois personnes à ses heures perdues. J'ai des amis qui sont a fond dans le métal, qui ont des groupes de métal, et ce sont des gens très sympatique, qui malgrès un look qui peu repousser la première fois ne ferait pas de mal à une mouche.
La musique peu, certes, influencer les gens, mais si ces derniers font ce qui est débbattu ici, ca n'est certainement pas à cause de la musique qu'ils écoutent.

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Comme eaglekiller j'ai des amis qui gravitent dans des milieux musicaux qui ne font pas les déséquilibrés mais qui peuvent nourrir certaines imaginations un peu "sombres" comme le milieu gothic (et ce ne sont pas tous des satanistes ni des suicidaires)...

Je n'ai jamais rencontré de "détraqués" au sein de ce type de mouvement et ne peux que regretter que trop souvent il y ai des "amalgames" de faits...

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
Oups désolé si ce que j'ai dit a été mal interpreté, je voulais pas dire que tous les fans de métal étaient ainsi !

Mais je parlais de certaines personnes qui sont bien entendu une minorité, no offense

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Il n'y a pas de malaise Fredn, en plus tu as raison sur un point c'est la mauvaise interprétation et la mauvaise utilisation que font certaines personnes notamment de symboles ou de mouvements musicaux ou autres qui pose problème...
Comme le disait Dragon, tout est bon pour trouver une "excuse" au mal...

Le problème c'est que ces minorités de personnes entachent l'image notamment des gothics ou du métal parceque par manque d'information beaucoup ne feront pas la différence entre la réalité et le "mauvais délire" de certains...

Combien de fois j'ai pu entendre <<tu es habillée en noir et donc surement sataniste...(sous-entendu qu'on me voyait bien couper le cou de poulets avec les dents lors d'une messe noire)>> alors que je suis très respectueuse et intéressée par le boudhisme et que je ne mange pas de viande :lol:

C'est un tout petit exemple caricaturale mais pas si éloigné de certaines réactions rencontrées...

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
Les clichés ont la vie dure en effet, :oops:

Mais j'avoue etre parfois inquieté par les petits gamin(e)s qui disent aimer Satan et des truc ainsi, la plupart c'est que de la provoc pour faire bondir papa et maman, mais d'autres risquent de faire parfois des trucs sur lesquels ils perdront vite tout controle !

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 15, 2004 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
Pas de problème Fredn :wink:
C'est en effet dommage qu'on amalgame trop rapidement des minorités violente à des styles musicaux. La télévision popularise d'ailleurs ces assimilations. J'ai rarement vu de films ou les musics gothique ou métal était écoutés par les "gentils". C'est généralement le point de rassemblement de skins, ou d'adorateur de satan etc. Alors, certes, certains mouvement violents utilisent cette musique comme image, mais derrière ces minorités, il faut voir aussi les milliers d'amateurs qui ne sont là que pour la musique en elle même.

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 12:52 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Eaglekiller a dit :
Citation:
Je suppose qu'il y a plusieurs visions du satanisme, et plusieur degrés d'implication, le sacrifice humain étant l'un des dernier degrés.


Il me semble que le mouvement satanique, dont l'idéologie "officielle" a été déposée par Anton Lavey, prone un individualisme forcené, la jouissance de toute les aventures terrestres, l'absence de tabous et pleins d'autres trucs qui en font une "religion" très personnelle.

Ainsi, par définition, un vrai adepte du mouvement satanique n'a aucun rapport à rendre à personne, y compris aux gens de son entourage. Il n'a pas non plus d'organisation auquel il obéit. Du coup, quand un individu pète les plombs, il peut faire les pires c*nneries sans garde-fou, sans quelqu'un qui lui dise d'arrêter.

Pour halluciner un peu, faite un tour sur le site officielle de l'Eglise de Satan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
bah quand même n'importe qui peut pèter les plombs et devenir incontrolable y'a pas que les sataniques :wink:

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 14:29 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 14, 2004 13:41
Messages: 14
Localisation: Loire
Anton Lavey est le fondateur de l'église Sataniste. Il publia la bible noire en 1966, ce n'est pas très intéressant.Les satanistes reconnaissent satan sous forme d'esprit, de force, mais il ne le vénère pas. Je ne me souviens plus très bien des règles je vais essayer d'en reformuler quelques unes..
- Il faut être beau et impressionant, toutes relations sexuelles est autorisé tan que la personne est consentante, excepté la zoophilie et la pedophilie (tout ce qui lutte contre ça mérite notre respect) Fêter son anniversaire comme la plus grande fête de l'année, ainsi que le jour du printemps...pour tout ceux que ça intéresse, vous trouverez tout sur le site de L'A.S.F (association sataniste française). Mais ce n'est pas une religion! C'est dailleurs pour cela que je n'adhère pas entièrement au mouvement, le satanisme se consacre à l'élimination des religions. Je ne suis pas vraiment croyant au sens ou on peut l'entendre...mais la religion est une thérapie pour certaines personnes.Et c'est plutot positif.C'est la seule chose que je ne reconnai pas dans ce mouvement, mais personne n'est censé le savoir.
Le culte de satan, ou le culte satanique est par contre très dangereux, très organisé. Leur symbole diffère mais celui que j'ai le plus souvent rencontré dans quelques bas fond de Lyon est un démon crucifié sur la croix gammée. Ce sont des mouements mélangeants nazisme et magie noire.très dangereux je vous déconseille de vous approcher de ce genre de truc.
Le satanisme oui! le culte de satan non! ok j'affiche clairement mes opinions...

_________________
Vis comme si tu mourrais demain,
Rêve comme si tu étais éternel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 17, 2004 16:35 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Hugamumbo -> Quelqu'un qui pète les plombs sera plus dangereux si il est adepte d'un culte qui utilise les symboles de la mort, de la douleur et du malheur que si il vénère Oui-Oui et sa voiture jaune :) Je n'ai rien contre le satanisme, mais mis dans la tête de gens à l'esprit "affaiblis" (attention, je n'ai pas dit "faible"), il peut s'avérer particulièrement dangereux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 17, 2004 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
oui, mais bon personnellement je crois qu'au départ un membre d'un culte de ce genre n'a peut-être pas toute sa tête, ils ont peut-être déjà pété les plombs. attention je n'insulte personne, mais je crois que ce genre de culte utilise les mêmes méthodes que les sectes pour recruter c'est-à-dire qu'ils s'intéressent plus aux personnes en dépression ou ayant de graves problèmes psychologiques a un certain moment de leurs vies, etc. enfin tout ça pour dire que je crois que certains membres de ces cultes sont déjà potentiellement dangereux. par exemple les fameux sacrifices humains en Italie, ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de sacrifices humains après tout :cry:

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 17, 2004 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
red priest tu parles de satanisme et de culte de satan, y a t il des groupes organisés et connus qui pratiquent le culte de Satan ?

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 13:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 14, 2004 13:41
Messages: 14
Localisation: Loire
attention Hugamumbo, tu dis que tu crains les méthodes des groupes occultes profitant du désespoir des gens pour les enrolés, qu'un membre de ces groupes n'a pas toute sa tête, mais n'est ce pas les méthodes de l'église? un croyant a t'il toute sa tête? Le culte de satan n'est que l'inverse, c'est tout ce qu'il faut en retenir, mais les méthodes sont similaires.
Fredn , pour les groupes satanistes, cherche du coté des groupes néo nazis allemand, il y a beaucoup de déviance tu verras.

_________________
Vis comme si tu mourrais demain,
Rêve comme si tu étais éternel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 13:10 
Ce que je lis la est affligent pour ma nation :cry: , je suis touché et en même temps surpris de voir cela l'Italie n'est pas une chasse gardée. il faut réunir nos efforts pour chasser, débusquer, et en finir avec les satanistes quelqu'ils soient des vrais aux faux... qu'en pensez-vous ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
J'ai envie de te dire attention aux "chasses aux sorcières" qui finissent trop souvent par devenir excessives...il ne faudrai pas que des gens soient poursuivis dans la rue juste parcequ'ils sont par exemple habillés en noir (ça me rappel quelque chose...)
On a vu tellement d'amalgames se faire et tellement de massacres qui ont commencés grace à de bonnes intentions (dont l'enfer est pavé, n'est-ce pas ?).
Il est évident que je n'approuve pas certains groupements satanistes ou autres qui ne cherchent qu'une excuse à leur violence mais que faire ? On ne peut mettre un policier derrière chaque citoyen et pousser les gens par exemple à la délation ne serai surement pas une solution.
Une forme de paranoïa collective est si facile à mettre en place...

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: non à la chasse aux sorcière oui à l'extiction des sataniste
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 16:12 
je ne soutiens aucune chasse aux sorcière même si c'est une chose envisageable pour le bien de tous. Je ne dis pas non plus que toutes les personnes habillées en noir sont des satas (sinon j'en suis un, lol), je dis juste qu'il faut s'accorder sur la necessité de surveiller et de contrôler activement les sata et mages noirs (et je ne me suis pas égarés dans Harry Potter). La protection de nations entières et de leurs populations peut dépendre d'une mesure exceptionnelle pour un cas exceptionnel.
alors non à une chasse aux sorcière et oui a l'extinction du satanisme sous quelque forme que ce soit.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO