Bonsoir !!
Alors je vais peut être pouvoir vous donner quelques renseignements sur ce phénomène qui arrive à toutes les personnes qui possèdent des dons.
Je suis moi aussi empathique (la possibilité de ressentir les sentiments des autres), médium, je fais des rêves prophétiques, etc.
Et j'ai moi aussi eu l'impression de perdre mes dons.
Mais il ne s'agit pas d'une perte,
mais d'une mutation.
Je m'explique, une personne médium utilisant comme support les tarots peut très bien développer un don pour "voir" l'avenir sur photo.
Une personne faisant des rêves prémonitoires peut très bien arrêter du jour au lendemain pour développer un don de médium, etc.
Durant cette période il faut rester attentif a tout ce qui nous entoure et tout ce que l'on ressent, car tout indice peut nous être utile pour connaître notre situation face à nos dons.
Il y a aussi une période ou tout semble s'arrêter... pour repartir de plus belle.
Il est important durant ces périodes de garder un contact avec l'énergie originelle, la Terre, pour moi, lorsque l'on arrive a se connecter à elle, on a une source inépuisable d'énergie, ce qui permet, en cas de grande fatigue de se "rassasier" et de garder a un niveau assez élever l'énergie.
Il y a quelque chose important à noter concernant l'empathie, elle peut être plus ou moins forte et plus ou moins contrôler. À savoir qu'une empathie très forte et non contrôlée peut faire des ravages sur une personne ne comprenant pas ce qui se passe. Cette personne ne peut plus sortir de chez elle et lorsqu'elle en est contrainte celle-ci ne peut pas approcher des personnes tristes, malades, car c'est comme si elle ressentait elle-même toute cette tristesse et toute cette douleur...
L'impression de perdre cette capacité, ce don est peut-être tout simplement le fait de le contrôler.
J'espère vous avoir un peu aiguillé.