Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 00:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition triangle sur ma peau
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2012 13:35 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 29, 2012 12:59
Messages: 2
Bonjour,

Il y a quelques années je suis parti voir une voyante pour une 1ere expérience. Lors de cette entrevue, la voyante m'a expliquée que j'étais protégée par un ancêtre et que ma grand-mère voulait me parler. La voyante me dit qu'elle me dit : "Diriges toi vers la lumière". Surprise et un peu chamboulée, je rentre et passe la soirée.
Le lendemain matin je me réveille et va dans la salle de bain. Face au miroir je leve les bras pour me coiffer et la je suis attiré par une tâche bien apparente sur le dessous de mon bras. Mon étonnement en était de plus fort car cette tâche était en parfaite forme de triangle. Je me suis interrogée tout de suite sur d'ou pouvait provenir cette tâche, elle était de la même couleur qu'une tâche de naissance et je ne ressentais aucune douleur. J'ai pensé que peut-être cela pouvait provenir de la forme du coussin, d'une marque faite par un objet dans l'appartement, j'ai tout essayé et je commençais vraiment à être inquiète car comme beaucoup de gens, je faisais parti de ceux qui restent sceptiques sur les choses paranormales tant que je n'avais pas vu de mes yeux et là le fait que cela touche mon propre corps m'a vraiment inquiété; j'avais très peur parce que je ne comprenais pas et c'était vraiment en forme de triangle pointe vers le bas.
Alors inquiète je suis repartie voir la voyante que j'avais été voir la veille pour lui montrer cette tâche. Cette personne a consulté et m'a dit que ce n'était pas mauvais au contraire c'était comme un signe et que je devais peut-être avoir des sortes de dons ésotériques car elles aussi avaient eu ce genre de taches en forme de triangle mais à des endroits différents. La tâche est restée sur moi 1 mois et ensuite a disparue doucement.
Cela va faire aujourd'hui 7 ans et je vis toujours avec cela aujourd'hui. Cet évènement a marqué à tout jamais ma vie et m'inquiète énormément car j'aimerais tout simplement comprendre désespérément ce qui m'est arrivé. J'ai fait toutes les recherches possibles mais jamais personne en 7 ans n'a réussi à me dire ce qu'il m'est arrivé. Et j'aimerai surtout savoir également ce que je dois comprendre si cela est un message ou qu'est ce que je dois faire. Merci de m'aider car cela m'inquiète beaucoup et me hante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition triangle sur ma peau
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2012 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Tu as une tâche sur la peau et tu vas voir la voyante ? Si tu étais de nature sceptique comme tu l'annonces, tu aurais d'abord été voir un médecin, non ?

Maintenant, pour ta requête, je pense qu'à l'heure actuelle personne ne peut déduire quoi que ce soit en ce qui concernerait un éventuel message.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition triangle sur ma peau
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2012 13:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Moi aussi, je serai allé voir un médecin, surtout si la tâche n'était pas là auparavant et qu'elle n'est pas disparue tout de suite. Puisqu'il nous manque l'information ce que aurait pu te dire le médecin, nous ne pourrons que spéculer sur cette tâche et tu ne seras pas satisfaite je pense.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition triangle sur ma peau
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2012 15:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 29, 2012 12:59
Messages: 2
Je comprends le principal étant d'avoir les avis d'autres personnes et je les ais. Merci! J'ai compris que la prochaine fois je ne me passerai pas de la consultation médicale!! Avec ca, j'aurai pu avoir toutes les réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition triangle sur ma peau
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2012 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Toutes je ne sais pas, mais ça aurait pu écarter pas mal d'hypothèses :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition triangle sur ma peau
MessagePosté: Jeu Mars 29, 2012 15:10 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
humanite a écrit:
je commençais vraiment à être inquiète car comme beaucoup de gens, je faisais parti de ceux qui restent sceptiques sur les choses paranormales tant que je n'avais pas vu de mes yeux et là le fait que cela touche mon propre corps m'a vraiment inquiété


La présence d'une tâche sur la peau n'est aucunement indicateur d'un quelconque phénomène paranormal. Il est possible que cette tâche était déjà présente depuis un certain temps sans même que tu ne t'en aperçoive, d'autant qu'on ne pense pas nécessairement à regarder systématiquement sous les bras. Une consultation chez ton généraliste, voire chez un dermatologue aurait, à mon sens également, permis de lever tout doute sur une potentielle origine pathologique.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition triangle sur ma peau
MessagePosté: Mar Avril 03, 2012 09:36 
Et quand bien même, un médecin aurait toujours une explication à donner, ce qui écarterait d'office l'aspect inexplicable.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO