Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 05:37


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pouvoirs cachés
MessagePosté: Mar Avril 27, 2004 19:36 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 27, 2004 19:20
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire
Bonjour

Depuis plusieurs générations, ma famille subit des phénomènes étranges par exemple la manifestation d'une personne dans une maison, un objet d'une personne décédé passe d'une pièce a une autre en se fracassant sur le sol, comme une fois une pendule de mon grand père était accrochée dans le salon avec un clou, et un soir, on a entendu un bruit d'enfer, la pendule c'était décroché et avait atterri dans le couloir qui était de l'autre coté du salon, mais le plus étrange, c'est que non seulement la pendule a faire le tour du salon, mais le clou qui la maintenait en hauteur était resté sur le mur !! Enfin bref, c'est pour dire que je suis assez habituer a se genre de chose, mais depuis quelque temps (1 an ou 2 ans au plus) il m'arrive d'avoir des flashs de se qui va se passer, des flashs d’à peine une seconde, mais quand ça arrive, je suis convaincu que se que j'ai vu va vraiment de produire, et c'est le cas dans la majorité des cas. Donc en faite je me cherche, et j'aimerai en avoir le coeur net, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que j'ai des dons de télékinésie ou un don pour avoir des flashs ( je ne sais pas comment cela s'appelle ). Donc si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller, ça serait super sympa, car l'ignorance est la pire des angoisses

A bientôt et merci d'avance pour vos réponses.

_________________
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 27, 2004 21:44 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Ta famille ne subit pas mais doit être sujet à avoir des "médiums", pour que les objets changent de place il faut un "médium à "effets physiques" où alors c'est une "hantise" (maison habitée par un esprit tapeur). Pour tes prémonitions celà s'appelle tout simplement de la "clair-voyance" et si c'est le cas, tu ne devrais ressentir que les choses négatives au départ malheureusement! celà se travaille avec un cheminement spirituel, lis des ouvrages concernant " la médiumnité", il existe un site où le téléchargement est gratuit:
http://spirite.free.fr/telechargement.htm
Je te conseille "le livre des médiums" d'Allan Kardec mais il en existe d'autres, tu as le choix!
Bonne lecture, :wink:
p.s: pour la "télékinésie" c'est pouvoir changer de place ou de forme un objet rien que par la force de la pensée!

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 27, 2004 21:48 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 27, 2004 19:20
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire
Merci beaucoup de ta réponse, je vais dévorer ce livre :D . Pour mes flashs, j'espère ne pas ressentir trop de choses négatives quand même :oops:

_________________
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 16:24 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 27, 2004 19:20
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire
Est-ce que tu peux être un peu plus précis en ce qui concerne les "choses negatives" ?

_________________
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 20:40 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Au début, on ressent les choses négatives comme "les morts, les accidents, les maladies...", mais en fait si tu en es aux flashs, c'est que tu as déjà évolué ! (donc maintenant c'est de tout) qu'appelles-tu "flashs" ? est-ce des images qui surviennent dans ta tête ? car si c'est le cas, tu peux essayer de faire un tirage de cartes grâce aux flashs, mais là c'est pareil, il faut progresser comme dans tout ! tu prends un jeu de 32 cartes aux débuts (car ensuite il y a le tarot si cela t'intéresse) tu en fais tirer 5 par un ami (elles restent tournées, tu ne dois pas voir avant de les avoir étaler sur la table (quand l'ami tire les cartes, il doit réfléchir à une question). Puis tu les retournes une à une en te concentrant sur elles (tu peux demander la question à ton ami au début, et tu te concentres sur la question) ensuite tu devrais avoir tes flashs, si çà marche ! donc, tu peux répondre à ton ami. Mais ne prends pas ça au sérieux au début, c'est juste un test et si cela se révèle vrai dans l'avenir alors tu pourras évoluer là-dessus si ça t'intéresse. Bon courage et patience... :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 20:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 27, 2004 19:20
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire
Je vais essayer ça, je suis d'une nature extrêmement patiente et studieuse, donc je pense pouvoir y arriver.

_________________
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 20:47 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 27, 2004 19:20
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire
Juste pour m'informer, est-ce que tu penses que certains pouvoirs peuvent s'acquérir avec le temps (surtout la patience) par divers procédés (comme la méditation, les exercices d'entraînements, etc.. ) ?

_________________
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 21:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Tout d'abord, je n'appelle pas cela "pouvoirs", mais tout simplement "capacités". Je ne pense pas qu'elles s'acquièrent avec le temps (on en a tous), mais s'épanouissent, se canalisent, et se développent en vieillissant. Bien sûr si la personne le désire, moi j'ai tout envoyé balader pendant 4 ans et je n'étais pas dérangé, cela est revenu quand j'ai dit que j'étais à nouveau prête. La méditation est très bien (moi je n'en ai pas le temps dommage !), mais c'est surtout au niveau spirituel qu'il faut évoluer, les lectures te servent à te trouver, moi j'ai choisi de travailler auprès des hommes pour les connaître et les comprendre et ainsi comprendre le reste. J'ai d'abord travaillé auprès d'enfants, puis d'adultes puis de personnes handicapées mentales ou physiques. Cela m'a beaucoup aidé à comprendre que la vie est précieuse et qu'il ne faut pas se lamenter sur son sort, mais relever la tête !

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 21:44 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 27, 2004 19:20
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire
OK je comprend mieux à présent, mais tu dis qu'on a tous des capacités enfouies au fond de nous-mêmes, mais il y en a tellement ! Comment savoir laquelle nous possedons vraiment ? Personnellement, je pense avoir quelques dons de médium (je pense), mais il se pourrait que j'aie d'autres capacités, car tu dis que tout le monde a "DES" capacités???

_________________
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 12:46 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Quand je dis plusieurs capacités, c'est qu'on peut être "médium" et avoir d'autres dons comme :
Le don de soulager certains maux (moi ce sont les brûlures et les maladies de peau) d'autres pourront tout soulager ce sont les "magnétiseurs".
Le don de claire voyance (avec les cartes ou autres)
le don de claire audience, etc.
Mais souvent cela se regroupe, si on a l'un, les autres aussi sont là, mais peuvent être latents.
Quand je dis "tout le monde" a des capacités, je n'en suis pas sûr c'est juste une hypothèse. Je pense que certains ouvrent leur 3e oeil et que d'autres préfèrent le laisser fermé.

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 15:24 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 27, 2004 19:20
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire
Je suis sur que le monde serait meilleur si tout le monde "ouvre leur 3eme oeil" comme tu dis, je suis sur que beaucoup de personne aimerais y arriver mais il n'y arrive pas, malgres leur bonne volonter, tu peux m'expliquer pourquoi.

_________________
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide


Dernière édition par ShadowMan le Jeu Avril 29, 2004 15:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Peut etre que malgré leurs convictions, quelque chose bloquent en elles (va savoir quoi !). Ca doit etre pour ca que l'on parle souvent de "cheminement spirituel" afin de se préparer a maitriser ce domaine. Patience, ca se compte souvent en années ! :P

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 15:42 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 27, 2004 19:20
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire
J'ai bien compris que certain personne on des "predisposition", mais admettont que quelque n'a pas de predisposition special mais qu'il est tres avancer sur le chemain spirituel, il se peut que son " 3eme oeil s'ouvre"?

_________________
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 19:19 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je ne peux répondre à ta question Shadowman, je n'en ai aucune idée, mais je pense et j'espère que oui. :roll:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 19:34 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 27, 2004 19:20
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire
Merci beaucoup de ton aide meme si tu ne peux pas repondre a ma question, je suis comme toi, j'espere que cela est possible :D

_________________
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 20:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 27, 2004 19:20
Messages: 10
Localisation: Eure et Loire
J'ai trouvé sur certains sites des exercices qui ont pour but d’éveiller les capacités, penses-tu que cela peut vraiment marcher ?

_________________
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO