Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 20:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Dim Août 10, 2008 16:19 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 10, 2008 15:42
Messages: 26
C'est délicat comme histoire, mais j'en suis sur à 99,9% que mon ex petit ami qui m'a quitté le 18 juin 2008 donc assez recemment, a un destin comme celui du chanteur claude françois...
J'explique pourquoi : Il a failli perdre sa mère quand il était enfant ( sa mère a beaucoup de problèmes... malade)
Ses parents se sont séparés quand il était enfant, de gros problèmes...
Il a eu une enfance très compliquée, et il est toujours en train de penser à des choses sombres, son côté obscure, ect...
En mai 2005, il se fait renversé par une voiture, les secours sont arrivés à temps, 15 minutes plus tard il était mort....
On l'a menacé avec un couteau ( je ne sais plus ça si c'était avant ou après l'accident)
Juillet 2006 il me rencontre, il n'arrêtait pas de me dire que grâce à moi il retrouvait le bonheur et la joie de vivre,que j'étais arrivée à temps, et que j'étais comme un rayon de soleil dans sa vie, il était heureux, ect... bref
Mais, malgrès qu'il me rencontra, il continua toujours de penser à ce qu'il avait vécu en mai 2005, l'accident l'avait vraiment traumatisé...
Je pensais qu'avec le temps il oublierai, je suis restée avec lui 1 ans et 11 mois car il m'a quitté le 18 juin dernier, et il n'a fait qu'en 2 ans pratiquement, que de penser à son accident, malgrès que je lui apportée du bonheur dans sa vie... Je ne comprenais pas trop pourquoi... J'essayai de lui remonter le moral mais rien à faire, il m'écoutai vite fait et malgrès ça continua à penser à son accident ...
Mars 2008, il s'est fait étranglé par un camarade de sa classe... Le garçon était sois disant saôul, et s'en ai pris à lui sans vraiment aucunes raisons, je ne comprend pas du tout pourquoi car à 1ere vu et meme en vrai quand on connai bien mon ex, il est très gentil, et ne fait de mal à personne...
Ca l'a une fois de plus traumatisé, j'ai essayé de l'aider, mais rien à faire, il ne m'écoutai pas...
J'ai vu les marques le soir même de son étranglement, j'ai étais choqué, le garçon n'y était pas allé de main morte... Il déprima encore alors que je faisais tout pour lui...
Un mois avant ce drame ( j'ai raté un épisode) , sa grand mère décède, grand choque pour lui ... Il ne voulait voir PERSONNE, meme pas sa petite amie ( donc moi)... Il ne l'a connaissait pas en plus sa grand mère... Car sa mère avait rompu les liens avec sa famille ....Et il avait quand même des remords de sa mort...
Le 18 juin sans véritables raisons, et je ne blague pas, il me quitte, je suis tombée de haut, je ne comprenais pas du tout, car j'étais loin de penser ça...
Il est devenu méchant avec moi, froid, et ça me faisait peur, et quand il a perdu sa grand mere le soir même, il ne parlai que de choses morbides, ça m'effrayé, et il m'avais même insulté , et se moquait de moi, un démon on aurait dit, il m'a avoué quelque jours après que ce n'était pas lui qui m'avait parlé ce soir la mais quelqu'un d'autre, il avait l'impression qu'il ne se controlait plus, que quelq'un d'autre hanté son esprit, je ne rigole pas...
Et 1semaine et de mi après qu'il me largue, il fait un malaise en pleine rue ...
Je n'ai plus de contacts avec lui, il est trop étrange mais je m'interroge sur pas mal de choses
Est il possédé par un démon?
Recemment j'ai eu une envi meme plusieurs envie etrange de vouloir l'assasiner pour tout le mal qu'il ma fait, je le vis encore mal aujourd'hui, je ne comprend rien à ce qui m'arrive, est ce qu'il est hanté par qqchoses?
Est ce qu'il est sous une mauvaise étoile? Est ce son destin? Est un destin tragique?
Je trouve ça trop étrange....
Quand je l'ai vu pour la derniere fois était le 4 juillet dernierement, il était pas du tout le même que j'avais connu, je suis tombée de très haut, il était méchant, froid, et au téléphone également quand je l'avai eu le soir même de ce jour... et depuis je n'ai plus eu de nouvelles...
Il ne s'est jamais pardonné et ne m'a jamais vraiment expliquer pourquoi il m'a quitté, il n'a fait que de me mentir, et il m'a trompé aussi quelques semaines avant la rupture, ce n'est pas lui ...
Et j'ai découvert sur le forum qu'on s'étaient rencontré qu'il avait posté un article le 18 juillet , donc recemment, et il parlé de la MORT...
Il disait qu'il avait était traumatisé de l'accident, il racontai un peu son parcours un peu macabrant, et disait également dans ce forum qu'il se sentait dejà mort... etrange une fois de plus...
Tout ce qui touche à mon ex est LA MORT, celà signifie surment qqchose ... je voudrais eclaircir tout ça je ne comprend rien à ce garçon du tout...
Il adorait les films qui étaient en relation avec la mort aussi, mais craignait enormément les film d'ohorreur me disait il... après j'ignore si il mentait ou non...
A chaque fois qu'on avait une discussion, c'était toujours sur un sujet relatif à la mort ... en 2 ans quand même qu'on était ensemble, il faut le faire quand meme...
Je ne sais pas du tout ce que vous en pensez mais moi je m'interroge beaucoup et je ne comprend pas, ce phénomène l'obcède c'est impressionnant, personne ne l'aime en plus, il s'enferme, fait toujours son train train quotidien, reste toujours avec son ami d'enfance qui vit vers chez lui ... et au lycée ( parce qu'il est encore au lycée, j'ai 22ans , lui en a 19 , plus jeune que moi je précise) tout le monde lui veut du mal, l'humilie, se moque de lui, méchanceté avec lui ect...
Est ce que ces ondes néfastes n'attire t'elles pas la méchanceté des gens qui l'approche??? Regardez: Sa mère est froide , méchante, étrange femme, son père ne l'appelle pratiquement jamais, l'évite pratiquement, ses camarades de classe l'humilient sans cesse, son soit disant ami de sa classe qui est son seul a tout fait pour casser notre couple,vous parlez ça d'un ami????; il se coupe au lycée, on l'étrangle las bas, on le pousse au mal, à la méchanceté, ...
Les personnes que cotoient ce garçon sont des êtres néfastes apparemment, soit il ne le sont pas à la base mais le deviennent en le cotoyant, c'est tres effrayant... Il connait un femme qui a des gamins, 3 gamins, quand il les a vu récemment, un des gamins des 3 vous savez ce qu'il est devenu??? Méchant, délinquance, insulte, mal polis.... Et la femme de ces gamins adorent les films d'horreurs, se passionnent pour ce genre de films, l'exorciste... à 40ans!!!!
Le mari , il ne le voit jamais donc lui n'a rien ...
Sa mère fume sans cesse, fait des dépressions tous les 4 matins...

Sincérement donnez moi votre avis,et j'attend vos réponses et suggestions ... mercimiss lovetts :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Dim Août 10, 2008 17:07 
un peut troublant ton histoire


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Dim Août 10, 2008 17:43 
Effectivement c 'est une histoire très troublante
ton ex petit ami a peut etre été très affecté par tout ce qui lui est arrivé , que c 'est quelque chose qui le ronge à l'inteieur de lui et que c 'est pour cela que son comportement a changé envers toi :?
moi j'aurais certenemnt réagis pareil ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Dim Août 10, 2008 18:12 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 10, 2008 15:42
Messages: 26
comment ça sayaa? t'aurai réagi pareil que moi ou que lui?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Dim Août 10, 2008 18:36 
que toi , je comprends ta réaction envers lui ^^
bah en fait lui , j'aurait certenemnt réagis pareil du fait que quelque chose doit le déranger et que sa lui fait peur par raport a ce qui lui est arrivé
mais bon du fait qu 'il ne s'est pas pardonné de son comportement ... sa non ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Lun Août 11, 2008 12:43 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 10, 2008 15:42
Messages: 26
ben oui c'est sûre...
beaucoup de similitudes avec cloclo n'empêche...
mais je suis sortie avec un garçon trop bizarre pendant 2 ans, et j'étais trop amoureuse le pire, je n'avai jamais étais aussi amoureuse que ça de toute ma vie, et il me quitte d'un coup 2 ans après sans aucunes raisons, ya un grain quelque part là , pas de doutes...
Tu sais que pendant ces 1 ans et 11 mois que j'ai passé avec lui, je n'ai pas arrêté de stresser aussi sans cesses... j'ignore pourquoi... j'avais 24h sur 24 tout le temps peur qu'il lui arrive quelque chose, je pensais à sa mort , mais je ne comprenais pas pourquoi, et aujourd'hui, je commence à croire qu'il est vraiment destiné bientôt à ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Lun Août 11, 2008 13:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 08, 2008 14:08
Messages: 39
Bonjour,

Je ne vois rien de "troublant" ou "surnaturel" dans ton histoire. Pour moi, ce que tu décris sont les symptomes d'une dépression sévére avec obsession de la mort.
Je précise que je ne suis pas psy, mais je vis avec un dépressif, donc j'ai reconnu les symptômes que je guette chez lui pour m'assurer qu'il ne fais pas de rechute.

- Tendance à tout voir en noir et à se focaliser sur les causes (supposés ou réel) de son malheur: la mort de ses proches, ses accidents. C'est vrai qu'il a vécu des trucs plutot traumatisants. Mais il les ressase sans arret nous dis tu, ce qui n'est vraiment pas bon.
- Attirance pour la mort et le morbibe tout en ayant peur.
- Changement de comportement. Un jour il te dis que tu es le meilleur truc qu'il lui soit arrivé, un jour il t'insulte et te fuis. Typique aussi. Il est probable il t'ai quitté "pour te proteger de lui-même".
- Quand à ce qui lui arrive, l'étranglement, la menace, ses amies dépressives... les depressifs s'attirent, et les gens à problèmes attirent les problèmes.
- Le choc qu'il aurait ressenti à la mort de sa grand-mêre: rien d'étonnant, il guette les occasions pour alimenter son mal-être. Et de plus, je dirais que les depressifs se font une montagne de certaines choses.

Quand à l'envie que tu as eu de l'assassiner, je dirais presque c'est normal. Un dépressif au quotidien, ça pompe énormement l'energie de ses proches en les attirant dans leur goufre. Surtout si on n'est pas prévenu. Que tu es envie de l'assassiner est plutot un bon signe: toi, tu déprimes pas ^^.


Bref, ton ami, c'est des psys qu'il a besoin. D'une bonne thérapie. Hélas, si son entourage ne s'ait jamais occupé de son état mental, c'est pas maintenant qu'il a 19 ans que quelqu'un va pouvoir le forcer à se soigner (car j'imagine qu'il n'envisage pas de voir un psy).
Peut etre toi tu peux le convaincre. Mais sache qu'un depressif doit devenir conscient de son état pour pouvoir envisager de demander de l'aide.

Bon courage en tout cas. Aider un depressif est ingrat et difficile.
Et abandonne les idées de surnaturel. Là, j'en vois pas. Même si dans le temps on considérait la deppression comme une possetion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Lun Août 11, 2008 14:25 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 10, 2008 15:42
Messages: 26
d'accord tanith, merci de me comprendre... je pensais qu'il était vraiment possédé, êtes vous sur de ça? et pour le psy il y va déjà en voir une depuis pas mal de temps.... avant de me connaître déjà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Lun Août 11, 2008 20:50 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 08, 2008 14:08
Messages: 39
Je te le redis, je vois dans ce que tu décris des symptomes que j'ai moi-même vu ou subis.
Qu'il voit une psy c'est bien, mais peut etre pas assez. La dépression agis par crise plus ou moins profonde. Mon homme ça fais jamais que 8ans qu'il vois une psy tous les 15 jours. Et il est parti pour etre médicamenté à vie.
Mais ton ami, ça peut etre autre chose qu'une "simple" dépression. Seulement si c'est autre chose, sache que la medecine psychiatrique est franchement "autiste" en France...

Encore une fois bon courage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Lun Août 11, 2008 21:43 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 06, 2008 19:40
Messages: 8
Salut Miss
Moi je suis d'accord avec tanith ton copain a besoin d'un psy pour se faire aider car ce qui lui arrive s'apparente a une depression (ce qui est comprehensible vu tout ce qu'il a traversé dans sa vie;vie dans laquelle la mort est constamment présente)
Moi je vous souhaite du courage surtout et une dernière chose si je comprends bien il se refuse a tout dialogue alors le mieux serait de s'approcher de son meilleur ami et peut etre ensemble vous arriverez a lui faire entendre raison et l'aider a s'en sortir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Mer Août 13, 2008 14:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 10, 2008 15:42
Messages: 26
euh je ne connais pas du tout son meilleur ami et je crois qu'il n'en a pas...
et en plus je ne fréquente plus mon ex... et il a toujours était voir une psychologue mais rien n'y fait apparemment... avant que je le connaisse il y allait dejà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Dim Décembre 09, 2012 06:23 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 08, 2012 05:20
Messages: 9
:roll: Claude Francois est mort électrocuté...je ne vois vraiment pas le rapport :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Dim Décembre 09, 2012 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 31, 2010 22:23
Messages: 262
Ce topic date de 2008... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon ex petit ami victime de la mort ?
MessagePosté: Dim Décembre 09, 2012 15:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Oui, ce serait un peu bon de regarder les dates du dernier post...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO