Dans les croyances, le mal est réprésenté par le Diable, dit, Satan. Mais qui est-il ? Le Diable, dit Satan pour d'autre, n'est qu'un détournement de son vrai nom, qui représente le mal. Satan, le Diable,... son vrai nom est Lucifer mais, qui est il ?
Lucifer n'est rien d'autre qu'un fils de Dieu, un Archange déchu, et envoyé en enfer par Dieu car il été jaloux de l'amour que porté Dieu à sa création... Nous, l'humanité. Il à donc été banni du paradis et envoyé dans les entres de l'enfer. C'est ainsi qu'il es représenté dans les réligions, le Diable roi de l'enfer et des démons représente aujourd'hui le mal fait sur Terre, est celui qui est censé faire peur à l'humain et lui en venir à bout et lui créer des tourments...Bref.
Pour en revenir au sujet, il es effectivement possible de pactiser avec le diable, ou de vendre son âme, mais quel es le but de faire ça si ce n'est que pour subir ces tourments et le mal qui vous en fera subir.
Tout comme pratiquer la magie noir, c'est pactiser avec le diable, une fois la magie noir pratiqué, quelque soit le rituel, il sera impossible de faire demi tour, de vous retournez vers les anges vous serez à jamais entre les griffes de ces disciples les démons...
Vendre son âme au diable n'apporte rien de bon ! C'est un point de non retour. Vous n'aurez plus de ressenti, plus de sentiments, plus de bonne volonté de faire le bien, vous serez le mal incarné, et quelque soit vos actions même si elles sont parti de bonne intentions cela ce retournera toujours contre vous, le karma, on récolte ce que l'on sème, le Ying et le Yang, l'ombre et la lumière. Quoi que vous fassiez cela se retournera contre vous, et ce dans tout les cas tôt ou tard.
Depuis mon plus jeune ange, j'ai toujours cru en une force supérieur spirituel, et j'ai toujours eût des attirances pour la magie quel soit noir ou blanche.
J'ai commencé par faire des rituels de protection de magie blanche (je devais avoir 10ans un truc comme ça) pour protéger ma famille, mes parents qui été en conflit constant.
Le jour où j'ai cesser de faire ces rituels et j'ai détruit les "parchemins" de protection, (c'était un rituel écrit avec une demande de protection des personnes avec leur noms enroulé dans un tissu d'une certaine couleur), cela à eût son effet le temps que j'effectuer ces rituels qu'il fallait répété toutes les semaines sans changé le "parchemins" de place environ placé proche des personnes à protéger...
Le jour où j'ai cesser ces rituels tout à commencé a partir en sucette, séparation des mes parents, conflits quotidiens, ..... puis mis a la porte par mon père. Hasard ou coïncidence ?
Déjà quand on était gosse, mon père se prenait pour Dieu ! Non, non je plaisante pas, il le disait lui même, et il voulait qu'on l'appel Dieu ! Oui carrément, alors que lui même ne croyait pas en Dieu !!!
Alors avec le recul, je me suis un peu plus renseigné sur les histoires cultes de ces croyances dans divers anciens bouquins et grimoire, puis je me suis dit, si ça se trouve, si vraiment il été Dieu qu'il m'a rejeté, mis a la porte, et tout j'ai fait une liaison avec l'histoire que je vous ai citez au dessus, si, admettons, qu'il es la réincarnation de dieu, je dit bien ADMETTONS ! Et qu'il ma rejeté, mis à la porte à 14ans, reniez comme quoi j'étais pas digne d'être son fils, c'est que peut être que je suis la réincarnation de Lucifer

.
Il y en a qui ne croit pas en ces histoires, je ne crois pas aux religions, je ne suis pas pratiquant. Mais je crois à certains mythes !
Avec le recul on peux lié certains point si on se renseigne comme il faut aux bons endroit. C'est la nature, et la base de l'être humain, le libre arbitre, d'avoir le choix, de croire ou pas en certaines choses ou pas.
Pour terminer, vendre son âme au diable c'est se tourné vers le mal, et la magie noir, car à l'heure d'aujourd'hui, plus les jours passent et plus je haït l'humanité, qui es devenu si matérialiste, individualiste, et si superficielle.
Vendre son âme au diable c'est le choix de chacun mais attention à vous car il n'y a pas de retour possible !!!