Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 16:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une séance de spiritisme, comment la faire ?
MessagePosté: Sam Mars 27, 2004 15:26 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 25, 2004 22:56
Messages: 5
Localisation: France
Bonjour, tout le monde d'abord, je voudrais faire une séance de spiritisme avec une amie, mais après tous les témoignages que j'ai lu sur des autres sites... :roll:

Comment peut-on se protéger, enfin d'éviter d'entrer en contact avec un esprit "méchant" ?

Qu'est-ce-qu'il peu se passer si on tombe sur un mauvais esprit ?

Voilà donc si vous pouviez me donner votre avis, où me dire comment c'est déroulée votre première séance et tout !

Merci avance !

bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 27, 2004 15:37 
Tout d'abord, tu aurais pu mettre 'Je n'ai jamais fait de spiritisme' dans le choix de réponses.

Deuxièmement, veuillez écrire convenablement, pas d'abréviations et orthographe de niveau plus élevé s'il vous plaît.

Puisque tu as visité d'autres sites, tu devrais avoir déjà la réponse à tes questions, en lisant les témoignages...

Et puis, comment peut-on se protéger? Ça je n'en sais rien, c'est pour cela que je n'essais pas, au cas ou. Une chose est sûre, c'est considéré comme dangereux, cela m'étonerait qu'il y aille un moyen sûr à 100% de se protéger contre de mauvais esprits.

Si tu essayes, eh bien déjà bonne chance pour réussir à contacter un esprit... :wink:

@ +
-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 27, 2004 19:18 
Un conseil ! Et je l'adresserais à tout le monde qui ne connaît pas !

Ne touchez pas à cette chose ! Un danger réel existe et même des prêtres y ont laissé leurs vies ! Donc, je vous déconseille ! Mais après tout, vous êtes votre propre maître....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 28, 2004 14:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
"LE SPIRITISME N'EST PAS UN JEU"

Il existe un réel danger, surtout au niveau psychologique chez les jeunes entre 15 et 20 ans. On en retrouve pas mal à l'hôpital psychiatrique suite à une séance de spiritisme!
Il faut être déjà bien avancé sur son chemin spirituel avant d'essayer ! lire, se renseigner par ce biais et surtout le faire avec amour et non par curiosité. Pour se faire peur il existe "le saut à l'élastique, et pas mal de films de s.f". Alors, un conseil éviter et faites autre chose!!! :twisted:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 28, 2004 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
Je crois qu'on ne va pas le faire tout de suite, je préfère me renseigner un maximum, j'ai suivi les conseils de kristofe dans un autre sujet, je vais me payer le bouquin de Kardec... et je crois que c'est une bonne solution...

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO