Salut Fathéo, merci de t'interresser à mon cas
Effectivement, je ne l'ai pas dit.
Tout à commencé en 1998, je travaillais en tant que monteur ascensoriste, alors que je suis claustrophobe et j'ai le vertige depuis tout petit, j'ai voulu prouver à mes parents que je pouvais garder un job, je me suis donc accroché à ce fichu boulot pendant 4 mois, la peur au ventre, jusqu'a ce qu'au mois d'Avril 1998, un soir, j'ai recu "une decharge éléctrique " dans le bras droit, c'est monté jusqu'a ma tete et je suis tombé dans les pommes.
Au reveil, pompiers ma mère, ma soeur, moi qui pleure parceque je ne comprends pas, verdict, une crise de tétanie, ma mere m'a dit qu'elle m'a trouvé par terre en éréction(??) en train d'avoir des spasmes....
Arret de travail, repos, puis un beau jour, une chose est arrivée, je n'ai pas de souvenir précisn j'etais seul chez moi à l'époque, je ne sais pas si j'ai fais une crise d'angoisse, de folie, ou si les freres de mon ex sont venus me casser le gueule (mafia....

)...
Quoi qu'il en soit, je me rappelle que je n'arrivais pas à respirer, ensuite, je me rappelle que je suis tombé en courant dans l'appart, puis je me rappelle voir mon pere pleurer au dessus du brancard des pompier qui m'emmenaient à l'hosto (il rentrait tout juste du travail), puis enfin, je me suis reveillé le lendemain (1er Mai 1998) abvec du muguet sur la table basse de l'hopital, ayant oublie quelle jour nous étions, qulle auto j'avais, bref, à moitié amnésique....
Mon ex a raconté à mes parents que soit disant je voulais me jetter par la fenetre du 4 ème étage et que je tapais contre les murs avec une chaise (faux, aucune trace contre les murs, pas de chaise ayant changé de place...)
En revanche, du sang un peu partout sur les portes de la maison, et le pied droit cassé
J'ai vu un psy à l'hosto a cause de ce que mon ex a raconté, ils n'ont rien trouve d'anormal chez moi, puis je suis rentré chez moi apres l'opération du pied, 45 jours de platres, puis parti en vacances en Yougoslavie (pays de mon père ou je suis allé chaque été).
Au retour, vers Turin, j'arrive à un péage, et sensation de "déréalité", imposible de payer le péager, impossible de me rappler comment appuyer sur l'embrayage pour passer une vitesse, bref, panique totale, ettouffement, mon ex n'avait pas le permis à l'époque, j'ai cru que j'aller de nouveau atterir à l'hopital, mais en Italie cette fois, sans mes proches, sans parler la langue....
Puis, un camion Francais est passé pendant que je devenais fou au bord de la route en pleurant, sans un sursaut d'elan et de courage puisé au fond e moi, je saut dans mon auto, et réussis à passer mes vitesses, conduire, rattraper le camion et le suivre jusqu'en France, collé à son pare choc
La crise passée, de retour en France, je mets ca sur le dos de la fatigue (depart la veille à 22H de Yougoslavie, levé à 6h du mat en ayant conduit non -stop toute la nuit), je pars de nouveau avec mon ex chercher mes parents à l'aéroport de Lyon (il revenaient de Yougoslavie en avion donc...), et sur la route, des fourmillement dans les doigts, doigts gelés, mal a respirer...
J'arrive quand meme à Lyon (100kms de Grenoble), mes parents atterrissent, et nous reprennons la route en sens inverse, et les fourmillement recommencent, mais plus fort, yeux troublés, larmes, tremblements, mal a respirer, je sens que je perds le controle de moi meme, je réussis à stopper la voiture sur la bande d'arret d'urgence en mettant les warning, à 2 doigts de tomber dans les pommes.....
Mon père hallucine, pleure un coup, s'enerve, ne comprends pas ce qu'il se passe (il ne sait pas à ce moment la ce qu'il m'est arrivé en Italie, et ne le sait toujours pas, je ne veux pas l'inquieter, même 10 ans apres...)
Il prend le volant, ma mere me carresse la main pour me calmer, et la crise passe, je suis vidé, mal aux reins, tres tres tres fatigué...
Puis, les crise se sont succédées les unes aux autres, au cinéma, a la caisse des grands supermarchés, mon docteur de famille de l'apoque m'a prescrit le Lexomil pour calmer les fourmilements et les crises, ce qui a marché a merveille au début...
Puis, petit à petit, j'ai évité les situations à risques, jusqu'a reduire je que j'appelle mon "cercle de survie" à 20/30 kms, voir moins certains jours....
Bref, voila l'histoire précise, j'ai souvent pensé que c'etait mon ex qui m'avait fait "quelque chose" pour que je ne puisse plus retourner voir ma famille en Yougoslavie, moie personnellement, je ne sais plus qui ou quoi croire....
Merci de m'avoir lu