Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 19:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bon appétit, mes amis !
MessagePosté: Mer Mars 24, 2004 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 00:01
Messages: 71
Localisation: mi-Flamand/Artésien, mi-Picard, mais exilé en Bretagne [Dpt 35]
Afin de tromper l'ennui et de vous permettre de tuer le temps de la façon la plus instructive qui soit, je vous présente ci-dessous, ô lecteurs et lectrices, quelques formules magiques (aphrodisiaques, notamment) que vous pourrez toujours essayer de mettre en application afin d'en éprouver les effets.

Tous ces "admirables secrets" sont rigoureusement authentiques et retranscrits tels qu'ils apparaissent dans les ouvrages originaux, et notamment dans les deux célèbres grimoires du Moyen-Âge et de la Renaissance, respectivement connus sous les noms de "Grand Albert" et de "Petit Albert".

ENJOY !!!... :wink:



* "Pour se faire aimer, on prendra, par exemple, un coeur de colombe, un foie de passereau, la matrice d'une hirondelle, un rognon de lièvre; on les réduira en poudre impalpable, et la personne qui composera le filtre ajoutera partie égale de son sang séché et pulvérisé de même; et si l'on fait avaler deux ou trois fois la dose d'une dragme de cette poudre à la personne qu'on veut induire en amour, on verra un merveilleux succès."

(Manuscrit n° 2790 de la Bibliothèque de l'Arsenal, "Zekerboni", de Pierre Mora)



* "Tirez de votre sang un vendredi du printemps, mettez-le sécher au four dans un petit pot... Avec les deux couillons d'un lièvre et le foie d'une colombe, réduisez le tout en poudre fine et faites-en avaler à la personne sur qui vous aurez quelque dessein, environ la quantité d'une demi-drachme et, si l'effet ne suit pas la première fois, réitérez jusqu'à trois fois, et vous serez aimé."

("Le Petit Albert")



* "il ne suffit pas à l'homme de se faire aimer de la femme passagèrement et pour une fois seulement, il faut que cela continue et que l'amour soit indissoluble. Et, par ainsi, il a besoin d'avoir des secrets pour engager la femme à ne point changer ou diminuer son amour. Vous prendrez donc à ce sujet la moëlle que vous trouverez dans le pied gauche d'un loup, vous en ferez une espèce de pommade et vous la ferez flairer de temps en temps à la femme qui vous aimera de plus en plus."

("Le Petit Albert")



* "Si un homme voit que sa femme le méprise, il peut prendre du suif d'un bouc ni trop grand ni trop petit, et après s'en être frotté la verge, qu'il la connaisse, et il est assuré qu'elle méprisera les autres et n'aimera que lui."

("Le Grand Albert")



* "Si on veut se faire aimer d'un homme ou d'une femme, on se frottera les mains avec du jus de verveine, et ensuite on touchera celui qu'on voudra amouracher; ce secret a été souvent éprouvé."

("Le Grand Albert")



* "Prend un peu de pellicules de la tête d'un mort qui fut assassiné, sept grains d'orge enterrés dans le tombeau d'un homme décédé, et broye avec cela dix grains de pomme. Ajoute à cela du sang de tique d'un chien noir, un peu de sang du deuxième doigt de ta main gauche, et ta semence. Broye cela en une masse compacte, mets cela dans une coupe de vin et y ajoute trois mesures de moût que tu n'as pas encore goûté et duquel on n'a pas encore fait usage pour l'offrande. Dis sur cela la formule mentionnée sept fois, et donne cela à boire à la femme..."


* "Echauffe des excréments de crocodile, un morceau de placenta d'ânesse, du cresson, sept mesures d'excréments d'antilope, de la bile de bouc sauvage et de la première huile fabriquée, sur le feu de brins de lin, récitant pendant ce temps la formule sept fois les sept jours. Frictionnes-en ton membre et couche avec la femme !"


* "Broye avec du miel des fruits d'acacia, frictionnes-en ton membre et couche avec la femme."


* "Frictionne ton membre d'écume de la bouche d'un étalon et couche avec la femme."


* "Prends une musaraigne vive, enlève sa bile et dépose-là n'importe où; enlève son coeur et dépose-le en un autre endroit; prends tout son corps et mouds-le à fond. Quand il deviendra sec, prends un peu de ce qui a été moulu et une goutte de sang de ton annulaire, mets-le dans une coupe de vin et donne-le à boire à la femme. Elle deviendra folle de désir pour toi."

(Telles sont les formules recommandées par le "Grimoire démotique de Londres et de Leyde")



* "Vous vous arracherez trois poils des co**lles et trois de dessous l'aisselle gauche et vous les ferez brûler sur une pelle à feu bien chaud, et quand ils seront brûlés vous les réduirez en poudre et vous les mettrez dans un morceau de pain que vous mettrez dans la soupe ou dans le café, et sitôt que la fille ou la femme à qui vous en aurez donné en aura mangé, soyé persuadé que jamais elle ne vous quittera."

("Secrets de magie pour se faire aimer"
, manuscrit N° 1344 de la Bibliothèque de l'Arsenal, page 17)



* "Ayez deux couteaux neufs, et par un vendredi matin allez dans un endroit où il y ait des vers de terre; prenez-en deux et, ayant bien joint les deux couteaux ensemble, coupez les deux têtes et les queues, et vous prendrez le corps et reviendrez chez vous; vous mettrez du sperme dessus et les ferez sécher, et les mettrez en poudre pour en faire manger à la personne."

(Même source, page 4)



...Et pour finir, le meilleur :


* "Prenez un oeuf de poule noire, et faites-en sortir une quantité de glaire égale au volume d'une grosse fève. Remplacer cette glaire par du "sperma viri", et bouchez la fente de l'oeuf en y appliquant un peu de parchemin vierge légèrement humecté. Mettez ensuite votre oeuf dans une couche de fumier le premier jour de la lune de mars, que vous connaîtrez par la table des Epactes. Après trente jours d'incubation, il sortira de l'oeuf un petit monstre ayant quelque apparence de forme humaine. Vous le tiendrez caché dans un lieu secret et le nourrirez avec de la graisse d'aspic et des vers de terre. Aussi longtemps qu'il vivra, vous serez heureux en tout."

(Paul Christian, formule reprise à quelques détails près dans "Le Grand Albert")


Etc etc...

LOL :lol:

_________________
http://WWW.WARDANCE.NET (Musiques, cultures, et arts obscurs)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2004 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 20:41
Messages: 147
Localisation: france, perigord pourpre
Apparament avec ce genre de formules , il vaut mieux avoir un bon estomac , et la peau pas trop sensible , voir meme le nez délicat mais si elles fonctionnent quel bonheur aprés toutes ces souffrances !! :lol: :lol: :wink:

_________________
Pauvre poussiere humaine , le vent du destin te porte inexorablement vers ta fin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tu as essayé le champagne..?
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2004 13:39 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 25, 2004 14:21
Messages: 4
Parce que toutes ces recettes demandent soit une patience telle que le temps que tu prends pour les réaliser, la fille en question sera partie, soit risquent de te couter cher en amende si tu te fais prendre en train de prendre trois cheveux d'un gars dans son cercueil..
Le champagne peut marcher, avec tous les articfices classiques...
Mais bon ap' quand même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2004 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Citation:
"Echauffe des excréments de crocodile, un morceau de placenta d'ânesse, du cresson, sept mesures d'excréments d'antilope, de la bile de bouc sauvage et de la première huile fabriquée


Que des ingrédients faciles a trouver. Ca m'étonne qu'il ne faille pas réciter une incantation avec ca. Faudrait que je demande de quoi il en retourne a mon droguiste ou mon épicier... :roll:

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bon appetit
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 07:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 16, 2003 13:11
Messages: 65
beurk !!!
des tiques, :( de la graisse d'aspic :shock: , des péllicules de mort :? , du sperme de bouc :twisted: , prendre de mon sang :cry: .....merci, mais je pense que je préfère rester seule....... :lol:
ben tant mieux, et comme on l'a dit plus haut, le temps que l'on trouve tous les ingrédients, c'est sur notre tête que qqun prendra les péllicules... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Le CHOCOLAT...pour ceux qui ont déjà une "amoureuse" c'est très bien, c'est bon et on peut faire plein de chose avec... :oops: :wink:

Pour ce qui est de la séduction, la meilleur recette c'est l'humour...c'est un ingrédient qui ne devrai pas être trop difficile à trouver...

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 08:18 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Petite flo a écrit:
Le CHOCOLAT...pour ceux qui ont déjà une "amoureuse" c'est très bien, c'est bon et on peut faire plein de chose avec...


Jusque maintenant, le chocolat que j'adore, je le mangeais seulement, parfois seul, souvent avec ma femme, mais alors là, Petite flo dit-moi vite ce que veut dire "on peut faire plein de choses avec...", cette petite phrase étant ajoutée après le mot "amoureuse". :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Ce forum va devenir un petit peu...coquin ce matin... :lol:

Ben...on peut faire "joujou" avec du chocolat... :wink:

Ton imagination me suit-elle ? je n'en doute pas! :lol: :lol:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 14:23 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat...fourré. :D

Je crois que tu fais allusion au chocolat fourré, mais à quoi, mais où, voilà la question. A consommer sans modération. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 14:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Un peu de respect pour les célibataires messieurs, dames :!: :wink:

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Wolverine a écrit:
Un peu de respect pour les célibataires messieurs, dames :!: :wink:


Ce ne sont pas ceux qui jouent le moins... :lol:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 17:38 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
:shock:
Peut être, mais ça nous viendrait jamais à l'esprit de faire des trucs pas très catholique avec une barre de chocolat. :twisted:

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Wolverine a écrit:
:shock:
Peut être, mais ça nous viendrait jamais à l'esprit de faire des trucs pas très catholique avec une barre de chocolat. :twisted:


jaloux! :lol:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 21:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 18, 2004 02:47
Messages: 50
Localisation: ile de la Réunion
Y'a pas à dire !! mieux vaut mille fois la méthode naturelle...un peu de charme ...un sourire par ci... un décolleté par là ... c'est efficace et sans risque !! :D

_________________
Le pouvoir de l’homme s’est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 11, 2004 19:25 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
la recette magique : faire de l'humour sur le chocolat :D

bon vous me direz c'est pas évident...

sinon y a toujours le net pour trouver quelqu'un :wink: j'y ai bien trouvé une perle rare moi... mais vraiment rare pour pouvoir me supporter :P

sinon bah j'ai aussi le petit albert, c'est vrai que les recettes sont terribles... et là encore c'est rien, les pires sont celles pour faire qu'une femme demeure fidèle... je vous dit pas la potion qu'il faut concocter et là ou il faut la mettre... c'est pire que la serrure de chasteté...

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO