Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 05:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Séance vidéo de Ouija et histoires personnelles
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 19:08 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 14, 2017 18:51
Messages: 5
Bonjour,

Je vous fait part de notre expérience en vidéo d'une séance de Ouija dans une maison abandonnée
https://www.youtube.com

Première partie préparation et visite puis courte séance qui à très bien marché.
Veuillez être indulgents avec certains intervenants novices ,merci...

Quels expériences avez vous vécus ?

Pour ma part j'ai pratiqué le spiritisme pendant très longtemps avec ma famille quand mon père a tenté de rentrer en contact avec mon grand pere, nous avons eu de très nombreux résultats et des dialogues très riches et intéressants !

Nous avons appris beaucoup de choses .
Une fois par exemple on père a demandé à une entité si elle pouvait entrer en contact avec son père , elle à répondu oui et à décrit parfaitement tout les tatouages de mon GP emplacement etc...

D'autres nous on dit qu'il y avait autre chose que des êtres humains "la ou ils étaient", des bons et des mauvais.
Je ne pense pas à la thèse anges/démons , mais plus à d'autres espèces évoluées capables d'accéder à un plan différent à leur mort, venant d'un autre mon par exemple.

D'autres nous on dit que ma grand mere morte 15 ans avaant mon grand pere ne pouvait plus entrer en contact avec nous, car elle était trop loin . (Son energie ce seerait dissipée ?)

Cependant quelques temps plus tard , une voisine du travail de mon pere lui demandé de ramener chez elle une vieille dame que mon pere ne connaissait pas.
Sur le trajet en voiture celle ci lui à fait part d'un rêve ou elle aurait vu sa mère( décrite parfaitement) qui voulais lui dire que tout allais bien , et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiete !

Que pensez vous de ces anecdotes ?
Quelles sont les votre ?

J'ai encore pleins d’événements en réserve j'en rajouterais si on se lance dans la discussion ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séance vidéo de Ouija et histoires personnelles
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 19:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Bienvenue parmi nous !

Cependant, tu as oublié de lire le règlement et il contient quelques points importants que tu as violés.

Ainsi, il faut inscrit depuis plus d'un mois et actif sur le forum pour pouvoir faire sa pub. J'ai donc effacé ton lien en attendant que tout soit en ordre.

D'autre part, le nom d'un groupe, association, etc, ne peut être utilisé en pseudo ou en avatar. Je vais donc te demander de le modifier rapidement.
aciiderixx a écrit:
Une fois par exemple on père a demandé à une entité si elle pouvait entrer en contact avec son père , elle à répondu oui et à décrit parfaitement tout les tatouages de mon GP emplacement etc...
C'est normal. Le oui-jah et autres formes de communication sont en réalité des discutions avec soi-même. Donc vous saviez où étaient ces tatouages et vous pouviez faire parler la soi-disant entité.

Sais-tu par exemple, que le oui-jah est en réalité un jeu détourné de son utilisation par des groupes de "voyants", sans aucun fondement sérieux. On pourrait aussi bien prendre un jeu de Boggles, le secouer et regarder les mots formés.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séance vidéo de Ouija et histoires personnelles
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 20:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 14, 2017 18:51
Messages: 5
Ah ok désolé je n'ai pas lu les règles d'utilisation (tu sais ce que c'est on s'inscrit et on lis rien ^^)
Pour ce qui est du ouija c'est question de conviction je pense.
Car il y à eu des événements parmi les participants expérimentés qui laissent le mystère complet.

Par exemple Julie (si tu à vu la vidéo) en à fait pendant longtemps il y à quelques années et il lui est arrivé des bricoles :

Elle était accompagnée de son ex copain et du frère de celui ci, ils faisaient une séance chez eux .
Le chien de son ex était très agité il ne cessait de grogner en direction d'un coin de la pièce.
Après une discussion avec ce qui semblait être une entité plutôt agressive ,elle fût prise d'une très vive douleur au genou, hurla et se tenu le genou.
Après quelques secondes elle pu remarquer qu'elle saignait abondamment du genou.

Je ne suis pas réticent à l'idée que les participants influencent le mouvement de la goûte, mais certains évènements imposent des questionnements.

D'ailleurs pendant la période ou ma famille pratiquait régulièrement le spiritisme, de nombreux évènements se produisirent :

Mon père se réveilla une nuit et vit un homme debout à côté de son lit , en train de le regarder debout, et semblait porter une sorte de toge, il reveilla ma mere pour lui signaler mais celle ci se cacha sous la couverture, suivi de peu par mon père.
Ou encore une autre nuit ou il senti que quelqu'un l'observait.
Il ouvrit les yeux et pu voir ( dans la lumière que projetait son reveil au plafond (ces reveils qui projetent l'heure )) trois bustes d'enfants qui le regardaient.
Au début il resta figé, puis il tenta un coucou , ils lui rendèrent et il pu entendre sans voir leur lèvres bouger " il nous a vu" , il resta de longues minutes silencieux s'attendant à se reveiller ,ou qu'une possible hallucination se dissipe mais rien ...
Il décida alors d'essayer de se rendormir.

Mon frère aussi pu sentir une main lui toucher les cheveux ,devant la TV , pensant que c'était ma mère il se retourna mais personne , ma mère était dans la salle de bain.

Mon autre frère pu voir un enfant passer devant sa porte de chambre.

Ma mère rendait visite à ma soeur, cette dernière regarda par sa fenêtre quand elle l'entendit arriver, et vru que mon frère l'accompagnait car un enfant courait derrière dans le jardin mais elle était seule, ou une autre fois au telephone elle entendait un enfant parler en fond.
Elle me vis aussi une fois dans ses escaliers quand elle vivait encore chez nos parents mais je n'était pas la (mon frère jumeau décédé?)

J'aurait encore pleins d'évenements étrange de ce type aussi bien du domaine des esprits que des OVNI si ca interesse quelqu'un ;)

PS : Comment changer de pseudo ? merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séance vidéo de Ouija et histoires personnelles
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 21:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Il te suffit d'en proposer un autre, ici ou en MP à un modérateur qui fera le changement. Merci de ta compréhension.

Je n'ai pas le temps de répondre à tout maintenant, mais ce que tu décris correspond parfaitement aux petits "bugs" du cerveau. Il y en a plein de témoignages sur le forum, comme la sensation de toucher ou la vision de quelqu'un.

Ce sont des hallucinations auditives, tactiles, visuelles ou olfactives liées à la paralysie du sommeil.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séance vidéo de Ouija et histoires personnelles
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 22:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 14, 2017 18:51
Messages: 5
Ok je vois ^^
Chacun son avis :P Même si ma fois je te trouve bien septique pour un administrateur de forum sur le paranormal :PP

Sinon pour le pseudo tu peux mettre aciiderixx ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séance vidéo de Ouija et histoires personnelles
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 23:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
aciiderixx a écrit:
je te trouve bien septique pour un administrateur
Je préfère sCeptique. :wink:

Mais pourquoi faudrait-il croire en tout et n'importe quoi quand il existe des explications rationnelles et prouvées ?

C'est le démarche du forum. Quand il existe une explication rationnelle, il est plus que probable qu'elle est la bonne. Et s'il n'en existe pas, c'est le moment de chercher dans les explications moins rationnelles. Mais même pour ces dernières, nous demandons des preuves. Ainsi, si quelqu'un affirme qu'il existe des esprits, il doit le prouver. Sinon, cela reste une simple croyance.
aciiderixx a écrit:
Sinon pour le pseudo tu peux mettre aciiderixx ?
Accordé ! :D

Tu vas pouvoir te reconnecter avec ton nouveau pseudo dans quelques instants. Ton mot de passe restera inchangé.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séance vidéo de Ouija et histoires personnelles
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 23:22 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 14, 2017 18:51
Messages: 5
Désolé pour la faute j'ai pas fait attention ^^

Bien entendu je n'affirme rien je ne fait que raconter des évènements :)

Merci pour le changement ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séance vidéo de Ouija et histoires personnelles
MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 23:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
De rien. :wink:
aciiderixx a écrit:
Bien entendu je n'affirme rien je ne fait que raconter des évènements :)
Et c'est tout l'intérêt de pouvoir en parler librement sur le forum, même si nous n'avons pas forcément les même opinions. Tout ce que nous avançons s'entend aussi "jusqu'à preuve du contraire" et nous serions ravis si quelqu'un venait nous prouver que nous nous trompons.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séance vidéo de Ouija et histoires personnelles
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 23:29 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 14, 2017 18:51
Messages: 5
Ba je n'ai aucune preuve que cela existe comme d'autres n'en n'ont pas du contraire ^^
C'est comme les "OVNI" j'ai des dizaines de témoignages de proches qui ont vraiment très intriguant et difficilement explicables!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séance vidéo de Ouija et histoires personnelles
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 23:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
aciiderixx a écrit:
Ba je n'ai aucune preuve que cela existe comme d'autres n'en n'ont pas du contraire ^^
Il est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas. C'est pourquoi la preuve de la charge est à celui qui affirme.

Autrement dit, si quelqu'un affirme quelque chose, il doit le prouver.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO