Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 22:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 31, 2008 13:03
Messages: 45
Elnino a écrit:
Bien entendu, je ne peux pas empêcher les gens d’être septique ça serait inhumain. Cela dit, pour la petite parenthèse, cette route est une grande ligne droite entourée de champs, et ce n’est pas le genre national ou départemental, mais un chemin…

J’ai vérifié aussi qu’il n’y avait aucun accident dans les alentours qui auraient pu me mettre sur la mauvaise route, mon oncle est sapeur pompier à la centrale du département et réceptionne les appels téléphoniques de tout le département.:)


Seulement dans le cas où quelqu'un par exemple, dérape 500m plus loin sur une route en parallèle, ou au carrefour précédent, tu l'entends aisément la nuit, les crissements de pneus sans entendre le moteur... Ça pourrait aussi expliquer ceci. On peut déraper sans causer un accident :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 13:03
Messages: 146
Un esprit résiduel comme je le disais tourne en rond, mais ne se manifestera seulement à l'heure ou l’éventement a eu lieu.

Mais il ne se manifestera pas après ou avant la mort de la personne, donc l'heure réelle de leur mort et le moment où le phénomène paranormal s'arrête totalement. :)

Je ne peux pas voir les esprits, je ne peux que sentir leur présence, c'est donc pour moi impossible de te dire à quel moment « l'ectoplasme de l'accident et des personnes » a disparu.

Vnk : Tu marque un point, c'est pour ça aussi que je ne cherche pas à certifié la thèse que j'avance, même si le mais est de vigueur tout de même, car faut le voir le chemin... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 13:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Elnino a écrit:
seule la science pourra mettre un terme à la croyance ou à la non-croyance d'un monde parallèle.
En matière de croyance, tu peux prouver les choses par A + B, cela n'empêchera jamais les gens de croire.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 22:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Arkayn a écrit:
Elnino a écrit:
seule la science pourra mettre un terme à la croyance ou à la non-croyance d'un monde parallèle.
En matière de croyance, tu peux prouver les choses par A + B, cela n'empêchera jamais les gens de croire.


La science est elle même une forme de "croyance" :wink:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 22:31 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
SansIPfixe a écrit:
La science est elle même une forme de "croyance" :wink:

Raaaah, SIPF, il ne faut pas non plus qu'on te ré-explique à toi aussi pourquoi la science est avant tout une méthode, un état d'esprit et les connaissances obtenues à partir de cette méthode... Ni pourquoi la science ne se positionne pas en terme de croyances, si ? :P
Après si certains tombent parfois dans les excès du positivisme, je dirais que premièrement, ce n'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain ; et deuxièmement, les personnes qui tombent dans ce travers sont souvent les moins bien informées de ce qu'est vraiment la science...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 23:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je sais, on n'est trahi que par les siens :mrgreen:

Sans retomber dans le positivisme, il existe réellement une forme de croyance en la science, ne serait-ce que par sa capacité supposée à rendre intelligible le monde dans son entièreté.

Que cela soit à travers l'expérience; la reproductibilité des phénomènes observés, l'analyse et la confrontation aux théories postulées ou de leur prédictibilité.

Si l'on y regarde bien, les seules "sciences" ( qui a dit molles...) qui ont transpirées jusque dans le "fondement sociétal, nourri le terreau de la culture moderne" sont les statistiques, les probabilités, la psycho. Paradoxalement se sont des sciences avant tout épistémologiques.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mer Août 03, 2011 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2011 10:54
Messages: 110
Uforever a écrit:
J'aimerais juste dire à tout les gens qui ont des dons (surtout celui de guérisseur) :
Pourquoi venir sur ce forum ? Appellez les médias, les scientifiques ! Vous allez boulverser le monde ! Devenir des légendes ! Vous allez souvez des milliers de vie et en changer encore plus !
Et si vous voulez garder cela secret, pourquoi nous le dire sur ce forum ?
Il y a tant de gens malade dans ce monde. Sauvez les !

C'est bien beau de dire ça, mais même si on le disait aux médias où à des scientifiques, on passerait pour des fous, pense-tu vraiment que les scientifiques croient à ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mer Août 03, 2011 13:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Si la personne est tellement sûre de l'efficacité de son don, elle ne verrait aucun problèmes à subir un protocole expérimental confirmant ou infirmant que celui-ci est réel. Être scientifique ne veut pas dire être dépourvu d'imagination et je suis sûr que beaucoup d'entre eux attendent avec impatience qu'un tel don puisse être prouvé par un protocole précis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mer Août 03, 2011 13:24 
le mieus s'est de restée entre nous et de dévelopée nos talent


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mer Août 03, 2011 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2011 10:54
Messages: 110
Screensaver a écrit:
Si la personne est tellement sûre de l'efficacité de son don, elle ne verrait aucun problèmes à subir un protocole expérimental confirmant ou infirmant que celui-ci est réel. Être scientifique ne veut pas dire être dépourvu d'imagination et je suis sûr que beaucoup d'entre eux attendent avec impatience qu'un tel don puisse être prouvé par un protocole précis.

Bha moi perso', je ne tien pas à devenir leurs joujoux, et si ils n'y croient pas et qu'ils en parlent à la presse, je tien pas à être pris pour un menteur aux yeux de tous, donc perso', je garde ça pour moi, et je fais ce que je peux pour aider les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mer Août 03, 2011 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Aurore du soir a écrit:
le mieus s'est de restée entre nous et de dévelopée nos talent


Surtout en orthographe ! :?

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mer Août 03, 2011 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 26, 2004 09:04
Messages: 239
Peux-tu me " ressentir " des choses elnino ?

Je veux rigoler stp :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mer Août 03, 2011 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Le temps se couvre ça troll un max! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mer Août 03, 2011 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
En ce qui concerne les guérisseurs , il y a deka eu des tas d'experiences.

La seule conclusion qu'il y a c'est que la guérison fonctionne simplement par l'effet placebo.

L'experience avait été faite sur des animaux le taux de guérison ne depasse pas celui de guérison naturelle.
L'animal n'ayant pas conscience que le guerisseur tentait de le guérir....

L'expérience a été fait aussi avec de faux médicaments.
C'est a dir on prend 3 pannels d'hommes ayant des vérus.
1er pannel on ne fait rien
2em pannel faux médicament
3em pannel soumis aux guérisseurs

meilleur résultat sur pannel 2 et 3 . mais pannel 2 et 3 ont environ le meme taux de réussite qui ne dépasse pas bcp le taux de réussite du pannel 1.

la réussite etant sur l'acceleration de la guerison.

...de plus pour en revenir au premier message qui date de 2007.
Je ne comprends pas pourquoi cette eprsonne peut affirmer qu'il ressent les esprits alors qu'il dit bien qu'il ne fait que ressentir.
Pas de communication , pas de vision.

Peut etre ressent il seulement la presence des animaux de compagnie ?
comment est il si sur de son interpretation ?
Imaginons que je ressente une douleur dans le ventre. Est ce que je peux interpreter ce mal comme étant l'origine d'un esprit néfaste qui me persecute ?
Ne serait ce pas une erreur d'interpretation de ma part ?

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Août 18, 2011 14:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 18, 2011 14:14
Messages: 3
Je vien d' ouvrir mon blog a ce sujet venez me dire ce que vous en penser et ce qu il serai bien d' ajouterxxxxxxxxx.xx



Note de la modération: pour pouvoir faire de la pub sur ce forum, il faut être inscrit depuis un mois et être actif sur le forum (comme cela est spécifié dans la charte, que je t'invite à lire si ce n'est déjà fait).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO