Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 15:50


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Sam Février 07, 2009 14:09 
Lamart a écrit:
Heu, pourquoi 94%, c'est pas le chiffre qui me pose problème, mais comment tu l'obtiens?



Toute façon, verification faite, il nait plus de garcon que de filles :(


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mar Février 17, 2009 10:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 16, 2009 19:43
Messages: 41
Je crois que je vois ce dont parles les gens quand ils parlent de pressentiment.

Une fois j'ai eu un sentiment très bizarre et très fort.

J'étais en voiture de nuit en rentrant d'une soirée avec des potes (donc plutot dans un état d'esprit positif) et j'ai commendé a avoir la certitude que quelqu'un était assis à l'arrière de ma voiture. Je faisais que jeter des regards dans le retro central pour verifier qu'il n'y avait personne assis derrière moi et c'était vraiment poussé comment sentiment, jm'en sentais carrément mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mar Février 17, 2009 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Avez-vous pensé à la crise d'angoisse ? (oppression thoracique, sensation d'un danger imminent, panique ?)

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 13:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 03, 2009 00:15
Messages: 8
Elnino a écrit:

Il n'y aucun cas de Médium et de magnétisme car je n'ai pas les symptômes approprié et puis être Médium est extrêmement néfaste pour la vie car souvent possédé


Non, il n'y a en aucun cas de la possession. Les morts s'adressent juste à toi...
Des fois, j'avoue que ça à de quoi faire flipper mais sans plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 14:17 
Pour flipper, c'est très interessant d'avoir les boules.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
leoleo5 a écrit:
Non, il n'y a en aucun cas de la possession. Les morts s'adressent juste à toi...
Des fois, j'avoue que ça à de quoi faire flipper mais sans plus...


Selon la teneur de ton post, il semblerait que tu aie de fréquents échanges avec les morts.
Peux tu nous fournir quelques exemples ?
A te lire, et merci.

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Vinvin a écrit:
Pour flipper, c'est très interessant d'avoir les boules.


Exact, cela ne m'avait pas fait tilt tout de suite.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2009 01:50 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 03, 2009 00:15
Messages: 8
Roger CHEHET a écrit:
leoleo5 a écrit:
Non, il n'y a en aucun cas de la possession. Les morts s'adressent juste à toi...
Des fois, j'avoue que ça à de quoi faire flipper mais sans plus...


Selon la teneur de ton post, il semblerait que tu aie de fréquents échanges avec les morts.
Peux tu nous fournir quelques exemples ?
A te lire, et merci.


Dans ma famille, les morts s'adressent à nous. Ma grand-mère a toujours eu des visions, ma mère également, ainsi que moi. Des fois, on sent une présence, on a plus de facilité à faire tourner les verres... :D ce genre de truc. Mais il n'y a pas de possession. :wink: Il est vrai que parfois, lorsqu'on dort, on se fait contacter par des esprits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2009 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
:roll:

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2009 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Nazca,

Homme de peu de foi, Je suis affligé par ton ironie ! :lol:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2009 14:31 
leoleo5 a écrit:

Dans ma famille, les morts s'adressent à nous. Ma grand-mère a toujours eu des visions, ma mère également, ainsi que moi. Des fois, on sent une présence, on a plus de facilité à faire tourner les verres... :D ce genre de truc. Mais il n'y a pas de possession. :wink: Il est vrai que parfois, lorsqu'on dort, on se fait contacter par des esprits.


Excuse moi mais je peux admettre que certaines personnes sentent plus facilement les esprits que d'autres mais faire tourner les verres???? Tu myhtones pas un peu là?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2009 18:56 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 03, 2009 00:15
Messages: 8
Erzebet83 a écrit:
leoleo5 a écrit:

Dans ma famille, les morts s'adressent à nous. Ma grand-mère a toujours eu des visions, ma mère également, ainsi que moi. Des fois, on sent une présence, on a plus de facilité à faire tourner les verres... :D ce genre de truc. Mais il n'y a pas de possession. :wink: Il est vrai que parfois, lorsqu'on dort, on se fait contacter par des esprits.


Excuse moi mais je peux admettre que certaines personnes sentent plus facilement les esprits que d'autres mais faire tourner les verres???? Tu myhtones pas un peu là?


Non du tout, ce n'est jamais que la manifestation des esprits dans le monde des vivants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2009 20:14 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
... dit-il comme si c'était là la chose la plus naturelle et la plus évidente au monde. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Mars 05, 2009 20:17 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 03, 2009 00:15
Messages: 8
Ar Soner a écrit:
... dit-il comme si c'était là la chose la plus naturelle et la plus évidente au monde. :)


:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 00:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Concrètement, ça sert à quoi de parler avec les morts?

(déjà les vieux, parfois c'est chiant, alors les morts... :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 00:09 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Tu sais bien : aider les âmes coincées dans notre monde à rejoindre la lumière, tout ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 00:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Ils sont pas assez, "de l'autre coté", pour leur montrer le chemin (de la lumière, tout ça...) ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Lun Mars 09, 2009 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 23, 2007 14:38
Messages: 335
Localisation: dijon
Moi j'ai un don, j'arrive à détecter autour de moi les mitos, les Fakes....
Cest drôle quand j'ai lu ton sujet, j'ai eut ce petit quelque chose qui me rappel que mon don est super et fonctionne à tous les coups!

Sur ceux, bonne après midi, mon gaufrier m'attend, et le pot de Nutella s'impatiente :lol:

_________________
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Mar Mars 10, 2009 05:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 02, 2008 00:40
Messages: 1755
Localisation: Au gré de mon imagination...
Leoleo, un peu olé-olé...? :)

_________________
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 01:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 12, 2009 01:04
Messages: 2
Salut Elnino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 01:33 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 12, 2009 01:04
Messages: 2
Uforever a écrit:
J'aimerais juste dire à tout les gens qui ont des dons (surtout celui de guérisseur) :
Pourquoi venir sur ce forum ? Appellez les médias, les scientifiques ! Vous allez boulverser le monde ! Devenir des légendes ! Vous allez souvez des milliers de vie et en changer encore plus !
Et si vous voulez garder cela secret, pourquoi nous le dire sur ce forum ?
Il y a tant de gens malade dans ce monde. Sauvez les !


Salut Uforever, Imagine toi avoir l'occasion d'être face à face à qq1 ou dans les environs et voir/ressentir un vrai fait surnaturel. Aurais-tu peur ? Te sentirais tu impuissant face à un tel évènement ? Les médias, le domaine hospitalier, les agent de la paix et le système juridique sont tous des êtres humains avant tout derrière ça. Ils ne sauront pas quoi faire avec un tel phénomère et aussi ce n'est pas accepté par tout le monde et n'oseront pas s'aventurer là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
lutinedesbois a écrit:
Moi aussi je ressent les présences, surtout la nuit !!! Je ne sais pas vraimetn comment le decrire mais c'est une droel de sensation!


salut,
Je tiens à dire que je suis complètement objectif malgré le fait que ma soeur et ma mère voient ou ont vu des esprits.
Ce qui me dérange la dedans c'est que ça se passe toujours "la nuit" (et plus particulièrement quand on somnole dans son lit). PERSONNE je dis bien PERSONNE ne voit un spectre en journée se balader dans un pièce. De plus quand au fait de "ressentir" des présences, certains disent que la nuit notre esprit est plus ouvert et plus réceptif. Moi je pense que la nuit notre imagination est bien plus réceptive. J'ai moi même cru ressentir des présences ou des bruits étranges, et forcément ce genre de choses je ne les perçois pas à 7h du mat devant mon bol de chocolat. Il y a aussi toutes les hallucinations de paralysie du sommeil (sensation de présence, de bruit de pas, de chuchottement, vision d'ombres, de silhouettes hostiles, sensation de poids sur le corps, d'étranglement et d'étouffement). Tout ça existe et est prouvé scientifiquement et n'a rien à voir avec le paranormal.

Tu parles de "PENSEE" la pensée nous dépasse et est surpuissante. Moi je dis notre cerveau nous dépasse. On ne sait pas de quoi il est capable. Il est notamment capable de te mettre en superposition avec ta vision, des images qu'il crée lui même dans tes rêves. A partir de là comment être sur et comment pouvoir affirmer " je vois des gens morts ou je ressens des présences". Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste qu'on ne peut pas l'affirmer du fait que le cerveau est capable d'altérer ce que l'on voit ou ressent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Ven Mars 13, 2009 22:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 03, 2009 00:15
Messages: 8
shikamaru a écrit:
lutinedesbois a écrit:
Moi aussi je ressent les présences, surtout la nuit !!! Je ne sais pas vraimetn comment le decrire mais c'est une droel de sensation!


salut,
Je tiens à dire que je suis complètement objectif malgré le fait que ma soeur et ma mère voient ou ont vu des esprits.
Ce qui me dérange la dedans c'est que ça se passe toujours "la nuit" (et plus particulièrement quand on somnole dans son lit). PERSONNE je dis bien PERSONNE ne voit un spectre en journée se balader dans un pièce. De plus quand au fait de "ressentir" des présences, certains disent que la nuit notre esprit est plus ouvert et plus réceptif. Moi je pense que la nuit notre imagination est bien plus réceptive. J'ai moi même cru ressentir des présences ou des bruits étranges, et forcément ce genre de choses je ne les perçois pas à 7h du mat devant mon bol de chocolat. Il y a aussi toutes les hallucinations de paralysie du sommeil (sensation de présence, de bruit de pas, de chuchottement, vision d'ombres, de silhouettes hostiles, sensation de poids sur le corps, d'étranglement et d'étouffement). Tout ça existe et est prouvé scientifiquement et n'a rien à voir avec le paranormal.

Tu parles de "PENSEE" la pensée nous dépasse et est surpuissante. Moi je dis notre cerveau nous dépasse. On ne sait pas de quoi il est capable. Il est notamment capable de te mettre en superposition avec ta vision, des images qu'il crée lui même dans tes rêves. A partir de là comment être sur et comment pouvoir affirmer " je vois des gens morts ou je ressens des présences". Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste qu'on ne peut pas l'affirmer du fait que le cerveau est capable d'altérer ce que l'on voit ou ressent.


Pour te répondre, je vais te poser une question:
Peux-tu imaginer, par exemple que je vois quelqu'un, comme on va dire, le père d'une amie de ma mère, et que sans avoir jamais entendu parler de lui, quelques jours après, quand je la croise, je me mets a lui raconter des bouts de sa vie que mon cerveau a créé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Lun Mars 16, 2009 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
leoleo5 a écrit:
shikamaru a écrit:
lutinedesbois a écrit:
Moi aussi je ressent les présences, surtout la nuit !!! Je ne sais pas vraimetn comment le decrire mais c'est une droel de sensation!


salut,
Je tiens à dire que je suis complètement objectif malgré le fait que ma soeur et ma mère voient ou ont vu des esprits.
Ce qui me dérange la dedans c'est que ça se passe toujours "la nuit" (et plus particulièrement quand on somnole dans son lit). PERSONNE je dis bien PERSONNE ne voit un spectre en journée se balader dans un pièce. De plus quand au fait de "ressentir" des présences, certains disent que la nuit notre esprit est plus ouvert et plus réceptif. Moi je pense que la nuit notre imagination est bien plus réceptive. J'ai moi même cru ressentir des présences ou des bruits étranges, et forcément ce genre de choses je ne les perçois pas à 7h du mat devant mon bol de chocolat. Il y a aussi toutes les hallucinations de paralysie du sommeil (sensation de présence, de bruit de pas, de chuchottement, vision d'ombres, de silhouettes hostiles, sensation de poids sur le corps, d'étranglement et d'étouffement). Tout ça existe et est prouvé scientifiquement et n'a rien à voir avec le paranormal.

Tu parles de "PENSEE" la pensée nous dépasse et est surpuissante. Moi je dis notre cerveau nous dépasse. On ne sait pas de quoi il est capable. Il est notamment capable de te mettre en superposition avec ta vision, des images qu'il crée lui même dans tes rêves. A partir de là comment être sur et comment pouvoir affirmer " je vois des gens morts ou je ressens des présences". Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste qu'on ne peut pas l'affirmer du fait que le cerveau est capable d'altérer ce que l'on voit ou ressent.


Pour te répondre, je vais te poser une question:
Peux-tu imaginer, par exemple que je vois quelqu'un, comme on va dire, le père d'une amie de ma mère, et que sans avoir jamais entendu parler de lui, quelques jours après, quand je la croise, je me mets a lui raconter des bouts de sa vie que mon cerveau a créé ?


Comment ça tu vois des gens sans les avoir vu? Tu les vois dans ta tête, en apparition ou simplement en sensation de déjà vu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 13:03
Messages: 146
Waouuu c'est poussiéreux ici, ça fait bien longtemps que ce sujet n'avait plus été exploité.

Bien on peut reprendre la discussion, des intrigues, des questions, des besoins de savoirs, posez moi toutes vos questions. :)


J'ai eu de nouvelles expériences, dont une récemment qui a causé en quelque sorte le retour sur ce forum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 11:32 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Et si tu commençais par nous raconter cette dernière expérience?

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 13:03
Messages: 146
Bien. :)

Comme je le disais dans se sujet et de manière étalée. J'ai l'impression d'avoir le don de ressentir des choses sur des personnes, par le biais d'une photo ou même de l'écriture, des expériences faites sur ce forum l'on prouver (par MP). J'ai aussi la faculté de sentir la présence d'esprit, bien entendu cela est à moindres degrés puisqu'il ne faut pas se leurrer, on n’est pas constamment entouré d'esprit. Avec le temps et reflexion, je pense être confronté à un don de médium et non de scan comme on l'avait déduit y a trois ans, cela dit j'ai eu une expérience de guérisseur aussi, une amie souffrant atrocement du dos, j'en ai profité pour tester ce sois disant don supplémentaire et le résultat a été concluant puisqu'aucune douleur ne s'en est suivie après la séance...

Attention : Je ne suis pas voyant, je ne prédis pas les choses, ce ne sont que des ressentis, et concernant les esprits, je ne rentre pas en contact avec eux, du moins je ne le fais pas volontairement, car il peut y avoir des dangers. C'est un monde parallèle que personne ne maitrise et s'y engouffrer, c'est se confronter à l'inconnu et je ne prendrais pas ce risque-là, même si j'ai l'impression que ces esprits veulent passer à travers moi pour communiquer, bref...

Un petit récapitulatif rapide, pour plus de détails, je vous invite à relire les post précédent. :)

Pour ma dernière expérience "majeure" : Il y a quelques semaines, on rentrait de soirée avec des copains, ont été un peu alcoolisés, normal c'est une soirée ! Mdr

On rentrait par une route (à pied), on rigolait bien puis on a été interrompus par une sorte de crissement de pneu, seulement il n'y avait aucune voiture, mais tout le monde l'a entendu, on s’est dit qu'on avait halluciné ou que c'était autre chose. Mais, moi, je ne disais rien, car j'avais l'impression que ces crissements de pneu étaient réels et qu'il y avait bien une voiture qui était passée par là.

J'ai pris la chose en main et j'ai mené ma propre enquête, j'ai trouvé quelque chose de surprenant. En effet, sur cette même route et au même endroit, un accident de voiture avait eu lieu y a quelques mois ou trois personnes sont morts, ironie du sort ou réelle preuve. Pour ma part, je pense que ces crissements de pneu ont un lien avec cet accident et je suis persuadé avoir eu affaire à des esprits résiduels.

Les esprits résiduels sont des esprits qui tourne en rond, en gros, l’événement précédent, leur mort tourne en boucle comme un CD, il ne vous voit pas et se manifesteront seulement à l'heure de leur mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 31, 2008 13:03
Messages: 45
Elnino a écrit:
On rentré par une route (a pied), on rigolé bien puis on a été interrompu par une sorte de crissement de pneu, seulement il n'y avait aucune voiture, mais tout le monde l'a entendu, on c'est dit qu'on avait halluciné ou que c'était autre chose. Mais, moi, je ne disais rien, car j'avais l'impression que ces crissements de pneu étaient réels et qu'il y avait bien une voiture qui était passée par là.



La nuit, aucun bruit ne vient perturber la tranquillité, ainsi un dérapage (ou un accident) à plusieurs centaines de mètre aurait bien pue venir jusqu'à vous, sans que l'image ne suive en raison d'une perturbation (un mur, un bosquet, etc...)

Après, pour le coté paranormal des choses, je dirais que là j'aurais tendance à être sceptique, non pas que je ne crois pas à ce genre de chose, mais comment le prouver ? Comment prouver vraiment à quelqu'un qu'un esprit le suit, si au final il est persuadé que c'est le cas et te demande confirmation ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 15, 2007 13:03
Messages: 146
Bien entendu, je ne peux pas empêcher les gens d’être septique ça serait inhumain. Cela dit, pour la petite parenthèse, cette route est une grande ligne droite entourée de champs, et ce n’est pas le genre national ou départemental, mais un chemin…

J’ai vérifié aussi qu’il n’y avait aucun accident dans les alentours qui auraient pu me mettre sur la mauvaise route, mon oncle est sapeur pompier à la centrale du département et réceptionne les appels téléphoniques de tout le département.:)

Rien ne sera prouvé par ce genre d’expérience, seule la science pourra mettre un terme à la croyance ou à la non-croyance d'un monde parallèle.

Tu es bien placé pour savoir que je suis moins même le premier septique. ^^


Dernière édition par Elnino le Jeu Juin 09, 2011 13:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un don qui me rend fort
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 02, 2008 00:40
Messages: 1755
Localisation: Au gré de mon imagination...
Elnino a écrit:
Les esprits résiduels sont des esprits qui tournent en rond, en gros, l’événement précédent, leur mort tourne en boucle comme un CD, il ne vous voient pas et se manifesteront seulement à l' heure de leur mort...


Et selon toi, ce serait quand, l' heure de leur réelle mort ? Puisqu' un esprit est déjà censé être mort... A moins que tu ne penses au moment où ils atteindront la lumière, etc, ce genre de choses ? Merci de m' éclairer. :)

_________________
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO