Nous sommes le Ven Mai 30, 2025 04:35

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Dons personnel
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 09:42 
Voila, plusieur fois j'ai entendu dire que j'avais des dons, mais j'avais une question franchement serieuse qui pourrait me dire comment les developper et les decouvrir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 09:51 

Bonjour izual2
Dans un premier temps, il faudrait savoir qu'elle dons tu as, si ce n'est pas indiscret.
ensuite, c'est vrai que tu peux les développer....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 11:12 
Je sais pas si j'en ai énormement mais une chose est sure et certaine ca m'arrive des faires des reves prémonitoires, des reves qui durent pas longtemps et qui se réalise 3 fois sur 4 et parfois j'ai des droles de reves que j'arrive meme pas a expliquer un peu étrange...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 13:02 

Il faudrait que tu nous en dise un peu plus. Pourrais-tu nous donner un exemple?

Sujet du message: sujet du message
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 13:24 

salut izual2

bienvenu sur le forum,et la prémonition est considerée comme un don voir les choses en avance ,et pour développer tes dons tu dois faire de la méditation ,et savoir faire le point sur toi-même pour mieux les maitriser àprès.

voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 14:20 
Bonjour a vous et merci de me repondre tout d'abord. Pour vous donner des exemple un peu betes mais realiste en tout point: j'ai jamais aimé reelement les moto et pourtant une nuit j'ai révé d'etre derriere une personne en moto, a priori impossible et pourtant 2 semaine apres mon meilleur ami ma supplier d'aller faire un tour en moto. J'en ai plein comme ca des exemples mais dis moi en plus sur la meditation parce que je voudrais reelement comprendre si je peux agrandir le temps des mes vision car les reves premonitoire chez moi ^^ dure le temps d'une action ( 10-15 sec) ce qui n'empeche pas que je suis toujours surpris et ahuri de jamais rien voir venir alors que je le savais deja...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 14:35 

il faudrait que tu puisses noter tes rêves chaque fois que c'est possible, dés ton réveil.
je sais que je ne le faisais pas avant, et donc chaque fois que je me réveillais, j'avais l'impression de ne pas avoir fait de rêve, ou tout simplement, je m'en souvenais plus.
Depuis que je le fais, je marques tout, même des mots qui me vient dés le réveil, et quelques jours plus tard, j'ai une réponse sur ce rêve.

MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 18:58 

izual2.

La méditation t'aideras à développer tes visions, c'est-à-dire qu'elles dureront plus longtemps et plus 10 à15 sec.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 20:55 
A un moment j'ai tellement trouvé ca bizar que je voulais noté l'apparition du reve et sa reproduction quand il arrivait et j'en avais conclu qu'une fois le reve apparu il arriverait dans 2 semaine et rarement je me suis trompé.

Mais parfois je reve bizzarement des chose etrange genre 2 personne morte sur un brancard avec un camion de pompier le pire je sais meme pas pourquoi et ca c'est meme pas produit ou genre j'etais dans la peau de quelqu'un , le sexe j'en sais rien mais il c'est cassé la geule dans la salle de bain etrange ^^ ou meme un matin j'ai entendu une voix qui me demandais quand est ce que j'allais partir de chez moi franchement trop bizar...

Mais comment fais tu de la meditation parce que je voudrais + d'info la dessus

Merci d'avance

MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 21:06 

izual2

prends mon msn comme çà ,çà seras plus facile pour que je t'explique quelques trucs sur la meditation ok, à+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 07:57 
Pas de problème.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 20:57 
Ce lien traite des différentes manières de méditation :

http://www.meditationfrance.com/meditation/suggest.htm

Voila parce que je me posais pas mal de questions et puis j'ai discuté avec magicien2 qui m'orientais sur un style un peu différent donc voila pour les curieux, mais pour être bref pour ceux qui auront la flemme de lire .

Méditer consiste a faire le vide et a être en harmonie dans sa tête genre pas batailler contre certaine idée, mais juste observer dans mon cas c'est plutôt dur, mais je vais tenter ces petits exercices ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 14:34 
Je crois pas qu'on ait des "dons". Chacun a ce potentiel en lui, la différence réside dans le fait que chez certains, c'est plus dévoilé.

Sujet du message: don
MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 15:22 
Certains appellent cela des dons- Mais ce nom "don" explique en quelque sorte notre faculté psychique à voir ce que les autres, en général ne voient pas- nous avons tous cette faculté- Le seul probléme c'est notre obstination à croire, que nous ne sommes faits que de chair et qu'aprés la mort, il n'existe plus rien- Certains sont amenés à développer cette faculté psychique, certains ne l'a développeront jamais ,à cause simplement de leur fermeture d'esprit- Ce que je veux dire par là, c'est si nous voulons développer cette faculté, il faut absolument lever le voile sur le doute ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 20:42 

Je suis d'accord avec toi adrien, ce que l'on appelle "don" c'est bien la faculté de l'Homme; ces facultés sont multiples et malheureusement l'Homme ne sait pas les exploiter car il n'est pas assez ouvert et aussi car il n'imagine pas ce dont il est capable de faire... l'Homme peut ainsi en réalité être capable de "miracle" mais avec toute la technologie, il a oublie beaucoup de chose ... c'est dommage ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 06, 2007 15:58 
Déjà quel "dons" possède tu? Si tu cherche une aide un soutiens je veux bien te l'apporter, mais cela a beau être inées, il ne faut pas que tu t'imagine que tu maitrisera cela de manière excellente du jour au lendemain. Bien que cela dépend des gens, je te conseil de te dire que se sera long, afin de ne pas êtres trop déçu si tu n'as pas de résultats dans les premiers temps. (Premier temps qui peux durer plusieurs mois.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 06, 2007 19:11 
Modératrice

Izual2 ne fait plus partie de nos membres, inutile donc d'attendre une réponse de sa part...

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure