Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 14:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voyage astral
MessagePosté: Mar Décembre 30, 2003 18:06 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 17:02
Messages: 8
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Bonjour à tous tout d'abord, étant passionné par le voyage astral, j’expérimente depuis quelque temps ce sujet, mais je n'ai, jusque-là jamais réussi de sorties conscientes... cela dit je persévère :D ! Je voudrais en fait d'après ce sujet que l'on définisse certaines techniques qui fonctionnent mieux que d'autres et éventuellement que l'on expose des témoignages intéressants; pour savoir où vous vous rendez lors des voyages astraux, visitez-vous d'autres pays, rendez-vous visite à votre star préférée ? lol :) :) :)

Moi je m'y essaie le plus possible, mais je dois dire que les cours au lycée sont assez prenants et que je n'ai alors guère le temps de m'y consacrer ... De plus, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire des rêves lucides, je connais la technique ( se conditionner des moments de réflexion durant la journée qu'on est censé à forcer refaire dans nos rêves afin d'en prendre le contrôle ) . Mais peut-on passer du rêve lucide au voyage astral conscient ? Je crois que oui, mais je ne connais malheureusement pas la technique ... Pouvez-vous me la décrire ?
Je serais reconnaissant de vos futures réponses et j'espère que ce sujet créera de nombreuses réponses afin de créer une véritable conversation autour du thème, de message en message.
A bientôt ! :roll:

_________________
Guillaum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 30, 2003 21:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Je crois que le sujet à déjà abordé...
Premièrement, si ton but est de voyager ou d'aller espionner tes stars, je t'avertis tout de suite, tu risques de déchanter... Contrairement à ce que tu sembles croire, le voyage astral n'est pas sans danger, alors les idées d'aller à l'autre bout de la terre, je déconseille... Cela dit je ne suis pas vraiment experte en la matière, je ne peux plus faire de ce type d'expérience depuis quelques années.

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 30, 2003 21:59 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 01, 2003 19:22
Messages: 9
Pour ma part, je crois qu'il est possible de sortir de son corp lors d'un rêve lucide, mais je ne m'y connais pas beaucoup alors je te conseille se site.

http://www.chez.com/astracadabra//acueil.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Réponse Daem et l'autre correspondant
MessagePosté: Mar Décembre 30, 2003 22:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 17:02
Messages: 8
Localisation: CLERMONT-FERRAND
:) Bon je vous remercie à tous les deux...
Simplement je voudrais ajouter que mon but n'est pas du tout d'aller espionner mes stars préférées c'était de l'humour! De plus, je suis assez au courant des risques dans le voyage astral, j'ai lu de nombreux ouvrages à son sujet, traitant particulièrement des dangers les plus menaçants ! Pour finir, je crois qu'il n'est pas interdit de parler deux fois de la même chose " voyage astral ", surtout que mes interrogations n'ont jamais été posées !


Ezechiel; merci pour l'adresse de ce site inconnu, je vais aller voir ça tout de suite !
:arrow: A bientôt à tous les deux !
D'autres réponses ??? :) :) :)

_________________
Guillaum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO